samedi 21 février 2015

C'est une maison**********

BONJOUR, et bien voici une petite maison qui se repose depuis des années.

 Hier, nous étions partis faire une petite ballade avec CLaude et sur notre chemin il y avait cette petite maison que je ne voulais pas photographier et qu'on ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas. .
Mais Claude m'a dit  -alors France tu ne photographies pas cette petite maison!!!. Je lui ai répondu je ne sais pas  CLAUDE. Pourquoi tu la trouves sympa? IL m'a répondu - oui elle est amusante avec ce lierre . ET il a eu raison. Car j'aime beaucoup cette photo. SI nous y repassons dans quelques mois peut être qu'il faudra la chercher !!!!!!!!!!!!

118 commentaires:

  1. Oui, elle est jolie cette petite maison.
    Et tout en pierre, comme tu les aimes.
    J'espère que tu vas bien et que tu es complètement rétablie.
    Je t'embrasse très fort, et je te souhaite un excellent week-end.
    Bisous France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier bonjour et bien sur le moment je ne pensais pas faire cette photo.
      Mais Claude a eu une bonne idée car moi je pensais encore à mon héron que nous avons pu photographier
      des pierres oui et ce lierre qui monte de plus en plus vite*
      il me faudra y repasser dans quelques mois et j'espère la retrouver

      Je t'embrasse aussi Oliver, tu es peut être sorti faire un tour!!

      Supprimer
  2. oui j'aime l'arbre qui semble sortir du toit et toutes les vignes autour ça doit donner du bon vin !!!
    heureusement que tu as suivi l'avis de ton ami Claude
    je t'embrasse fort France
    ne te prend pas la tête la vie est brève !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE bonsoir j'étais sur l'autre blog quel boulot je trouve!!!!!!!!!!
      bref!! oui j'écoute un peu CLaude mais pas toujours quand même!!
      Puis nous avons vu un animal qui n'était pas beau du tout et tu pourras l'observer plus tard ici ou chez CLAUDE. Et il faisait froid j'avais les mains congelées hier sur le petit pont
      Ne pas me prendre la tête oui pas toujours simple surtout quand on se retrouve devant des débiles là pas simple gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour France,oui elle est bien belle cette maison abandonnée,j'espère que tu vas bien et te souhaite un bon weekend,je t'embrasse( et surtout merci pour ton gentil commentaire hier )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NADINE BONSOIR
      oui cette maison doit en avoir assez de ne pas vivre je pense
      Je vais bien oui enfin je vais y arriver!
      moi aussi je te souhaite un beau week end, ici il a mal débuté, mais le soleil est passé c'est déjà très bien* je ne vais pas demander la lune quand même
      Gros bisous Nadine merci de passer çà me fait plaisir

      Supprimer
  4. coucou France
    Je trouve qu'elle penche un peu !! l'arbre est il à l'intérieur ?
    moi j'aime bien ces vieilles pierres !!
    au final tu as eu raison de nous la montrer
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU elle penche et bien tu me poses une colle je ne m'en souviens pas et je n'ai pas fait attention à l'arbre
      tu vois je pensais encore à mon héron que nous avons photographier avant d'arriver ici
      j'espère que tu vas bien MItou ET JE TE SOUHAITE
      UNE BELLE Soirée gros bisous

      Supprimer
  5. Un petit cabanon de paysans comme il y en avait partout dans la campagne provençale !
    Belle photo ma douce France.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Marie ANge un petit cabanon comme il y en avait avant
      on en voit encore un peu mais pas souvent**
      J'espère que tu vas bien ici quel vent et il ne fait pas chaud
      gros bisous et bon dimanche Marie ANge

      Supprimer
  6. bonjour France, on en voit souvent de ces petites maisons isolées qui servaient autrefois aux paysans...;elles ont un petit air triste je trouve parce qu'abandonnées...
    Je te souhaite un agréable week end ! j'espère qu'il fait meilleur chez toi, ici c'est pluie...et suis clouée à la maison avec la grippe,, la 1ère de ma vie !!
    gros bisous à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béa bonjour, et bien tu as la grippe alors oui reste bien au chaud et ne me la passe pas
      j'ai assez donnée et je n'ai pas envie de rester dans mon lit encore une semaine*
      je passerai regarder tes photos plus tard Béa car je préfère prendre mon temps pour t'écrire
      jE T'embrasse fort

      Supprimer
  7. Joli témoignage du passé ....
    Bon weekend .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne
      passe un beau dimanche sans trop de vent
      gros bisous

      Supprimer
  8. C'est toujours triste une maison abandonnée ! Mais ta photo est trop belle
    Bonne fin d'après midi et bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonjour et oui là il n'y avait personne mais c'est ainsi et quel dommage!!
      pour cette maison*
      j'espère que tu passes un bon dimanche tu vas peut être sortir!!
      gros bisous

      Supprimer
  9. C'est évident, d'ici peu elle sera tout en lierre et non en pierres !!!
    GROS BISOUS France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité coucou et oui elle va se cacher un peu plus mais j'espère la retrouver quand même
      ce serait sympa de la reprendre en photo
      gros bisous de vent et il fait froid

      Supprimer
  10. Jolie mais en effet , le lierre va l'envahir mais une belle idée de photo FRANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMANDINE bonjour
      l'idée est bien de CLAUDE et il a de bonnes idées je trouve
      hihihihiih gros bisous

      Supprimer
  11. What a lovely place ! I like the stone houses. I'm sure that the people of this house lived happily !
    Have a nice weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELA BONJOUR ET MERCI DE PASSER ICI AUSSI
      je passe te voir dans un petit moment et je te souhaite une belle journée bisous

      Supprimer
  12. Boa tarde, fez bem em fotografar a pequena casa, ela é linda e portadora de uma ou mais historias que guarda em segredo.
    AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Existe bonjour oui il fallait faire cette photo et voilà
      Bonne soirée et merci de passer

      Supprimer
  13. Une belle vieille bâtisse que les vignerons n'utilisent plus sans doute...
    Bon week-end France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PHIL bonsoir oui elle doit se sentir très seule*
      les vignerons sont beaucoup plus loin tu as raison*
      Le week end avec du vent et il ne fait pas trés beau pour sortir
      Par contre ce matin je suis partie marcher mais je fais toujours tout à l'envers rire
      BONNE soirée PHIL BISOUS

      Supprimer
  14. Une maison autour d'un arbre et avec une écharpe de lierre ! :-)
    Bonne fin de semaine, France !
    Bisous à toute la maisonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIFI BONJOUR, oui pas mal de lierre donc il doit y faire bon enfin façon de parler
      passe une belle soirée, la je t'écris et je regarde le soleil quel plaisir
      je t'embrasse

      Supprimer
  15. Bonjour France,
    Le coin semble bien serein... et la maison de pierre semble plaire au lierre... et aux photographes...
    On dirait qu'un arbre lui sort du ventre... ;-)
    La vie est là finalement... et reprend ses droits.
    Bisous bisous France... douce soirée et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leeloo bonsoir
      OUI le calme était bien là et Claude voulait que je fasse cette photo, nous étions en voiture donc pour lui pas simple
      et je l'ai posé ici lui peut être plus tard sur son blog
      C'est vrai pour cet arbre et je ne me suis pas occupée de lui du tout
      passe une belle soirée LEELOO
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou France, tu as bien fait de photographier cette vieille bâtisse qui a un certain charme.... On doit y être bien au calme. Bonne soirée et grosses bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR, et bien je vais écouter CLAUDE plus souvent je pense
      J'espère que tu passes un bon dimanche
      le soleil est encore là c'est sympa
      gros bisous

      Supprimer
  17. si tu arraches le lierre...elle s'effondre? j'aime aussi ces photos ou la nature a pris le dessus! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELFI bonsoir oui mais je me demande si j'aurai eu assez de force !!!!!!!!! j'ai des doutes
      je n'ai rien fait heureusement
      Passe une belle soirée Gros bisous ELFI

      Supprimer
  18. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou et merci de nous montrer cette petite maison de pierre ... j'aime beaucoup !!!!

    Bonne continuation chère France !!!!

    GROS BISOUS remplis de soleil d'Asie ! ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY COUCOU des pierres oui et tu sais il y a un moment que je n'en ai touché
      Passe une belle soirée NANCY
      Et à demain

      Supprimer
  19. Tu as bien fait de la prendre, elle est originale. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE bonsoir et bien oui je pense que j'ai bien fait*
      Gros bisous SOLANGE et bonne soirée

      Supprimer
  20. Bonjour chère France!
    Heureusement Claude a dit .... .cette maison est très féerique ...
    J'adore ta photo et ta petite pauvre maison avec cet arbre dedans.
    Comment vas-tu ma Belle?
    J'espère bien ...
    Chez moi il a neigé encore une fois cette nuit. Nous n'avons pas de bonheur avec le temps ...
    Passe un bon dimanche!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI bonsoir, je viens tout juste de passer te voir et nous pensons à toi tu sais*
      Il faut essayer de souffler si tu le peux et voilà
      Je pense que tu as de quoi faire et c'est vrai dans la vie ce n'est pas toujours évident de rester sans rien faire
      Alors il faut décider et tu l'as fait
      LA neige est bien chez toi et peux tu quand même sortir en voiture !!!!
      car il y en a pas mal à regarder ta photo
      je t'embrasse fort GELI je pense bien à toi

      Supprimer
  21. Oui Claude a eu raison... Passe un beau dimanche, chère France. Ici un temps vilain... Bisou à toi et à Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA bonsoir, oui il a eu raison *
      Le temps ce matin était froid mais je devais sortir pour repérer un endroit car tu sais moi et les noms des routes lol pas simple
      Et je ne sais pas si je vais y arriver*
      Mais Claude a téléchargé un petit programme sur mon mobile et je me perds un peu moins
      gros bisous ERIKA

      Supprimer
  22. Bonjour France
    il a eu raison ton ami de t'inciter à prendre cette photo !!
    j'aime ce passé , et l' histoire qu'elle aurait peut être à raconter !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLaudine bonsoir, tu aime ce passé qu'il ne faut pas oublier
      tu as raison*
      essayons de garder nos souvenirs et faisons des photos pour montrer aux autres ce qu'il reste dans nos régions
      gros bisous

      Supprimer
  23. Elle me plait bien ta maison au milieu des vignes, elle va peu à peu disparaître c'est sûr, ou peut-être pas, ou les vignes vont être arrachées pour être remplacées par des tournesols, alors pas de regret d'avoir écouté le bon conseil de Claude (en Guyane j'avais une petit cousine de 10 ans qui adorait me dire quoi photographier mais je ne l'écoutais pas toujours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIE bonsoir, et bien j'ai donc écouté CLAUDE et il a eu raison
      je ne sais pas mais étant dans la voiture je voyais cette maison oui mais sur la photo c'est différent
      Par contre oui bonjour le lierre qui sera peut être arraché je ne le sais pas vraiment LUCIE
      mais il est certain que de nouvelles plantes pousseront
      tu n'écoutais pas ta cousine et bien tu faisais comme moi gamine car je n'écoutais pas grand monde
      gros bisous LUCIE

      Supprimer
  24. Tel un lupus monstrueux, le lierre semblait faire partie intégrante des murs, les lézardant, mais les soutenant aussi, une sorte d'osmose s'était établie entre lui et la construction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andiamo bonsoir, et bien je ne vois pas ce que je peu rajouter
      Merci nous savons tout ce soir
      BISOUS et bonne soirée sans lierre je n'en ai pas ici

      Supprimer
  25. BOnjour je viens de rentrer et quel vent il fait froid
    Mais je suis partie marcher et je devais repérer un endroit car je ne connais pas trop NIMES
    c'est fait une chose de moins rire
    Je passe sur vos blogs plus tard là il me faut ranger la maison et préparer le repas
    BON dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Une belle photo France ... il est vrai que c'est désolant cet abandon , il y en a tant de maisons dans ce cas !! Je te souhaite un bon et beau dimanche .
    Le ciel était bleu mais avec les grandes marées en ce moment les nuages font leurs apparitions !
    Bizz

    Si tu clique sur mon pseudo tu arriveras sur mon second blog , juste si cela te fait plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je viens de rentrer il fait bon je trouve ce matin
      oui j'ai pu découvrir ton autre blog et je repasserai le voir plus tard
      des papiers encore à terminer et voilou bisous

      Supprimer
  27. oui il faudra peut-être la chercher,
    bisous France, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Laurence je pense qu'il faudra le repérer la prochaine fois gros bisous

      Supprimer
  28. très joli. Je t'ai mit un autre viellard connut lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'ai pu l'observer CHACHA merci et gros bisous

      Supprimer
  29. jolie idée là et puis oui je sors en effet mdr FRANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU es donc sortie tu as bien eu raison AMANDINE bisous

      Supprimer
  30. Belle photo France. Elle semble très isolée cette maison.
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Bonne semaine France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO bonjour oui cette maison est bien seule mais il dot y avoir un peu de passage en été
      je ne suis pas sortie samedi mais hier un peu et il faisait froid avec notre mistral
      passe un bon lundi au soleil gros bisous

      Supprimer
  31. The picture that has something about it, maybe it's the Ivy, lovely France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BOB c'est gentil de passer je te souhaite une belle journée sans neige

      Supprimer
  32. c'est vrai l'arbre est dedans la maison

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma Belle!
    Merci pour ta gentille visite chez moi.
    Je vais bien mais demain encore le travail ....brrrr....
    J'adore ton nouveau banner et ta maison avec cet arbre.
    Le paysage près de cette petite maison est comme j'aime ...
    Passe une bonne soirée!!!!
    Je vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI bonjour, et oui il fallait se lever ce matin dur dur
      là je regarde car je dois récupérer flo assez loin et il me dit de venir à la chapelle de sainte madeleine que je ne connais pas et que je ne trouve pas sur internet
      alors je me demande comment je vais le récupérer rire et j'en ai assez de chercher
      je t'embrasse fort GELI

      Supprimer
  34. Pas de problème de prendre la voiture avec cette neige.
    Beaucoup de la neige est déjà disparue ...
    Printemps viendra mais très très douce ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI alors tout va assez bien et circuler dans la neige c'est quand même pas trés rassurant
      je viens de rentrer j'ai trouvé flo mais alors avec du mal je te raconterai
      je t'embrasse

      Supprimer
  35. Elle est super cette maison ! cela donne envie de descendre dans ton beau pays . C'est un peu loin de chez nous , tu connais la route ....
    Bisous et belle semaine , Hippolyte est avec nous pour la semaine , j'espère que le temps va s'améliorer , il fait froid .
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOuise et bien je suis contente que tu aimes cette petite maison*
      passe quand tu peux rire mais je sais qu'en ce moment tu es occupée
      et j'espère que le temps s'est levé gros bisous

      Supprimer
  36. Elle est sympa au milieu des vignes et au printemps l'arbre sera surement habité par des ...oiseaux ;)
    Bonne soirée France bise (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mickael bonsoir
      elle est tranquille oui pas de bruits des voisins c'est certain
      j'y retournerai voir et je te dirai pour les oiseau
      Passe une belle soirée bisous

      Supprimer
  37. Je regarde la photo ...... une maison abandonnée dont le lierre prend possession ...... et notre esprit peut imaginer des tas de choses ..... les gens qui y ont vécu, les drames peut-être, les bonheurs j'espère, les raisons de l'abandon ..... des vies ..... qui peuvent changer ..... comme la mienne dans quelques petits mois ....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonsoir
      et bien des changements dans ta vie j'espère que tout se passe bien et que ces changements sont de beau changements*
      Mais je ne le sais pas et je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi*
      eN TOUT CAS merci de passer c'est tellement gentil et j'aime te lire Jacqueline
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  38. Un petit bonjour par ce dimanche gris. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SOLANGE hier nous avions du vent et le soleil avec
      Passe une belle soirée et j'espère que le bleu était de la partie bisous

      Supprimer
  39. Les hirondelles adorent les vieux murs,j'espère qu'elles habiteront ce délicieux cabanon dès que les beaux jours reviendront.
    Bon début de semaine après une douce nuit.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien elles repasseront oui et j'y retournerai car après avoir regardé cette petite maison nous avons vu un animal très laid c'est certain mais nous en avons profité pour le prendre en photo
      Passe une belle soirée CHAMAmY bisous

      Supprimer
  40. Bonsoir France,
    Claude à bien raison, elle est si charmante cette maison avec ce lierre ✿

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLaude a raison MANON oui et toi aussi
      hihihiihhi
      en photo cette maison est plus sympa qu'au naturel *
      alors tout se passe bien!! je vais préparer le repas dans un petit moment
      oui il le faut trop souvent je trouve
      gros bisous

      Supprimer
  41. Et bien, France tu vois qu'elle est bien la maison et le lierre, mais tu as oublié la vigne...

    Passe une bonne nuit et une bonne semaine j'espère que tu vas retrouver Flo demain au bois des Espeiesses oublie pas la boussole....

    Bon lundi Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vigne non plus tard elle est encore chez moi lol
      j'ai retrouvé flo mais alors encore une histoire à dormir sur un arbre*
      sa chapelle ne se trouve pas sur internet elle a changé de nom
      donc oui je pouvais chercher mais j'ai quand même essayé de comprendre et j'ai trouvé
      Par contre je n'avais encore jamais suivi cette route et il y avait des voitures derrière moi
      elles allaient trop vite et moi je qui roulais doucement et bien j'ai du faire un peu plus vite*
      mais avec la peur de louper cette chapelle *
      je te fais rire mais cette chapelle a changé de nom c'est la chapelle SAINTA RITA et alors j'ai quand même eu du mal car je ne savais pas trop ou passer gros bisous CLAUDE

      Supprimer
  42. Elle est jolie ta maison.
    Quand j'étais petite, notre maison etait recouverte de lierre. C'était joli
    Tres bonne semaine France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU IRSUTE j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!! c'était marrant oui et jolie oui mais enfin!!
      il aurait fallu le retirer ce lierre !!!!!!!! bisous et bonne soirée

      Supprimer
  43. cette maison est magnifique ,bonne nuit France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI SIMO passe une belle soirée je serai sur ton blog ce soir bisous

      Supprimer
  44. ·.✿✿ミUn petit coucou pour te souhaiter un bon lundi chère France !
    [-ิ‿•ิ]❀
    。♫° ·. 。♫° ·.Je pense bien à toi.

    Bises d'Asie ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY COUCOU et bonne soirée tu as de l'avance sur nous*
      je pense que tout se passe bien car je sais que tu es toujours sous le soleil et dans l'eau
      la chance

      Gros bisous

      Supprimer
  45. Coucou France.
    Oui dis moi pourquoi, elle est très jolie..
    Ces cabanes dans les vignes on eu une grande utilité par le passé, aujourd'hui elle ce délabrent, c'est un peu dommage.
    Gros bisou, Belle semaine.
    A + :o)
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL elle est belle alors et bien ce n'est pas moi qui l'ai construite et non
      je ne devais pas être encore sur terre c'est pour cela!!!!!!!!!
      oui cette petite maison servait c'est certain et dans le passé ils faisaient de belles choses avec peu de moyen
      c'est dommage tu as raison il faudrait des mains pour essayer de la remettre sur le chemin
      gros bisous DANIEL

      Supprimer
  46. Bonjour France beaucoup de ces maisons jalonnent le paysage français. Quelles histoires heureuses ou malheureuses elles pourraient nous raconter !
    la photo de la tarte n'apparais pas car je l'ai trouvé sur le net ( peut-être que c'est l'explication )
    Passe un bon lundi
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALIxE BONSOIR, oui tu as raison en tout cas elle doit en avoir des histoires à nous raconter*
      merci je sais tout car je ne le vois pas* Mais j'ai pu lire ta recette ALIxE

      PASSE une belle soirée je t'embrasse

      Supprimer
  47. Passe une belle journée peut-être dehors chère France!
    Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli bonjour et bien non pas trop dehors mais sur la route
      Gros bisous GELI

      Supprimer
  48. Réponses
    1. MERCI CATHY
      et j'espère que tu vas mieux
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  49. Bisous France et passe une belle journée ʕ•́ᴥ•̀ʔっ ❤

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON COUCOU
      Je viens de terminer le repas je te souhaite une belle soirée et à demain
      Je t'embrasse

      Supprimer
  50. Bonjour France. Chez moi le soleil brillait ce matin et
    cet après-midi c'est à nouveau couvert. Tant qu'il n'y
    a pas la pluie... ça va !! Je viens de terminer une toile
    et je vais la photographier et la mettre sur le blog. Tu
    l'as bien compris, je suppose, ce que j'ai mis avec
    les photos de l'amitié entre animaux, est contre
    le racisme . J'ai essayé que ce soit dit avec légèreté .
    Comme tout le monde aime ces photos... voilà c'est
    dit . Les animaux sont plus sages que les humains.
    J'espère que tu vas à peu près bien et Flo également.
    Je vous embrasse bien fort tous les deux. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELZA bonjour je viens de rentrer quel vent encore ici*
      tu as raison je préfère les animaux aux humains mais pas toujours c'est certain*
      j'espère que tu vas bien et que fais tu donc en ce moment*
      je suis partie poser le linge mais je crois qu'il va partir très loin rire

      je t'embrasse fort ELZA et merci de penser à FLO

      Supprimer
  51. Bonjour France. Merci pour ton message. Du soleil sur le temps de midi mais de la pluie après-midi
    Bon temps pour toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO bonjour le soleil est là mais le vent souffle pas mal
      tu as eu de la ;pluie ce n'est pas mieux
      **
      je suis en train de faire cuire des petits oignons jaunes j'adore
      gros bisous

      Supprimer
  52. Quand je vois cette photo je me demande bien quelle est l'histoire de cette petite maison, dans les vignobles il me semble... ce qui a pu s' y passer... je te souhaite un bon début de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne bonjour oui tu as raison elle doit en avoir des histoires à nous raconter*
      les vignes sont bien là mais j'ai fais cette photo sans les vignes et ne me demande pas trop pourquoi
      je t'embrasse et passe une belle journée

      Supprimer
  53. Elle est mignonne comme tout ! Bonne soirée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CHIPIE mignonne et petite comme dans le temps*
      je te souhaite une belle journée bisous de vent

      Supprimer
  54. Réponses
    1. ET bien merci SOLANGE depuis hier nous sommes dans le vent gros bisous

      Supprimer
  55. Bonsoir France,
    T'as eu raison de la prendre ne photo, jolie cette maisonnette.
    Bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine bonjour et bien j'ai eu raison d'écouter Claude
      et je pense que nous y repasserons
      passe un e belle journée ici le vent est froid et il souffle un peu trop bisous

      Supprimer
  56. il a raison il faut toujours prendre les maisons rigolotes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN OUI elle est amusante alors cette maison et si tu ne sais pas quoi faire tu pourrais retirer ce lierre

      Supprimer
  57. (•ิ‿•ิ)✿
    Un petit passage chez toi pour te saluer chère France

    Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !

    Bon mardi ! º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY bonjour et merci de passer
      le soleil est bien là mais le vent aussi hélas et il ne fait pas bien chaud

      je t'embrasse fort

      Supprimer
  58. Passe une bonne journée chère France!
    Je t' embrasse!!!'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geli je ne sors pas j'ai encore des papiers à terminer et voilà
      puis sortir avec ce vent non pas pour moi

      je t'embrasse fort Geli

      Supprimer
  59. Pour ma photo d'eau j'étais sur un petit promontoire en béton , les chaussures dans l'eau :)
    Bon mardi France bise (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord je comprends un peu mieux car en effet tu étais presque dans la flotte rire
      bisous et merci pour ton info

      Supprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE