jeudi 14 mars 2019

A NÎMES

Petit bonsoir et merci à vous tous pour vos mails et vos messages de soutien sur mon petit blog.
J'ai du sortir ce matin, donc j'ai pensé à vous en faisant cette photo. Le ciel était bleu oui mais il ne faisait pas bien chaud.
Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'est parfait ainsi.
Les arènes de Nîmes sont trés belles c'est certain, mais pas lorsqu'il y a une corrida. Enfin c'est mon choix. Car les habitants ( pas tous heureusement) sont fous des corridas. J'ai du en voir une seule et j'ai été malade. Maintenant si je dois  y retourner , et bien ce sera pour écouter un chanteur. Je suis ainsi.
A bientôt chez vous. Bisous de France

vendredi 22 février 2019

Petit bonsoir pour vous et petite coupe for ME. C'est formidable


COUCOU, je suis là mais on ne me voit pas rire. Ce soir j'avais bien envie de boire une petite coupe. C'est fait. J'aurai tant de choses à raconter que je ne sais pas par ou commencer . J'ai déménagé oui oui après des mois de galères. Je suis partie sur Sète puis en Bretagne et de retour sur Nîmes. Et le soucis c'est que je ne me sens bien nulle part. Et oui. Je ne sais même pas comment dire ce que je ressens. C'est fou d'en arriver là mais c'est véridique.


Donc je verrai bien. Si rien ne se passe bien je partirai d'ici. Mais je ne connais pas du tout ma destination. J'ai passé des étapes compliquées et ce qui me fait beaucoup de mal c'est de voir Florian si triste. Il ne parle pas beaucoup mais j'essaye de lui ouvrir les yeux sans y arriver. Il est jeune d'accord mais la vie passe si vite. Il ne sort jamais et quand je le regarde il est si blanc. Mais j'ai tout essayé sans sucés. C'est triste de ne pas pouvoir aider son enfant. C'est ainsi nous allons dire pour nous. Je n'arrive plus à avancer je n'ai envie de rien quand je le vois dans son coin. C'est vrai florian est un gamin timide et réservé mais il gâche sa vie. Je ne serai pas toujours là. Et si j'ai envie de m’envoler demain !!! florian que fera t il!!!. Voilà des nouvelles. Je vis pour Florian non pour moi. Je sais, je devrais songer à moi mais je n'y arrive toujours pas.
Je vous souhaite un beau week-end. Et à plus alors.
                                                                                  BISOUS 

lundi 28 mai 2018

A Sète

Et bien oui j'étais bien à Sète...


 Donc oui faire quelques photos rapidement .
Il faisait bon ce jour là et je devais visiter plusieurs appartements. 
Car je compte vivre ici quelques mois, pour ensuite si je ne m'y sens pas à mon aise partir plus loin. C'est ainsi pour moi voilà.


Donc je vais attendre la réponse en espérant qu'elle soit positive, avant la fin de la semaine. 
Car j'en ai trouvé un assez sympa .
 Mais rien n'est simple pour trouver un appartement lorsque l'on ne travaille pas et oui.... 
Histoire à suivre. 


Je vais donc essayer de continuer mon petit blog j'espère sur Sète. 
A bientôt chez vous ou chez moi. BISOUS

lundi 16 avril 2018

Boire un petit coup c'est agréable

Ce matin Florian a eu son permis , donc oui envie de boire un petit coup tout simplement.

Je pense souvent à vous ,mais j'ai tant de choses , à  mettre au clair, qu'il est vrai que je n'ouvre presque plus mon petit ordi.Nous pensons partir dans quelques mois ,si tout se passe mieux vivre sur Sète.Et oui ,il arrive que dans la vie, il faut prendre des décisions même tardivement. 
J'ai eu beaucoup de mal à me dire - France tu dois partir , mais nous sommes partis avec Forian sans nous retourner.  .Voilà les nouvelles. Oui c'est trés compliqué, quand un divorce ne se passe pas bien, je ne vais pas le cacher mais....  Au moins j'ai eu le courage de partir .

J’espère que vous allez bien. Bisou de FRANCE

samedi 2 septembre 2017

Adieu Ruby.

Nous sommes trés affectés tu sais et tu vas nous manquer.
Aujourd'hui et bien une journée que je ne vais pas revivre c'est certain car trop de tristesse ici.
Un gros manque ,mais je sais que tu  as été heureux** mon RUBY.
Tu n'es pas parti tout seul ,j'ai pris sur moi, mais je ne veux plus jamais vivre ce moment si triste.
Oui çà fait trés mal car c'était mon meilleur ami.
Un moment déchirant car je voulais encore m'amuser avec toi, marcher et rire aussi.
En tout cas nous avons vécu 12 ans de complicité et je ne vais pas t'oublier.

J'aimerai tant encore te prendre dans mes bras.
Je sais désormais ce que ça fait de perdre un animal, ça fait si mal.

dimanche 18 juin 2017

Un grand verre de vitamine pour repartir plus vite

 Un bon verre pour passer une bonne journée.
Une bonne journée sans casser de verres.
Je dois vous laisser mais je reviens vers*******
Je vous souhaite une belle journée BIZE

samedi 8 avril 2017

BALADE A UZES

Hier Florian avait envie de partir sur UZES et avec ce temps comment résister à une petite balade en moto! Voici donc la Tour  Fenestrelle. Cette Tour est haute de 42 mètres. Une tour ronde à fenêtres. Elle est splendide mais ne se visite pas.
Nous avons fait une petite pause , et avons observé ce superbe décor.
Tout  était si bien aligné.
Un vrai régal. En profiter avant la grosse chaleur.  C'est bien ce que nous faisons.