samedi 24 janvier 2015

Ils sont adorables

J'avais oublié de vous montrer cette photo que je trouve tellement douce. Ils sont amis depuis des années et rien ne va changer. Ce jour là je suis restée avec Bastien très tard et Bastien voulait que je fasse cette photo. Puis nous l'avons regardé et nous avions le sourire même le chat!!!!
LES yeux de billes j'aime bien çà. Pas vous!!!!!!!!!! 
Le chat a été très étonné quand j'ai vite cliquer

127 commentaires:

  1. Grande aimer définitivement couple Août. Le chat est des yeux effarés, à moins qu'il ne vous a surpris. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA bonjour, le chat était heureux pourtant de se faire photographier
      Mais il devait se poser tant de questions*
      oui il a été surpris
      J'espère que tu vas bien et que tu te reposes un peu; comment est le temps chez toi!
      froid ou pas!!!!!!!!!! bisous

      Supprimer
  2. coucou France
    Les animaux et les enfants très souvent de très jolies histoires d'amitié et de partage !
    la photo est super !!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU bonsoir, les animaux et les enfants oui quel beau programme et tu sais Bstien voudrait devenir vétérinaire
      Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée MITOU gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou France.


    Le Chat, Baudelaire, en parle si bien...
    I
    Dans ma cervelle se promène,
    Ainsi qu'en son appartement,
    Un beau chat, fort doux et charmant.
    Quand il miaule, on l'entend à peine,

    Tant son timbre est tendre et discret;
    Mais que sa voix s'apaise ou gronde,
    Elle est toujours riche et profonde.
    C'est là son charme et son secret.

    Cette voix qui perle et qui filtre,
    Dans mon fonds le plus ténébreux,
    Me remplit comme un vers nombreux
    Et me réjouit comme un philtre.

    Elle endort les plus cruels maux
    Et contient toutes les extases;
    Pour dire les plus longues phrases,
    Elle n'a plus besoin de mots.

    Non, il n'est pas d'archet qui morde
    Sur mon coeur, parfait instrument,
    Et fasse plus royalement
    Chanter sa plus vibrante corde,

    Que ta voix, chat mystérieux,
    Chat séraphique, chat étrange,
    En qui tout est, comme en un ange,
    Aussi subtil qu'harmonieux!

    Passe un bon weekend.
    Bisous, A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU et bien oui il en parle mieux que moi c'est certain
      et quand ce chat miaule je l'entends à peine aussi
      Merci DANIEL Baudelaire savait écrire
      en voici un autre pour toi
      GROS BISOUS
      Le chat

      Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
      Retiens les griffes de ta patte,
      Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
      Mêlés de métal et d’agate.
      Lorsque mes doigts caressent à loisir
      Ta tête et ton dos élastique,
      Et que ma main s’enivre du plaisir
      De palper ton corps électrique,
      Je vois ma femme en esprit. Son regard,
      Comme le tien, aimable bête
      Profond et froid, coupe et fend comme un dard,
      Et, des pieds jusques à la tête,
      Un air subtil, un dangereux parfum
      Nagent autour de son corps brun.
      Charles Baudelaire, Les fleurs du mal

      Supprimer
  4. Étrange, ce chat, France ! :-) Mais pas de doute, les yeux sont spectaculaires et ça fait toute une photo.

    Hier nous avons acheté une série de vins du Languedoc, région de Perpignan, 200 km de chez toi, tout de même pas si loin… :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROGER bonsoir, ce chat est amusant et énorme et même trop un jour il va exploser c'est certain!!!NON ce n'est pas bien loin de chez moi et je vais retourner chercher du vin pendant les vacances
      gros bisous ROGER


      tu sais j'adore le muscat de Salses-le-Château et si tu ne le connais pas tu dois essayer d'en trouver
      il est il est parfait je trouve et si doux.

      Supprimer
  5. Coucou France,
    Elle est trop belle et pleine d'amour cette photo (ᵔ.ᵔ) ♥

    Bisous et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON BONSOIR oui je trouve cette photo très sympa et si douce

      Je te souhaite une belle soirée MANON et je passerai te dire bonsoir mais
      CE SOIR gros bisous

      Supprimer
  6. Superbe photo pleine de douceur ....
    Bon weekend .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Ils sont adorables et toujours avec le sourire
      bisous COrinne et bonne soirée

      Supprimer
  7. c'est si bon un chat câlin...les enfants sont heureux avec et en plus c'est très apaisant par le ronronnement...
    il fait froid mais heureusement il ne neige pas ...pourvu que ça dure
    repose toi un peu quand même France
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOsette bonsoir oui tu as raison ils sont heureux *
      Il fait froid oui oui et pas de neige chez toi non plus
      et bien elle passera peut être te voir!!!!!!!!!! ici je ne sais pas mais j'aimerai bien en voir un peu
      Je pourrai enfin faire des photos
      Je me repose là je vais fermer mon ordi et regarder la télé
      Je t'embrasse JOSETTE

      Supprimer
  8. Je passe te dire bonsoir
    J'aime cette photo
    J'ai toujours des soucis et je marche seul
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JEAN CLAUDE bonsoir oui je viens de te lire et je sais que ce n'est pas simple
      Ma tante a du mal et pourtant elle doit tenir encore et encore et elle travaille la journée
      DONC la nuit je ne te dis rien tu le sais très bien*
      Mais son choix est de garder sa mère à la maison*
      Ma grand mère ne vivra pas longtemps plus loin *
      Je te souhaite beaucoup de courage Jean CLAUDE je t'embrasse fort

      Supprimer
  9. une belle complicité sur cette photo! le chat est bien calme ....bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI le chat mange tellement qu'il ne bouge plus ensuite
      Et il est calme oui
      Je passe te voir demain là repos pour moi et l'ordi
      BISES

      Supprimer
  10. Re bonsoir France
    Ma mère est là mais son état se dégrade fortement
    Je marche seul car après le passage des infirmières et autres travailleurs sociaux ...Je suis bien seul
    Le plus terrible se sont les nuits
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Claude bonjour, rien de simple pour toi seul et tu ne dois pas souvent te reposer
      tu as un peu d'aide mais pas assez hélas* la nuit tu es seul avec ta maman et elle doit vouloir se lever très souvent*
      DONC tu dois avoir de nombreuses heures de sommeil à rattraper!!!
      je pense bien à toi Jean CLAUDE
      bisous

      Supprimer
  11. Et là le flash se déclenche faisant apparaitre les calots du chat ;) chouette cliché
    Bonne soirée France (;-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michael bonjour oui le chat me fait bien rire *
      j'aime aussi cette photo
      j'espère que tu vas bien, le temps n'est pas extra encore donc pas de sortie, trop de vent et quel froid
      bisou

      Supprimer
  12. Belle photo pleine de tendresse ....
    Ce matin, il a neigé abondamment ...... pffff ..... joli paysage d'accord mais je n'apprécie la neige qu'en décembre ..... pour une raison que j'ignore en fait ..... peut-être en association avec Noël ..... Maintenant que les jours allongent, j'aspire au printemps, ma saison préférée .......
    Bonne soirée et agréable dimanche .....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonjour, tu avais de la neige hier et ce jor alors vois tu enfin le soleil!!
      j'aime la neige car je ne la vois jamais rire
      OUI les jours s'allongent et bientôt nous irons nous faire bronzer la pilule rire
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  13. Wow!Some great shoots France!!!The post under with the photo from The Jardin and the White horse is superb!!!!Soo good for the eye to look at.Very calming and good.I wish you most happiness with your family and the cute little boy and Tiger kitty!!!!Smask smask smask:))))))xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANITA bonjour tu es partie regarder le cheval blanc oui il est magnifique tu as raison
      jE te souhaite un beau dimanche pas trop froid gros bisous

      Supprimer
  14. Ils sont marrants et le chat me fait rire
    Bastien est bien un grand coquin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI FLO c'est un coquin et il me fait bien rire bisous

      Supprimer
  15. La photo est magnifique France. Merci pour ton message. Il a beaucoup néigé dans ma région et il fait froid, j'en suis dérangée.
    Bon week-end France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MYKO ils sont beaux et très gentils
      tu as eu de la neige et bien j'aimerai bien en voir un peu aussi chez moi car je ne la vois pas très souvent
      Mais avec ce vent il fait froid ici et dehors même avec un bonnet et des gants j'ai eu froid
      Mais je devais m'occuper de la piscine. c'est presque terminé et tout ne se fait pas tout seul héals
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  16. Tendre et douce photo, j'aime bcp et le chat est très expressif, tu as sû capter son attention !!! bonne soirée à toi France et gros bisous.Chez nous il a neigé et on en a profité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR oui une photo trés douce et le chat est amusant* et il reste un peu moins dans mes pattes rire
      TU as eu ta neige aussi et alors et moi!!!!!! tu en as profité c'est génial bisous et bon dimanche

      Supprimer
  17. et non sur 20 ce n'est pas beaucoup mais là c'est fait je vais attendre les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien que e dire FLO ce n'est pas grave tu sais* tu as les autres matières et voilà.
      Pour le blanc tu sera peut être plus concentré je pense!
      Puis tu ne peux pas revenir en arrière tu sais
      ce devoir devait être difficile car je vois que la moyenne de la classe et plus basse que la tienne
      lors là il va falloir regarder la correction bisous FLO

      Supprimer
  18. Hello Dear :* This post is great !
    Do you want to follow each other? or can you click in link on my last post? :)
    http://kasjaa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaasja bonjour
      merci de ton passage moi aussi je passerai découvrir ton blog
      bonne journée

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Merci CATHY passe aussi un beau dimanche, je regarde le RUGBY en ce moment bisous

      Supprimer
  20. Cette photo est vraiment adorable. C'est une belle amitié avec un chat qui a l'air d'apprécier les câlins.
    Bisous France et je te souhaite un très bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro bonsoir ils sont adorables oui et ce chat est souvent avec Bastien.
      IL le cherche très souvent c'est amusant
      Je te souhaite
      une belle soirée CARO bisous

      Supprimer
  21. Bonsoir France
    Cette photo est vraiment trop belle !!
    Et ce petit chat se laisse bien faire ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine bonjour oui ils sont trop mignons
      et le chat et bien est devenu mon petit mai rire
      BISES

      Supprimer
  22. bravo, cette photo est très belle et adorable
    bisous France, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence et tu dois être contente de voir encore un chat
      Passe une belle soirée car elle arrive si vite
      BISOUS

      Supprimer
  23. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou chère France et bon dimanche à toi !

    J'adore cette photo ! Tu as bien raison, ils sont tous les deux ADORABLES !!!!!!!!
    Superbe photo ! MERCI Ma Belle !

    Venir sur ton blog me fait toujours très plaisir.

    Bonne continuation !!!!

    GROS BISOUS remplis de soleil d'Asie vers Nîmes ! ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY COUCOU je suis en retard mais je vais venir regarder tes photos
      c'est génial si tu te sens bien ici NANCY puis la douceur fait du bien le rire aussi
      J'espère que tu vas bien et tu ne dois pas avoir froid au contraire chaud lol

      Je t'embrasse NANCY et à plus tard

      Supprimer
  24. Adorable duo!!
    Bises pour ce dimanche décoiffant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ils sont amusant et bonjour ma coiffure lol
      j'en ai un peu assez de ce vent il est si froid
      bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  25. Bonjour chère France!
    Bravo pour cette adorable photo!
    Une photo pleine d'amitié et joie!
    J'espère tu vas bien?????
    Chez moi il neige et neige et il est froid.
    Pas bon pour bâtir en 2.2.15!!!!!
    Passe un bon dimanche ma Belle!
    Je vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI bonsoir je vais bien oui oui et demain on retourne sur la route lol
      et dans deux semaines repos il le faut aussi
      Il fait froid avec la neige chez toi oui et j'espère que tu peux rester dedans
      ici le mistral souffle et cette nuit c'était de la folie
      TU sais tu n'as pas trop le choix pour bâtir ta maison le temps est irrépressible GELI
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  26. Adorable, bravo pour cette belle photo, France.
    Plein de bisous et bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier oui ils s'amusent souvent et c'est génial de les observer
      Passe une belle soirée Olivier au chaud si possible
      A demain je t'embrasse

      Supprimer
  27. Quelle amusante photo...!
    Bon dimanche chère France
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU oui j'ai le sourire comme eux quand je regarde cette photo
      Merci de ton passage et merci pour tes petits mots plus loin
      BISOUS et bonne soirée

      Supprimer
  28. Qui est le plus heureux ? Le chat ou Bastien ?

    RépondreSupprimer
  29. Tu as raison chère France: tu as pris une très belle photo. Passe un beau dimanche. Bisous à toi et à Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ERIKA je passe te voir et j'espère que tu vas bien!!!!!!!!
      Mon dimanche et bien ce matin je suis restée dehors dans la piscine il faisait froid, mais nous devions retirer le liner et quel boulot car retirer aussi pas mal de colle sur le coté*
      il faut donc changer ce liner et cela va se faire début mai*
      Gros bisous ERIKA et bonne soirée

      Supprimer
  30. Bonjour France on sent le bonheur chez ces deux là, un vrai plaisir à voir.
    j'espère que tu vas bien. Passe un bon dimanche
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonsoir oui le bonheur est toujours là et Bastien est si gentil *
      je vais bien oui et tu sais je reste bien au chaud il n'y a pas de neige ici mais ce matin quel froid quel vent
      tu me montreras tes photos de neige j'espère ALIXE

      JE t'embrasse aussi ALIXE passe une belle soirée

      Supprimer
  31. Réponses
    1. Merci CHARLOTTE
      alors que fais tu de plus en ce moment!!!!!!!!!
      je te souhaite une belle soirée Gros bisous

      Supprimer
  32. sont trop mignons tous les deux, c'est vrai qu'on dirait que le chat sourit
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymonde coucou oui le chat est aussi marrant que Bastien
      j'espère que ta journée a été sympa Raymonde
      passe une belle soirée bisous aussi

      Supprimer
  33. elle est magnifique cette photo c'est vrai qu'il sourit le chat ! nous devons tous sourire !!! le monde entier doit sourire et peut être un jour il n' y aura plus de méchants !!!! je te fais plein de bisous je t'invite à t'assoir cinq minutes avec moi sur mon banc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit singe vert bonjour
      oui sourire le plus souvent possible, même si ce n'est pas toujours évident
      je vais venir te voir et m'installer sur ton banc
      je te souhaite une belle journée

      Supprimer
  34. Réponses
    1. AMANDINE tu viens de me faire rire merci gros bisous

      Supprimer
  35. C'est trop mignon !!!!
    BISOUS LOLO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Laure ils sont mignons et très gentils gros bisous

      Supprimer
  36. Ils semblent vraiment complices... et souriants c'est vrai !!!
    GROS BISOUS France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité bonjour oui ils sont bien complices et c'est amusant de les voir faire
      je sors ensuite je passe sur ton blog

      Gros bisous Marité

      Supprimer
  37. coucou je passe pour te souhaiter un bonne nuit je se ça fait longue temps que je ne passe pas i ci mas je ne pas de temps a moi me excuse ok je te fait un gros bisou bonne semaine bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa bonjour je viens de rentrer quel froid encore et ce vent trop trop froid for me*
      ce n'est pas important ISA que tu ne passes pas tu as autre chose à faire et moi aussi
      sauf ce matin j'ai un peu de temps ce qui est rare
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  38. cou cou ce moi ta photo elle est super bravo gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ISA tu vas bien!!!!!!!!!!!! j'essaye de suivre le temps mais alors c'est gris depuis 5 minutes
      QUEL temps tu sais j'espère que vers 17 heures il n'y aura pas de vent FLO passe son épreuve de sport et il va devoir courir lol bisous

      Supprimer
  39. Le chat est "trop" comme on dit ; ce doit être un chat timide et modeste, il n'aime pas les flashs des photographes...
    J'aime bien les chats roux (les tricolores et les bicolores aussi) ainsi que les petits garçons câlins (mon petit fils de trois ans ne veut plus qu'on dise qu'il est un petit garçon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie coucou bastien non plus c est un grand petit lol . les chats roux il y en a deux chez Bastien gros bisou je suis dans la voiture j attend Bastien

      Supprimer
  40. Coucou France.
    Une bonne semaine de boulot en perspective..
    Passe une belle semaine.
    Bisous A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daniel bonsoir oui le boulot mais avec ce temps la semaine sera longue bisou et bonne soiree

      Supprimer
  41. Bonjour France
    Je te souhaite une jolie semaine !!!
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure bonsoir je viens de rentrer et je te souhaite une belle soirée
      BISOUS LAURE

      Supprimer
  42. Bonjour France. Merci pour tes messages. Aujourd'hui il y a un brouillard terrible. Et 4°. J'ai froid. Je ne bois jamais du café, je bois des cacaos ;) Bonne semaine quand même à toi France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO BONSOIR 4 chez toi et bien il fait donc froid
      il y avait 4 dans la voiture ce matin vers 7h30 ensuite un peu plus* et j'ai déjà froid***** Pourtant les jours qui arrivent ne vont pas être roses
      TOI aussi passe une belle semaine MYKO
      je vais bientôt fermer l'ordi je suis rentrée tard et je n'ai pas trop envie de rester sur les blogs ce soir
      A demain MYKO je t'embrasse

      Supprimer
  43. What a lovely photo !
    Greetings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELA bonsoir et merci de ta visite
      c'est très gentil
      BONNE soirée

      Supprimer
  44. Réponses
    1. HIHIHI TU ME FAIS RIRE très souvent AMANDINE
      bisou de grenadine alors ce soir

      Supprimer
  45. Coucou France,
    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu trouveras de belles choses ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonjour oui surement plus tard
      là j'attends le commercial pour le liner qu'il faut changer
      gros bisous et à plus tard

      Supprimer
  46. Bonsoir France
    Elle est marrante cette photo et la pose du chat lol, !!
    douce soirée à toi ainsi qu'une bonne semaine ! ici on se les caille, je suppose que chez toi c'es pareil ;-)
    gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béa bonjour oui ici aussi on se caille au max et là pas de vent c'est déjà superbe
      gros bisous

      Supprimer
  47. Une photo toute en tendresse : un petit garçon heureux et un chat qui se laisse gentiment faire . Bon début de semaine.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne bonjour oui ils s'aiment tout simplement
      passe aussi une belle semaine là le soleil n'est pas chez nous il faisait froid ce matin 4 dans la voiture mais enfin* je t'embrasse fort

      Supprimer
  48. Bonsoir France,
    Trop chou cette photo, pleine de tendresse.
    Bises, bonne semaine dans le Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine elle est sympa cette photo tu as raison et demain je vais en faire encore car le mercredi je suis chez Bastien
      JE PASSE TE VOIR PLUS TARD GROS BISOUS

      Supprimer
  49. Adorable photo qui montre bien leur amitié. Je pense
    bien à toi France et aussi Flo. Je vais t'écrire plus
    longuement ( sur papier ). Gros bisous. ELSA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ELZA je pense aussi à toi ELZA mais je n'ai jamais assez de temps pour rester au moins une heure avec vous*
      demain je serai toute la journée chez Bastien en attendant de trouver une autre place*
      IL le faut* c'est triste pour ce petit car je l'adore mais c'est la vie aussi*
      Je viens de voir les notes de flo pour son bac Blanc elles sont superbes sauf en Physique et je vois que la classe a une très mauvais moyenne*
      Pourtant j'ai rencontré son prof il me semblait superbe et compréhensif*
      bref je dois rencontrer ses profs le 3 mars alors j'en serai un peu plus
      je t'embrasse fort je vais manger

      Supprimer
  50. Une photo pleine de douceur. Bonne journée à vous. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI PLUME DE LA DOUCEUR c'est agréable
      bisou et bonne journée

      Supprimer
  51. Bonjour France passe une bonne journée avec Bastien et prends soin de toi
    il fait 2° ce matin
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALIXE bonjour oui il faisait 4 ici pas 2 ce matin en allant au lycée
      je vais bientôt partir mais il me reste encore un peu de temps et demain la grosse journée
      et je pense que le temps ne sera pas superbe
      gros bisous ALIXE

      Supprimer
  52. il a l'air adorable ce jeune garçon avec son chat dans les bras
    on voit bien que tu aimes bien ce petit à travers tes articles
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL est très gentil mais trés coquin aussi il aime rire et se cacher*
      puis me faire peur aussi *
      OUI j'aime beaucoup ce petit mais je cherche une autre garde c'est ainsi*
      Bastien trouvera bien une autre personne qui s'amusera avec lui
      Je l'espère gros bisous Raymonde

      Supprimer
  53. Belle photo,le chat fait un petit sourire et ses yeux sont lumineux avec le flach
    Bastien semble três heureux.Bone journée et Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHAT fait rire oui et tu me fais sourire NONO
      il était heureux et il est heureux de me voir la semaine
      J'espère que tu vas bien je file te voir gros bisous

      Supprimer
  54. Belle journée France , J'espère que le vent ne t'a pas emportée .... ici il fait gris , gris moche !
    Plein de bisous bretons
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise coucou non je suis encore chez moi rire et plus de vent ici
      Par contre il fait froid je trouve*
      puis j'ai toujours froid*
      Je t'embrasse fort et je vais me préparer un petit café

      bisous bisous LOUISE

      Supprimer
  55. ❀.•*´¨`*•.✿

    Hello chère FRANCE !

    Ta visite sur mon petit blog me fait plaisir ce mardi.
    MERCI beaucoup ! Tu es gentille.

    GROSSES BISES et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy bonjour
      et bien je passe dés que je trouve un moment car rien de simple en ce moment
      J'espère que vous allez bien
      Je t'embrasse fort NANCY

      Supprimer
  56. Coucou France.
    Très bonne journée à toi..
    Gros bisous, A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL BONJOUR TOUT VA BIEN!!!!!!!!!
      la journée est bien elle n'est pas extra, mais je vais la suivre
      gros bisous

      Supprimer
  57. Réponses
    1. AMANDINE TU ME FAIS RIRE DE LA GRENADINE oui j'en bois le soir et flo aussi
      c'est si bon
      gros bisous

      Supprimer
  58. Bonsoir chère France, mon amie fidèle et sincère et ça ne courre pas les rue. Toujours un plaisir pour moi de venir ici dans ton monde. J'aime beaucoup l'histoire de cette photo si humaine. Tu es une femme de cœur, comment pourrait-elle être autrement.
    Je t'embrasse très fort.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger bonjour
      oui j'ai beaucoup de ♥ c'est certain et j'aime les petits ♥ aussi
      je repasse te lire ce soir là pas simple encore
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  59. Belle photo, il est drôle ce chat avec ses yeux jaunes.

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE