jeudi 8 octobre 2015

MAIS ALORS les cochons**

Mais alors les cochons je vous trouve énormes!!
J'étais en ballade avec CLaude ( des blogs) mais  j'avais un RV et comme nous  sommes arrivés en avance comme souvent nous sommes partis marcher un petit instant. C'est bien de ne pas arriver à la bourre. Puis de toute manière je ne suis jamais en retard et même souvent trop en avance. M'enfin!!!!!!!!!!

67 commentaires:

  1. Réponses
    1. AMANDINE BONSOIR oui c'était amusant
      ils sortaient de partout tu sais* mais bonjour l’odeur aussi lol
      j'espère que tout se passe bien pour toi Amandine

      je t'embrasse et je te dis
      BONSOIR

      Supprimer
    2. ITOUUUUUU EUH L'ODEUR JE DEVINE LOL

      Supprimer
    3. OUI je préfère ne plus y penser rire
      Gros bisous AMANDINE

      Supprimer
  2. les cochons noirs sont bon pour le jambon... :))))
    j'aime les cochons, pas trop le jambon... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELFI oui et j'adore le jambon
      pas toi et bien ce n'est pas grave je mangerai pour deux
      Gros bisous ELFI

      Supprimer
  3. il y a de quoi faire de bons repas avec celui là
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI RAYMONDE et il y en avait de plus gros* mais je n'ai pas pu m'avancer*
      j'aurai pu glisser alors ensuite je devais me présenter à une personne et j'aurai été dans un tel état
      gros bisous Raymonde

      Supprimer
  4. Ouf,j'ai cru que tu avais croisé des sangliers!!!
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHAMAMY bonjour et non pas cette fois -ci
      que des gros cochons rire

      Passe une belle journée bisous

      Supprimer
  5. Eh bien, ils sont derrière la clôture, car il pourrait être un peu peur de leur taille. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA bonjour oui ils sont derrière et c'est préférable tu as raison car ils ne sont pas petits rire

      Gros bisous GIGA

      Supprimer
  6. Une jolie découverte ces cochons :)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON COUCOU oui c'était amusant et je vais surement les revoir demain matin
      Je t'embrasse fort MANON

      Supprimer
  7. Le bonsoir France...
    J'espère que tu vas bien...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonjour et bien rien n'est encore simple mais je pense que je vais tenir le choc
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  8. Réponses
    1. OUI TU AS RAISON PHIL ET tu as du en voir en Corse lol
      gros bisous

      Supprimer
  9. Allô ! Il n'est pas laid ton cochon… :-)

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est même pas un cochon rose !! lol
    C'est vrai qu'il est tout rond monsieur cochon !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIN NON MITOU il a du s'amuser dans la m*****
      rire
      Gros bisous et bon ANniversaire à ta BETTY et je pense que le gâteau sera trop bon**

      Supprimer
  11. Coucou France.
    Les cochons tu les rêve comment ?
    En saucisson ? En jambons ou en petit salé tout simplement ?
    Je suis taquin ce matin... MDR
    Bisous, passe un bon weekend.
    A + ☺ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU
      les cochons et bien j'adore le jambon avec des toutes petites coquillettes rire
      Le saucisson oui aussi et le petit salé encore plus avec des lentilles

      TU me fais rire c'est extra de rire avec toi

      Je t'embrasse fort DANIEL

      Supprimer
  12. Et bien là tu es sur de te detendre avec ces cochons....sourires !!!
    Bises France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHI CLAUDINE j'ai été étonné d'en voir de si gros*
      BISOUS je vais repasser sur ton blog

      Supprimer
  13. Ils sont jolis ces cochons gris et pas si gros que cela ! A la ferme pédagogique de Pontoise il y a une maman cochon nain de Gottingen, il parait qu'il y a des gens qui aiment avoir des petits cochons de compagnie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUcie bonsoir et bien avoir un cochon dans ma cuisine et bien oui dans mon assiette sinon je préfère mon chien
      j'ai vu un reportage à la télé d'une famille qui avait des cochons chez eux et bonjour la galère*
      Puis il faut surement passer souvent la serpillière et le reste aussi. et garder les fenêtres grands ouvertes rire

      Gros bisous LUCIE

      Supprimer
  14. C'est toujours gros un cochon mais ce n'est pas méchant,en plus tu avais un grillage.Ma fille elle s'est trouvée nez à nez avec un sanglier en allant aux champignons,mais c'est lui qui s'est sauvé,il avait plus peur qu'elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NONO et bien oui pour les sangliers j'ai donné aussi*
      car ici il y a 10 ans devant chez moi c'était le passage des sangliers et il m'est arrivée de laisser ma brouette de ciment et de partir plus loin car les sangliers foncent et droit devant*
      Puis un jour j'ai vu le facteur dans un ravin rire il a eu peur et moi j'étais morte de rire et oui c'était amusant de le voir partir plus loin
      le sanglier a eu peur de ta fille c'est bien car quand il fonce rien ne l'arrête
      gros bisous NONO et bonne soirée

      Supprimer
  15. OOOh !! France , tu me fais rire !! Tu trouves toujours des sujets très divers pour tes photos !! Bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY et bien c'est bien si je te fais rire et je pense que je fais rire pas mal de personnes.
      J'aime rire aussi c'est rare mais quand en face de toi tu as une personne sympa alors oui tu peux rire de plus belle
      tu sais Jerry ce jour là avec Claude nous ne pensions pas voir ces cochons puis plus loin il y avait des boucs des chèvres **** et nous sommes partis rapidement, car ils étaient derrière nous. et avec la chance que j'ai si nous étions restés et bien je pense que j'aurai eu une histoire à te raconter
      gros bisous Jerry

      Supprimer
  16. Bonne fin de semaine France ��(❛‿❛✿̶̥̥)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON demain je me lève pour partir bosser mais ensuite pause chez CLAUDE
      et peut être irons nous promener en Camargue* car il y a un moment que je ne suis pas sortie

      Gros bisous MANON

      Supprimer
    2. bon courage pour demain le boulot et ensuite bon amidi avec Claude
      bises

      Supprimer
  17. ❀ه° ·.
    Inspiração divertida para um click!...

    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    ❀❀ه° ·.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAGIA bonsoir oui FUN c'était FUN ce jour là
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  18. Les cochons sont sympas et amusants. Mais ils se transforment en jambon à la fin pour nous donner un autre type de plaisir...
    Bisous, France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius coucou et bien je ne suis pas cochon mais quand je mange du jambon oui je le suis à gogo
      Les pauvres oui mais que faire je ne le sais pas. on va dire
      c'est comme çà pour eux
      J'espère que tu vas bien Marius
      Je te souhaite une belle soirée et gros bisous

      Supprimer
  19. Réponses
    1. BIN et bien je vais leur dire demain CHACHA
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  20. Miam, miam : je vois des jambons, des saucisses et du saucisson!
    trop bon tout ça....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHIHI OUI CATHY je vois comme toi et que c'est bon
      GROS BISOUS CATHY

      Supprimer
  21. Toujours bien chaussée

    Tu peux retourner les voir demain

    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CLAUDE si je suis en avance je vais partir les voir demain
      rire puis ensuite je passe te voir
      bonne soirée CLAUDE bisous

      Supprimer
  22. Always better to be early Prather than late I think, that's a very large pig..

    RépondreSupprimer
  23. Coucou France,

    Sympas ces petits cochons ! ^^
    Je te souhaite un excellent week-end.

    Plein de bisous et de soleil. ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier bonjour
      sympas de les découvrir oui tu as raison Olivier

      Je te souhaite une belle journée et ici si elle est comme la journée de hier
      il va faire chaud et bien chaud
      gros bisous Olivier

      Supprimer
  24. En plus, ils ne semblent pas bien roses :-)
    GROS BISOUS France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité coucou
      et non il y avait pas mal de boue rire
      Gros bisous et passe un beau dimanche

      Supprimer
  25. et ce cochon doit aussi te trouver étrange!!!lol,c'est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et bien oui étrange tu as raison*
      tu les trouves mimi et bien ils sont donc mimi ces cochons pas trés roses rire
      bonne soirée

      Supprimer
  26. Il a l'air tout intrigué ce cochon. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE coucou et bien oui et tu sais ils venaient tous petit à petit vers nous*
      Mais impossible de prendre de belles photos*
      une autre fois surement
      Passe un bon dimanche et vive les Français et voilà tout
      le rugby va commencer dans un moment, et j'espère que le match sera formidable
      bisous

      Supprimer
  27. Bonjour chère France! Qu' est-ce que c'est un RY? Une photo sympa. Je t'embrasse fort et passe un beau dimanche.
    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA COUCOU et bien je me suis peut être trompée car RY je ne sais pas du tout rire
      mais RV oui rendez vous** je pense que si j'ai écris cela et bien j'ai du partir encore trop vite ERIKA
      Gros bisous

      Supprimer
  28. Oh oui ils sont bien gros ! Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  29. Fanfan je pense à toi je pense à maman et je pense à moi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  30. Quand je vois des cochons , je pense rillettes , jambons , jarrets aux lentilles , museau vinaigrette et cie ! Hihihi .... en plus bien dodus , J'ADORE .
    Merci ma belle et bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir France,

    Un petit passage encore chez toi... ;-)
    Merci de tes commentaires. Ils me font toujours très plaisir !!
    Comment va Flo ?
    Et toi ? Tu tiens bon ?
    Je pense bien à toi.
    J'espère que côté travail, ta recherche est fructueuse...
    Bisous et bonne semaine France !!!

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE