mercredi 17 décembre 2014

EN Mode pause depuis une heure

Mais oui j'ai besoin de repos et Bastien aussi. DE plus il n'est pas en forme. Mais nous avons été à son cours de guitare et j'ai adoré l'écouter. Son prof aussi jouait si bien et quel plaisir. Ce qui me donne envie de m'y remettre. Mais ne trouvant pas de temps je me demande bien si un jour je pourrai reprendre une guitare. Enfin je pense que je devrais tout recommencer depuis le début.
Le prof m'a demandé de lui jouer un petit air et je me suis bien amusée et je pense qu'il n'a pas reconnu mon air , rire. Mais il faut savoir que France est gauchère et que je dois inverser les cordes et oui. Tout un programme encore. Je vous laisse car la soirée n'est pas terminée pour moi. Mais je me régale avec Bastien cet enfant est si gentil.

108 commentaires:

  1. Bonjour France,
    Je ne savais pas que tu jouais de la guitare, c'est un si bel instrument!! Stéphane est musicien également, parfois j'ai droit un petit spectacle Rock hi! hi!

    Bisous ♡

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon bonsoir oui j'adore cet instrument mais je pense que je vais devoir tout recommencer
      Je vais bien trouver du temps cet été peut être!! car là pour l'instant trop à faire
      je suis en train de regarder Garfiield avec Bastien il me raconte le films rire
      Stéphane est musicien et bien c'est sympa et quand tu écoutes un guitariste quel bonheur
      je t'embrasse fort MANON et tu sais je suis un peu fatigué mais je vais tenir le choc
      car après le film que nous regardons il y en aura un autre
      Bastien est heureux alors c'est bien le principal
      bonne soirée MANON

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Jacqueline coucou et merci de passer
      La soirée passe bien je suis devant la télé et Bastien est en train de manger
      MOi je n'ai pas encore faim
      donc je patiente ce soir
      BISOUS

      Supprimer
  3. oui c'est bien de reprendre la guitare, un petit peu. bisous France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Laurence mais là je vais devoir encore patienter
      Bastien aime aussi y jouer
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Je t'imagine très bien jouer de la guitare. Dans ton jardin, au soleil.
    C'est super que vous vous entendiez si bien avec Bastien.
    Bisous France. Très belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU mais oui je m'amuse comme les gosses et Bastien le dit souvent mais il adore s'amuser comme moi
      nous sommes complices depuis le mois de septembre et tout se passe bien entre nous
      Mais trop de soucis avec les parents*
      ils ne sont pas sur la même planète que moi je pense
      Bref en tout cas ce soir je suis encore avec Bastien et la journée s'est très bien passée
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. Coucou France
    J'adore la guitare mais je ne sais pas jouer !!
    Une bonne idée tu reprends des cours avec Bastien !! lol
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITou COUCOU JE VIENS DE RENTRER et lol je viens d'avoir un petit cadeau des parents de Bastien et je suis en train de rire car je vais devoir faire encore plus de gâteaux lol Maintenant je suis équipée en moule et en plus il est malin hihihihihi
      gros bisous

      Supprimer
  6. Une petite pause musicale ?
    Tu as bien raison ...
    Gros bisous ma douce France et une belle soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie anGE BONJOUR JE RESTE UN MOMENT et ensuite je vais me coucher la nuit a été trop courte gros bisous

      Supprimer
  7. La chose principale that'm bien bawiałaś. Je aime écouter de la guitare. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA oui j'aime aussi écouter le son des guitares c'est souvent sublime
      gros bisous

      Supprimer
  8. Un peu de musique c'est bien agréable... je te souhaite une belle soirée France
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Laure tu as raison un peu mais pas trop
      gros bisous j'espère que tu vas bien
      je ne sais pas pourquoi mais je viens d'acheter du foie gras et je vais le préparer
      ce sera une première et à la vapeur et voilà
      gros bisous j'espère y arriver

      Supprimer
  9. Coucou France, les vacances de Noël approche tu vas pouvoir te reposer un peu et peut être jouer un peu de guitare LOL. C'est super que tu t'entendes bien avec Bastien, tu dois passer de bons moments avec lui .... Bonne soirée et grosses bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien je serai en vacances mais je vais quand même passer des heures chez Bastien mais que faire c'est ainsi*
      j'espère en tout cas sortir et marcher j'en ai bien besoin tu sais et faire des photos aussi
      je t'embrasse et je te souhaite aussi une belle journée pour la soirée je passerai

      Supprimer
  10. A demain je suis avec mon téléphone et tout est trop petit bisou

    RépondreSupprimer
  11. Une journée bien agréable pour toi ! Il faut profiter de ces petits moments où tout semble aller pour le mieux. Bonne soirée tout aussi agréable, ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI hier c'était quand même une longue journée mais tout s'est bien passé et nous avons pu aussi nous reposer
      gros bisous Evelyne

      Supprimer
  12. ✿⊱·.✿✿ミ Hello

    Allez ! Tu me joues un p'tit air à la guitare ? Moi j'aimerais bien t'écouter jouer !
    Bastien prend des cours de guitare, c'est sympa aussi !

    Fais une petite pause France, tu as bien raison, parfois on en a vraiment besoin !

    Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne fin de semaine .... GROS BISOUS !!!!!

    GROS BISOUS D'ASIE VERS NIMES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY coucou et bien je vais devoir m’entraîner rire puis oui je te fais signe
      Je passerai sur ton blog avant heures tant à faire encore*
      Une pause oui fait du bien avec un petit café c'est encore mieux
      j'espère que tu vas bien NANCY pars tu voir tes enfants pour les fêtes
      gros bisous

      Supprimer
  13. Je suis contente de lire que tout a l'air de bien se passer avec le petit Bastien que tu gardes le mercredi. Bonne soirée France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU oui mais je le garde pas que le mercredi mais toute la semaine
      et hier la journée s'est très bien passé ce petit garçon est adorable*
      ses chats aussi mais enfin ils sont toujours dans mes pieds et alors rien de simple pour bouger
      bisous MILUNE et bonne journée

      Supprimer
  14. Oh! la guitare j'adore, j'ai une moi aussi mais ça longtemps que je ne joue pas,bonne nuit France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SIMO bonjour et bien il te faut t'y remettre un peu et nous pourrons jouer ensemble un jour
      Passe une belle journée SIMO

      Supprimer
  15. Mais alors France tu as tous les talents si tu joue aussi de la musique... le repos est mérité pour vous deux maintenant
    je reviens de la Bibliothèque ou il y avait le vernissage d'une expo photo dont notre association a écrit les légendes.
    c'était très sympa
    je t'embrasse et comme je baille je vais bientôt me coucher !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou
      je me repose car je n'ai pas assez dormi cette nuit et j'ai froid je me demande si je ne serai pas comme Bastien un peu malade enfin*
      j'espère que tu vas bien et tu sais je ne suis jamais partie à un vernissage et non
      Mais toi si et tu as du te régaler
      je n'ai pas tous les talents non car je ne suis pas superbe cuisinière et non
      gros bisous Josette

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci pour ce petit bisou
      je vais passer t'en faire un aussi

      Supprimer
  17. HELLO CHERE FRANCE
    Une petite visite du soir pour te souhaiter une belle et douce nuit
    je t'embrasse trés fort
    ♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR YVES
      alors ta journée bien ou pas!!!!!!!!!! il fait froid chez toi!!!!!! car ici il faisait bon
      mais ce soir j'ai froid il me manque peut être des heures de sommeil alors je vais me mettre au lit très tôt ce soir

      GROS BISOUS YVES

      Supprimer
  18. Bonjour ma chère France,

    Un petit billet tout doux et rempli de joie de vivre... Ce petit Bastien semble t'apporter beaucoup et je m'en réjouis. Pense et prends soin aussi à toi...

    Je te souhaite encore une fois de très joyeuses fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes...
    Avec plein de gros bisous ❄︎ ♡ ❄︎ ☃ ❄︎ ♡ ❄︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine bonsoir je viens tout juste de venir te voir
      Ce petit Bastien m'apporte tant et je vais essayer de me reposer un peu pendant les vacances
      Même si ce ne sera pas des vacances mais je vais prendre mes moments libres pour rêver et me reposer
      Je te souhaite de belles fêtes dans la joie si tu le passes en famille* Je t'embrasse fort Martine

      Supprimer
  19. Bonjour la nuit a été courte mais je vais me reposer dans la journée bisou

    RépondreSupprimer
  20. Tu joues de la guitare ? C'est super ! En reprenant quelques cours cela devrait revenir rapidement !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne avant oui quand j'étais gosse*
      et c'était si sympa de faire un peu de bruit rire
      je ne sais pas si je vais reprendre des cours mais pourquoi pas
      hier je me suis régalée Bastien encore plus et le prof aussi
      il était très sympa et qu'il jouait bien
      je lui ai même demandé de jouer du Supertramp là c'était d'enfer
      passe une belle soirée COrinne bisous

      Supprimer
  21. Coucou France.
    Comme ça tu gratte !!
    Mon petit fils, le plus jeune (18ans) adore jouer de la guitare lui aussi.
    Actuellement il fait une école de musique.
    Gros bisous, belle journée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU
      oui avant avant DANIEL
      il a raison de faire cette école c'est génial quand on aime la musique
      j'aimais aussi faire de la FLÛTE et tu sais je me souviens que je passais des heures à jouer
      La truite de Schubert j'aimais bien la musique mais je préférai le sport
      gros bisous DANIEL

      Supprimer
  22. Les parents n'ont pas assez de temps à consacrer à leurs enfants.....Ce n'est pas une critique mais un constat social!
    Je suppose que c'est également le cas pour Bastien ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CATHY bonsoir, non ils n'ont pas de temps du tout et ce petit garçon se sent très seul*
      La maman de Basien est médecin dont bonjour ses horaires et le samedi aussi elle travaille
      C'est un choix de faire ce métier mais c'est aussi un choix d'avoir eu un enfant
      Et pour accorder les deux et bien ce n'est pas simple et pas possible
      NON ce n'est pas une critique tu as raison, mais bien un constat oui*
      Là ils vont partir une semaine à la neige alors qu'ils en profitent bien
      Le petit doit être heureux de retrouver ses parents
      gros bisous

      Supprimer
  23. Bonjour France on sent que tu es heureuse avec ce petit garçon,profite en bien l'enfance passe si vite
    J'aime la guitare car elle donne toujours des sons apaisants.
    passe une bonne journée et prends soin de toi
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonsoir je viens de me reposer j'étais un peu fatigué
      je vais penser à moi et me reposer un peu pendant les vacances
      Mais j'irai travailler le matin c'est comme çà
      Bastien part demain alors qu'il en profite bien et je le retrouverai surement à la rentrée
      gros bisous ALIXE

      Supprimer
  24. En fait tu as plus d'une corde à ta guitare ];-D

    RépondreSupprimer
  25. eh oui ça fait du bien de faire de la musique et aussi en écouter et sans rien faire ensuite...je veux dire pendant avec d'être dans la concentration musicale ,du son...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je vais venir te lire et merci de passer
      OUI un peu de musique est tout va bien bonne soirée

      Supprimer
  26. Coucou France
    N'hésites a reprendre la guitare ...??sais tu que la musique permet e se ressourcer et de retrouver le moral bien plus vite qu'avec des médicaments !!
    Beaucoup devrait y penser ..la musicothérapie est une methode très bonne !!
    Bises France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine bonsoir et oui la musique fait du bien et tu peux partir assez loin aussi
      tu sais ce soir je suis fatiguée et je n'avance plus du tout
      je ne sais pas ce que j'ai mais envie de rien du tout là c'est certain
      ON dirait que mon corps ne suit plus je me sens vaseuse*
      dois je faire une grande pause c'est fort possible ou bien dois je essayer de me calmer car je dois être angoissée
      j'ai des choses à régler mais je n'y arrive toujours pas et je ne sais pas comment faire
      je ne vais pas en parler ici ce serait si long mais tu sais ne pas arriver à régler ces soucis m'angoisse tant
      le soir je ne dors pas bien et le matin lorsque je me lève je suis en état
      bref je vais bien y arriver*
      je t'embrasse Claudine

      Supprimer
  27. Réponses
    1. Merci Olivier
      j'espère que tu vas bien et tu prépares peut être ces fêtes
      gros bisous

      Supprimer
  28. Coucou France,

    J'espère que tu as bien profité de ce moment musical...
    As-tu réussi à discuter en toute sérénité et à trouver un terrain d'entente sur tes heures de travail ? Je te le souhaite...
    Je te fais de gros bisous... les vacances scolaires approchent... tu vas pouvoir souffler avec Flo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO coucou
      je discute oui mais il faudrait discuter toutes les 5 minutes
      donc je ne sais pas quoi te dire ce soir mais je peux te dire que je suis fatiguée moralement et physiquement aussi
      je vais voir ce que je vais décider
      là ils partent demain alors je vais prendre un peu de temps pour souffler puis pour me décider
      flo est heureux oui enfin plus de moments dans son lit et plus d'ordi avec ses amis
      je vais essayer de sortir et de partir voir les oiseaux c'est certain
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  29. Je vois que tu es fatiguée, chère amie..... Alors tu sais jouer de la guitare. Bravo, France!!!!!
    Bisous à toi et à Bastien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ERIKA je suis fatiguée mais je vais me reposer pendant ces vacances et j'irai aussi travailler deux matins par semaines
      jouer de la guitare est un beau moment et bastien se débrouille bien
      gros bisous

      Supprimer
  30. je te vois en train de te reposer et tu peux te reposer avec tout ce que tu fais
    Bastien il peut rêver avec toi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHI oui je me repose un petit peu mais pas assez FLO
      ce que je fais et bien tu as raison j'en fais trop je pense
      Mais je suis ainsi par contre je veux bien en faire mais il faut que derrière tout suive
      gros bisou et j'espère que tu vas profiter de tes vacances
      pour souffler et je sais que tu as des révisions mais tu as fait un superbe trimestre donc ce sera assez rapide ces révisions
      bisous

      Supprimer
  31. Agréable de te voir en photo France. J'ai joué de la guitare, j'aime cet instrument. Un grand plaisir pour toi de t'occuper de Bastien, cela me plairait. Bonne fin de semaine. Bisous France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO coucou et oui tu me vois un peu fatiguée mais je m'en fiche assez
      je ne suis pas starlette rire
      c'est agréable oui de partager ces moments avec Bastien mais tout ne se passe pas comme il faudrait que çà se passe
      Alors je ne sais pas trop ce que je vais décider
      continuer ainsi ou bien partir et chercher un autre petit ou une petite à garder
      je n'en sais rien
      Par contre Bastien sera déçu je le sais bien mais il arrivera à comprendre si ses parents lui parlent
      gros bisous MYKO

      Supprimer
  32. coucou je passe vite fait pour te faire un gros bisou moi je suis malade bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISA coucou et bien encore malade pas possible
      ce n'est plus possible
      que se passe t il!!!!!!!!!!! j'espère que tu restes bien au chaud et as tu été voir ton médecin
      j'ai pensé à toi toute la journée car j'ai une poutre du toit qui s'est cassée hier et c'est un Portugais qui travaille dessus
      il me fait rêver en me parlant de ton pays
      gros bisous ISA

      Supprimer
  33. Le petit coucou du soir en espérant que tu vas bien. Gros bisous France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et bien je me repose j'en ai besoin puis tout passera
      et toi comment vas tu!!!!!!!!!! bien au moins
      tu prépares ces fêtes ou pas!!!!!!!
      bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  34. Coucou France, voilà un petit moment que je ne suis pas venue te faire un petit bonjour. J'espère que tu vas bien ? Je rêve de savoir jouer de la guitare mais je suis très mauvaise avec tous les instruments de musique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CAro BONSOIR? ET BIEN il faut apprendre tout simplement
      tu ne dois pas dire que tu est mauvaise au contraire il faut y arriver
      j'espère que tu vas bien CARO
      Merci de ton passage
      gros bisous

      Supprimer
  35. Je te souhaite une belle soirée France
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI LAURE MERCI
      oui ta petite est en vacances aussi et j'espère qu'elle dormira plus longtemps le matin
      il faut bien récupérer
      gros bisous ce soir je n'ai pas envie de faire le repas donc j'irai chercher des pizzas et voilà

      Supprimer
  36. Bisous France et surtout bonnes fêtes, je suis loin de ta région, mais j'avoue que celle-ci doit être bien jolie, peut être un jour irais je y faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierrys coucou et bien merci je te souhaite aussi de belles fêtes et de belles soirées avec ta famille
      OUI tu es loin et si tu peux venir tu en verras de belles pierres mais pas que des pierres et tu découvriras nos arbres qui ne poussent pas chez toi
      Je t'embrasse fort Thierrys

      Supprimer
  37. Bonne nuit . Repose toi bien . Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne je vais encore me coucher très tôt ce soir
      car j'ai une personne demain qui passe assez tôt pour terminer les travaux
      j'ai une poutre la poutre principale qui s'est cassée et alors je ne veux pas que le toit me tombe sur la tête
      encore des frais mais c'est ainsi il faut juste essayer de suivre même si ce n'est pas toujours simple bisous Evelyne

      Supprimer
  38. Coucou France, du retard sur la visite des blogs, je viens de rentrer d'un long weekend ,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine coucou
      ce n'est pas important ton retard car tu tu regardes le mien rire
      je suis de plus en plus lente mais enfin
      j'ai bien autre chose à faire et voilà
      J'espère que ta journée était sympa
      gros bisous net bonne soirée

      Supprimer
  39. France je passe pour te dire bonsoir et bonne nuit....

    Comme toi je suis fatigué, je vais tout arrêter et dormir....

    "Bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE coucou et bien je pense à toi en ce moment et hop ce soir tu seras en vacances
      et j'espère que cette nouvelle année sera plus sympa pour toi et pour moi aussi
      et que tout se passe mieux pour tu sais bien quoi......... je ne vais rien dire mais ce n'est pas bien réglo encore
      nous ne sommes pas des robots je pense mais des -êtres humains ,avec une bouche pour parler quand il faut dire (mais non)
      gros bisous CLaude
      je te dis pour la sortie

      Supprimer
  40. Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée demain car je ne serais pas à la maison, on va finaliser nos cadeaux de noëls!!!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir et bien tu seras dans les boutiques demain et moi peut être un peu mais pas trop non plus
      Je te souhaite
      une belle soirée Je t'embrasse

      Supprimer
  41. Meilleurs voeux pour 2015. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PLUME et bien merci merci
      que la chance passe vers chez moi et voilà tout
      avec ce petit rien je serai bien
      Gros bisous
      je passerai te souhaiter de belles fêtes aussi mais j'ai encore un peu de temps devant moi
      BISOU et bonne soirée

      Supprimer
  42. au début cela serait dur a se remettre mais si tu en as l'envie cela reviendra vite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAYMONDE coucou oui pas simple je ne me souviens plus de grand chose tu sais
      Mais s'y remettre oui plus souvent
      Passe une belle soirée Raymonde bisous du soir

      Supprimer
  43. Réponses
    1. COOL et bien cool oui ce jour là
      Tu vas bien AMANDINE alors tu as eu des jujubes

      Supprimer
  44. Bonjour France, un peu de repos ne fait pas de mal, bien au contraire ! Prends le temps de te requinquer. Dis donc, c'est chouette çà, Bastien prend des cours de guitare et du coup (tu m'en avais déjà parlé une fois ) çà te donne envie de t'y remettre : Bonne nouvelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry bonjour oui Bastien aime bien les cours et il y arrive bien
      puis jouer d'un instruments c'est agréable
      il faut connaitre ses notes et hop en avant la musique
      gros bisous JERRY

      Supprimer
  45. Bonsoir France
    Les vacances commencent ce soir pour Stella... alors Bonnes fêtes de fin d'année France :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆ Bisous Laure¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure bonjour et oui les enfants sont en vacances et j'espère qu'ils vont en profiter
      je te souhaite aussi de belles fêtes LAURE ET STELLA va bien s'amuser

      bisous et bonne journée

      Supprimer
  46. profite bien de ta pause alors !!
    c'est sympa de savoir jouer d'un instrument ;-)
    bisous
    passe un bon week end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béa bonjour je vais me reposer un peu oui et travailler un peu aussi
      je t'embrasse

      Supprimer
  47. Réponses
    1. Merci mais là je n'en joue pas rire
      j'espère que tu vas bien gros bisous

      Supprimer
  48. Te voilà en pause France, et peut-être en vacances avec Flo.
    Bastien sera-t-il chez toi pendant cette période ?
    GROS BISOUS et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité oui en pause mais je vais travailler le matin la semaine prochaine et la semaine après aussi
      Bastien est parti il doit être à la montagne avec ses parents
      qu'il en profite
      passe une belle journée gros bisous

      Supprimer
  49. Pour l'instant tu joues du dossier de chaise mais y'a pas de son ;)
    Bonne soirée France (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MICHAEL oui je m'amuse rire mais je vais essayer de bouger quand même un peu
      bisou et bonne journée

      Supprimer
  50. Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances, peut être. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne oui un peu de vacances et un peu de travail aussi
      Il fait très beau chez nous quel régal
      gros bisous

      Supprimer
  51. La musique demande beaucoup de pratique moi c'est le piano que je néglige. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le piano mais je ne sais pas en jouer du tout
      et alors il faut t'y remettre rire mais tu ne peux pas tout faire non plus
      BISOU SOLANGE

      Supprimer
  52. Bon samedi France, je pense que tu ne seras pas en mode pause aujourd'hui il faut bouger ;)
    bise (:*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien non je ne suis pas restée en mode pause mais je ne suis pas sortie encore
      POurtant il fait beau mais autre chose à faire*
      j'avais une personne qui essaye de poser une poutre car j'ai la poutre principal sur la terrasse qui va tomber
      et alors il ne faut pas qu'elle tombe rire
      alors j'ai du rester ici
      et je ne vais pas sortir je pense
      DEMAIN surement
      bisous et bonne journée Mickael

      Supprimer
  53. Coucou France.
    Bof! Ici pas de soleil..
    Gros bisous, très bon weekend.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL et bien ici c'est le top un temps si agréable il fait bon
      j'ai donc de la chance et pas toi
      mais demain tu auras le soleil j'espère chez toi
      Gros bisous

      Supprimer
  54. You playing the guitar, wow, I'll bet that sounds marvelous France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOB j'en faisais petite mais je vais essayer de m'y remettre un petit peu
      BISOU BOB

      Supprimer
  55. Bonjour France,
    Merci pour le soleil offert... chez nous rien que de la pluie et de la fraîcheur...
    Bisous, bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  56. Le mode pause n'est pas mal non plus ...... c'est bien de se reposer un peu pour ne pas commencer l'année complètement sur les genoux. Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE