jeudi 31 décembre 2015

BON réveillon et bonne Année

En 2016, il y aura…
Encore et encore des blablas...
Des sourires, pour chasser la tristesse
Des gourmandises, pour croquer  la vie
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles


Du courage, pour continuer à avancer ! et tout et tout.

Mais il y aura aussi des personnes sans logis
Des personnes qu'il faudra  aider .
Des personnes qu'il faudra aimer.

Avec CLAUDE ,Nous vous souhaitons une belle Année 2016 .
 ♣♣ 

126 commentaires:

  1. Bonne année France, bises à tous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI PHIL JE TE RENVOIE LA BISE
      ET BON RÉVEILLON

      Supprimer
    2. Bonne fin d'année
      Quelle rigolade
      Bisous

      Supprimer
    3. Claude oui tu me fais rire
      tu aurais pu écrire une ligne de plus LOL
      En plus tu n'as commencé à boire !! heureusement (lol)

      J'en rigole encore

      BISOUS

      Supprimer
  2. bon réveillon et bonne et heureuse année 2016...biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée de réveillon France , je sens que tu vas bien rigoler ;) bisous (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUE OUI j'ai la bouche en feu ce soir*
      lol je te dirai pourquoi l'année prochaine bise

      Supprimer
  4. A melhor saída é seguir em frente com motivação.
    Feliz Ano Novo
    AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALLER DE l'avant et boire un petit coup c'est si sympa
      bise

      Supprimer
  5. Coucou France.
    Je t'ai répondu chez Claude...

    Bisous à vous...
    ☼ ♥ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI DANIEL je suis partie te lire chez CLAUDE
      GROS bisous et bonne soirée je repasserai l'année prochaine

      Supprimer
  6. Une très très très heureuse année pour vous mes amis!!!!!!
    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI GELI TU ES TROP COOL
      JE t'embrasse fort
      et encore BOnne année à toi

      Supprimer
  7. Belle et heureuse année à toi et à tous tes proches France ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI CATHY J'espère qu'elle ne sera pas du tout comme celle qui vient de se terminer
      gros bisous

      Supprimer
  8. ♡ Bonne Année ma belle France ♡

    Gros BISOUS

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON
      J'espère que ce sera votre année tu sais et la mienne aussi
      je t'embrasse

      Supprimer
  9. They are beautiful images, France and Claude, have a strong new year in 2016.

    RépondreSupprimer
  10. Bon réveillon France !!

    Et surtout une belle année 2016 !!
    Que tout se passe comme tu le souhaites pour la nouvelle année...
    Amicalement.
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année France
    Courage et tout ira bien....
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle , je te souhaite plein de bonnes choses ...
    Je t'embrasse bien fort
    Louise

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année 2016 à vous deux !!!!

    Je vous souhaite bonheur, santé et sérénité !

    RépondreSupprimer
  14. merci
    super ces voeux
    vous êtes beaux!

    bonne année à vous 2 , à ton fils aussi , aux tiens

    moins de soucis des transformations !!!de la sérénité des projets et ♥

    RépondreSupprimer
  15. Une année lumineuse pour vous ma chère France!
    Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Vous deux
    Je vous souhaite une très belle année 2016
    Que du bonheur , de la joie mais aussi la santé
    Bonne journée à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour France Bonjour Daniel "Permets-moi de t'envoyer cette gerbe de vœux et de souhaits dont chaque fleur représente un bonheur, du plus petit au plus grand." que cette année soit belle pour toi
    Bonne année 2016
    alixe

    RépondreSupprimer
  19. je te préfère blonde lol et bisous à toi pour cet an nouveau

    RépondreSupprimer
  20. DIS France bonne ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et heureuse année à tous les deux de la santé de la joie
    du bonheur et encore des éclats de rires comme vous savez si bien les faire et les partager !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  22. OUPSS FRANCE TU ES MALADE AIE COURAGE MAIS BON ALLEZ IL EST GENTIL CLAUDE LOL

    RépondreSupprimer
  23. Bonne Année 2016 Tous mes voeux de santé et de grand bonheur
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour France ! Voilà un très joli billet ! je te souhaite une vibrante et merveilleuse année 2016 !! Année balèze ! Oui, il y aura en 2016 encore des sourires pour oublier la tristesse et la détresse bien présente, hélas . En 2016 , du bonheur à donner et à prendre !

    Je te souhaite le meilleur, France !
    sache qu'un exemplaire de mon nouveau CD "Heureux pêcheur" t'attend avec 10 nouvelles chansons (+ une ancienne que tu connais déjà) pour te redonner la pêche, le sourire et le moral !! OUI !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour France ! Voilà un très joli billet ! je te souhaite une vibrante et merveilleuse année 2016 !! Année balèze ! Oui, il y aura en 2016 encore des sourires pour oublier la tristesse et la détresse bien présente, hélas . En 2016 , du bonheur à donner et à prendre !

    Je te souhaite le meilleur, France !
    sache qu'un exemplaire de mon nouveau CD "Heureux pêcheur" t'attend avec 10 nouvelles chansons (+ une ancienne que tu connais déjà) pour te redonner la pêche, le sourire et le moral !! OUI !!!

    RépondreSupprimer
  26. ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    RépondreSupprimer
  27. Merci France tu as toujours les bons mots pour nous soutenir et je sais que parfois tu as aussi des... soucis*
    si tu as pu rire pendant le cette soirée du Réveillon c'est que 2016 sera meilleure et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites,
    je t"embrasse +++

    RépondreSupprimer
  28. Merci France et Claude ! Apparemment cette soirée fut drôle !!! Que 2016 vous soit Douce et Sereine !!!
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour ont vous souhaite tout nos voux de bonheur pour 2016

    RépondreSupprimer
  30. Belle et joyeuse année 2016 pour toi et ceux que tu aimes et qui t'aiment.
    Bises affectueuses

    RépondreSupprimer
  31. Meilleurs voeux pour 2016 à vous et toute votre famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. coucou bonne année bonne santé pour toi e ta famille je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. coucou bonne année bonne santé pour toi e ta famille je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. bonne année, remplie de petits moments magiques, bisous France

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour France que ce deuxième jour de l'année te soit joli
    bise
    alixe

    RépondreSupprimer
  36. Merci France, la même chose à vous deux. ];-D
    Tu passes quand tu veux, il y aura toujours un p'tit café pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  37. Merveilleuse année 2016 à vous deux et à ceux que vous aimez chère France ...
    Bisous du coeur
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer


  38. Feliz 2016!!!
    All good things to you!♩♫ه° ·.
    ❤ه° ·.

    RépondreSupprimer
  39. Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année, ainsi qu'à Florian. Bises.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour France passe un bon dimanche dans ta belle Provence
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour France passe un bon dimanche dans ta belle Provence
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  42. Belle et heureuse année 2016 à toi et tes proches France !!!
    Que tes souhaits se réalisent... beaucoup d'amour et de joie au quotidien.
    BISOUS Laure

    RépondreSupprimer
  43. Je vous souhaite sans aucun soucis 2.016 ans!

    RépondreSupprimer
  44. J'espère que tu passes un bon dimanche , ici c'est le fête à la grenouille , pluie depuis ce matin ... les enfants sont partis ce matin , la maison à retrouvé son calme ! et un petit coup de spleen pour la mamie ...
    Je t'embrasse ma belle
    Louise

    RépondreSupprimer
  45. Bonne année France et Claude ! Ici il pleut beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  46. bon lundi et bonne semaine allez ça va être super on y croit
    pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BARBARA
      et bien y croire surement et puis de toute manière on verra bien*
      J'espère que tout se passe bien pour toi et j'espère que cette nouvelle année sera agréable pour toi*
      gros bisous Barbara

      Supprimer
  47. Gros bisous France et Bon début de semaine ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour France tu vas bien ? je te souhaite un bon début de semaine
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour France tu vas bien ? je te souhaite un bon début de semaine
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
  50. Je te souhaite une belle année 2016 avec plein de bonheur et beaucoup de rires et sourires et que tes voeux se réalisent . Bisous.

    RépondreSupprimer
  51. Coucou France.
    Bisous bonne journée.
    A + ☼ ☼ ♣ ♥

    RépondreSupprimer
  52. vous n'avez pas l'air de rigoler, ça devait être avant l'apéro !!

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir bonsoir comme je suis encore en retard je viens vous dire merci pour vos messages et vos vœux pour cette nouvelle année 2016. je ne sais pas comment elle se présentera mais je sais qu'elle sera surement plus sympa que celle qui s'est terminée*
    je passerai chez vous bien entendu demain je pense si je trouve du temps*
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir France. Passe une belle soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  55. Un petit coucou !!
    J'espère que ton année sera lumineuse et elle le sera !!!
    Je te souhaite plein de rires, de joies, de la réussite dans tes projets, tous tes projets. Je t'envoie plein d'ondes positives !!!
    J'espère que le rose prédominera pour toi, ta soeur et tous ceux qui t'entourent et t'aiment. La vie en rose quoi ! :-))
    De gros bisous France. Sincèrement.

    RépondreSupprimer
  56. Un petit bonjour chez toi France
    Bises pour toi et pour Claude

    RépondreSupprimer
  57. tu as raison pas de blabla juste une bonne et heureuse année 2016
    bisous

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour France je viens tout simplement te souhaiter une bonne journée
    je t'embrasse
    alixe

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour France je viens tout simplement te souhaiter une bonne journée
    je t'embrasse
    alixe

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour France, un petit coucou pour te souhaiter un beau jeudi dans le sud de la France !! Ton CD t'attend au chaud .

    RépondreSupprimer
  61. Bom dia, felicidade e sonhos concretizados neste ano 2016, são os meus votos.
    AG

    RépondreSupprimer
  62. Oui, prends ton temps ! Passe un beau jeudi !

    RépondreSupprimer
  63. Oui, prends ton temps ! Passe un beau jeudi !

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour France, un petit coucou pour te souhaiter un beau jeudi dans le sud de la France !! Ton CD t'attend au chaud .

    RépondreSupprimer
  65. Gros bisous France et bonne journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour France.. Bonne et heureuse année à toi et tous ceux qui te sont chers France.. Et surtout la santé... Gros bisous de la Bretagne..Kenavo.

    RépondreSupprimer
  67. Un petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  68. Bonne année à toi aussi, France. Où es-tu passée ? On ne te vois plus… :-)

    RépondreSupprimer
  69. Très agréable de te voir en photo France. Merci. Que cette année aille très bien pour toi ton fils Florian et Claude. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  70. Très agréable de te voir en photo France. Merci. Que cette année aille très bien pour toi ton fils Florian et Claude. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  71. BONJOUR INTERNET NE FONCTIONNE PAS DEPUIS HIER SOIR DONC A PLUS TARD
    GROS BISOUS ET SOUS LE SOLEIL SI C'est possible pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara coucou tout va mieux de ce coté là mais depuis hier une tendinite à l'épaule lol
      donc je suis en arrêt plusieurs jours
      gros bisous

      Supprimer
    2. oh flute
      ça fait mal et gène dans le quotidien ça

      Supprimer
  72. En attendant que ta panne d'internet soit résorbée, je te souhaite un beau vendredi, France !!

    RépondreSupprimer
  73. Coucou France , toutes mes excuses de me faire rare ....
    A vous deux et ton garçon , Joie, Paix , Amour et surtout la santé pour l'Année 2016 ...
    Toujours trés prise , nous allons avoir notre 7 éme petit-enfant et notre 2 éme arrière- petits-fils...
    Bisous à vous deux et à Florian..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  74. Très belle et heureuse année à toi ma chère France, à toi, à Flo, à Claude et à tous ceux que tu aimes. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  75. bonne semaine
    pas pu passer plus tôt et pas trop possible

    mais pensées ++++

    RépondreSupprimer
  76. bonjour France merci pour ma fête, cela m'a beaucoup touché
    passe une bonne journée et prend soin de toi
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  77. bonjour France merci pour ma fête, cela m'a beaucoup touché
    passe une bonne journée et prend soin de toi
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  78. Coucou France.
    France elle est comme le furet...
    "
    Il court, il court, le furet,
    Le furet du bois, Mesdames,
    Il court, il court, le furet,
    Le furet du bois joli.

    Il est passé par ici, (bis)
    Il repassera par là. (bis)
    "
    Gros bisous, bonne semaine.
    A + ☼ ♥ ☼

    RépondreSupprimer
  79. je passe te souhaiter une bonne semaine
    ici le temps est à la ^pluie et cela donne pas envie de bouger
    bisous

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour France, passe un très bon lundi et une douce semaine !

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour chère France,

    Je te renouvelle mes voeux pour 2016.

    Il est essentiel de garder en soi une belle note d'optimisme... aimer et encore aimer...

    Gros bisous à toi et tous les tiens

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour chère France,

    Je te renouvelle mes voeux pour 2016.

    Il est essentiel de garder en soi une belle note d'optimisme... aimer et encore aimer...

    Gros bisous à toi et tous les tiens

    RépondreSupprimer


  83. Ótima semana, com muita saúde e tudo de bom!!!
    Beijinhos.·ه♩♫
    ✿゚ه° ·.

    RépondreSupprimer
  84. Petit bonjour, froids et venteux ici.

    RépondreSupprimer
  85. Petit bonjour, froids et venteux ici.

    RépondreSupprimer
  86. Un petit bonsoir France...
    Soigne-toi bien surtout !!!
    Moi, c'était il y a deux jours... Pas bien, fébrile aussi.
    Les grippes arrivent... ;-(((
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  87. Françoise bonjour tu dois être chez le médecin avec FLo
    il aurait pu se faire mal je pense fort à lui.
    tu sais souvent les malaises arrivent quand l'enfant ne mange pas beaucoup et ne sors pas assez.
    tu me donneras de ses nouvelles et des tiennes*
    prends bien soin de FLo et de toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  88. bonjour France, tu vas bien ? je te fais de gros bisous
    alixe

    RépondreSupprimer
  89. Un petit coucou chez toi ma chère France!
    Flo est malade?????????
    J'espère il va mieux!
    Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  90. Que tu es belle! Excuse-moi si je n'étais pas passée lire ce post . Je te souhaite une Nouvelle Année toute de Santé, Félicité, Sérénité.

    RépondreSupprimer
  91. France, j'ai vu que tu ne vas pas mieux et que tu as une drôle de maladie qui t'invalide beaucoup, qu'on ne sait trop comment soigner (j'ai regardé ce que c'était) cela doit te porter sur le moral, j'espère que cela passera aussi vite que c'est venu et que cela ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir...
    Essaie si tu le peux de te reposer, de prendre du bon temps auatnt que possible comme cette fois où tu étais chez Claude pour le réveillon, et ris comme tu sais si bien le faire, fais des plaisanteries... et mets toi encore du rouge, cela change du bleu et cela te va si bien....

    Bises !

    RépondreSupprimer
  92. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et avant tout la santé car c'est bien le plus important :)

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE