mardi 28 avril 2015

Prendre l'air

Ce jour là oui il faisait chaud et Claude a même retiré son blouson. IL le fallait car en marchant un moment nous avions chaud.  Pendant que CLaude faisait sa photo je devais en faire une aussi. Et nous regardions le paysage de chez nous. notre garrigue.
Et j'ai fait ce petit coin très amusant . Les petits chemins sont là ,il suffit de les suivre et de tourner encore et encore pour retrouver sa route. 
Claude  voulait  photographier ce paysage, mais j'étais là devant lui, en train de le photographier. Il faut bien rire un peu. 

Une balade sous le soleil c'est agréable, mais je commençais à fondre.
Alors vite repartir et trouver de l'ombre.

200 commentaires:

  1. Oh tu as photographié des cyprès de loin ! Bravo France ;-)
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIHI OUI des cyprès et en plus je n'aime pas ces arbres du tout*
      BONNE soirée PHIL avec ton soleil j'espère

      Supprimer
  2. c'est le tandem des arroseurs arrosés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIHI Bergson nous étions en train de tourner un petit film!!!
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Comme c'est agréable de ce balader quand le temps est beau comme ça ♥ Le bonheur tout simplement...

    Gros bisous France

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon oui marcher et faire nos photos c'est extra *
      Par contre il faisait chaud tu sais et là c'est juste pour tenir sur ses jambes

      Gros bisous MANON et bonne soirée

      Supprimer
  4. coucou France
    Un beau tandem de photographes rigolos !! lol
    çà fait du bien de sortir et de sourire de tout et de rien !!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MITOU et coucou
      OUI sortir marcher et discuter surtout çà fait un bien fou*
      la prochaine fois il faudra sortir le matin c'est mieux et j'aurai moins chaud

      gros bisous MITOU et à plus tard

      Supprimer
  5. Quels beaux petits chemins !!! Vous avez laissez derrière vous des points de repère pour vous retrouver ??? Enfin, le principal est que vous soyez revenus... Je plaisante bien sur !!!
    Bonne soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Jacqueline bonsoir oui il ne manque pas de petits chemins par chez nous*
    Il suffit de le suivre sans se tromper car bonjour le retour
    tu vas rire je pense mais Claude fait des photos de la route ainsi c'est simple pour ne pas se perdre*
    donc pas de points mais des photos
    PASSE UNE BELLE Soirée Jacqueline et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir chère France,

    Savourer une balade dans la garrigue c'est formidable ! Je déguste du regard l'ensemble de tes belles photos et je suis ravie de te savoir heureuse !

    ❀ Gros bisous ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine bonjour j'ai du mal à rester connecté depuis hier soir enfin j'espère que ce n'est qu'un passage*
      c'était une belle journée trop chaud mais trés sympa
      Je viens te voir dés que je pourrai rester au moins minutes sur internet sans que je tout saute encore et encore
      gros bisous

      Supprimer
  8. comme je voit tu as passé une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Chacha une belle journée au soleil gros bisous

      Supprimer
  9. ça bug ...mon commentaire n'est pas resté !
    je te disais que c'était bon de rire un peu en faisant des photos...ici pas de chaleur en ce moment France
    je t'embrasse très fort tu sais que je pense à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette oui çà bug depuis hier et encore ce matin*
      je ne sors pas là le temps n'est pas encore superbe il ne fait pas bien chaud ici
      Mais ce n'est pas grave j'ai des choses à faire ici
      je t'embrasse fort JOSETTE et passe une belle journée

      Supprimer
  10. Jolies photos, c'est déjà l'été chez-toi on dirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait beau ce jour là mais depuis plusieurs jours ce n'est plus le cas
      Gros bisous Solange

      Supprimer
  11. De chez toi il ne faut pas aller bien loin pour se retrouver dans un joli cadre ... photo. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne bonjour et oui tu as raison Evelyne la garrigue est juste à nos pieds
      Je t'embrasse fort et si tu ne me vois plus et bien c'est encore à cause de cette connexion

      Supprimer
  12. Coucou France,
    De la chaleur... je t'envie... ici pluie et fraîcheur...
    Brrrrrrrrrrr !!!!
    Pas drôle.
    Vivement la lumière chaleureuse du soleil.
    Profite de ton côté !!!
    Bisous. Je t'embrassefort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonsoir j'ai du mal à rester ici tu sais et quand rien ne marche il est préférable de faire autre chose
      la chaleur n'est plus là mais enfin elle repassera bien

      Je t'embrasse fort LEELOO

      Supprimer
  13. HELLO CHERE FRANCE
    De bien jolies photos:merci pour le partage
    je te souhaite une belle et douce nuit et un tres agreable mercredi...
    je t'embrasse trés fort
    ♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves bonsoir j'espère que tu vas bien je passe lire ton texte dés que possible car là je vais avoir du mal car je ne peux plus restée connectée et voilà*
      IL suffit donc de patienter
      je t'embrasse fort Yves

      Supprimer
  14. Coucou ma Belle!
    Tu as bien raison de profiter de ce beau paysage et de rire avec Claude!
    Le temps est si beau en printemps ....
    J' espere tu vas bien France!
    Passe une bonne journée!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli bonsoir
      là bonjour le temps mais enfin
      quand il fait trop chaud j'aime pas mais quand tout est gris j'aime pas non plus
      et toi comment vas tu et tout se passe bien j'espère!!!!!
      je te souhaite une belle soirée GELI je t'embrasse fort

      Supprimer
  15. Quelle chance de profiter de ce beau temps ! Ici c'est la grisaille et l'humidité qui domine ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CORINNE bonsoir il ne fait pas beau chez toi du gris oui ici aussi
      Mais nous avons vu le soleil aussi
      Gros bisous je viens te voir dés que possible

      Supprimer
  16. Bonjour France
    De bons moments de partages !!
    Profites bien des beaux jours France
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine bonsoir
      oui une belle journée et marcher fait du bien*
      Mais j'aurai du prendre un parasol je pense!
      Passe une belle soirée et gros bisous

      Supprimer
  17. Belle complicité et superbes photos.
    Vous avez eu bien raison de profiter du beau temps.
    Gros bisous ma douce France
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie ANge bonsoir oui profiter du beau temps mais quand il va faire trés chaud il faudra sortir le matin si possible

      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  18. Coucou France.
    Un petit passage rapide chez toi...
    Nous somme de retour du Mexique lundi soir...
    Gros bisous, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU et bien tu dois en voir de superbes choses et tu as bien raison de profiter de la vie*
      Le Mexique un endroit que j'aimerai aussi visiter mais enfin*
      Pour le moment c'est toi qui en profite et j'espère voir de nombreuses photos
      quel temps fait il ALORS!!!!!!!!!!!! gros bisous DANIEL et à bientôt

      Supprimer
  19. Bonjour, et voila dés qu'il fait chaud tout le monde râle..... Jolies ces petits sentiers , jolie balade. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Jeanne bonsoir, oui je suis la première à râler et je suis comme çà*
      et quand il fait froid je suis la première aussi à râler
      et je ne vais pas changer je pense
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  20. Plein de gros bisous et bonne journée pour toi et Flo.
    ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elza c'est gentil de passer et j'espère que tu vas bien
      je t'embrasse fort et merci pour FLo

      Supprimer
  21. encore revenue admirer c beau FRANCE ET BISOUSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine bonjour tu sais je ne peux plus trop me connecter alors je fais autre chose
      gros bisous

      Supprimer
  22. Un passage rapide pour dire bonjour à France
    Jolies photos
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JEAN CLAUDE bonjour et merci de ton passage je ne peux plus me connecter alors je vais patienter encore un peu
      gros bisous

      Supprimer
  23. Gros bisous France et bonne journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON je t'embrasse aussi et as tu toi aussi un beau ciel bleu!!!!

      Supprimer
  24. Bonjour France, et bien , tu vois, çà fait plaisir de te voir en train de marcher , de photographier , de rire au milieu de la belle garrigue . Ah !! La garrigue, rien qu'en disant ce mot , j'entends l'accent du sud et les cigales qui résonnent . je peux même imaginer après la promenade, de siroter un Pastis avec quelques olives à l'ombre sous un cerisier .

    Claude et toi êtes très drôles et épicuriens , c'est chouette !! Et , bien entendu les photos son,t très belles et me donne envie de partir pour Nîmes cet été.

    PS: J’ai ajouté sur mon blog (en haut à droite ) une version plus acoustique de ma chanson « Inch Shalom » (issue du dernier CD de 2011). Une chanson ancienne en attendant les prochaines que je travaille avec acharnement car je veux qu’elles soient belles et il me faut pour ça prendre le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves bonjour oui se poser sous un olivier et boire une bonne limonade pour moi*
      Et pour les cigales et bien j'espère qu'elles n'arrivent pas car là rien de simple pour nos petites oreilles *
      Mais dans le SUD c'est comme çà*
      Je suis partie écouter ta chanson et j'ai adoré et tu le sais car j'ai du te le dire hier
      J'espère que tu vas bien et que tu as toi aussi ton beau soleil
      je t'embrasse Jerry et à bientôt

      Supprimer
  25. Belles photos France. Agréable de te voir. Le temps hier mardi était beau mais aujourd'hui pas de soleil et vent froid. Dommage. Bonne semaine France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO bonjour il faisait beau ce jour là et pour les photos et bien elles sont là et avec le ciel bleu c'est trop sympa*
      AS tu encore du vent froid chez toi MYKO!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse fort

      Supprimer
  26. Gros bisous France.
    J'espère que ta journée fut ensoleillée... et sans soucis...
    Pour ma part, allongée... mais je récupère doucement.
    Passe une belle soirée !!
    Je t'embrasse fort.
    J'espère que tout va au mieux pour toi...

    RépondreSupprimer
  27. magnifique chemin que j'aimerai suivre avec toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymonde bonsoir et bien il te faut déjà passer par ici
      et ensuite oui en avant
      Passe une belle soirée je vais venir sur ton blog

      Supprimer
  28. Belle soirée France,il fait un peu frais mais on dormira mieux…..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chamamy bonsoir oui moins chaud et tu as raison dormons mieux
      Gros bisous et je suis heureuse de ne plus partir en ville en voiture

      Supprimer
  29. Un petit coucou pour un grand bonsoir France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR Evelyne et coucou aussi
      Je te souhaite une belle soirée je vais préparer mes lardons à la crème pour ce soir
      et ce sera rapide
      gros bisous

      Supprimer
  30. Un petit coucou en passant sur ton blog. Toujours de belles photos qui nous font voyager un peu .....
    Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de passer
      j'espère que tu vas bien!! quel temps gris encore ici pourtant je vais devoir bosser dehors pendant un moment gros bisous

      Supprimer
  31. Lovely to stroll in the sun and relax taking pictures

    RépondreSupprimer
  32. Un lieu magnofique où j'aimersis me promener et prendre dea photos
    Je suis heureuse pour toi que tu vis da
    ns la garrigue.gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA bonsoir et bien un jour peut être que tu y passeras
      gros bisous

      Supprimer
  33. Une promenade bien agréable, bisous France ☺☺

    RépondreSupprimer
  34. Bisous en passant, j'espère que le beau temps et la chaleur sont là? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR et bien hier je ne me souviens plus du temps et là le temps n'est pas beau
      Alors attendre demain pour voir si le soleil sera là
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  35. Coucou France,
    Nous allons bien, merci et toi? ici il fait un temps superbe ce matin, c'est vraiment agréable! J'ai hâte de voir pousser les fleurs par contre ❀

    Gros bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir je suis désolée mais ce soir je suis un peu loin tu sais
      et je n'avais pas vu que je ne t'avais pas répondu
      Je t'embrasse fort MANON

      Supprimer
  36. J'adore tous ces petits chemins ! Jolie balade.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il te faut venir ici et nous irons marcher
      gros bisous

      Supprimer
  37. Leeloo je suis plus bas impossible de passer en haut
    J'espère que tu vas bien je viens de lire que tu étais allongé et bien repose toi s'il le faut
    Je te souhaite une belle soirée LEELOO et un beau et long week end

    BONNE soirée à toi aussi CIHIPIE

    RépondreSupprimer
  38. Boa tarde, passear para apreciar e descontrair é maravilhoso, junta-se o útil ao agradável capta-se uma boas fotos, foi o caso, as fotos são lindas.
    AG

    RépondreSupprimer
  39. Je vois que tu fais de chouettes balades avec Claude ..... Cela doit te faire du bien ....
    Un joli et long week-end à toi ..... moi, je serai dans les peintures ...hihi ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonsoir et bien toi dans la peinture moi dans la piscine
      il faut changer le liner et je vais dire qu'il y a de quoi faire
      Mais enfin!!!!!!!!!!! gros bisous et repose toi aussi

      Supprimer
  40. Bonsoir chère France, Si tu manques d'eau dans ton pays de soleil, ici, pour une fois , nous serons bien arrosés pour le pont du premier mai. Pas de quoi décourager un Breton, puis-qu’après la pluie viendra le beau temps.
    Je t'embrasse très fort.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROGER bonsoir,non merci j'ai de l'eau ici aussi j'en ai bien assez tu sais*
      u as raison LE Breton n'a pas peur de la flotte et le soleil repassera oui ROGER
      gros bisous et bon week end

      Supprimer
  41. Pour toi le jour s'achève alors bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOlange merci de passer
      Là la nuit arrive je t'embrasse fort

      Supprimer
  42. Réponses
    1. Evelyne bonsoir et bien je vais me souvenir de ce 1 er MAI ma tante est partie et alors que de tristesse mais au moins elle ne souffre plus
      je t'embrasse

      Supprimer
  43. Bonjour France .
    Merci pour tes mots déposés , tu es adorable .
    Ces pavots il y en a beaucoup dans les parcs ou jardin ici le climat leur plait
    Je n'ai pas mis de photo de muguet car même s'il se cultive principalement à Nantes , j'aime le voir dans la nature , et je dois dire que j'en ai pas reçu si souvent mais heureusement que le bonheur ne tient pas qu'a cette belle petite fleur lol !
    Bref toi tu es ravissante dans cette garrigue que j'aime tant .
    Je suis ravie que tu passes de jolis moments dans cet environnement avec ton ami Claude .

    Je te souhaite une belle et douce journée .
    A Nantes c'est la pluie après un superbe mois d'avril .
    Bizz ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIssdaphne bonsoir
      j'adore ces fleurs et j'en vois ici de moins en moins et c'est dommage*
      car quand tu roules en voiture je trouve que c'est tellement agréable de pouvoir les observer*
      Je suis comme toi pour le muguet et je pense en avoir vu une seule fois dans la nature.
      Mais c'est sa place je pense.
      Au lieu de le couper et de le vendre il devrait rester chez lui.
      La nature ne sera plus la nature à force de couper encore et encore nos fleurs et nos arbres aussi
      Je te souhaite une belle soirée et merci pour tes lignes bises

      Supprimer
  44. Bon 1er Mai France en espérant que chez toi il fait meilleur car ici c'est le déluge grrrrr. Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scolopax bonsoir le temps ici et bien que de la pluie et alors je ne suis pas sortie pourtant j'avais de quoi faire!!!
      je te souhaite une belle soirée et gros bisous

      Supprimer
  45. FANFAN bonjour
    je suis triste tu sais. J'aimerai te réconforter mais même avec des mots je ne sais pas comment t'expliquer la peine que je ressens. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARIE bonsoir et bien ne pas trouver les mots oui moi non plus je ne sais pas quoi dire mais mon cœur est très triste tu le sais bien, de plus je ne pourrai pas venir avec toi lundi à Concarneau mais je serai avec vous et je penserai à Renée et tonton et toute la famille.
      J'aurai aimé y être tu sais mais.
      je t'embrasse fort Marie

      Supprimer
  46. coucou un beau premier mai FRANCE envers et contre tout et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AMANDINE oui un 1er MAI si triste mais c'est peut être mieux ainsi
      Je t'embrasse

      Supprimer
  47. France coucou
    Je pense qu'il est toujours comme ca: trop froid, trop chaud. Rarement il est parfait. Mais nous préférons avoir du soleil.
    Gros bisous et bon weekend du premier mai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius bonsoir, oui c'est rarement parfait tu as raison alors cessons de râler et voilà
      de toute manière, il faut bien suivre les saisons à notre façon
      Gros bisous et bon 1 er MAI à toi Marius

      Supprimer
  48. Bon 1er mai, France.
    Et plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI OLIVIER
      passe une belle soirée et gros bisous

      Supprimer
  49. Bon premier mai gentille France ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon bonsoir je viens de me réveiller car depuis hier je suis dans mon lit
      je n'ai pas envie de grand chose
      gros bisous MANON

      Supprimer
  50. lorsque mon homme randonne avec moi,je suis souvent arrêtée aussi pour la prise de photos....et je le rattrape dans tous les cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vas plus vite que lui c'est bien et tu en profites aussi bien que lui
      bonne soirée ANGEVINE

      Supprimer
  51. merci pour tes billets parfois touchants et souvent rigolottes! biz de lisbonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ELFI il m'arrive d'être triste et il arrive de ne plus trop avancer
      c'est ainsi mais il m 'arrive de sourire aussi pas trop en ce moment c'est certain
      mais le rire repassera
      bisous

      Supprimer
  52. Bon week-end du 1er mai et une pensée pour toutes ces personnes que l'on a perdu et qui nous manquerons ;)
    bise France (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mickael bonsoir oui j'avais une grande pensée pour ma tante qui est partie hier ce 1 er mai
      et je pense à toutes ces personnes qui ne sont plus là et que nous aimons si fort
      je t'embrasse

      Supprimer
  53. La pluie est enfin arrivée !!! hé oui , sans pluie depuis deux mois , le jardin tirait un peu la langue .... Mais quand le soleil brille , c'est aussi très agréable , je dois dire .
    Je pense à toi après cette mauvaise nouvelle !!! mais une délivrance pour elle et les siens .
    Je t'embrasse France
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise bonsoir, tu as eu enfin de la pluie et bien ici elle passe souvent je trouve
      ton jardin oui devait faire la tête
      Pour ma, tante et bien elle ne souffre plus c'est l'essentiel pour elle et sa famille aussi.
      Ma mère se prépare elle part demain matin très tôt en voiture et tu sais je me demande comment elle va faire car la route sera longue et ma maman n'est pas toute jeune*
      qu'elle fasse des pauses et qu'elle roule doucement
      je n'y serai pas car elle pense y rester un moment et je ne peux pas partir plus d'une semaine
      je serai avec ma famille par la pensée
      je t'embrasse Louise

      Supprimer
  54. Je pense bien à toi et à ta tristesse.Et comme tu le dis ta tante est maintenant en paix . Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne oui un moment très triste pour nous.
      Mais elle se retrouve en paix c'est important pour nous tous et elle ne souffre plus car depuis des mois ************ je t'embrasse fort Evelyne

      Supprimer
  55. allez FRANCE COURAGE ET TU ES PAS TOUTE SEULE NOUS SOMMES TOUS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine oui du courage je vais le trouver mais tu sais quand on est très sensible on a du mal à se dire.
      que c'est la fin
      et depuis des mois je ne suis pas bien du tout et pourtant j'essaye d'avancer*
      la vie est très compliquée quand tu as des soucis
      gros bisous AMANDINE

      Supprimer
  56. Beautiful pictures, so natural France.

    RépondreSupprimer
  57. Une douce pensée pour toi et ta famille ♥

    Je t'embrasse fort et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON tu es gentille tu sais
      là je pense à elle et à ma famille que je ne verrai pas*
      Mais je n'avais pas le choix tu sais d'y monter
      je t'embrasse

      Supprimer
  58. Un petit bonjour de Paris où il fait un temps de m...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit bonjour moi et bien je te dis bonsoir Jeanmi
      bisous le temps ici gros bien gris

      Supprimer
  59. FRANCE JE TE PRESENTE TOUTES MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES CAR JE REVIENS DE CHEZ FLO OH MON DIEU ET COURAGE ET J SUIS LA J C C PEU MAIS BON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AMANDINE tu es gentille. Mais c'est la vie alors il faut essayer de profiter de ces personnes qui sont encore avec nous même si ce n'est pas toujours simple
      Mais il faut faire des efforts
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  60. MERCIIII FRANCE CELA ME FAIT SUPER PLAISIRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es superbe AMANDINE tu le sais je pense
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  61. Bonjour ma Belle!
    La vie est très triste chez toi cette année ......trop beaucoup des soucis!
    J' espère ta tante est heureuse maintenant dans un autre endroit ....
    Je pense fort à toi et ta famille France!!!!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli bonsoir et bien en ce moment ce n'est pas génial c'est la vie
      et oui des soucis GELI et quand ils arrivent et bien pas simple de suivre
      Je t'embrasse fort GELI et je te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  62. Chère France, je te présente mes condoléances les plus sincères. Je suis à coté de toi... Je t'embrasse fort.Bisou.
    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ERIKA tu es là avec moi c'est tellement gentil*
      J'espère que tu vas bien ainsi que le temps chez toi
      je t'embrasse

      Supprimer
  63. Pensées pour toi et ta famille, France ...... Courage à vous ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline là ma famille est à Concarneau et je suis ici hélas*
      Mais je ne pouvais y aller pour une semaine ce n'est pas possible
      DONC à 15 heures je penserai à Renée et voilà*
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  64. Bonjour France, une petite pensée pour toi aujourd'hui qui est bien triste. Bon courage grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie JEANNE bonsoir et merci de penser à moi
      c'est la vie mais oui c'est si triste
      Gros bisous

      Supprimer
  65. Une pensée pour ta tante, du courage pour ton oncle.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PHIL oui il lui en faudra et tu sais de quoi tu parles
      et tu sais j'espère que tu y arrives tout doucement
      Je t'embrasse aussi PHIL

      Supprimer
  66. Magnifiques images, j'adore!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer et à plus tard surement en fin de journée bise

      Supprimer
  67. mon com c'est envolé
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymonde bonjour et bien oui il a du partir mais là j'arrive à te lire
      merci je t'embrasse fort

      Supprimer
  68. quelle chance ...du soleil ! ici tout est ghris....pfffff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ICI depuis ce matin du gris aussi mais que te dire !!!!!!!!!!!! en tout cas c'est bien triste bise

      Supprimer
  69. Un petit passage pour te dire que je pense bien à toi . Bisous France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne tu es gentille*
      là je termine mon café et je vais retourner sur la route pas de bus encore chez nous
      gros bisous

      Supprimer
  70. Bisous France...
    Je ne parviens pas à voir ton dernier post... bizarre...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonjour oui c'est normal je me suis trompée alors les photos vont arriver ce soir si j'y arrive
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  71. (^◡^)✿

    Oh ! Que cette balade et ces photos sont belles !!!

    J'adore te voir et voir Claude sur ton blog❤

    MERCI pour ce superbe partage chère France !

    GROSSES BISES D'ASIE vers Nîmes
    et bon lundi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY bonjour oui il faisait trop chaud mais la ballade était très sympa
      je passe sur ton blog ce soir là encore à faire et à repartir sur la route
      gros bisous

      Supprimer
  72. Absente des blogs depuis quelques jours, je viens de lire que tu es dans la peine. je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tanette bonjour et bien la tristesse oui elle est là et je pense qu'il faudra trouver encore plus de courage
      Merci de ton passage Tanette
      je t'embrasse aussi

      Supprimer
  73. Bonjour je reviens tout doucement et merci encore pour vous messages c'est très gentil
    Je vous souhaite une belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  74. bisou et bon courage FRANCE ET DOUCES PENSEES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI AMANDINE ce matin j'ai du partir faire des papiers à Castries et comme ma mère est en Bretagne et bien j'ai fait un aller retour mais je suis quand même passé devant sa maison
      gros bisous

      Supprimer
  75. Plein de pensées pour toi et ta famille France !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MArité c'est triste mais au moins elle ne souffre plus et mon oncle va pouvoir penser à lui car depuis 8 ans il a donné et il est très fatigué je viens de l'avoir au téléphone
      Pour le moment il reste semaines à CONCARNEAU chez un de ses fils
      ensuite il verra
      gros bisous

      Supprimer
  76. Des gros bisous France
    Merci de tes commentaires chez moi...
    Quand tu passes je me dis que tu vas "bien"... ou "mieux"...
    La vie connaît des aléas.
    Le soleil est présent ce jour et je suppose que chez toi aussi.
    Profite bien ! Ne pousse pas trop les vieilles portes, on ne sait jamais ce qui peut se trouver derrière : un bon ou un mauvais souvenir...
    Je t'embrasse bien fort... Je suppose que Flo est studieux et révise en ce moment... bon courage à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonsoir je viens de rentrer et bonsoir encore la galère sur la route sans bus c'est de la folie
      et j'irai porter plainte oui oui nous en avons assez de prendre pour les autres et nos enfants peuvent marcher un peu mais pas des kilomètres m'enfin!!
      je vais doucement mieux peut être je n'en sais rien mais avec le temps je pense que je devrais y arriver*
      le soleil est là mais pas du tout ce matin il faisait gris et bien gris*
      oui tu as raison je ne vais pas pousser les vielles portes, j'ai assez de soucis tu sais*
      FLO est rentré un peu énervé toujours des soucis avec la même prof et là je vais passer à l'école et je vais lui parler il y aura FLO et je désire aussi être dans la classe avec les élèves
      car elle ne peut pas le voir depuis le début et depuis des mois il travaille sur un projet et ils sont 5 dans le groupe et alors personne ne bosse mais FLO travaille . Cette matière est coefficient 8 donc non il ne faut pas rigoler.
      Puis il fallait faire fonctionner une machine ( je ne me souviens plus du non) et FLO a réussi mais la prof s'en fiche d'une force*
      tu sais j'ai pu la rencontrer aux conseils de classe et j'ai toujours dit ce que je pensais de sa façon de faire envers FLO et je pense que c'est normal *
      Alors je te dirai la suite plus tard et j'espère que tout ira vite et que je vais pouvoir lui parler avec le DIrecteur. Je désire qu'on m'écoute un peu et pour moi l'injustice ne doit pas être là
      Bref voilà les nouvelles de ce soir*
      gros bisous

      Supprimer
    2. Bonsoir France,
      Du soleil en fin de soirée chez nous... Je te le souffle jusqu'à toi pour aller encore mieux...
      Les relations avec les profs ne sont pas toujours faciles.
      Tu as raison de vouloir t'expliquer : ils t'entendront j'en suis certaine. Cela t'apaisera et eux reconsidéreront leur position... C'est important pour Flo d'être reconnu comme un élève qui travaille et fait de son mieux au sein d'un groupe qui ne semble pas être courageux...
      Pas facile d'être lycéen aujourd'hui... Mon fils souffre aussi... Peu d'élèves sont motivés et sont en plus insolents...
      Bon courage France... Tu me raconteras si tu peux...
      Bonne soirée.
      Je t'embrasse fort !

      Supprimer
    3. LEELOO bonjour oui ce n'est pas simple et quand ton gamin travaille et que rien ne se passe bien il faut en parler et stop à l'injustice*
      je n'ai toujours pas eu de Rv MAIS JE VAIS Y ARRIVER*
      cette prof est pour moi spéciale et j'ai déjà pu lui dire ce que je pensais et florian aussi
      Pourtant il ne parle pas beaucoup*
      je vois que pour ton fils aussi ce n'est pas extra et bien tu dois faire comme moi*
      OUI dans sa classe tu sais beaucoup ont 4 de moyenne générale et tu sais je me demande pourquoi ils sont dans cette classe*
      là c'est plus que bizarre et tu as raison faut voir comment ils parlent*
      florian est très calme et sa prof principal lui a dit en début dernier
      tu sais FLORIAN je sais que pour toi ce n'est pas simple mais il faut que tu prennes sur toi
      il essaye il tient encore le choc mais quand il a cours avec cette prof et bien il ne se sent pas bien et pourtant il bosse, il a toujours eu la moyenne même si ses notes ne sont pas justes*
      Bref
      OUI je te raconterai mon RV Leeloo gros bisous

      Supprimer
  77. France je pense très fort à toi et à ta famille, vous êtes tristes et c'est normal.
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette bonsoir, oui je sais que tu penses à nous et c'est normal oui d'être triste*
      et tu sais je me demande ce que va faire mon oncle car finalement il ne peut plus travailler dans cette maison de retraite comme il le faisait depuis 8 ans( en s'occupant du jardin)
      je pense fort à lui tu sais**je t'embrasse fort

      Supprimer
  78. Gros Bisous ma belle France et passe une merveilleuse journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON je me repose car trop de voiture ce jour et je n'ai à force j'en ai plus qu'assez
      gros bisous MANON

      Supprimer
  79. Un petit coucou en passant et à bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Evelyne c'est gentil ce petit coucou
      Je t'embrasse et je vais essayer de poser une photo mais je me demande encore quoi!!
      BONNE soirée

      Supprimer
  80. Bonjour je dois partir sur Castries donc je repasserai sur vos blogs ce soir je pense*
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  81. Elle est jolie votre garrigue.
    Bisous France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CLAUDE et trop chaude aussi
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  82. Petit coucou chez toi ma chère France!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI GELI je vais venir te voir un petit moment
      Je t'embrasse aussi

      Supprimer
  83. bin je suis simple lol FRANCE ET GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI AMANDINE MOI AUSSI alors tout se passe bien pour nous
      GROS BISOUS

      Supprimer
  84. Une petite ✿ pour toi, Bonne journée!

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MANON je te souhaite une belle journée
      au soleil s'il est bien chez toi gros bisous

      Supprimer
  85. Bonjour France. Merci pour ton message et ton Bonjour. Mon meilleur Bonjour à toi aussi. Que tout aille très bien. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci MYko de passer là je regarde Concarneau sur la 3 c'est un endroit superbe
      il fait beau oui et chaud gros bisous

      Supprimer
  86. Mon pigeonnier est du XV ème siècles et pouvait accueillir 1500 couples de pigeons ;) j'ai d'autres photos que je mettrais sur mon website ;)
    Bonne soirée France bise (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mickael bonjour et merci pour tes infos*
      je serai chez toi oui pour les regarder les pigeonniers ils sont si beaux et je n'en vois pas souvent par chez moi
      gros bisous

      Supprimer
  87. Bonsoir France,
    Du soleil en fin de soirée chez nous... Je te le souffle jusqu'à toi pour aller encore mieux...
    Je t'embrasse fort !
    Je t'ai répondu plus haut... :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leeloo bonjour, il fait chaud chaud et bien chaud ici*
      J'espère que je vais aller mieux mais il me faut du temps pour régler de nombreuses choses*
      et essayer de trouver une solution même si ce n'est pas très simple ni clair encore
      Je t'embrasse fort LEELOO

      Supprimer
  88. Merci pour ton passage dans mon blog. Passe une bonne soirée, chère France. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi de passer ERIKA je vais boire un petit café et me reposer
      je t'embrasse aussi ERIKA

      Supprimer
  89. (^‿^)✿

    Un petit bonjour chez toi chère France❀ !!!

    Je t'embrasse bien FORT !

    Bon mercredi !!!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy de passer, je viens juste de te laisser un
      petit mot
      j'espère que tu vas bien !!!
      je t'embrasse au soleil

      Supprimer
  90. Je pense fort à toi et ta famille!!!!!!!
    Je t' embrasse très fort France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI coucou merci de penser à moi je pense à toi aussi mais il est certain qu'en ce moment
      n'ayant pas la super forme, je passe moins souvent*
      Mais tu sais bien que je pense bien à vous
      Gros bisous GELI

      Supprimer
  91. Tu te plains d'avoir eu trop chaud et maintenant chez nous il fait froid et il pleut !
    LOL
    J'aime bien ton chemin qui tourne, il me rappelle un petit coin dans la Drôme où nous sommes allés il y a trois ans avec notre petite fille et sommes retournés l'année dernière avec elle et son cousin pour pique-niquer (mais des guêpes sont arrivées)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie bonsoir oui je n'aime pas notre chaleur on étouffe tu sais et là que faire !!
      partir se baigner oui mais enfin*
      les guêpes oui alors là il faut vite partir enfin doucement je pense et j'ai des souvenirs aussi de guêpes*
      J'espère ne plus avoir affaire à elles tu sais et toi tu avais les petits en plus*
      j'espère que tout s'est bien passé LUCIE gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  92. Que ta tante repose en paix France ; et que ton oncle peu à peu retrouve la sérénité et réussisse à vivre pour lui-même....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI LUCIE elle se repose et mon oncle va essayer de continuer sa route et surtout de se reposer
      car pendant 8 années il était du matin au soir avec son épouse*
      Là tu as raison il va devoir vivre pour lui*
      je t'embrasse LUCIE
      que la vie est triste je trouve quand un jour il faut dire au revoir à la personne que nous aimons

      Supprimer
  93. Coucou France,
    Merci pour ton petit message adorable.
    C'est moi qui ne passe pas assez souvent te voir.
    J'espère que tu vas bien et je pense bien fort à toi. ♥
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier bonsoir et bien je pense à toi mais j'essaye aussi de penser un peu à moi
      et je ne reste pas encore sur les blogs ou bien un petit moment
      J'essaye d'aller mieux c'est un bon début
      gros bisous

      Supprimer
  94. Ici, il fait de l'orage et je cherche un peu de soleil plus loin. Bonne promenade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR SARAVATI
      Et bien si tu veux du soleil tu es bien tombée et je vais essayer de te l'envoyer
      Merci pour ton passage et à bientôt

      Supprimer
  95. Réponses
    1. OUI AMANDINE gros bisous
      que fais tu en ce moment!!!!!!!!!

      Supprimer
  96. La photo, une passion commune qu'il est doux et amical de partager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIFI bonsoir et bien oui le partage c'est important et échanger c'est aussi important pour nous*
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  97. Bonjour France,continue a prendre l'air c'est bon pour la santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE bonsoir je ne suis pas partie marcher je me repose un peu j'en ai besoin*

      Mais quand il va faire moins chaud je retrouverai les oiseaux en Camargue
      je t'embrasse fort et j'espère que tu as du beau temps

      Supprimer
  98. Gros, Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien?

    Je t'embrasse fort ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir et bien je me repose et j'essaye d'aller mieux*
      Et toi tu vas bien MANON!!!!!!!!! as tu eu du soleil pendant ta journée!!

      je t'embrasse fort

      Supprimer
  99. J'aurais volontiers participé à cette promenade malgré la chaleur car ici, le temps est désastreux ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE