samedi 27 septembre 2014

Chat alors!!!!!!!!!!

Je me trouve très beau et je vais très bien. Ce matin France est même venue me donner de l'eau et de quoi me nourrir car Bastien est parti et ne reviendra que dimanche soir. IL a perdu son grand-père , il était très triste. Mais il m'a dit qu'il le reverrait là-haut car il l'aime tant son papy.Par contre , je n'ai pas eu le droit de rentrer dans la maison et je ne sais pas pourquoi!!! Mais peut être que France n'avait pas envie de me chercher sous les lits avant de partir!!!
Et si vous aimez les chats, je vous invite à passer sur le blog de Laurence elle sera ravie de vous lire.

87 commentaires:

  1. OOOOOH QU'IL EST BEAUUUUUUUUUUU
    TRISTE POUR LE PETIT GARCON
    BISOUS ET ATTENTION A TA CHEVILLE LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL est beau oui et il va devenir mon mai je pense même si ce n'est pas très simple de m'approcher de lui
      Ce matin je suis partie à 8 heures j'ai fais son ménage des machines ( il fallait que le kimono du petit) soit sec pour lundi et j'ai u le repasser aussi
      ainsi quand ils rentreront ils pourront se poser
      OUI Bastien était très triste car il ne le voyait que pendant les vacances
      Ma cheville et bien elle se repose et ce ne sera pas cette fois qu'elle sera plâtrée lol j'ai eu de la chance quand même gros bisous AMANDINE

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est beau ,il a de jolis yeux clairs et il a l'air bien doux
    bon W E Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NONO bonsoir oui il est beau
      et doux aussi mais je ne le caresse pas souvent
      BONNE soirée à toi et gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. BEN oui CATHY
      je suis partie poser un drap à sécher et je suis descendu sur mes escaliers (en pierre) que nous devions refaire mais en descendant une pierre est tombée surement avec la pluie de l'autre jour elle a travaillé un peu trop
      et je suis tombée donc encore la cheville gauche et les pierres me sont tombées dessus
      voilà
      moi qui désire être en forme lundi car je bosse et je dois être en forme et bien j'ai des doutes
      il n'y avait pas de ciment à cet endroit et avec le travail qu'il y a encore à faire et bien je ne pensais plus à cet escalier
      voilou voilou rien de grave mais enfin
      je t'embrasse fort et je te souhaite
      une belle soirée

      Supprimer
  4. Un beau matou !!!
    Comment va ta cheville ? J'spère que tu ne souffres pas de trop !
    Bonne fin de semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline coucou
      et bien la cheville elle se repose et moi aussi et j'espère que lundi je serai sur mes deux jambes
      Mais j'ai l'habitude alors tout ira bien il le faut bien
      Gros bisous
      j'espère que tu vas bien
      A demain alors

      Supprimer
  5. Coucou France.
    C'est vrai qu'il est beau le rouquin!
    Moi j'adore les chats, si ! si! en civet (je vais faire bondir Brigitte Bardot).
    Je blague bien sur, je n'ai jamais mangé de chat (Je regrette un peut tout de même)...
    Et un bardot, c'est bien le nom donné à un âne !!!!
    En fait un bardot est le croisement d'un cheval avec une ânesse.
    Bisous est bon weekend..
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIIHIHI LE comique DANIEL est passé lol
      le chat en civet ben alors j'espère que non et j'espère n'en avoir jamais avalé
      beurk!!!!!!! du chat!!!
      OUI tu blague comme souvent et tu peux le faire chez moi sans soucis
      tu sais
      je pense que je suis cool mais toi aussi et encore plus que moi
      tu veux que je t'en prépare un mais tu sais d'abord il me faudra en attraper un et là j'aurai besoin de ton aide
      UN bardot oui ou un bardeau je pense aussi
      C'est bien un petit mélange de çà et çà HIHIHI
      BISOU DANIEL

      Supprimer
  6. Je suis bien triste pour Bastien et le minet est très beau!!

    Bisous et porte toi bien ma belle France

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon bonsoir et oui pauvre petit Bastien mais que dire c'est la vie
      Mais quand tu es gosse c'est bien trop injuste je trouve
      Je vais essayer de le faire sourire sur une jambe lundi
      Je t'embrasse MANON et là je suis allongée et repos ensuite demain je verrai bien passe une belle soirée MANON

      Supprimer
  7. Bastien retrouvera les gros câlins de son beau chat à son retour.
    Et toi France, il faut arrêter de faire des cascades dans tes escaliers !!! J'espère que tu seras bien sur pieds lundi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHI SUR pieds lundi tu me fais rire
      mais je vais essayer et de toute manière dans le garage j'ai des béquilles et j'irai chercher Bastien à la sortie de son école il le faut le pauvre petit
      puis nous devons faire de la peinture lundi donc je dois y être
      Tu sais je ne pensais pas que cette grosse pierre irait plus bas mais c'est vrai qu'avec la pluie et bien elle avait envie de bouger et moi et bien je n'ai pas pu faire grand chose
      tu me diras j'aurai pu taper ma petite tête contre le mur!!!!!! et alors je serai encore plus gaga je pense
      alors la cheville et voilà
      c'est déjà pas mal
      j'espère que tu vas bien et que ta journée était plus sympa que la mienne
      gros bisous

      Supprimer
  8. France coucou,
    J'aime beaucoup ses yeux bleus, tu as fais une photo très spéciale!
    Bisous et je te souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius bonsoir
      les yeux bleus oui il est donc amoureux ce chat!! mais surement pas de moi
      la photo est spéciale ben je ne le sais pas
      mais si tu le pense alors oui tu as raison
      Marius elle est spéciale
      gros bisous je vais le fermer cet ordi et voilà
      bonne soirée

      Supprimer
  9. Il a de beaux yeux , j'ai croisé un jeune chat cet aprém' mais il ne sait pas laisser approcher , il craint les hommes , c'est peut être une bonne chose ;)
    Bonne soirée France (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as d'beaux yeux, tu sais petit chat!!!!!!!!!!!! Urban bonsoir et bien oui c'est une bonne chose
      et ainsi ils restent libres de passer et de repartir sans trop de soucis
      BONNE soirée et merci pour ta rose orange
      j'adore le orange et je n'aime pas trop la rose rose
      bisous

      Supprimer
  10. Un roux aux yeux bleus….j'ai eu deux roux roux aux yeux verts,c'est plus courant,maintenant j'ai trois noirs aux yeux dorés,inutile de te dire que j'aime les chats et aussi les chiens,les lapins, même si je n'en ai plus !
    Douce soirée et beau dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chamamy bonjour
      tu n'en as plus mais tu les adores oui et les yeux verts pour des chats et bien je n'en ai encore jamais vu
      Puis je ne regardais pas les chats avant*
      je vais me reposer oui car j'ai du mal à marcher et demain et bien le petit garçon je ne le verrai pas
      je viens d'envoyer un message à ses parents
      il restera surement deux jours à l'étude car je ne peux presque pas marcher
      demain médecin si j'arrive à le voir car c'est sur rv ALORS sinon et bien mardi matin
      encore de la chance pour moi voilà
      gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  11. Ce chat aux si beaux yeux fait-il ami ami avec le chien Bidule ?C'est sûr que le petit Bastien trouvera du réconfort auprès de ses amis les animaux. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evebou coucou oui il adore bidule mais ne s'amuse pas trop souvent avec
      OUI le petit Bastien va retrouver ses animaux mais moi il me retrouvera plus tard
      c'est comme çà
      gros bisous Evebou

      Supprimer
  12. Il est magnifique, quel beau portrait, merci
    et merci beaucoup pour l'invitation sur le blog de mes chats, ça fait plaisir, bisous France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence et quand je le vois oui je pense de suite à toi
      Mais de rien tu sais chez toi les photos sont tellement sympa et tu adores tes chats
      gros bisous Laurence

      Supprimer
  13. joli rouquin....tu vois, tu l'as apprivoisé...il se laisse photographier rien que pour nous....
    tristesse pour Bastien...
    Bizzzzzzz FRANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise coucou et bien il était dehors derrière la vitre et il avait envie de rentrer samedi
      Mais non il avait de quoi boire et de quoi manger alors il s'est amusé dehors avec ses amis bisous et bon dimanche

      Supprimer
  14. France prend un énorme paquet de coton et de l'alcool à brûler (ça coûte moins cher) et tu te fait un énorme pansement avec le paquet et l'alcool toute la bouteille il faut que ça dégouline tu fais tenir le tout avec une bande ou n'importe quoi et tu te couches le soir avec je sais ça ne sent pas très bon ! et tu verras tu n'auras plus mal mais ta cheville reste fragile alors fait attention.
    Triste pour Bastien et son joli chat saura le consoler un peu en ronronnant près de lui.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou et bien demain je vais voir le médecin car c'est toujours cette cheville gauche qui ne se retrouve pas très bien
      de l'alcool à brûler je n'en ai plus rire mais j'ai bien une bande
      Et j'ai avalé des antidouleurs mais cela ne sert à rien comme souvent
      OUI Bastien est triste et ce soir il sera triste de ne pas me retrouver demain à la sortie de son école mais moi aussi
      c'est la vie
      je t'embrasse fort et j'espère que tu passes une belle journée

      Supprimer
  15. Qu'il est beau ce chat ! Oh ! Oui ! SUPERBE §

    MERCI pour cette jolie photo !

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ Passe un bon dimanche chère France !!!! GROS BISOUS ! ♥❤

    ⒸⒾⒶⓄ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY bonjour
      oui il est génial en photo et surement attachant
      mais là il me manque de l'entrainement pour passer plus de temps avec eux
      Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée

      A demain NANCY

      Supprimer
  16. Qu'il est beau ce chat, bravo pour la photo !
    Gros bisous et belle journée. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OLIVIER il est beau le petit chat
      Passe une belle soirée et as tu eu ton beau soleil!!!!!!!!!!! gros bisous et à demain

      Supprimer
  17. Bonjour France Depuis mardi je n'avais plus de téléphone, ni d'internet, ni de télévision. Panne sur les lignes dans mon village. Hier soir tout a été rétabli.
    Je pense fort à toi et j'espère que tu vas bien.
    A partir de mardi je serai absente tout le reste de la semaine ( je pars quelques jours à Lisbonne )
    je te souhaite un bon dimanche de repos
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma Belle!
    Pardon ...je suis très très tardive et j'ai pas le temps pour les blogs ou internet.
    Mais je vais bien ....mais beaucoup à faire pour notre nouveau maison.
    Et en travail ...c' est pas facile maintenant.
    Je n'aime pas le stress!
    Je vois que tu as beaucoup des nouveaux amis ....rire .....
    Ce chien est adorable je trouve.
    Et ta photo est magnifique.
    C' est très triste pour Bastian ...
    Heureusement il a une nouveau amie .....toi chère France!
    Passe un bon dimanche ma Belle!!!!!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  19. Il doit faire tourner les têtes des minettes avec des yeux pareils !
    Bisous de beau dimanche ma douce France
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  20. Quels beaux yeux ce matou !!!!
    Pauvre Bastien pas facile de voir partir ceux qu'on aime ...
    Bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adoooore LE chat ... En civet ,avec une bonne bouteille de Château Neuf du Pape ]};-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANdiamo bonjour et bien en civet que non
      mais une bouteille de Château NEUF oui oui je veux bien
      alors tu ne me vois plus je ne peux pas venir sur ton blog
      je ne vois pas ce que je peux faire tu sais
      et toi qui passe sans cesse
      tu dois te poser des questions mais quand je passe j'ai une page Free et voilà rien de plus
      DONC il te faudra patienter et moi encore plus
      ce n'est pas normal depuis tant de semaines
      je t'embrasse alors

      Supprimer
    2. No stress ma belle, je comprends.

      Supprimer
  22. Réponses
    1. OUI je vais aller le voir vers 7 heures je l'embrasse pour toi CHACHA bisous

      Supprimer
  23. Tant mieux pour ta cheville, je sais trop ce que c'est lol
    bisous et tu es très gentille pour Bastien et les siens
    encore une fois triste pour le petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI j'ai donné aussi comme toi et là encore et alors
      demain médecin on verra bien
      Je vais partir voir Bastien car j'ai des clefs et elle va en avoir besoin pour demain car je serai chez mon médecin sans Bastien
      que faire de plus!!!!!!!!!! rien je pense
      BISOU Et bonne soirée

      Supprimer
  24. OUILLE DONNE - MOI DES NOUVELLES LOL
    DSL
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai mieux dans deux jours je pense et demain aussi
      après avoir avalé des comprimés car j'en ai avalé mais bof rien de plus
      je sais bien il faut patienter alors je vais le faire
      Mais alors ne plus marcher la galère encore
      BISOUS

      Supprimer
  25. Réponses
    1. OUI et j'ai pas les yeux bleus moi mais rien de grave
      j'aime aussi les yeux verts
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  26. Bonjour chère France, quel beau chat je les aime beaucoup...!
    Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gégouska bonsoir
      tu aimes les chats et tu en as chez toi!!!!!!!!!!
      Passe une belle soirée et merci de passer bisous

      Supprimer
  27. "T'as de beaux yeux, tu sais" !
    Tu lui as fait un beau portrait à ce cachotier sous les lits :-)
    Bon dimanche France et bisous à toute la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIHI oui il en as de beaux ce chat*
      sous les lits oui il y passe du temps avec les deux autres chats
      et là rien de simple car je dois les faire sortir rire
      BONNE soirée FIFI bisous

      Supprimer
  28. Pour ta cheville, du repos surtout en attendant ta visite au médecin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIFI oui mais je ne vais plus pouvoir garder le petit garçon Bastien et nous serons tristes c'est certain
      et je ne sais pas comment vont faire les parents car il faut le récupérer à la sortie de son école
      j'espère qu'ils auront la solution
      car ils arrivent de Paris et ils doivent être si fatigués et si tristes aussi
      et moi en plus et bien pas de chance je trouve
      Mais là on ne peut rien changer ni revenir en arrière
      bisous FIFI oui demain j'espère qu'il aura une place pour moi car j'aurai du avoir un RV mais hier il ne bossait pas

      Supprimer
  29. Bon dimanche ma chère France!

    Bisous ❤

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon bonjour il pleut chez moi et voilà
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  30. Les chats sont toujours magnifiques je trouve; ce sont des compagnons attachants et intelligents*

    Repose bien ta cheville et bon courage pour aller travailler lundi
    bisettes
    christyn



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christyn bonjour
      ils sont une belle compagnie c'est certain et ne sont attachants oui oui
      Pour ma cheville et bien j'ai eu un RV à 13 heures c'est bien car en principe le médecin termine à cette heure
      Mais le connaissant j'ai eu un peu plus de chance que les autres patients pour une fois de la chance
      gros bisous et bonne journée
      ici il pleut un peu

      Supprimer
  31. Il a de beaux yeux et l'air tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Tanette il a de beaux yeux le petit chat qui se porte bien je trouve
      j'espère que tu vas bien merci pour tes superbes photos de ce jour j'ai adoré ton jardin et toutes ces fleurs
      gros bisous de pluie

      Supprimer
  32. HELLO CHERE FRANCE
    Une petite visite de courtoisie du dimanche soir pour te souhaiter une belle et douce nuit et un trés agéable debut de semaine
    je t'embrasse trés fort
    ♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves bonjour et bien la semaine est grise un peu de pluie chez nous
      et comme je me repose tout se passe bien
      Je t'embrasse fort YVes et passe une belle journée

      Supprimer
  33. Un magnifique portrait de chat ! Bravo, la photographe. :-)
    Gros bisous, et une bonne nuit, France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise
      j'espère que tu vas bien et que fais tu en ce moment!!
      le chat est beau la photo est sympa je trouve aussi
      puis ce chat doit adorer les photos
      gros bisous

      Supprimer
  34. il va revenir ton maître patience ...

    RépondreSupprimer
  35. Coucou France
    Suis pas trop fan des chats mais j'aime les photographier celui ci est vraiment beau !!
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU coucou
      moi non plus mais faire des photos si c'est même sympa
      je viens de passer sur ton blog mais avec ta couleur j'ai eu du mal pour te lire
      gros bisous

      Supprimer
  36. Bonjour France
    Comme Mitou le chat n'est pas mon animal préféré
    J'aime aussi prendre leurs attitudes en photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLaudine toi non plus ce n'est pas ton animal préféré mais tu aimes les prendre en photos
      oui c'est amusant je trouve
      bisous sous un ciel gris

      Supprimer
  37. Bonjour France j'espère que tu ne souffre pas trop et tu arrives un peu à te déplacer. Tu as consulté ?
    je serai absente à partir de demain jusqu'à dimanche, je vais passer quelques jours à Lisbonne.
    prends bien soin de toi je t'embrasse avec toute mon amitié
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonjour
      je vais voir le médecin vers 13 h et j'ai mal quand même
      tu pars sur Lisbonne et bien j'espère que tu vas en voir de belles choses et tu dois en profiter
      ce sera un superbe voyage
      Mais tu me le raconteras
      OUI je fais attention à ma santé ALixe
      je t'embrasse et à bientôt

      Supprimer
  38. Je profite du prêt d'un ordinateur pour passer ici car j'ai fait tomber le mien et il est définitivement perdu !
    très beau ce chat, même couleur que ma Noisette mais pas du tout la même bouille ! Courage pour ce petit Bastien qui est triste, un grand-père (je n'en ai jamais connu) ce doit être merveilleux dans une vie et le sien a certainement beaucoup compté et apporté... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétales bonjour et bien ton ordi ne marche plus et alors oui en acheter un autre c'est ainsi
      le tien était peut être ancien!!!!!!!!!!! avoir un grand père oui c'est si beau et toi tu ne l'as pas connu!!!!!!!!!!!! la vie est souvent triste je trouve et tu dois faire ta vie sans hélas
      sans avoir pu observer son visage*
      le petit Bastien et bien j'espère qu'il va bien car avec ma cheville je ne vais pas le voir de la semaine je pense
      c'est la vie
      je te souhaite une belle journée et vive ton nouvel ordi
      gros bisous

      Supprimer
  39. Bonjour France..Dur moment pour ce petit bonhomme..Prend soin de ta cheville bonne semaine bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille bonjour et oui pour un petit garçon ce n'est pas simple et pour nous aussi mais il a l'amour de tes parents donc il va y arriver
      Je vais bientôt partir voir le médecin enfin je vais je pense me sentir un peu plus à l'aise
      gros bisous

      Supprimer
  40. Coucou France.
    Très belle semaine à toi....
    Ici après un petit crachin, du soleil.
    Bisous.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU DANIEL et bien je ne sais pas comment elle sera la semaine mais je vais bien voir rire
      en tout cas le temps est à la pluie et tout est très gris
      gros bisous ET bonne journée

      Supprimer
  41. j'aime beaucoup les chats ma nièce avait un élevage et lorsque j'allais dans sa maison à aix j'en voyais partout car les mamans avaient des portées
    ses chats n'étaient pas enfermés dans des cages c'est pourquoi ils étaient si beaux et si demandés
    ils ont reçu de nombreux trophées aux concourt
    maintenant il n'en ont plus qu'un car il s'occupe plus de l'association féline et mon neveu est juge de chats
    il as de beaux yeux bleu et a l'air de ce demander mais ou est mon maitre
    bisous

    RépondreSupprimer
  42. Très réussie ta photo! pauvre Bastien....bizz

    RépondreSupprimer
  43. Tu as raison tu es très beau, joli matou ! Bises à Bastien.

    Bises

    RépondreSupprimer
  44. J'adore… merci du partage !!
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  45. Après la garde des enfants, la garde de chats hihihi .... et maintenant la garde de la chambre avec ta patte folle ! Bon courage !
    Bisous. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  46. Ca y est ! Tu es copine avec lui ! Mais il te regarde tout de même avec l'air un peu inquiet. Il se demande sans doute si tu vas remplir sa gamelle de croquettes ?

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE