samedi 12 novembre 2016

PATISSEZ

Mais oui à vos marques et pâtissez. 
Hier avec CLAUDE  nous avons fait un gâteau aux yaourts. Hélas ,il n'était pas assez cuit. Et je me demande  ce que nous avons loupés. Nous avons suivi cette recette .
Étapes de notre préparation
Préchauffez votre petit four à 180°C
Videz les yaourts dans un saladier et gardez le pot, pour vous en servir comme doseur.Versez dans votre saladier la farine et le sucre en vous aidant du pot comme mesure. Ajoutez le beurre fondu, la levure et la vanille. Mélangez et versez la pâte dans un moule beurré et fariné puis vite au four pendant 35 à 40 minutes.

Alors aujourd'hui, nous nous sommes amusés à  en faire un autre.
 Il était pas mal mais ce n'était pas encore le top. 
Donc nous en ferons encore un autre en y incorporant des œufs cette fois-ci. 
Mais il faudra que je parte racheter des yaourts.

Voilà c'était un moment bien agréable et de toute manière, il faut bien essayer 

106 commentaires:

  1. si tu as oublié les œufs ça ne donne pas la même chose France... je remplace le beurre pas 3:4 de pot d'huile et un jour tu peux essayer avec les blancs battus en neige et j'arrive chez toi aussitôt !
    gros gros bisous France je t'embrasse fort tu le sais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou et bien sur la recette il n'y avait pas les oeufs donc la prochaine fois il y en aura
      et bien je suivrais ta recette et avec des blancs en neige oui le gateau doit être léger**
      donc quand il sera parfait je te fais un gros signe rire
      je t'embrasse fort Josette et bonne soirée

      Supprimer
    2. ça devait être une erreur sur ta recette car il y a bien des oeufs dans le gâteau au yaourt je confirme !
      idem ici beurre remplacé par huile
      très étonnée que pas réussi c'est pourtant un gâteau facile
      quelles proportions as tu?

      bon si vous avez ri c'est déjà ça !

      Supprimer
    3. y a aussi la version avec morceaux de fruits ou avec une plaque de chocolat noire fondu
      tout est possible avec cette base

      (si les oeufs sont bien battus au départ avec le yaourt
      pas besoin de séparer et monter les blancs ça gonfle
      d'autant qu'il y a la levure (mélangée avec la farine)

      Supprimer
  2. Tu me donnes faim miam bisous FRANCE ET CIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMANDINE COUCOU ET bien si tu as le temps passe il en reste encore un peu*
      rire

      gros bisous

      Supprimer
  3. je ne suis pas bonne cuisinière, alors je te félicite déjà de ton courage de faire la cuisine...le résultat ne compte pas :)))))))))bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELFI COUCOU ET BIEN MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS une bonne cuisinière mais je suis en train de la devenir rire*
      Claude est un chef cuisinier en or donc je vais y arriver*
      par contre là avec ce gâteau et bien il y a eu un petit dérapage
      gros bisous

      Supprimer
  4. Et oui Françoise pour la prochaine fois

    1 pot de yaourt (garder le pot pour le reste de la recette)
    2 œufs
    3 pots de farine
    2 pots de sucre en poudre
    1 pot d’huile neutre
    1 sachet de levure chimique

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA coucou et sur ma recette c'est un yaourt sans œufs oui oui*
      tu peux regarder sur internet alors nous avons essayé mais pas génial du tout
      donc la prochaine fois il y aura des oeufs.
      3 chez toi ok alors je te dirai la prochaine fois si le gâteau est bon rire
      gros bisous

      Supprimer
    2. Claude je suis là plus bas. et bien nous allons vite changer de recette en y rajoutant des oeufs hiiiiih*
      Je pense que tu es dans ton jardin d'aprés-midi gros bisous

      Supprimer
    3. Barbara voici la recette que nous avons suivi à la lettre
      1 pot de yaourt (garder le pot pour le reste de la recette)
      2 œufs
      3 pots de farine
      2 pots de sucre en poudre
      1 pot d’huile neutre
      1 sachet de levure chimique

      Supprimer
    4. oui @France j'ai vu
      mais je n'ai pas besoin de la recette merci :o) !
      je le fais depuis mon enfance avec de nombreuses variantes fruits ou autres
      et il est toujours parti en 5min
      tout dépend aussi de l'ordre dans lequel tu incorpores les ingrédients :o)
      les oeufs ont différents poids je te recommande 3 cependant avec donc ta recette ci dessus
      (ds ta recette sans oeuf et bien il y avait une coquille (!) car il y a toujours des oeufs ds le gâteau au yaourt :o) )

      c'est pas pour me faire mousser mais côté cuisine je maitrise assez bien :o)

      Supprimer
  5. CLAUDE COUCOU
    ET ALORS je ne suis pas une touriste rire garder le pot hihiihihi. tu as le petit pot chez toi
    tu es bien CLAUDE l'unique et na!
    2 oeufs tu les as dans ton frigo alors oui il faut vite en faire un autre*
    j'apporterai aussi de la confiture d'abricot.
    Mais nous avons à préparer le foi gras avant et la tatin du matin ( rire)
    Bonne soirée Claude et à demain.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon un gâteau au yaourt... quand on n'oublie pas les oeufs :-)
    Et en pâtisserie tout est mesuré !
    Bonne soirée et GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité coucou oui tout était mesuré mais sur notre recette on ne parlait pas des œufs. donc pas d’œufs. Il était lourd mais enfin il est avalé rire
      bisous et bon dimanche

      Supprimer
  7. https://cathnounourse.blogspot.fr/2013/07/variante-du-gateau-au-yaourt.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CATHY COUCOU je vais passer sur ton lien et je vais donc lire ta recette.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour chère amie,

    Sans oeuf ! je pense que ton problème vient de là !
    Il faut bien un début à tout !...
    J'adore cuisiner et particulièrement faire de la pâtisserie.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARTINE COUCOU et oui il manquait les oeufs mais sur la recette il n'y en avait pas.la prochaine fois ils seront dans le plat*
      Je n'aime pas la pâtisserie mais il faut bien un début .
      La prochaine fois nous ferons une tarte tatin et je pense qu'elle sera sympa*
      A voir encore
      Passe un beau dimanche bisous

      Supprimer
  9. Coucou France,
    Il semble malgré tout bien délicieux!! Je suis certaine que le prochain sera une réussite :)

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON COUCOU et bien il était lourd mais ce n'est pas grave*
      le troisième sera surement très bien . De toute manière ce n'est pas trop important.
      je n'en avais jamais fait et Claude non plus. Maintenant c'est fait.
      J'espère que tu vas bien et tu sais je suis heureuse pour vous.
      Votre Noel sera formidable avec tant de belles étoiles dans vos yeux
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  10. Réponses
    1. OLIVIER ET BIEN JE TE ferai signe dés que nous en ferons un autre rire et en partant sur le blog de Cathy j'ai pu lire qu'elle y rajoutait une pomme c'est une belle idée*
      donc je vais essayer et tu passeras pour me donner ton avis lol
      gros bisous

      Supprimer
  11. Bonjour France
    Et voilà la recette a été remise comme il fallait ..il n'y a plus qu'à .!!
    Sourires ..
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDINE COUCOU
      et bien ma recette était une recette sans œufs que j'ai trouvé sur internet*
      donc le gâteau aurait du être génial*
      mais avec des œufs la prochaine fois ce sera surement le top gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou France.
    Cela fait plaisir de te retrouver...
    Vive la pâtisserie,j'aime bien les gâteaux au yaourt.
    Gros bisous, bon dimanche.
    A ☺ ♪ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU
      je ne suis pas gâteau car je n'aime pas les crèmes et celui ci était sans crème rire mais pas top top pas trop grave*
      on verra une autre fois gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou France
    j'ai de suite été attirée par la belle photo bon je suppose que vous l'avez quand même mangé ! Tu peux aussi y rajouter des pommes où un peu de chocolat noir ! miam miam
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU COUCOU OUI IL A été avalé quand même *** et tu as raison du chocolat et des pommes dedans pourquoi pas* pour une autre fois et oui
      j'espère que tu vas bien; là je suis dans mon lit au calme avec un petit café et op en avant sur les blogs gros bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Amandine bonjour et merci
      je suis en retard mais bref c'est comme çà
      je te souhaite un beau samedi BISOUS

      Supprimer
  15. Je suis revenu… :-) Ouais, je peux pas dire si la cuisson est à point ou pas, mais j'aurais certainement goûté un morceau ou deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R0GER BONJOUR OUI je pense que tu en aurais goûté deux ou même 3 morceaux hihihi
      et tu aurais eu raison* car il n'était pas si mal mais peu mieux faire
      gros bisous ROGER j'espère que vous allez bien

      Supprimer
  16. France coucou,
    À mon avis, en termes de recettes il y a toujours des petits ajustements. Dans ce cas, il est possible que le gâteau doit être laissé dans le four 5-10 minutes supplémentaires. Si la cuisson n'est pas homogène, la température doit être inférieure (160°C-170°C) et il faut augmenter le temps de cuisson avec 5 à 15 minutes.
    L'humidité de la farine peut être différente, alors l'humidité de la pâte peut être différente. Nous pouvons penser aussi à la consistance variable du yogourt. En fonction de l'humidité, le temps de cuisson peut être supérieur ou inférieur.
    Tu peux aussi diviser la pâte en formes plus petites, pour une cuisson plus rapide et homogène.
    Voici quelques suggestions, à toi de sentir les petits ajustements et prendre les bonnes décisions.
    En outre, malgré mon désir de faire de bonnes choses, j'ai eu des recettes que je ne les ai pas réussi. Il y a toujours des petites subtilités que je ne les connais pas. Je ne suis qu'un amateur dans la cuisine. Mais c'est l'amusement qui compte. :)
    Bisous et bonne chance dans la cuisine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARIUS bonjour et bien oui tu as raison ce n'est pas tj simple de réussir ses gâteaux même en suivant la recette de A à Z
      nous avions augmenté le temps de cuisson aussi mais pas assez je pense!!
      Ou bien la pâte a été trop mélangée donc trop liquide*
      Bref à voir plus tard*
      Je sais que tu fais souvent du pain et que tu adores la pâtisserie c'est génial mais pas toujours simple
      Je t'embrasse fort Marius

      Supprimer
  17. Coucou je passe vite pour te souhaiter uns bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa coucou et merci pour ton petit
      COUCOU JE t'embrasse aussi

      Supprimer
  18. comme tu le dis qui n'essaie rien n'obtient rien
    alors :o)
    bonne soirée France
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA et bien oui il faut essayer encore et encore rire
      je ne sais pas ce que j vais faire ce jour mais enfin il est encore tôt pour se décider*
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  19. Belle présentation…..et amusez vous bien à faire d'autres expériences!
    Bises pour une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui CHAMAMY il faut continuer à faire des petites expériences
      j'espère que tu vas bien
      bisous et passe une belle journée

      Supprimer
  20. Réponses
    1. CHACHA oui oui il était beau mais pas assez cuit rire
      gros bisous

      Supprimer
  21. J'en mangerais bien un morceau de ce gâteau. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE BONJOUR ET BIEN écoute quand j'en fais un autre je t'invite si tu veux
      passe une belle journée je t'embrasse fort

      Supprimer
  22. Coucou ma chère France!
    La recette etait pas bonne pour ton gâteau et tu n'as pas eu la chance ...
    Mais avec les œufs et peut-être un peu de fruits ou vanille le gâteau est très bien.
    J'espère tu vas bien!
    Il etait la neige dans le Luberon et chez toi aussi?
    Passe une douce journee et ne travaille pas trop dur!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI COUCOU et bien c'est la recette que nous avons recopié qui n'était pas top sans les oeufs* ce n'est pas grave il faut bien essayer
      Pas de neige chez moi par contre bonjour la PLUIE et ce n'est qu'un petit début*
      Flo va rentrer tremper c'est certain sur son scooter bref c'est ainsi*
      Je t'embrasse fort et je suis en rupture de contrat donc voilà le travail il va falloir en rechercher sérieusement et pas n'importe quoi
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  23. Il est appétissant ton gâteau aux yaourt sans oeufs ! Même s'il manquait un peu de cuisson il devait se laisser manger.
    Ma mère faisait un gâteau tout simple qui ressemblait à celui-là. Elle avait une machine qui mélangeait les ingrédients sans autre mal que de laver le bol. Mon père était gourmand et nous aussi mais j'avoue n'avoir jamais regardé comment ma mère faisiat et ce qu'elle mettait dedans, peut-être qu’elle ne mettait pas de beurre comme pour un biscuit de Savoie ?
    Et puis un beau jour elle a arrêté d'en faire... et nous d'en manger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIE BONSOIR
      oui laisser tourner et regarder c'est plus simple*
      je n'ai pas cet appareil qui nous aide au quotidien mais Claude OUI*
      Ton papa était donc comme le mien des gourmands et nous aussi petites*
      je n'en avais jamais fait tu sais et Claude non plus*
      Samedi nous avons fait une génoise et oui et elle était d'enfer *
      Les photos plus tard car vois tu je suis encore en retard
      Et oui ma maman aussi faisait tant de pâtisserie et un jour plus rien *
      je t'embrasse fort LUCIE

      Supprimer
  24. il devait être quand même bon
    avec des œufs cela sera plus consistant
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAYMONDE BONSOIR oui des œufs et le gâteau sera bon et se lèvera un peu plus rire
      Bisous et bonne soirée
      J'ai adoré ton croquis tu sais demain je passerai boire un café à cet endroit

      Supprimer
  25. super ! ton gâteau....qu'est ce que j'ai pu en faire de ces gâteaux "yaourt" ! ....facile à réussir....c'est pour ça !....
    un petit truc personnel....qui est arrivé par hasard....un jour où je devais faire ce gâteau, je n'avais plus dans mon frigo de yaourt nature....alors j'ai pris ce sue j'avais....un yaourt aux cerises...et du coup ! mon gâteau était aux cerises...très bon!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien tu me fais rire
      facile à faire alors il faut la bonne recette hihiiiih
      c'est une bonne idée des yaourts au cerises et tu as eu raison au moins il avait du gout .
      je te dirai quand j'en ferai un autre *
      j'espère que tu vas bien Gwendoline je t'embrasse

      Supprimer
  26. Bonne fin de semaine ma belle France

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON elle ne sera pas extra coté Météo mais enfin**
      je t'embrasse fort MANON

      Supprimer
  27. c'est le week end tu n' as plus qu'à réessayer ;o)
    (j'en ai fait 2 hier :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara bonjour et bien oui je pense bien le refaire*
      je te dirai s'il était meilleur
      je t'embrasse fort et je te souhaite une belle journée

      Supprimer
    2. moi aussi France
      et je pense fort à toi

      Supprimer
    3. Merci BARABARA
      essaye de rester au chaud si tu le peux
      gros bisous

      Supprimer
  28. France coucou,
    Chez moi il fait froid de plus en plus, mais c'est ainsi chez nous.
    L'hiver n'a pas encore arrivé dans le calendrier, mais les températures hivernales si.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARIUS BONJOUR
      oui chez toi je sais que le temps est froid et il va faire de plus en plus froid et je ne sais pas comment tu tiens le cHOC MARIUS

      passe aussi une belle semaine Marius bisous

      Supprimer
  29. Le gâteau aux yaourts, c'est le seule recette que je retiens de tête, il faut dire que c'est facile avec le pot doseur ;) aujourd'hui , c'est un temps à faire des gâteaux , il pleut , bon week-end France bise .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR BONSOIR
      et bien oui tout a été dosé rire mais il n'était pas top top sans œufs
      mais c'était bien une recette sans oeufs mais avec 3 yaourts rire
      🐧 demain je vais faire des crêpes là au moins pas de soucis
      gros bisous

      Supprimer
  30. Coucou France,
    Je passe te souhaiter un très bon week-end !
    Bisous bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Olivier
      C'est gentil OLIVIER de passer et comme je suis tardive
      je te souhaite
      une belle soirée
      bisous aussi

      Supprimer
  31. Coucou France.
    Toujours pas mangé ce gâteau!!
    Vite un autre..
    Gros bisous et très bon weekend.
    A + ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daniel coucou
      Et non tu en mangeras donc un autre je pense*
      Je dois mettre les photos mais pas assez de temps donc plus tard comme toujours

      Gros bisous et bonne fin de journée sans pluie j'espère chez toi

      Supprimer
  32. coucou et merci de ta visite toujours appréciée .
    Tout le monde peut se tromper la prochaine fois il sera délicieux ce gateau et en ajoutant quelques pommes revenues dans un beurre mousseux et bien caramélisées , le top du top ....
    Pour le café c'est quand tu veux , tu connais l'adresse !!!
    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOUISE COUCOU
      Je suis contente aussi de te lire tu le sais bien
      je me suis pas trompée c'était bien la recette hihiihiih mais pas top top rire
      Si je pouvais passer boire un café chez toi j'en serai heureuse et oui
      Mais bien pour le moment je reste encore ici, tout est si complexe *
      Je me souviens du jour ou je t'ai vu tu m'as fait rire tu sais et tu avais ton polo marin et oui j'aurai du porter le mien aussi
      Je t'embrasse fort LOUISE

      Supprimer
  33. Oui, chère France, il faut toujours essayer. Passe un beau dimanche. Demain ce sera mon anniversaire et j'ai préparé un gateau. A bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA COUCOU ET bien j'espère que tout s'est bien passé pour ton ANNIVERSAIRE et que ton gâteau était très bon
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  34. Bonne semaine France et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SOLANGE BONJOUR ET BIEN UNE semaine grise de pluie mais enfin*
      en tout cas ça ne remonte pas le moral c'est certain
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  35. Coucou ma belle , pas de pluie aujourd'hui ou très peu , par contre cette nuit le vent à soufflé fort et moi qui n'aime pas le vent , j'ai passé une partie de nuit debout .... heureusement le chat m'a tenu compagnie .
    Belle semaine à toi et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise bonsoir et bien je t'avais répondu et je ne vois pas mon message enfin*
      Et bien tu as ton chat c'est déjà bien hihihiiih quel temps tu as raison mais pour le moment ici pas de pluie mais attention cette nuit
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  36. Oh je n'avais pas vu que tu avais fait un beau gâteau ! Avec le yaourt c'est très bon.Moi aussi j'y mets des oeufs.Et le temps de cuisson dépend souvent du four.Bonne semaine France. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EVELYNE COUCOU ET oui faire attention a notre four oui et tu sais il fallait donc essayer sans les œufs.
      Mais pas bien du tout le gâteau, était lourd et pas assez cuit* Mais rien de grave encore*
      J'espére que tu vas bien
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  37. bon courage pour la météo
    et meilleure semaine possible
    pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui bonjour cette flotte mais enfin nous allons rester prudents
      gros bisous

      Supprimer
    2. pluies et vent ici aussi
      dantesque

      Supprimer
    3. BARBARA BONJOUR le calme ici ce matin mais là tout devient gris bien gris et j'espère qu'il va pleuvoir quand florian ce soir sera là car il me fait peur avec son scooter. et oui je me fais tj du soucis pour mon grand c'est comme ça. Là je vais essayer de faire une pause car depuis deux semaines un mal de dents et je suis allée voir ma dentiste préférée et alors en faisant 3 radios rien de rien pourtant quel mal encore*
      bref des médicaments à gogo et à voir*
      J'ai tj eu des soucis avec mes dents donc je fais avec *
      Je pense que chez toi aussi le temps fait de plus en plus la tête
      gros bisous Barbara

      Supprimer
    4. oui même temps et comme tu l'as écrit plus haut cette nuit +++++ prévu même grêle
      les dents ça fait super mal j'espère que les cachets t'apaiseront en attendant plus d'infos
      peut êtree des douleurs ligamentaires ? ça fait super mal et n'apparait pas sur les radios bien sûr
      enfin c'est ta dentiste qui a vu et qui sait

      bon courage

      j'espère que Florian rentrera sans soucis oui

      Supprimer
  38. Bisous France. ♥
    Passe une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci OLIVIER je te souhaite
      une belle soirée et je ne comprends pas pourquoi je ne vois tj pas mes réponses
      bref bisous

      Supprimer
  39. Peut-être que tu as fait un autre gâteau et que tu l'as mangé avec Claude et Flo et qu'il n'en est pas resté une miette pour Ruby... Il n'y a pas grand chose à faire d'autre que la cuisine lorsque le temps est maussade et à la pluie. Bientôt il va falloir penser aux petits biscuits de Noël !
    Bises, France ! Et bonne semaine malgré les mauvaises conditions météo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIE COUCOU OUI NOUS AVONS PU FAIRE UN autre gâteau et il était superbe et très léger* J'en parlerai plus tard avec mes photos*
      Pour les fêtes je ne fais rien de plus comme toujours et surement pas de bûches.
      Je te laisse ma place alors et tu as raison avec ce temps il faut rester un peu dans sa cuisine
      Je ne savais pas que tu étais juste à coté de chez moi et tu sais tu aurais pu me le dire car je serai venue à Sommieres à ta rencontre*
      quel dommage je trouve*
      Une autre fois j’espère gros bisous

      Supprimer
  40. Oh !! Voila , France, un bien bonne idée culinaire que tu as eu avec Claude. Il a l'air succulent ton un gâteau aux yaourts.J'adore la photo ou tu le présentes. C'est cool !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY BONSOIR
      tu sais avec claude je me régale car moi et la pâtisserie !!!! et comme il est cuisinier et bien ce qu'il me propose je le note dans ma petite tête car c'est vrai qu'en ce moment je suis au NORD pas dans le SUD*
      J'ai enfin noté l'adresse Jerry et voilà je vais donc écouter ton CD dans ma voiture c'est extra
      je t'embrasse

      Supprimer
  41. Bonsoir je repasse dés que le temps sera beau rire
    car là pour pouvoir rester avec vous trop trop de soucis*
    Si vs voulez voici un nouveau blog que je vais faire et suivre avec Claude

    https://franceclaudenimes.blogspot.fr/ alors vous êtes les bienvenus chez nous hihiiihih
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  42. je viens voir si tu as refait ton gâteau et que tu l'a parfaitement réussi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAYMONDE COUCOU oui ns l'avons fait une fois de plus il était bon et nous sommes passés à plus complexe rire*
      je t'en parlerai plus tard car là je pense poser mes écureuils il le faut*
      Bisous et bonne soirée RAYMONDE

      Supprimer
  43. Passe une belle journée France ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON a bientôt nous pensons à vous
      Gros bisous à vous deux et bientôt
      A VOUS TROIS

      Supprimer
  44. Réponses
    1. BONSOIR AMANDINE MA COPINE
      bisou et bonne soirée

      Supprimer
  45. rien qu'a le regarder il donne envie de le manger
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAYMONDE COUCOU et bien il était beau quand même et il a été avalé assez rapidement même s'il n'était pas assez cuit
      Bonne soirée RAYMONDE bisous aussi

      Supprimer
  46. je viens couper une petite part avant mon départ pur l'atelier d'aquarelle du mardi
    bisous

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE