vendredi 19 septembre 2014

le coquin

Bastien est un petit garçon de 8 ans que je garde depuis quelques semaines, et je suis heureuse de m'occuper de lui. Il me fait beaucoup penser à FLorian quand il était petit. Très timide et très amusant  Il adore passer des heures dehors et là çà tombe à PIC!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi je passe moins souvent sur vos blogs. Et depuis hier à cause de la pluie j'ai de quoi faire. Avant Hier soir la pluie est venue très vite et je n'avais jamais vu autant de pluie. Nous avons des fuites à divers endroits alors encore de quoi faire. Je vous souhaite une belle journée.Je vais repartir car je n'ai pas terminé de sortir et si je me sens en forme ce soir je passerai mais je ne pourrai pas visiter tous les blogs. Alors je verrai demain car oui je serai en repos

94 commentaires:

  1. Tu as des fuites dans ta maison ? Un grand très grand parapluie juste au-dessus du toit et hop ! Tranquille )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien non le pépin ne sert à rien
      je ne peux plus du tout passer chez toi je suis désolée je n'ai pas de page mais Hutte le sait
      alors aide moi si tu le peux bisous

      Supprimer
    2. C'est bizarre ! Tu sais je ne suis pas très calé en informatique, toutefois le lien que tu utilises est peut-être "mort" ? Alors tape blogborygmes dans Google et tu verras, ça marchera peut-être ?
      Bisous aussi.

      Supprimer
    3. COUCOU et bien oui je vais le faire de suite
      merci et gros bisous

      Supprimer
    4. Et non rien de plus pas de page je suis désolée mais alors que se passe t il encore

      Supprimer
    5. Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



      Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

      Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

      Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
      Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
      voilà ce que je vois

      Supprimer
    6. http://blogborygmes.free.fr
      Essaye ce lien, sait-on jamais ?
      C'est peut être ton opérateur : free , darty, orange ou autre qui te refuse l'accès, et va savoir pourquoi ? Personnellement je ne suis pas assez calé désolé France.

      Supprimer
    7. E bien non toujours rien c'est chiant je trouve car je ne peux rien faire
      c'est trop injuste et moi non plus là je ne vois pas ce que je peux faire gros bisous

      Supprimer
  2. Très mignon le petit Bastien !
    A plus tard France, je vais m'accorder une tite pause :-)
    GROS BISOUs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité coucou
      je viens de rentrer avec flo et je vais repartir dans deux heures chercher Bastien et je rentre chez moi vers 19.30 je pense
      Tu fais une pause je passerai te voir mais surement ce soir
      là je vais essayer de manger
      le ciel devient très gris mais flo est là donc il verra s'il faut vider des seaux
      bisous Marité

      Supprimer
  3. c'est un très beau petit garçon, bisous et courage pour le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMANDINE BONJOUR ET BIEN LE TEMPS SE COUVRE
      oui il est très beau ce petit
      alors à voir plus tard**

      je serai sur la route donc j'irai doucement et vivement le week end que je dorme un peu gros bisous

      Supprimer
  4. Courage avec les fuites , pas drôle ...
    Il est super mignon ce jeune Bastien !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne bonjour
      non pas simple ces fuites et je vois que la pluie est de retour
      je vais devoir pourtant prendre la voiture et bien j'irai doucement
      et flo sera à la maison donc s'il y a un soucis il pourra me contacter chez le petit Bastien je ne suis qu'an 900 mètres
      A ce soir CORINNE BISOUS

      Supprimer
  5. il a de beaux bracelets,
    j'espère qu'il n'y aura pas de dégats après tout ce déluge, bisous France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Laurence il a toujours ces bracelets et ses billes aussi
      gros bisous avec encore un temps de pluie je passe te voir plus tard
      mais je vais passer gros bisous

      Supprimer
  6. Super de voir ton blog bouger !!! On se languit quand il reste sans bouger...
    Ici un gros orage cette nuit et la pluie a persisté encore jusqu'à cet après midi mais pas de dégâts comme par chez vous ! Je pense à tous ces gens dans l'eau ce doit être horrible !
    Bon après midi avec ce joli ti homme, et je te fais de grosses bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonjour
      et bien il bougera mais pour le moment je me repose et nous allons attendre le beau temps car il faudra passer sur le toit des tuiles ne sont pas bien positionnées et alors bonjour la flotte et les tâches aussi
      mais là un peu de peinture ensuite et voilà
      oui A SOMMIERES des dégâts et en ce moment j'ai ma belle mère car bonjour l'eau dans sa maison
      le temps ce matin est couvert gris alors restons bien sur nos gardes
      je pense fort aussi à ces personnes car c'est si triste de tout perdre ainsi
      gros bisous

      Supprimer
  7. Bien mignon ce petit garçon France...
    j'espère que le déluge prend fin et que tu pourras réparer les fuites facilement.
    je pense bien à toi, prend ton temps
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou oui il est adorable mais c'est un coquin
      pour le moment il faut attendre il y a eu un peu de pluie cette nuit mais là c'est calme par contre je pense qu'elle va retomber
      le ciel est si gris
      je t'embrasse fort et oui je vais prendre mon temps
      gros bisous

      Supprimer
  8. Une belle occupation pour toi !!!
    mais il va à l'école alors là tu dois être un peu plus libre !!!
    j'espère que pour les fuites c'est pas trop grave !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MItou bonjour oui oui j'aime les enfants et je suis un peu comme eux
      j'adore m'amuser
      là repos et c'est génial car j'en avais bien besoin et je pense dormir plus tard encore un peu
      les fuites et bien là plus de pluie donc tout va assez bien mais je ne sais pas si elle ne va pas tarder à tomber
      a voir et a suivre encore
      demain nous devrions avoir du soleil alors nous allons l'attendre
      gros bisous MITOU

      Supprimer
  9. un petit garçon bien sage en photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Bergson il est sage sur la photo ensuite il bouge et s'amuse sans cesse
      il adore faire du vélo pas toi: bonne journée

      Supprimer
  10. Comme cela tu as de quoi t'occuper et ça aide moralement d'avoir de la jeunesse dans la maison. Et le vase est superbe. Bonne journée et bon WE à toi et gros bious.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et oui je suis même trop occupée d'un seul coup
      Mais il faut s'organiser voilà tout et suivre aussi
      bonne journée à toi aussi et sous le soleil si tu en as
      bisou

      Supprimer
  11. Bonjour France, en effet, en voyant le petit Bastien , j'ai, de suite songé à Florian . De belles journées en perspective pour lui faire découvrir les beaux paysages de ta région et admirer ton beau mur de pierres qui est presque terminé . Bravo France ! Quel boulot tu as fait !

    Tiens, je t'offre un cadeau, une version remaniée de ma chanson de 2001 "à l'horizontale" :http://www.wat.tv/video/jerry-ox-l-horizontale-70s31_4uj2j_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry bonjour
      oui il ressemble à FLo quand il était gamin il est mignon ce petit et très gentil aussi
      les pierres se reposent encore et ce n'est pas demain la veille que je vais partir les toucher
      pas trop envie en ce moment
      alors du repos et rien de plus
      Merci pour la chanson je vais y passer Jerry
      gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou France,
    Il est vraiment Bastien et j'espère que la pluie va cesser!!

    Oº°‘¨ Bisous et bon week end ¨‘°ºO

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon bonjour
      il est mignon oui et pour le temps et bien pas de pluie en ce moment mais c'est bien un temps à pluie
      enfin c'est ainsi ici en ce moment
      pas très agréable du tout ce temps ces inondations
      gros bisous MANON

      Supprimer
  13. Coucou France.
    Super tu es devenue "Supernounou" !
    Oui ton Flo, un grand maintenant.
    Le temps passe si vite..
    Gros bisous.
    Très bon weekend.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU
      oui oui mais je le faisais souvent avant*
      Florian oui il s débrouille comme un chef rire
      et comme tu le dis que le temps passe vite et pour en trouver pour essayer de faire quelque chose ce n'est pas simple je trouve
      et voilà c'est çà la vie aussi
      se presser et ne plus trop se reposer
      gros bisous DANIEL

      Supprimer
  14. The lovely boy, you treat him so well. Have a nice weekend.

    RépondreSupprimer
  15. Boa tarde, Depois da chuva vem o sol, com o sol alegria aumenta, lindo rapaz que certamente vai-se sentir confortável e muito acarinhado.
    Minha amiga, é uma grande simpatia da sua parte querer responder a todos os blogs, mas nem sempre é possível e compreensível, visite quando pode e na maneira que pode.
    AG

    http://momentosagomes-ag.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Existe bonjour oui rien de simple pour toi et pour moi aussi
      je suis passée chez toi et même avec la traduction je ne suis pas tout tu t'en doutes
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  16. beau petit garçon qui va être heureux chez toi :-)
    chez nous aussi il y a eu des fuites, alors je comprend ! que d'eau que d'eau !
    bisous et prend le temps de te reposer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANOU bonjour je viens de passer sur ton blog mais je ne vois pas mes mots j'ai surement alors des soucis ici
      c'est dommage je ne peux pas lire tes articles
      mais je vais repasser plus tard
      OUI que d'eau et du jamais vu pour moi pourtant j'en ai vu de la flotte ici depuis que je vis dans le SUD mais là c'était fort rapide et bonjour la peur
      ce matin un peu de pluie mais là c'est calme alors vivement le soleil pour ces habitants qui ont tout perdu hélas
      Mes fuites d'eau et bien je vais les laisser ainsi car c'est impossible de passer sur le toit
      Mais il y a deux tuiles qui se sont déplacées donc l'eau coule encore un petit peu
      j'ai vu Sommières et alors que d'eau dans le centre et les petites ruelles*
      et a ALES aussi l'eau est montée si vite
      les habitants essayent de mettre à l'abri les affaires qu'ils peuvent récupérer
      C'était violent et il n'y avait rien à faire malheureusement et il y a eu pas mal de sauvetage et de plus ALES a déjà connu cette situation
      je ne sais pas quoi dire car que faire contre l'eau!!!!!!!!!!!! pas grand chose
      je t'embrasse fort NANOU

      Supprimer
    2. NANOU je le garde chez lui ce petit garçon

      Supprimer
    3. ah d'accord, donc tu n'es plus chez toi dans la journée. j'ai pu lire tes mots chez moi !
      tu sais en Janvier dernier c'était ou j'habitais avant , à La Londe dans le Var, mon lotissement à été dévasté et ma première maison aussi, et mon voisin est mort noyé dans sa cave. des mois après, nos amis ont toujours des peurs et des séquelles. tous les gens que je connaissais là bas ont tout perdu et ça aurait été mon cas aussi puisque ceux qui ont acheté ma maison ont tout perdu. Et pourtant j'y suis restée des années sans le moindre problème. l'eau c'est pire que tout ... Comme je plains ces pauvres gens . et en voyant Sommières, j'ai pensé à toi ... tu aimes en parler !
      Le soleil est là mais que de travail pour tous ces gens .

      Prend soin de toi et de Flo et de ce petit..et gros bisous

      Supprimer
    4. NANOU coucou je viens de me réveiller j'avais bien besoin de repos
      non je le garde chez lui ses parents sont médecins donc ils arrivent tard le soir
      OUI je pense aussi à toutes ces personnes qui vont devoir tout recommencer et avec des moyens si minimes les pauvres
      Tu as vu Sommières oui la ville est dans l'eau et au centre il y a tant de boutiques mais j'espère que ces personnes ont pu passer plus haut
      je repasse su ton blog et j'espère que tout marchera et que je pourrai lire ton avant dernier article
      bisous NANOU

      Supprimer
  17. Bonjour, un beau petit garçon qui fera des ravages plus tard.... En plus s'il est gentil.
    On a entendu ça à la télé le Gard n'a pas été épargné et ainsi que l’Hérault; le temps est détraqué mais là ces phénomènes s'expliquent. je crois qu'il faut prendre ses précautions car cela arrivera encore en fin d'été prochain;
    Triste pour ceux qui ont tout perdu et aussi de personnes décédées.
    Bon courage et bon repos ce week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Jeanne bonjour et bien il est mignon ce petit et plus tard et bien je ne sais pas si je le verrai
      cela va encore arriver et bien j'espère que non mais si c'est le cas il y aura encore beaucoup de dégâts OUI c'est triste de perdre de la famille de cette façon
      Passe une belle journée je viens te voir bisous

      Supprimer
  18. Bonjour France j'espère qu'il n'y a pas de gros dégâts dans ta maison. Ne te fais pas de soucis pour les blogs, ne t’inquiète , je ne t'oublie pas. Prends soin de toi et de ta famille, c'est tellement important. il est vraiment mignon ce petit garçon
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonsoir et bien là tout se passe bien il ne pleut plus
      Je viens de me reposer et là je vais regarder les photos sur les blogs encore un petit moment et voilà
      J'espère que tu vas bien et que fais tu en ce moment ALIXE
      Je t'embrasse fort et à ce soir

      Supprimer
  19. Mignon ce petit garçon. Agréable certainement de le garder chez toi
    Hier il y a eu une forte pluie à 15h30 pendant 1 heure. Aujourd'hui 27° et un beau soleil.
    Bonne semaine France. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  20. S'il aime être dehors, tu vas pouvoir lui montrer comment construire tes murs ;) courage pour les fuites France bise (:-*

    RépondreSupprimer
  21. France bonsoir

    Toi qui trouvais que tu restais à la maison et faisait pas grand-chose te voilà servie, mais le petit Bastien est bien mignon et tu dois y être attaché maintenant...

    Deux jours de repos bien mérités cela va faire du bien j'espère qu'il va faire beau ou au moins pas de pluie...

    France bonne soirée "Bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE bonjour il pleut et voilà c'est reparti pour un tour
      oui il est mignon il adore s'amuser dehors c'est génial de pouvoir en profiter dans son jardin
      et plus loin
      tu es chez ton fréro CLAUDE alors attention tu n'es pas loin du VIGAN et alors la flotte repasse ici depuis 5 minutes*
      je vais me reposer et passer sur les blogs et je ne sors pas
      demain oui il devrait faire assez beau ainsi tout va sécher ce sera plus sympa que de marcher dans l'eau et ensuite je vais devoir repeindre les plafonds
      j'ai ma belle mère ici elle a eu tant d'eau
      gros bisous CLAUDE

      Supprimer
  22. Bonsoir France,
    J'espère que tes soucis prennent fin et que tu as colmaté les fuites...
    Il est vrai que toute cette pluie angoisse de nos jours car parfois malheureusement dans le sud ça vire à la catastrophe...
    J'espère que tes proches vont bien... sans trop de dégâts...
    Bisou et repose-toi bien cette nuit... cela semble plus calme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonjour
      oui tout passera bien de toute manière il n'y a rien à faire
      si attendre le soleil qui va bien arriver
      la nuit a été plus calme oui oui et mes proches vont assez bien sauf ma belle mère qui elle a eu tant d'eau et tu sais elle a connu les dernières inondations ou elle avait tout perdu*
      donc quand il pleut elle me contacte rapidement et souvent elle repart ici au sec
      Mais comment se remettre de cette catastrophe !!!!!!!!! comment continuer d'avancer quand on doit tout recommencer*
      en plus financièrement elle vit qu'avec le minimum comme beaucoup de personnes
      Mais elle va bien elle est là avec nous ce qui n'est pas le cas pour toutes les familles
      je t'embrasse fort je vais manger et ensuite essayer de dormir
      je t'embrasse fort LEELOO et merci pour tes mots

      Supprimer
  23. Belle occupation la compagnie de ce petit Bastien ! Je te souhaite une bonne soirée et un meilleur temps . Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evebou oui oui pour le moment tout se passe bien mais je dois parler aux parents des choses à mettre au clair
      je t'embrasse aussi et je vais me lever pour manger
      puis repos et encore repos
      et toi aussi repose toi aussi

      Supprimer
  24. Bastien,le coquin,ça rime,en plus c'est le prénom de l'aîné de mes petits enfants!
    j'espère que tu es enfin à l'abri et que tout va mieux pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHAMAMY bonsoir j'aime beaucoup de prénom et il le porte bien je trouve
      Tu en as un aussi de Bastien et alors est il aussi coquin
      tout se passe mieux oui
      tu n'as pas eu d'eau chez toi:::::::::::
      en principe ici je ne risque rien mais cette fois ci il y aura eu de l'eau
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  25. coucou comme vai tu ma chéri tout va bien pour toi et bien tres tres jolie le petit Bastien je te fait gros bisou tout de bon bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISA bonsoir alors tu te sens mieux
      as tu été voir le médecin*
      je te souhaite un beau week end sans eau
      et à plus tard je vais voir ce que je peux manger
      gros bisous

      Supprimer
  26. Il est très sympa ton Bastien et il ressemble à ton Flo. Le déluge est arrivé à Florence, en Italie.
    Passe une belle soirée, chère France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA bonsoir et bien vous aussi de la flotte hier et alors
      tout va bien ou pas!!!
      Je passe te voir et je te laisse un petit mot
      gros bisous et attention alors

      Supprimer
  27. Repose-toi France.
    Je pense à toi.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LEELOO tout se passe bien il ne pleut pas
      et je viens de me reposer ce qui est rare car je ne dors pas souvent la journée
      Mais là j'en avais besoin et çà fait un bien fou
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  28. Bastien a l'air gentil ☺☺
    Bon WE et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CATHY il est adorable et adore s'amuser et surtout passer des heures dehors
      gros bisous j'espère que tu vas mieux

      Supprimer
  29. Bonjour France , ces pluies dans ta région ont fait beaucoup de dégats !
    C'est bien de t'occuper de ce jeune garçon , cela change les idées !
    Bises et bon courage pour tes réparations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLaudine coucou oui là je ne tourne plus en rond c'est certain
      et si ce petit est heureux c'est bien le principal
      OUI des dégâts et trop encore bisous CLAUDINE

      Supprimer
  30. Bien mignon ce petit garçon France.. que eau par chez toi vous êtes gâtée en ce moment.. je me dépêche je vais faire des photos avec le club mais le temps change c'est pas mon pied à photo mais le parapluie que j'emmène.. Bon repos et passe un bon week-end Bisous à vous deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille bonsoir tu viens de me faire rire prendre ton pépin à la place du pied hihihihihi
      ta vie est souvent très drôle je trouve
      j'espère que ton pépin est fermé en ce moment et que tu vois un peu de soleil
      sinon ce n'est pas bien amusant mais je ne veux plus la voir cette pluie
      Plus tard peut être
      tu me raconteras ta journée Mireille et je vais bien voir tes photos gros bisous

      Supprimer
  31. Bonjour France j'espère que tout va bien pour toi et que la pluie n'a pas continué ses dégâts
    passe une bonne journée de repos, tu en a besoin
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALIXE çà va doucement oui plus de pluie pas de soleil non plus
      et là il faut repos encore et encore
      et je vais me reposer encore un grand moment
      j'espère que tu passes une belle journée
      je passe te lire mais je vais terminer ici j'ai encore de quoi faire
      et voilà
      gros bisous

      Supprimer
  32. Bien mignon ce p'tit bonhomme ...j'espére que la pluie va cesser par chez vous , ici il fait lourd et orageux ....
    Bon et doux WE ....
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THERESE BONSOIR
      oui tout se passe bien
      il y a eu de la pluie cette nuit pas qu'un peu
      et là c'est calme je pense que c'est la fin mais enfin
      restons chez nous encore un peu
      gros bisous

      Supprimer
  33. il a l'air bien mignon ce petit Bastien.....oui! c'est inquiétant toute cette pluie d'un coup bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI ce petit garçon est très gentil et très poli aussi
      tout se passe bien ici c'est terminé nous pouvons souffler gros bisous

      Supprimer
  34. Ciao France, Bastien est juste un bon gars, il a un air intelligent et animé .
    Je vous souhaite un week-end heureux avec un peu moins de précipitations de moins en un peu de soleil, je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir oui ce petit garçon est très sympa et mais quand il faut faire les devoirs et bien ce n'est pas simple car il adore s'amuser comme un petit garçon de cet âge
      j'espère que tu vas bien
      je viens te voir dans un petit moment bisou

      Supprimer
  35. coucou
    j'espère que tu te reposes un peu
    ici ai les voisins qui bricolent encore lol
    mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN si ils bossent la semaine oui ils bricolent le samedi comme faire sinon
      tu veux des boules rire

      Supprimer
    2. Mais si c'est trop souvent et ben alors tu passes les voir et puis tu expliques que tu veux te reposer sans avoir ce bruit dans les oreilles

      Supprimer
    3. Cela a déjà été fait France mais ce sont des gens qui se foutent du tort créé à tout le monde , quant aux travaux, il existe des jours de congés sans polluer le week-end des autres TRAVAILLEURS!!!!!
      BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

      Supprimer
    4. Bien il y a des jours de congés sans polluer le week end oui mais ils ne doivent pas le savoir
      lol
      tu peux phoner au flics non si cela arrive souvent et voilà ils vont peut être se calmer!!

      Supprimer
  36. Bonjour France,
    il est mignon ton petit coquin ;-)
    j'espère que la pluie s'est enfin arrêtée, oui des dégâts dans le gard j'ai entendu cela...j'espère aussi que tu as pu réparer sans trop de souci...
    ici soleil mais une lourdeur...
    je t'envoie de gros bisous,bon week end
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béa bonsoir oui il est mignon Béa
      tout va mieux et il faut attendre que le toit soit sec pour arranger et déplacer des tuiles
      Alors nous attendons
      tout simplement
      tu avais du soleil et tu as eu chaud et bien souvent cela se termine par un superbe orage
      je repasse te voir je n'ai pas eu assez de temps ce matin
      gros bisous Béa

      Supprimer
  37. Bonne fin de semaine ma belle France, ici également c'est pluie, vent... ouf!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  38. oui il est mignon Fastien et mardi je serai avec lui
    je crois que je vais fermer mon blog je n'y passe plus

    RépondreSupprimer
  39. Réponses
    1. et ben vite au dodo et tu en profites pour faire du bruit dés qu'ils vont dormir lol

      Supprimer
  40. OH OH TU ES TERRIBLE FRANCE
    BISOUSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TERRIBLE et bien un petit peu mais je ne suis pas la seule HIHIHI

      Supprimer
  41. Te voilà occupée à présent et ça a l air de te plaire. Profite bien de ton we. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lavandine bonsoir oui je suis même trop occupée mais les vacances vont vite arriver là je vais pourvoir en faire des choses
      gros bisous

      Supprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE