jeudi 8 janvier 2015

Tuer des innocents!!!! Je suis CHARLIE

QUE de tristesse!!!!!!!!! 
Je pense  à toutes victimes 
Je suis Charlie.
La violence ne fera pas taire les journalistes. Dire que SON arme n'était qu'un crayon!!!!

64 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci et il faudra du courage mais on y arrivera
      bisou Hutte

      Supprimer
  2. Merci France !

    Je suis triste ... et en colère... comme beaucoup d'entre nous.

    UNE PENSÉE SINCÈRE POUR LES VICTIMES (journalistes, dessinateurs, policiers)
    et leurs proches.
    On ne les oublie pas.

    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY bonjour je suis en colère aussi mais je pense qu'il faut maintenant les aider à reprendre ce journal
      c'est tellement important je trouve*

      BISOUS NANCY et merci pour tes mots

      Supprimer
    2. Oui, France !! Charlie Hebdo doit continuer !! Au nom de la liberté !!

      Supprimer
    3. OUI JERRY CHARLIE HEBDO doit continuer et en se mobilisant nous allons y arriver
      NOUS devons y arriver
      JERRY

      Supprimer
  3. Colère, révolte, peur ...... "ils" s'en sont pris à la démocratie, à la liberté d'expression ... Tolérance zéro pour ces individus .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline oui tu as raison mais tu sais quand des bâtiments sont en mauvais état

      pourquoi font ils des Mosquées!!!!!!!! tu le sais toi* car moi je me pose tant de questions
      BONNE journée Jacqueline

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci BARBARA tu as raison de passer ici et plus loin
      NOUS sommes mobilisés et nous gagnerons
      bonne journée

      Supprimer
  5. Quelle tristesse je ne sais plus que dire
    je pense aussi aux familles dévastées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette moi non plus
      mais je peux dire quand même que ces personnes qui fréquentent les mosquées changent de comportement ces jeunes qui se font recruter ********** pour ensuite tuer je ne peux pas l'accepter
      il faut dire aussi que nous avons peur des religions
      je pense à ces victimes Josette* c'est tellement triste et injuste
      bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. OUI OLIVIER
      nous avons pris une flèche en plein ♥ et là nous serons là et nous allons bouger
      Notre pays y arrivera et nous allons nous défendre
      bisous Olivier

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Marité bonjour et merci d'être là
      C'est inadmissible et depuis des années nous hésitons pour parler .
      Nous pensons mais souvent nous ne disons rien car nous avons si peur des représailles
      Pourtant nous devrions être libres de parler!!!!!!!!!!!
      nos valeurs nous voulons les garder
      bisous Marité

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Pétales merci de passer et pensons à ces toutes ces victimes

      Supprimer
  9. bonjour France
    oui nous sommes Charlie
    émue et révoltée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR Béa
      oui je me demande ce que nous allons faire mais il faut lever la tête et foncer
      bisous

      Supprimer
  10. Coucou France.
    Pas facile de comprendre l’incommensurable lâcheté de tels actes.
    Bisous A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU DANIEL non impossible de comprendre
      et j'espère que l'on va vite les retrouver
      ensuite ce qu'il faudra faire
      et bien ce qu'ils ont fait aux autres irien de plus bisous

      Supprimer
  11. Nous sommes tous Charlie aujourd'hui ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CORINNE et nous allons penser à eux pendant si longtemps
      bisous et bonne journée et essayons de garder notre sang froid il le faut

      Supprimer
  12. Réponses
    1. OUI Jacqueline nous sommes tous en deuil
      et nous ne comprenons pas!!!!!!!!!!! bisous

      Supprimer
  13. comme Corinne ...ils voulaient mettre la France à terre....ils l'ont mise debout !http://www.independent.co.uk/incoming/article9963591.ece/alternates/w620/web-paris-13-getty.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOnjour oui ils étaient tous debout
      stop à cette barbarie

      Supprimer
  14. Réponses
    1. IL faut défendre notre liberté
      et rester déterminer rien de plus
      les amis de ces victimes vont continuer de nous faire rire
      bisous MARIE ANGE

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci FIFI nous pensons aux victimes et nous sommes en train d'agir
      bisous FIFI

      Supprimer
  16. Quelle tristesse ! Quelle atroce attentat ! Tu fais bien de te joindre à ce grand élan de solidarité envers l'équipe de Charlie Hebdo , des gens de talent qui nous faisaient rire avec l'insupportable . Je suis d'autant plus triste que je lisais assez régulièrement ce journal que j'adorai pour son impertinence , sa drôlerie, son coté un peu Anar' et pour des plumes comme celle de Cabu , Georges Wolinski ou Charb ...ils sont morts d'avoir voulu nous faire rire ...je suis écœuré . Merci pour ce billet , France . Que vive encore l'humour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry bonjour
      oui ils avaient du talent et au moins nous pouvions rire tu as raison
      TU le lisais souvent Jerry et bien tu vas continuer de le lire mais différemment c'est certain.
      OUI ils sont morts pour avoir voulu nous faire rire et rire avec eux c'était génial*
      C'est une grosse perte pour nous et tu sais je ne sais plus quoi dire à ce sujet*
      Mais cette tragédie doit nous rassembler nous mobiliser comme jamais .
      vive encore l'humour Jerry TU AS BIEN RAISON

      Supprimer
  17. Nous sommes tous Charlie ... et pensons aux familles des victimes
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. C'est tellement triste et affreux... J'ai une douce pensé pour toutes ces victimes et pour leur famille ♥

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  19. Tous ensemble nous serons les plus forts
    Soyons Charlie
    MITOU

    RépondreSupprimer
  20. Je suis CHarlie et je pense aux victimes aussi

    RépondreSupprimer
  21. Terrible what happend!We are CHARLIE

    RépondreSupprimer
  22. Je suis Charlie et pense fort aux victimes et aux blessés

    RépondreSupprimer
  23. coucou moi aussi je suis charlie un grand bisou

    RépondreSupprimer
  24. je pense aux familles
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  25. Je suis Charlie..
    Et je pense aux victimes et leurs proches..
    Cette barbarie nous a secoué et nous réagissons tous contre cet acte..
    Au lieu de nous affaiblir, c'est le contraire nous sommes solidaire.
    Nous sommes un pays de liberté et la liberté expression sera toujours là..
    Dessinateurs, écrivains, paroliers nous devons continuer à nous exprimer..
    Bonne soirée France.

    RépondreSupprimer
  26. On ne peux avoir qu'une pensée émue pour les proches et les familles des victimes ;)
    Bonne soirée France (:-*

    RépondreSupprimer
  27. Ce est ce qui est arrivé à Paris est effrayant. ((((

    RépondreSupprimer
  28. Nous sommes tous Charlie et ceux qui ont fait ça sont des charlots.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma Belle!
    C' est incroyable .....
    Je suis Charlie et je pense fort à France!!!!
    Vive la France!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  30. Merci France !!!
    Soyons Charlie plus que jamais !!!
    Merci de penser à moi en ce moment. Ne t'inquiète pas... tout va bien... même si les larmes coulent facilement.
    Le lieu de la traque (qui continue en ce moment) est à 50kms d'ici, mais rien d'inquiétant pour nous... pour le moment. Peu de circulation tu t'en doutes... chacun reste chez soi !!! Je souhaite que cela se termine rapidement et sans trop de violence... mais... cela est moins sûr !!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  31. Il n'y a pas de mots pour qualifier ces actes ... on est tous Charlie.

    RépondreSupprimer
  32. OUI BEAUCOUP DE TRISTESSE POUR TOUS CES MORTS
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour France que dire devant tant de barbarie. de quelle religion moyenâgeuse cette meute d'hallucinés et de fous sont-ils pour tuer la liberté, essayer de nous soumettre à leurs lois sordides, abjects et infâmes.
    Soyons unis contre cette folie et cette lâcheté.
    passe un bon vendredi j'imagine au travail
    grosses bises
    alixe


    RépondreSupprimer
  34. Bonjour je viens de rentrer et je suis les infos
    A plus tard car je retourne garder Bastien vers 15 h il est malade
    bisous j'espère que l'otage s'en sortira

    RépondreSupprimer
  35. Quelle folie ! Et encore une fusillade avec prise d'otages maintenant porte de Vincennes ... et pendant ce temps-là les deux frères fugitifs sont retranchés à Dammartin ...
    Dieu et la religion sont aussi les otages de cette folie meurtrière !

    RépondreSupprimer
  36. OKKKKKKKKKKKKK AVEC TOI
    JE SUIS CHARLIEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  37. France coucou,
    Je ne m'en doute pas, me j'attends cette déclaration de la part des citoyens français originaires de pays musulmans. Tu pense que c'est possible?

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE