mercredi 10 décembre 2014

Amusement

Il est terminé le beau sapin de Bastien et il a adoré poser les boules et les guirlandes et moi aussi.


Là voici le petit hérisson de Bastien qu'il a pu faire en classe avec sa maîtresse.
 Je le trouve parfait. pas vous!!
Puis la p'tite pomme que Bastien dépose toujours sur son arbre de NOËL.
Voilà il fait beau et adieu le mistral de hier. Le soleil brille bien même si le temps est froid tout ira très bien. Je passerai sur vos blogs ce soir si j'en trouve le courage ou bien demain.
Gros bisous et bonne journée.

164 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu passer sur de nombreux blogs mais ce soir j'y penserai
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿

    Coucou chère France !!!

    Le sapin de Bastien est SUPERBE !
    Il est mignon ce petit hérisson que Bastien a fabriqué ! BRAVO !!!

    La petite pomme rouge ... est toute mignonne !!!!

    MERCI pour ce beau partage qui nous fait patienter jusqu'au réveillon.

    Je te souhaite une belle journée ! BISES d'Asie vers Nîmes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY coucou oui oui et en plus il sent bon ce sapin
      nous venons de terminer la crèche aussi et voilà
      tout est ok chez BASTIEN
      nous arrivons de la piscine il faisait encore une chaleur rire mais il le faut bien
      Je t'embrasse fort là je vais attendre que la maman passe et je pense plus tôt car Bastien doit partir voir le dentiste
      Pas cool du tout pour lui gros bisous NANCY

      Supprimer
    2. ✿•*¨`*•.¸.•´*¨`*•✿
      J'espère que le RDV de Bastien chez le dentiste s'est bien passé ! Ce n'est pas toujours "une partie de plaisir" !... mais il le faut bien !

      Passe une bonne fin de semaine chère France (je reviens lundi sur la blogosphère).

      GROS BISOUS d'ASIE vers Nîmes

      Douces pensées.

      Supprimer
    3. NANCY coucou je viens juste de te lire oui tout s'est bien passé pour le petit
      IL doit porter un appareil et oui mais ce n'est pas le seul donc il y arrivera
      Je t'embrasse je passerai plus tard pour te dire bonsoir je suis sur les étoiles en ce moment
      gros bisous NANCY

      Supprimer
  3. Coucou France ! C'est vrai que l'on est mercredi aujourd'hui ! Le petit garçon de trois ans a fait son sapin avec sa maman samedi matin. Cette année il est plus beau que l'année dernière car ils ont beaucoup de décoration. Et le petit homme a été chercher sa tétine qu'il a accrochée dedans car il a convenu qu'il le donnerait au père Noël... Et bien il ne l'a pas récupérée depuis ! Il est vraiment grand, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIE COUCOU oui il est grand et j'adore tes lignes et lui sa tétine
      et le PAPA NOEL sera heureux de la récupérer c'est un très beau cadeau et un très grand geste de sa part
      3 ans et bien que tout passe si vite je trouve

      Pas de tétine et tout va mieux car ce petit objet n'est pas le bon pour ces enfants mais enfin**
      Gros bisous LUCIE

      Supprimer
  4. Il est vraiment superbe ce hérisson !
    Pas d'arbre chez moi cette année, mais j'ai un mouton que ma fille avait fait en pâte à papier. Je me souviens avoir fait à peu près à l'âge de Bastien un coq en raphia. J'avais appris alors à tresser à quatre brins.
    Bonne fin de journée à vous tous ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie oui il est superbe
      Chez moi pas d'arbre depuis que florian est grand*
      et je n'ai rien posé chez moi et je pense que je ne vais rien mettre non plus
      ou bien une guirlande!!!!!! a voir plus tard
      Le raphia oui 'adoré aussi et on pouvait faire de superbes choses et avec de nombreuses couleurs
      Gros bisous LUCIE et bonne soirée

      Supprimer
  5. Vous avez retrouvé le soleil ? Que du bonheur ! Ici tout gris et pluviotte ! L'horreur...
    Et l'arbre et ses garnitures sont bien beaux !
    Bonne journée France et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonsoir
      le soleil oui là il est parti mais plus de pluie et plus ce mistral ici
      Je ne peux plus t'écrire car je n'ai plus G plus
      Alors j'ai pourtant vu tes belles photos mais il faut que ut fasses quelque chose
      pour les personnes qui n'utilisent pas G PLUS
      gros bisous
      car trop de soucis depuis que j'ai un nouveau mobile je ne fais que des c.......... et je retire mes photos sont le savoir
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Prends le temps de vivre France ..les blogs peuvent t'attendre sans soucis ...Sourires !!
    Ce partage avec Bastien devait etre bien agréable et c'etait surement le plus important ..le regard de l'enfant vers son sapin de noël ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine coucou je viens de rentrer plus tôt ce soir et c'est génial
      car flo vient de me dire que le conseil de classe s'est très bien passé pour lui il a eu les encouragements mais pas plus à cause de sa moyenne en Anglais
      c'est déjà parfait pour lui
      ce soir nous boirons un petit verre pour marquer ses notes et il est heureux j'aime le voir ainsi
      Je prends mon temps oui car en ce moment j'ai encore moins de temps pour passer
      regarder Bastien oui c'est important et tu sais j'ai pu parler à sa maman et ce n'est jamais très simple mais j'ai essayé de lui expliquer comment je ressentais les choses
      j'espère qu'elle va comprendre
      Mercredi prochain je serai avec Bastien de 9 heures à une heure du mat
      et nous partirons voir les lumières au centre de NIMES
      flo n'a plus envie de venir alors je vais en profiter un peu avec lui
      Ses parents eux trouveront bien un moment aussi pour sortir avec lui
      Gros bisous CLaudine

      Supprimer
  7. Avec un petit c'est toujours un bonheur de préparer un sapin.
    Félicite Bastien pour la confection de cet adorable hérisson !
    Bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIFI bonsoir et oui c'est différent et tu aimes regarder ses yeux quand tu prépares l'arbre et le reste
      Puis sentir le sapin quel bonheur
      Ce petit hérisson oui est superbe un grand bravo pour son travail
      Je t'embrasse FIFI et bonne soirée

      Supprimer
  8. Bonjour France
    Le temps de Noel est revenu
    Mais il me semble que les adultes ont d'autres préoccupation
    Heureusement au pied du sapin il y aura le sourire et la joie des enfants
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. La décoration du sapin est toujours et surtout pour les enfants un moment important en attendant Noël.
    Cette année je ne pense pas en faire déménageant le 23 décembre.

    Bise.

    Philippe..

    RépondreSupprimer
  10. Coucou France,
    Le sapin est superbe et je le trouve vraiment mignon le petit hérisson de Bastien ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir
      oui tout est sympa et le jour J arrivera bien vite
      Les fêtes sont magiques pour les enfants et pensons aux enfants qui n'auront peut être rien
      il faut y penser car chez Bastien il ne manquera rien justement
      et donner aux autres serait un si beau geste
      Gros bisous MANON

      Supprimer
  11. Coucou France.
    Joli le sapin, Bastien peut être heureux.
    Reste à faire la commende au père noël...
    Gros bisous.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL bonsoir
      il est beau et c'est celui de Bastien il a adoré le décorer
      NOus avons pu faire la crèche aussi
      la commande est ok et les jouets arrivent depuis une semaine
      IL ne sera plus quoi faire de tout ses paquets mais enfin
      Que dire c'est comme çà
      Gros bisous DANIEL

      Supprimer
  12. Quel beau sapin !!! Le nôtre sera en place ce weekend !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne bonsoir il est beau oui oui
      CHEZ moi pas de sapins mais je vais voir si je retrouve des guirlandes
      Ce n'est pas du tout ma priorité tu sais*
      J'espère que tu vas bien
      jet toi aussi passe une belle soirée bisous

      Supprimer
  13. Mon beau sapin, roi des forêts ♬ ♫
    Bisous France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OLIVIER le ROI DE LA FORET
      tu as raison
      j'espère que tu vas bien
      la nuit est tombée alors en avant la musique
      bisous

      Supprimer
  14. Oh, il est magnifique ce petit hérisson ..... quelle jolie idée de réalisation ..... Comme je ne suis pas du tout bricoleuse, j'admire ceux qui le sont ...
    Oui, Noël approche ..... je ferai mon sapin ce week-end ..... Un simple : il est en branches de bois peintes en blanc et je mets juste guirlandes et lumières ..... Ma petite crèche sera placée également : elle date de mon enfance ....Et bougies dans la maison .....
    Bisous, France ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline coucou oui il est très beau ce petit hérisson
      Tu n'as pas encore ton sapin et bien moi non plus et je ne le fais pas depuis des années
      Tu gardes ta crèche tu as raison que de souvenirs pour toi
      je mettrai des bougies aussi mais rien de plus
      gros bisous je suis tellement en retard

      Supprimer
  15. Bonsoir France, les enfants n'ont pas encore perdu la magie de Noël et c'est bien..j'imagine le bonheur de Bastien lorsqu'il réalisé ce bel hérisson et ce beau sapin.
    comment tu vas ?
    Florian doit attendre les vacances pour se reposer.
    ce soir il fait très froid
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALIxE bonjour je viens de rentrer et je vais repartir rire
      je passerai sur ton blog ce soir ce sera plus calme
      les enfants oui aiment cette magie et nous aussi nous avons adoré cette période et ces lumières
      je t'embrasse aussi ALIXE à ce soir

      Supprimer
  16. Je aime intéressante hérisson décoré. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA bonjour oui il est très beau ce petit hérisson bisous

      Supprimer
  17. j'attends le dernier moment pour le sapin car les enfants arrivent après Noël qu'on fera le dimanche 28 !
    j'adore le petit hérisson il est superbe bravo à l'artiste.
    plus de Mistral et plus de pluie France ? c'est formidable, ici il pleuvait ce matin et ce soir c'était très moyen comme temps !

    REPOSE TOI un peu surtout pour avoir des force pour la fin de l'année.
    Je t'embrasse très fort, peut-être un petit mot avant de dormir si j'ai le courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou je cours je cours de plus en plus et je vais perdre mes os je pense
      les enfants arrivent le 28 et bien tu as encore du temps devant moi
      ce matin en allant faire des courses je suis revenue avec de la guimauve lol j'adore çà et je ne suis pas la seule
      je vais ouvrir un paquet plus tard tu en voudras
      je me reposerai vendredi soir je pense

      Je t'embrasse fort JOSETTE

      Supprimer
  18. Superbe ce sapin et le hérisson ne va -t-li pas chercher à manger la pomme ;)
    Bonne soirée France bise (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI c'est sympa ce hérisson et le sapin est beau tu as raison
      j'espère que non et que cette pomme sera toujours aussi rouge
      gros bisous et à ce soir chez toi

      Supprimer
  19. joli le sapin et le petit Hérisson très original .... Ici un temps dégueu gris toute la journée avec du crachin BEURK..... Bonne soirée et grosses bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui il est beau ce petit hérisson il va attendre son cadeau comme bastien
      j’espère que le temps est plus sympa chez toi
      gros bisous

      Supprimer
  20. Åhh så fine!!!!!Jeg elsker det juletreet♥

    RépondreSupprimer
  21. Un sapin : ok, une pomme : ok, c'est bien MAIS UN HERISSON C'EST BEAUCOUP MIEUX !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte bonjour
      tu me fais rire oui c'est beaucoup mieux de voir un hérisson rire
      gros bisous

      Supprimer
  22. coucou France
    c'est important pour les enfants de faire le sapin et de respecter la tradition !!
    mignon petit hérisson !!
    Noël approche à grand pas !!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU COUCOU
      oui tout arrive vite et je serai heureuse quand la fin sera là aussi
      Mais pour les enfants oui c'est une superbe période
      je repasse te lire ce soir je pense que tu le sais déjà
      je t'embrasse MITou

      Supprimer
  23. super joli votre sapin ! et le hérisson j'adore !
    Bravo pour ce beau sapin à la joyeuse équipe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pINKY BONJOUR merci de passer je pense fort à toi et tout va bien se passer
      tu regardes ton étoile et tout ira bien
      gros bisous

      Supprimer
  24. Bonsoir France,
    ça y est les festivités vont pouvoir commencer !
    Joli sapin...
    Belle soirée France !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO BONJOUR
      ET BIEN CHEZ BASTIEN OUI çà commence rapidement car si tu voyais les paquets qu'il y a déjà chez lui du jamais vu mais enfin
      je ne vais rien dire car ce serait si long
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  25. Bonjour France.
    J'adore le hérisson. Il est extra. Vraiment !
    Je crois que cette année je ne vais pas faire de sapin. Pas envie de tout sortir pour encombrer encore le salon. Je me bats avec moi même pour faire du vide en ce moment. Alors .... Je ne vais pas en remettre partout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONjour Irsute
      Je suis comme toi et je n'en ai pas envie non plus, florian est grand ma famille sera plus loin et voilà
      je ferai un p'tit truc sympa pour décorer et voilà*
      si j'avais eu du monde oui j'aurai préparé une belle table mais ce n'est pas le cas
      faire du vide oui rien de simple je trouve mais tu vas y arriver tout doucement
      gros bisous

      Supprimer
  26. Très sympa le hérisson...Bravo à vous deux pour la déco du sapin...il va falloir que je songe à faire le mien....les jours passent si vite....! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TANETTE COUCOU, et bien merci mais BAstien en a fait plus que moi puis c'est son arbre
      oui tout va trop vite tu as raison alors à toi de trouver un moment et tu vas le trouver c'est certain
      gros bisous

      Supprimer
  27. Bravo à Flo pour les encouragements obtenus ☺☺
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy coucou et bien oui bravo à FLORIAN car il va continuer de travailler et pour s'en sortir il faut justement étudier
      il va essayé d'avoir de meilleures notes en Anglais et s'il n'y arrive pas et bien ce sera comme çà
      tu sais heureusement que j'ai demandé qu'il change de section car ses amis qui sont restés en S en forçant le passage sont largués depuis un mois et là et bien que faire!!
      deux amis a lui avaient aussi cette envie de changer de section à cause de math mais les parents ont dit non ce que je ne trouve pas normal
      l'enfant a besoin de se sentir à l'aise je pense
      et pour FLO c'est bien le cas cette année et dans quelques mois le Bac SERA là il faut y penser
      tu sais en Français l'année dernière il avait du mal et cette année en philo il est le premier de sa classe là je ne comprends pas grand chose mais c'est tellement différent
      et florian aime la philo que je n'aime pas gros bisous Cathy

      Supprimer
  28. Il est superbe ce sapin ;-)
    Gros bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI LAURE et tu sais lorsque tu rentres dans sa maison tu as l'odeur du sapin quel régal
      bisous Laure

      Supprimer
  29. C'est un super moment la décoration d'un arbre de Noël et le petit hérisson est bien mignon, c'est le petit truc qui rend le sapin unique. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evebou bonjour oui c'et agréable et Bastien a été heureux de le décorer avec moi
      le petit hérisson est si beau et on le voit très bien sur l'arbre
      j'espère que tu vas bien
      je t'embrasse fort et merci de passer encore me voir

      Supprimer
  30. bravo Bastien pour ce joli hérisson,
    et le sapin est très beau.
    bisous France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Laurence maintenant il va patienter pour ouvrir ses paquets
      bisous Laurence et bonne journée

      Supprimer
  31. HELLO CHERE FRANCE
    Un sapin magnifiquement décoré,il ne manque plus que les cadeaux...
    chez moi ciel gris vents et pluies pour toute la semaine
    je te souhaite une belle et douce nuit
    je t'embrasse trés fort
    ♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YVES COUCOU
      OUI LES CADEAUX sont chez lui car le petit Bastien sait que le papa NOEL est son papa
      ici par contre quel temps sympa sans vent sans pluie et avec beaucoup de ☼
      je suis sortie ce matin dans deux ou 3 magasins mais je n'ai rien trouvé
      alors j'y retournerai la semaine prochaine car j'ai besoin d'un ou deux pulls
      les miens sont trop fins
      Je t'embrasse aussi YVES

      Supprimer
  32. Bonjour France, il est sympa ton sapin, pas chargé du tout, il n'y a pas d’étoile en haut? c'est vrai que nous en Normandie ont aime bien l'étoile tout en haut, en tout cas moi je vais finir le miens ce week-end, bravo pour ton beau sapin et vivement noel, bisous.+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierrys bonjour l'étoile il faut encore la chercher ce soir je pense!! car elle doit se poser tout en haut et vivement NOEL et bien passe de belles fêtes alors Thierrys avec toute ta famille
      gros bisous

      Supprimer
  33. Bonjour chère Erika!
    Ce hérisson de Bastian est trop mignon!!!!!!
    J'espère tu vas bien après ce vent chez toi.
    Je suis en Finlande sans mon ordi alors à la semaine prochaine!
    Je t' embrasse très fort!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère France naturellement ....

      Supprimer
    2. Geli coucou
      tu pars en Finlande et bien tu vas te régaler et tu nous raconteras ton séjour
      ton ordi est aussi bien chez toi tu y vas pour profiter et rien de plus
      et une pause çà fait aussi du bien à ton ordi
      je penserai à vous Geli
      tu sais bien que depuis le mois de septembre je n'ai plus le temps d'avant et si tu ne me vois pas souvent tu sais que je suis là
      là je vais partir dans un moment récupérer flo au bus puis ensuite récupérer le petit Bastien
      je t'embrasse fort Geli et tu reviens en forme

      Supprimer
  34. Bonjour,

    La magie de faire le sapin avec les enfants est fascinant... On peut apercevoir la petite lueur de bonheur dans leurs yeux...
    ... et c'est aussi une façon d'arrêter le temps et de penser qu'il serait bon de redevenir un enfant...

    Gros bisous ❄︎ ♡ ❄︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine bonjour
      oui redevenir un enfant j'aimerai bien mais la magie sera là quand même pour nous
      A nous de nous laisser aller un moment
      c'est vrai que les yeux d' un enfant est si magique ce jour là c'est si beau
      Je t'embrasse Martine

      Supprimer
  35. Bravo à Bastien, et son petit hérisson ];-D

    RépondreSupprimer
  36. Trop craquant le petit hérisson !
    Quelle jolie décoration pour le sapin merveilleux de Bastien
    Gros bisous ma douce France
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie ANge bonjour
      oui il est très beau ce petit hérisson tu as raison
      Je t'embrasse fort je n'ai pas beaucoup de temps encore

      Supprimer
  37. Ce sont des moments que l'on apprécie avec les p'tites têtes blondes (ou brunes !)
    Mimi le petit hérisson.
    Ici pas encore pris le temps d'installer le sapin traditionnel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Catherine de beaux moments avec Bastien
      TU trouveras le temps peut être ce week end
      Je t'embrasse Catherine passe une belle journée

      Supprimer
  38. Il est bien beau ce sapin et ce hérisson est superbe !!! Je les adore tu le sais...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Marité tout est superbe
      et tu les adore oui les petite hérissons
      Je t'embrasse et je repasse sur ton blog
      Mais ce soir assez tard

      Supprimer
  39. Coucou France,
    J'espère que le soleil est de retour chez toi? Je te souhaite de passer une belle journée..

    Oº°‘ Bisous‘°ºO

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON coucou
      le soleil devait être là hier oui mais là il est reparti
      je pense à toi je viens de t'envoyer une petite carte
      Je t'embrasse fort MANON et passe une douce journée

      Supprimer
  40. Félicitations, tout est réussi. Joyeux Noël à ce petit Bastien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMBre merci il passera son NOEL et il va en avoir des jouets
      je t'embrasse et à ce soir

      Supprimer
  41. coucou super ton sapin il est tres tres jolie bravo je te fait un gros bisou avec de soleil hihi bjs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISA COUCOU
      le soleil oui de hier mais là la pluie peut être
      dire que je dois reprendre la route pas trop envie mais c'est la vie
      Gros bisous ISA

      Supprimer
  42. Belles photos France. C'est agréable de mettre un sapin pour la Noël.
    Bonne fin de semaine France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MYKO je viens de te lire et bien j'espère que le calme arrivera
      car ce matin je suis allée chez ma belle mère son jujubier s'est déraciné et bonjour les dégâts je vais essayer de poser des photos ce soir ou demain et ce soir je suis fatiguée je viens de rentrer
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  43. Mon beau sapin....roi des forêts...que j' M .............
    Bonne soirée France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU chantes Françoise et je te suis si tu veux
      gros bisous

      Supprimer
  44. il est beau ce sapin ! chouette ! et la pomme je peux la croquer ?t passe quand tu peux ! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU veux croquer cette pomme Petit Singe et ben non
      Bastien ne serait pas content gros bisous je vais terminer le petit café

      Supprimer
  45. Je vais piquer le hérisson car il me plaît très beaucoup !!!!
    Bisous à vous
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise et non il va rester chez BAstien il est bien sur son arbre je trouve
      j'espère que tu vas bien* je viens tout juste d'ouvrir les yeux
      et le temps n'est pas extra enfin
      gros bisous

      Supprimer
  46. France coucou,
    Je aime voir les sapins décorés pour les fêtes d'hiver. Il est très agréable, surtout parce que pendant l'hiver les couleurs manquent généralement. Mais, en outre, je ne sais pas s'il faut croire au Père Noël ou au Père Papa et Père Maman :)
    Bisous et bon amusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius coucou
      oui j'aime aussi les regarder et partir en ville pour en découvrir un peu plus
      Mais je vais attendre mercredi pour partir les observer avec Bastien
      c'est vrai qu'en hiver il manque des couleurs et en ce moment les couleurs sont bien là
      Il faut y croire je pense surtout quand il y a des enfants avec toi
      Gros bisous

      Supprimer
  47. BONNE soirée je suis rentrée tardivement ce soir et là je vais me reposer
    A demain j'espère que vous allez bien gros bisous
    et bonne fête à toi DANIEL

    RépondreSupprimer
  48. Réponses
    1. Bergson et bien les enfants pourront patienter encore un peu et tu y arriveras
      bisous

      Supprimer
  49. Bonne soirée et bonne nuit . Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evebou bonjour et merci de passer
      je pense que je suis bien en retard mais je vais passer te dire bonjour venir
      gros bisous

      Supprimer
  50. Coucou France.
    On passe te faire un petit bisou du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU Irsute passe une belle journée ici ce sera sous du gris pour changer alors je ne vais pas sortir et NA
      gros bisous

      Supprimer
  51. Beau le sapin !!! j'aime beaucoup le tit hérisson.
    bonne fin de semaine France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine et le hérisson oui il est trop mignon
      Je t'embrasse je passe te voir plus tard
      tu vois même en repos je n'ai pas le temps de passer

      Supprimer
  52. Il faut que je m'y mette. Ce week end, peut-être ? Bravo pour ce beau sapin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bien tu es peut être en train de préparer ces fêtes
      alors oui tu peux t'amuser
      bisous

      Supprimer
  53. Bravo Bastien..Moi j'ai préparé le sapin et la creche. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA bonjour oui tu n'est pas en retard et j'espère que vous allez passer de belles fêtes
      ici je n'y pense pas trop de choses à régler mais j'irai bien acheter un peu de foie gras pour e réveillon et une glace pas des bûchés nous n'aimons pas du tout
      Donc une glace ou bien une omelette norvégienne et voilà gros bisous

      Supprimer
  54. Coucou France.
    Je viens voir si j'ai un petit cadeau sous le sapin... bbbb,.... je suis un peu en avance tout de même.
    Gros bisous.
    Bon weekend.
    A + :o+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL coucou
      et ben pas encore mais tu pourras repasser rire
      gros bisous il pleut mais il fait bon encore

      Supprimer
  55. Bonjour France,le petit hérisson de Bastien est très poétique ,je pense que tu lui apporte beaucoup à ce petit garçon...La vie prend de drôle de détour pour donner à celui (ou celle ...) qui n'attend plus rien,je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadine bonjour et bien il se sent bien avec moi et moi aussi
      Et tu sais si je dois le laisser un jour et bien il trouvera aussi une personne qui s'occupera bien de lui
      et j'espère que cette personne sera marrante comme moi
      OUI tu as raison donner à celui ou celle qui avait envie de baisser les bras c'est bien ma façon de voir la vie Nadine comme toi

      je t'embrasse fort

      Supprimer
  56. Coucou France , avec si peu ma présence sur ton blog , tu diras à Bastien que son hérisson est adorable ... félicitations...
    Si toutefois il n'y a pas d'imprévu , dimanche je fais la crèche et le sapin ....
    Bisous France et douce journée ..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THERESE bonjour tu sais moi non plus je n'y suis plus trop sur les blogs
      alors dimanche donc demain tu auras le sapin et la crèche et bien tu vas t'amuser car c'est génial ces préparatifs
      j'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée
      je vais devoir repartir car un arbre est tombé chez ma belle mère et une personne de l'assurance doit passer puis il va falloir le retirer ce jujubier!! Hélas
      gros bisous

      Supprimer
  57. Coucou France.
    Bravo que ton sapin est joliment décoré Bastien. Ici le vent souffle ce matin..
    Bonne journée France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille coucou je pense que le vent est plus loin et que tu vas passer une belle journée
      il est beau le sapin du petit moi je n'en fais pas depuis des années
      gros bisous

      Supprimer
  58. Bonjour France je passe te souhaiter un bon vendredi. la semaine va bientôt se terminer, repose toi bien
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonjour
      la semaine se termine en gris ici et avec un peu de pluie
      Je t'embrasse ALixe

      Supprimer
  59. Bisous France et bonne journée, ici il neige ce matin... ☃

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON COUCOU tu avait de la neige hier et bien le paysage doit être superbe
      Gros bisous MANON

      Supprimer
  60. le mien c un cône rouge à paillettes avec lumières dedans déjà tout fait mdr avec aussi des petites garnitures en plus éparses mais avant j'en faisais un immense avec mon époux de plus de deux mètres oui je sais on était des graves mdr sapinnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMANDINE tu me fais rire
      tu étais grave et bien j'espère que tu l'es encore
      IL le faut je trouve
      PUis tu fais ce que tu veux voilà voilà
      Moi je ne fais rien mais c'est mon problème lol
      UN sapin de 2 mètres bien il devait sortir du toit HIHIHIHI bisous

      Supprimer
  61. Il est sympa le petit hérisson sous le sapin, mon sapin est tout en couleur et féerique gros bisous à bientôt chère amie de l'Ardèche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui il est mignon et ton sapin est en couleur
      tu vas passer de belles fêtes c'est parfait
      je suis tj sur NIMES rire mais ce n'est pas grave
      j'aime beaucoup l'Ardèche aussi gros bisous

      Supprimer
  62. Joli sapin et tu diras à Bastien qu'il est très beau son hérisson. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI SOlange il le sera lundi
      j'espère que vous n'avez pas trop froid ici le temps n'est pas beau mais il ne fait pas encore froid
      je me repose envie de rien pour le moment
      gros bisous

      Supprimer
  63. Merci pour ton message France. Chez moi, le temps est épouvantable. Il pleut depuis midi, il y a du vent. Cela me dérange. Bonne soirée France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO coucou
      alors j'espère que tu n'as plus ce vent car il y arrive souvent des accidents hélas
      je suis partie ce matin voir l'arbre qui est tombé chez ma belle mère et là il faut attendre la réponse de l'assurance et il faudra le retirer
      cet arbre a avait 100 ans il avait un tronc si beau et tu te doutes qu'il est lourd
      et j'espère que je serai là-bas quand on le retirera j'ai envie de voir cette scène
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  64. bien sur qu'il est beau le petit hérisson de Bastien il ll'a bien représenté
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI RAymonde et c'est bien le sien
      Aujourd'hui il doit avoir un petit ami chez lui et tu sais je suis heureuse pour ce petit Bastien qui a besoin de s'entourer de copains
      il a tant à dire tu sais
      gros bisous

      Supprimer
  65. Bonsoir France va se reposer mais je vous retrouve demain je serai au calme et en repos
    Là c'est génial et je poserai mes photos de cet arbre chez ma belle mère qui hélas est tombé d'une force et bonjour la frayeur pour elle
    depuis que nous avons eu ce mistral il y a quelques jours je ne cesse de voir des arbres déracinés des arbres morts hélas et pourtant des arbres si beaux et très anciens
    voilà je vous souhaite une belle soirée et à demain

    RépondreSupprimer
  66. Salut,France, tu es en avance question sapin, le mien est toujours chez le marchand. Je vais le mettre en place la. semaine prochaine. Je ne sais pas s'il sera aussi beau que le tien.
    Je t'embrasse fort.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger bonsoir ce n'est pas mon sapin et le petit Bastien voulait le décorer
      il avait de belles boules et ce petit hérisson qui se sent bien à cet endroit
      Faire ou ne pas faire son sapin n'a pas d'importance c'est un choix et surtout une envie de le faire
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  67. un joli sapin...je passe juste pour te faire un petit coucou...trop de travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR ELFI et merci de passer oui tu as de quoi faire
      alors concentre toi et voilà
      c'est ainsi en ce moment
      gros bisous

      Supprimer
  68. Réponses
    1. OUI FLO il est beau puis c'est original aussi
      gros bisous

      Supprimer
  69. Coucou France,
    Ben pas de soleil et c'est bien désolant... certes la saison est à la fin de l'automne... mais j'apprécierai davantage un peu de neige...
    Bisous Bonne journée et bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leeloo bonsoir NON pas de soleil un petit peu de pluie et voilà
      je serai pour avoir aussi un peu de neige mais je peux encore rêver
      La soirée est là la nuit tombe
      j'espère que tu vas bien
      tu es peut être sortie
      gros bisous

      Supprimer
  70. Ma ville ne fait plus de sapin depuis des années et je trouve cela dommage , cet arbre c'est un peu l'esprit des fêtes ;)
    Bonne journée France (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est triste car c'est si beau sa ville ou son village avec un beau sapin
      Puis les lumières sont importantes
      tu sais ici dans mon village il y a un sapin sans rien dessus donc ce n'est pas mieux
      Mais si je passe en ville là tout est superbe
      oui la fête passe avec la lumière et le sapin
      Passe une belle soirée Mickael bisous

      Supprimer
  71. c'est beau ! je suis en retard !! pas encore commencé ....bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON tu n'es pas en retard je suis encore là Gwendoline
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  72. Ciao France, Je adore la saison de Noël et je aime vraiment décorer l'arbre de Noël, ce est votre belle!
    Un câlin et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui j'ai pu aider Bastien il va se régaler le soir de NOEL
      et qu'il ne profite
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  73. nan on avait un giga living - room lol mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI EN EFFET C'ETAIT DE HAUTS PLAFONDS °_°

      Supprimer
    2. OK la visiteuse donc tout devait être géant bisous AMANDINE

      Supprimer
  74. Bonjour France peu présente en ce moment mais je ne t'oublie pas
    passe une belle journée de repos je te fais de gros bisous
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALixe bonsoir
      tu ne te fais pas de soucis je suis comme toi pas sur les blogs
      Et je pense fort à toi ALixe

      Je t'embrasse et passe une belle soirée

      Supprimer
  75. Bonne fin de semaine France ★彡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON COUCOU et bien la semaine se passe bien demain je vais dire au revoir à ma maman qui part un moment en Bretagne et voilà
      il faut que je pense à prendre du pain et le dessert comme toujours rire
      enfin c'est comme çà gros bisous

      Supprimer
  76. Coucou France,
    Beaucoup de pluie aujourd'hui. ☂
    Je t'embrasse bien fort.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oliver bonsoir
      DE LA pluie alors chez toi quel tristesse pour un samedi
      ICI un temps gris pas superbe non plus

      Passe aussi une belle soirée Olivier je t'embrasse fort

      Supprimer
  77. Bonjour France. Le temps était plus correct aujourd'hui, pas de pluie pas de neige pas de gel.
    Dommage que l'arbre chez ta belle mère est tombé. Il y a quelques années par un vent très fort un lilas chez moi était tombé. Bisous France. Que ton week-end se passe bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO bonsoir
      pas de pluie chez toi c'est plus sympa car tu peux quand même sortir
      et oui un arbre qui va faire du vide et nous avions cette habitude de l'observer
      il était si beau mais que faire!!! tu as eu un lilas qui est tombé et bien moi aussi il y a des années quand nous avions eu trop de neige
      et je tenais aussi à cet arbre
      MOn père l'avait planté pour les un ans de florian
      je t'embrasse fort MYKO
      passe une belle soirée

      Supprimer
  78. j'aime beaucoup le petit hérisson,l'arbre est bien décoré aussi
    surtout quand il y a encore des enfants à la maison
    Bon week-end et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON bonsoir
      il est beau et Bastien est heureux de le regarder en ce moment
      oui quand il y a des enfants il faut faire un sapin c'est évident ensuite et bien à voir
      je t'embrasse et j'espère que demain le soleil arrivera

      Supprimer
  79. Il est beau le petit hérisson de bastien! Et toi as tu fait ton sapin? Bonne soirée. ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LAvandine non je ne fais plus de sapin depuis des années
      et je ne fais rien de plus
      je ne verrai personne donc cela ne me sert à rien de faire de la déco
      c'est un choix gros bisous LAVANDINE et bonne soirée

      Supprimer
  80. Il est très beau le sapin de Bastien, oh oui ! Et le petit hérisson tout mignon. Et la belle pomme rouge ! Joli billet bien de saison, France. Merci. Bon week-end et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  81. Quel beau sapin ! Je suis sure que vous allez passer un excellent Noël.
    Chez moi la décoration du sapin ce sera ce weekend ! Je t'embrasse et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE