dimanche 21 septembre 2014

TU ne risques rien tu sais

Et NON je n'ai pas l'habitude de voir des chats et je n'ai jamais essayé d'en attraper un . Mais là j'ai juste voulu le caresser. Il n'était pas d'accord au début, il devait se poser tant de questions en me voyant. .Mais qui est donc cette inconnue. Que fait elle ici sur mon territoire.!!!
Je suis quand même restée  à l'observer  puis il s'est avancé. C'est peut être la troisième fois que je caresse un chat. Il était si doux et nous sommes restés un petit instant ensemble.
C'est le chat du petit Bastien que je garde  il y en a encore deux. Et Bastien avait envie de me prendre en photo. C'est amusant de le voir faire. Et je pense qu'il s'est bien amusé en m'observant car j'étais hésitante. Depuis que je suis en contact avec ses chats, j'ai les yeux qui  piquent  et j'éternue très souvent. Alors  demain matin, j'irai faire un tour à la pharmacie il le faut vraiment. 

109 commentaires:

  1. Belle approche France .., je ne suis pas fan des chats mais en principe ils ne sont pas vraiment agressifs , plus peureux !!
    Bises , Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine bonsoir et bien je devais essayer mais je ne suis pas trés rassurée manque d'habitude je pense
      ils sont peureux mais moi aussi
      et de toute manière il faut que j'y arrive sinon je ne vais plus pouvoir garder le petit garçon et ce serait quand même dommage
      bonne soirée Claudine bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir France,et bien moi j'ai grandi avec des chats et j'en ai 4!!!!!! plus la chienne.Une vraie ménagerie,qui vient de déménager avec moi !voilà je te donnerais plus de détails en privé.Je t'embrasse fort France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NADINE BONSOIR
      oui tu pourras me donner des conseils car tu sais je vais devoir les attraper sous les lits sinon quand je vais mettre l’alarme et bien elle va sonné et là rien d'évident***
      et tu sais il faut les trouver aussi car la maison est si grande
      je veux bien oui que tu m'aides çà me facilitera la vie gros bisous Nadine

      Supprimer
  3. t'es allergique aux chats ?? c'est pas rigolo mais bon moi je suis allergique aux cons c'est pas rigolos non plus car les chats on peu les éviter mais les cons pas trop y en a trop !! bisous chère France au fait je voulais te dire y a Andiamo qui a publié un billet t'as vu ? voilà bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN oui je le pense
      je n'en sais rien avant je ne partais pas avec les chats
      je restais avec mon chien lol
      Mais là le matin dés que j'en vois un et bien bonjour mes yeux et hop un petit atchoum est c'est la fête la méga fête en plus!!!pourtant je ne suis pas simplet!!!!
      pour éviter les cons et bien oui rien de bien simple là tu as raison mais pour éviter les chats et bien c'est compliqué je trouve quand même
      gros bisous et pour Andiamo et bien non je ne peux plus du tout y passer et depuis une semaine et voilà
      quel dommage car son humour le manque trop
      bonne soirée sans ces c....

      Supprimer
  4. Je vois que tu sympathises bien avec les chats et que tu te fais de nouveaux amis ! J'espère que tu as passé un bon week end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien je fais mon possible mais rien d'évident pour moi voilà c'est encore comme çà
      il faudra pourtant que j'y arrive et sinon je ferrai autre chose c'est certain
      gros bisous Evebou

      Supprimer
  5. Il est beau comme tout ce minet ≧'◡'≦ !! J'adore également les caresser...

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui il est beau et les deux autres aussi
      je ferai des photos si j'y arrive
      Passe une belle journée MANON JE VAIS BOIRE MON PREMIER café du matin gros bisous

      Supprimer
  6. j'M bien la reflexion de Hutte...mdr !! moi itou pas allergique aux chats, mais aux cons OUI ...
    pas drôle les allergies....petit Bastien a fait de belles photos....une occupation que les enfants adorent, j'ai donné un ancien APN a mon petit-fils, il en prend soin et fait aussi de la belle photo et Lucie s'éclate tout aussi quand je lui prête le mien...
    Ici Ti-Chat est devenu de sauvageon a gros câlinou, il devient même pot de colle...
    Bonne soirée France.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Françoise moi aussi
      non ce n'est pas marrant mais que te dire j'en vois 3 pendant la semaine et u chien et des tortues et des poissons et des figues là c'est agréable d'en avaler directement sur l'arbre et j'en mange pas mal ce qui me semble normal
      lol
      oui le petit aime bien faire des photos et quand tu le regardes et qu'il ce concentre c'est génial
      gros bisous Françoise et bonne journée

      Supprimer
  7. Je n aimais pas trop les chats car ma belle mère en avait un detestable ensuite on en a eu si adorables que maintenent je les aime ! Mais ils n ont pas le droit d aller dans les chambres alors je ferme la porte et on avait mis des détecteurs spéciaux pour l entree et l escalier.
    bisous France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette bonjour
      et bien je vais les aimer je pense puis ils sont là avec moi alors comment faire semblant*
      eux ils passent n'importe ou et moi je ne voudrais pas avoir un chat dans ou sur mon lit
      mais enfin ce n'est pas les miens
      que te dire je me le demande bien
      j'espère que tu vas bien je viens de passer l'aspirateur et j'ai déposé des petits bâtons de lavande dans le sac c'est génial
      gros bisous

      Supprimer
  8. Allergie aux poils de chat, ça arrive ! :-)
    Ce minaron est magnifique et a l'air très gentil.
    Gros bisous, France, et une douce nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise bonjour et oui et j'ai encore de la chance comme souvent
      il est gentil oui mais je dois prendre l'habitude de lui parler
      rire
      gros bisous Françoise et passe une belle journée

      Supprimer
  9. HELLO CHERE FRANCE
    De bien jolies photos :merci pour le partage
    je te souhaite une belle et douce nuit
    je t'embrasse trés fort
    ♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves bonjour j'espère que tu as pu dormir moi oui et j'avais envie de dormir hier soir et ce matin rien de simple pour se lever
      et pourtant je devais bien me lever
      ici du vent mais pas de pluie et un peu de soleil
      c'est très bien
      tant qu'il ne souffle pas trop fort tout ira bien
      gros bisous YVES

      Supprimer
  10. oh c'est beau, bravo France, tu as un copain chat!
    ronrons de la part de Sonye qui sait lire et écrire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurence coucou
      oui un copain et je vais en avoir encore deux rire
      oui elle sait lire et écrire c'est magnifique je trouve
      Gros bisous Laurence

      Supprimer
  11. Bonjour France! Je suis de retour... et ton billet m'a bien fait rire! Je suis fan des chats, et je compatis pour ton allergie: comment vivre sans leur présence discrète mais très attentive?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIne bonjour
      tu es de retour et bien bon retour et bon repos aussi
      tu dois en avoir besoin je pense
      je ne suis pas fan des chats au contraire mais là comment faire!!! je vais essayer de devenir une amie mais je resterai si possible plus loin
      car là rien d'évident
      je n'ai jamais été habitué à voir et caresser des chats et dans ma famille il n'y en avait pas un
      gros bisous alors ils doivent me surveiller et bien il ne manquait plus que çà HIHIHI
      bise et bonne journée

      Supprimer
  12. Il est beau ce petit bonhomme ! Mais je comprends que tu les évites si tu es allergique ...
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne bonjour
      oui il me faut faire attention et je ne sais pas comment je vais faire pour arriver à les éviter
      je vais voir cela plus tard car je vais bientôt y passer
      je te souhaite une belle journée et je vais manger
      des pâtes du fromage rappé et un morceau de poulet avec beaucoup de beurre dans mes pâtes et du salé et oui gros bisous

      Supprimer
  13. Tu fais une allergie aux poils de chats ? Heureusement qu'il n'y en a pas dans ton entourage car il parait que c'est pénible et difficile à soigner
    Bonne journée France et je te fais une énorme bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline coucou je viens de rentrer et oui je ne supporte pas trop ces chats pour le moment
      NON vers chez moi pas de chats et tu dis que c'est pénible à soigner et bien je n'ai pas encore terminé alors
      gros bisous Jacqueline

      Supprimer
  14. Oh mais c'est fou comme il ressemble à ma Noisette ! Il est très câlin ce chat dis donc ! Dommage que tu sois allergique ! Gros bisous ma chère France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétales coucou ta noisette et bien la noisette est donc ici aussi rire
      il est gentil mais j'aime bien le voir de loin
      Passe une belle soirée Pétales bisous

      Supprimer
  15. France je passe te dire bonjour
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou je te dis merci et bonne soirée je ne vais pas tarder à fermer l'ordi
      et oui gros bisous

      Supprimer
  16. Ouais le même chat que ma voisine , qui est souvent dans notre jardin , il s'appelle * titeuf *..
    Bisous un peu gris ...
    Bonne journée ...Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TITEUF tu me fais rire avec le chat de ta voisine
      IL ne fait pas beau chez toi et bien ici du vent mais du soleil aussi
      enfin oui plus maintenant c'est la nuit
      gros bisous Thérèse

      Supprimer
  17. coucou France
    Moi je n'aime pas du tout toucher les chats !!
    mais je les prends facilement en photo !!
    mais il ne faut pas qu'ils s'approchent je déteste le contact !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU coucou je viens de rentrer
      et bien moi c'est tellement rare mais je vais y arriver enfin je me le demande encore
      car là j'ai bien mal aux yeux ce matin et la journée n'est pas encore terminée lol
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  18. une petite désensibilisation...? pas contre le chat..contre l'allergie! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI ELFI ce sera déjà pas mal
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  19. bonjour France quel dommage que tu sois allergique aux chats enfin aux poils de chats, car ils sont merveilleux. c'est le chat qui décide de venir ou pas vers toi. S'il est venu c'est qu'il t'apprécie, sinon les chats ne viennent pas vers toi, ils sentent qui les aiment ou pas. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Jeanne bonjour
      et bien je n'y peux rien et je ne suis jamais restée en contact avec eux
      Mais je vais bien m'en sortir il le faut aussi
      alors il doit m'aimer c'est un début
      bonne journée Marie Jeanne bisous aussi

      Supprimer
  20. Coucou France.
    Ben! Chat alors !
    Chabada...Chabada...
    Sur la première image, tu semble aborder un tigre !!!
    Bisous, très bonne semaine.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN ALORS DANIEL tu vas bien lol
      non je n'adore pas ce tigre pas encore et je ne pense pas que cela arrivera
      mais enfin
      je vais faire avec et peut être que tout ira mieux
      gros bisous DANIEL
      là je suis chez moi et j'en profite un peu avant de partir les voir

      Supprimer
  21. Il a l'air sympa ce matou !
    La photo de vous deux est magnifique.
    Je te souhaite une belle semaine, France.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN il est gentil oui et le petit Bastien l'adore et s'amuse si souvent avec lui
      J'espère que tu vas bien Olivier ce matin il ne faisait pas chaud
      gros bisous

      Supprimer
  22. Bonjour ma Belle!
    Un Oskar chez toi et Bastian.
    J' espère tu vas bien avec tes yeux!?????
    Bastian a fait des belles photos avec toi.
    Passe une bonne journée et beaucoup de plaisir avec lui ...
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli coucou alors j'espère que vous allez mieux et que le temps aussi se présente mieux
      demain ici et bien de la pluie encore alors je viens de faire des machines et voilà
      un OSkar pas chez moi chez BAstien et il y en a encore deux
      Rire
      JE t'embrasse fort GELI

      Supprimer
  23. NANOU bonjour je viens de passer sur ton blog et bien je n'ai pas de chance
    il est encore fermé et comme je n'ai pas beaucoup de temps et bien je t'embrasse ici
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. j'adore les chats
    merci
    et soigne toi m'enfin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN j'adore les chiens AMANDINE je vais essayer de me soigner mais je ne suis pas malade lol

      Supprimer
  25. Fais attention France!!! C'est peut etre une allergie... Ici le temps est magnifique et ce matin on est allé à la mer et on a pris des bains.Maintenant je suis fatiguée parce que j'ai beaucoup nagé.... gros bisous.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA bonjour
      oui oui l'allergie et oui
      et tu vois j'ai encore de la chance HIHIHI
      tu es partie te baigner la chance et l'eau alors elle est bonne encore
      car je ne passe plus dans l'eau depuis des jours
      gros bisous ERIKA

      Supprimer
  26. Moi j'adore les chats ;-))
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour France, tout comme Laure, j'adore les chats , je les trouve non seulement très malins et très souples mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait qu'ils soient libres et sauvages la plupart du temps. C'est très affectueux meme si , contrairement au chien , le chat s'attache davantage à sa maison qu'à ses propriétaires. Une photo très touchante de te voir caresser ce chat d'une manière très prudente ...pas à pas .

    RépondreSupprimer
  28. Coucou France,
    Je t'embrasse bien fort...
    Pas en super forme pour ma part mais je tiens le cap...
    Passe un bel après-midi....

    RépondreSupprimer
  29. Belles photos du chat en ta compagnie. Il y en a souvent dans ma pelouse.
    Tchin tchin je pense à toi en buvant mon café :)
    Bonne semaine France. Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. France bonjour

    Il ne faut pas trop aller vers les chats, il faut les laisser venir, il faut aussi qu'il s'habitue à toi, puis il sera câlin, quand il en aura assez il te le fera savoir, mais ne pas trop mettre les mains devant lui il te prendrait pour une proie. C'est l'espérance que j'ai de Tomy le sauvage...

    Passe un bon après-midi "bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude bonjour et si je dois regarder s'ils sont dehors lorsque je pars et que j'enclenche l'alarme lol et s'ils ne sortent pas et bien je dois les aider lol
      je vais garder mes mains dans mes poches ok mais ce ne sera pas simple rire
      gros bisous et bonne journée CLAUDE

      Supprimer
  31. Ah ! Les chats et les allergies, fréquent. Ma fille ne peut s'empêcher de prendre un chat dans ses bras, et puis elle fait ensuite une réaction terrible. À n'y rien comprendre…

    Et puis n'oublie jamais : un chat n'a pas de maître. Il se peut qu'il tolère les occupants d'une maison toutefois, s'il y trouve son compte je pense. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger coucou et oui que faire!!!!!!! et bien ta fille a donc du courage car je ne vais pas les prendre dans mes bras et je vais essayer de trouver une idée pour que je sois plus tranquille
      mais là rien encore trouvé
      ils se sentent bien chez ce petit garçon mais moi je suis toujours l'inconnue *** bref avec la chienne je me sens quand même mieux elle est adorable bisou et bonne journée

      Supprimer
  32. Bonne semaine ma belle France

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON et bien merci j'espère que tout se passera un peu mieux
      je t'embrasse avec du vent ce matin

      Supprimer
  33. Grosses bises France, bises aussi a flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci THIERRYS tout se passe bien!!!!!!!!
      A ce soir chez toi et passe une belle journée

      Supprimer
    2. Merci pour FLO il ne trouve plus de temps pour passer te voir mais demain il sera en repos alors il sera chez toi

      Supprimer
  34. Réponses
    1. MERCI merci CHIPIE
      toi passe une belle journée bises

      Supprimer
  35. Bonne soirée France,

    Oui, j'ai des soucis de santé chroniques depuis 11 ans...
    Mais il faut avancer...
    Je t'embrasse.
    Passe une belle soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO et bien je ne le savais pas et j'espère que tu as un traitement
      rien de simple pour toi
      AU FAIT tu peux me faire passer ton adresse postale
      gros bisous LEELOO

      Supprimer
  36. Réponses
    1. Claude coucou je suis debout comme toi mais tu es sorti plus tôt oui je le sais bien
      tu as du avoir un peu froid ce matin car quel vent encore et demain de la flotte encore
      Gros bisous CLAUDE

      Supprimer
  37. Bonjour France.
    Je reviens de Normandie où ma meilleure amie se mariait.
    Là bas, chiens, chats, chevaux, vaches !!! Et plein de mouches ce qui plait bien à Irsute qui essaie de les attraper !!
    Maintenant, nous revoilà parisiens ... Et Irsute à retrouvé son copain chat justement ce soir
    Et toi, tu as l'air pourtant bien sereine à côté du chat qui a l'air de bien t'aimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Irsute bonjour et bien j'espère que tu en as profité et que ton amie a été heureuse c'était bien son jour
      des mouches et alors non je n'en veux pas ici et alors vite je ferme mes fenêtres
      je fais mon possible pour m'avancer assez souvent mais je me demande si c'est bien la solution
      je n'ai pas peur des chats mais lorsque je suis restée des heures avec eux même s'ils ne font que passer et bien le soir lorsque je rentre chez moi je ne suis pas du tout au top
      voilà les histoires de France
      gros bisous Irsute

      Supprimer
  38. Bonne soirée France,sas oublier le chat aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIHI BISOU AU chat ben alors si tu veux oui
      Passe une belle journée SIMO

      Supprimer
  39. (•ิ‿•ิ)✿

    Hello chère France !!!

    MERCI pour ces belles photos !!!! Il est trop beau le chat du petit Bastien !!! J'adore !!!!
    J'aime venir sur ton joli blog tu sais !!!!

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi
    Bonne continuation France !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY coucou
      et bien si tu aimes passer tout va bien sauf ce temps
      il ne fait pas beau NANCY en France lol
      pas comme chez toi alors tu en profites pour nous
      gros bisous et passe une belle journée

      Supprimer
  40. Bonjour ma chère France,

    Elle est tout simplement adorable cette photo avec ce beau matou qui vient se faire caresser...
    Gros bisous à toi et soigne ton allergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♪ coucou Martine
      oui oui je me soigne et tout ira surement un peu mieux
      là repos mais vers 15 heures je repars et je rentrerai tardivement ce soir
      j'espère que tu vas bien Martine
      gros bisous

      Supprimer
  41. Bonjour France les chats sont de très beaux animaux. leurs présences et leurs ronronnements nous apaisent.
    oui j'aurais du plaisir à boire un café avec toi, peut-être un jour....
    je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonjour
      et bien oui le chats sont beaux et je vais prendre l'habitude de vivre un peu avec eux
      Moi aussi j'espère te rencontrer devant ou sans café là ce n'est pas important
      et pouvoir discuter avec toi
      J'espère que tu vas bien je suis en train de préparer le repas de ce soir car j'arrive tard et quand j'arrive tu sais je n'ai pas trop envie de passer une heure à cuisiner
      PUIS flo a souvent faim vers 19h30 alors ce soir des légumes ensuite la viande à faire cuire et voilà

      Je t'embrasse fort ALIxe

      Supprimer
  42. Garder des chats quand on est allergique, c'est pas top.
    Bises
    Elles est belle la cheminée de Beaucaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude et bien c'est ainsi je ne savais pas que j'étais allergique
      alors je vais essayer de continuer puis à voir plus tard
      OUI la cheminée de Beaucaire est superbe bise CLAUDE

      Supprimer
  43. tu fais des allergies au chat c'est pas top tu pourras jamais en avoir toi qui aime les bêtes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymonde et bien oui et je n'en veux pas chez moi j'ai mon chien et là tout se passe bien gros bisous

      Supprimer
  44. Coucou France.
    Je suis sorti Potron-Minet, il faisait friquet...
    C'est pour la rime.
    Bisous, passe une agréable journée.
    Bisous.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel
      tu me fais rire mais il faisait frisquet ce matin
      je vais bien là je ne vois pas les chats
      rire
      mais plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous Daniel

      Supprimer
  45. Et je en suis pas sûre que Ruby serait d'accord d'accueillir un félin.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lavandine coucou et bien lui surement moi non
      je ne veux pas de chat pas pour le moment en tout cas
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  46. Jerry bonjour je ne peux pas te répondre plus haut les soucis sont encore là enfin
    ce n'est pas grave
    oui un chien c'est si différent mais je n'ai rien contre les chats par contre là je ne suis pas si bien et j'ai très mal aux yeux*
    Alors je vais me soigner et nous verrons bien gros bisous Jerry

    LEELOO coucou et bien repose toi si possible et quand tu repasses ici tu es en forme je t'embrasse fort

    MYKO coucou moi aussi je pense à toi avec mon café gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. tant mieux si tout est ok
    BISOUS FRANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine oui il, faut dire que tout est ok c'est bien ainsi HIHIHI
      BISOUS

      Supprimer
  48. les chats ! je suis fan depuis mon enfance ....leur liberté, agilité....j'ai 4 chattes à la maison ! c'est beaucoup !! mais elles sont opérées ...des allergies peuvent arriver ! pas vraiment de "médicament"! juste éviter de les caresser ....bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI éviter de les caresser je vais suivre tes conseils et voilà
      4 chats à la maison et bien que de monde
      mais c'est un choix
      gros bisous je ne vais pas tarder à me coucher

      Supprimer
  49. Je ne me trompe pas beaucoup si je dis que c'est un beau mâle, il est costaud le matou !
    Si tu es allergique aux chats tu es comme ma fille, ils lui donnent de l'asthme mais lorsqu’elle les côtoie assez longtemps elle s'habitue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie bonsoir et bien oui c'est un Monsieur ce chat
      et s'habituer et bien je vais essayer aussi de faire comme ta fille
      je te dirai si tout va bien dans un moment
      bisous Lucie et à demain enfin si je trouve un moment
      Mais la pluie doit passer toute la journée donc je vais prendre mon ordi chez Bastien
      il est encore un peu malade donc pas de judos mais il ira à la piscine
      là je ne suis plus rien car il a une angine
      mais enfin je suis les ordres lol
      bisous

      Supprimer
  50. Passe une bonne journée chère France!
    Je vais mieux et Juergen aussi mais le temps est toujours pas bon!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli bonsoir et bien alors c'est une bonne chose et j'espère que votre soirée sera calme et sympa
      et demain tout se passera encore mieux
      je viens de souper mais pas de soupe pas encore et là je vais regarder la télé un moment et hop dodo demain la journée sera longue
      gros bisous à vous deux

      Supprimer
  51. J'aime bien caresser les animaux que je croise en balade avec le chat c'est lui qui décide s'il veut la caresse ou pas ;) Bonne journée France bise (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Urban bonsoir
      et bien je ne suis pas comme toi disons je ne caresse jamais les chats ni les chiens
      je suis sr mes gardes et je suis comme çà
      Donc ils savent ou me trouver rire
      et de loin c'est mieux pour moi
      bonne soirée et à demain

      Supprimer
  52. C'est pour cette raison que je n'ai jamais eu de chat chez-moi, mon mari est allergique. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solange bonsoir ton mari est allergique et bien nous sommes nombreux je trouve
      tu as bien raison alors
      as tu un chien ou autre!!!!!!!!!!!!!! je veux bien le savoir
      je te souhaite une belle soirée et j'espère que tu vas bien
      QUEL temps as tu en ce moment!!!!!!!!! bisous

      Supprimer
  53. Belle journée d'automne.
    Au fait,Ruby doit le sentir quand tu touches un chat…ça doit l'interpeller,non?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR oui il le sent il doit s'en poser des questions
      il a fait bon un peu de pluie vers 6.30 ici mais voilà
      Par contre le matin il faut se couvrir
      gros bisous et passe une belle soirée

      Supprimer
  54. Quel beau chat, il ressemble à Katu :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadezda bonsoir il est beau oui mais j'ai du mal du sais à rester avec lui
      gros bisous

      Supprimer
  55. Adorable ces photos. J'ai beaucoup de mal à résister quand je vois un animal (notamment les chiens et les chats), je veux nouer le contact mais si l'animal est réfractaire, je passe mon chemin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CARO bonsoir
      et bien je suis comme toi mais quand je vois un chat je ne fais pas de pause
      Peut être que maintenant j'en ferai une!!!!!!!!!!! bisous je vais venir te voir

      Supprimer
  56. Such a sweet cat,but not good for you if you have allergi reaction when you are close to cats,sometimes you just need to be overexsposed to cat in order to be free for the allergi!?
    Cats have very much their own personality and it can take quite some time to figure out their "language" but when you have learned that ,you have just as much joy from cats than dogs,I have had cats all my life,and they give you many nice moments!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jan bonsoir je suis sur ton blog dans un petit moment et là je vais vite voir la traduction car j'ai besoin d'aide tu le sais bien
      bisous et bonne soirée

      Supprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE