dimanche 18 juin 2017

Un grand verre de vitamine pour repartir plus vite

 Un bon verre pour passer une bonne journée.
Une bonne journée sans casser de verres.
Je dois vous laisser mais je reviens vers*******
Je vous souhaite une belle journée BIZE

96 commentaires:

  1. Merci pour le plein de vitamines dans le verre à déguster sans modération France
    gros bisous du dimanche où il fera bon à l'ombre.
    Mille pensées en attendant vers ****

    RépondreSupprimer
  2. Josette bonjour merci de ton passage
    Oui je reste à l'ombre sinon je vais surement tomber*
    la chaleur est insupportable en ce moment mais enfin!!!
    Je t'envoie un bisou vers*******************

    RépondreSupprimer
  3. je pense à toi qui n'aime pas la chaleur et les cigales ...

    ici ++++++++++++++ aussi
    je t'embrasse prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Barbara coucou
    merci de ton passage je pense fort à toi*
    oui tu as raison la chaleur je ne la supporte plus et là cela devient infernal*
    les cigales pour le moments ne sont pas nombreuses ici mais cela ne va pas durer
    je t'embrasse fort là avec Claudio nous allons préparer notre MOjto

    RépondreSupprimer
  5. A nice cool drink, on 30 degrees in the shade, beautiful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOB SALUT ET LOL
      une superbe boisson mais sous ce cagnard il faut tenue le choc bize

      Supprimer
  6. Réponses
    1. cela me fais penser à sortir ma centrifugeuse j'ai pomme carotte tomate et concombre pour faire un bon jus
      bises

      Supprimer
    2. Raymonde bonsoir et bien tu vois vite à tes jus et tu auras tes vitamines* Puis ici tu sais il fait si chaud qu'un jus fait un bien fou
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Sans modération avec cette chaleur...
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO coucou contente de te lire tu sais*
      j'espère que tu vas bien*
      moi et bien j'essaye d'aller bien même si rien n'est simple* mais quand tu n'as pas le choix tu essayes quand même de rester droite*
      Je t'embrasse fort et j'espère ne pas te perdre

      Supprimer
  8. super rien que tel un verre vitaminé, merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHACHA coucou oui tu as raison et avec cette chaleur c'est sympa d'en boire avec des glaçons rire
      il le faut car là c'est trop cette chaleur*
      et je n'aime pas la chaleur** donc j'avance mais doucement
      gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou France,
    Je passe te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une belle semaine.
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI OLIVIER POUR Ton passage c'est gentil
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  10. Bonsoir France, je vois que tu as posté un nouveau billet, aussi j'en profite pour venir te faire un petit coucou. J'espère que tu vas, ainsi que ta petite famille. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Cucu super tu es de retour je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. France coucou,
    Même s'il pleut et il fait assez froid chez moi, un verre de vitamines me va bien toujours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens trop tard pour le déguster ton verre de vitamines, il pourrait m'empêcher de dormir :-) Je le prendrai demain matin !
    GROS BISOUS France.

    RépondreSupprimer
  14. Je bois à ta santé !
    gros bisous et à +
    MITOU

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce verre vitaminé ..
    Prends bien soin de toi France
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour France, Oh !! Comment tu as raison !! Surtout par cette chaleur caniculaire (et nous ne sommes pas encore officiellement et été ) . Rien ne vaut, en effet, un grand verre de vitamine pour repartir plus vite !!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou France cela fait un moment que je ne suis pas passée faire un petit tour sur ton blog. J'espère que tu es en pleine forme à l'image de cette boisson vitaminée. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir France,
    Je viendrai te voir, promis.
    J'imagine que ce n'est pas simple pour toi...
    Il faut du courage dans cette vie.
    Je vais comme je peux. Ce n'est pas toujours facile pour moi non plus.
    J'espère bavarder avec toi aussi souvent que possible.
    Je t'embrasse. Belle soirée.
    Sous la chaleur intense...

    RépondreSupprimer
  19. Un bon verre de vitamine ça débute bien la semaine.

    RépondreSupprimer
  20. Et bien merci, France, ce verre me fait vraiment très envie, il doit être rafraîchissant tout en étant plein de vitamines et de pulpe
    Bizes

    RépondreSupprimer
  21. ah! oui...un grand verre ...à la tienne ! bizz

    RépondreSupprimer
  22. après les boissons glacées on peu boire des boissons plus chaudes
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Olá, belo sumo certamente agradável no sabor, natural ou fresco é perfeito.
    Feliz semana,
    AG

    RépondreSupprimer
  24. je passe te souhaiter un bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. Gros bisous BARBARA MERCI POUR TES LIGNES ET TON SOUTIEN

      Supprimer
  26. BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  27. Coucou France.
    A la tienne...
    Buvons, buvons, moi aussi j'ai publié sur un cocktail!!!
    Bisous, A + 🥃

    RépondreSupprimer
  28. Coucou France
    je vient trinquer avec toi pour ton anniversaire
    je te souhaite une belle journée avec des chansons et des rires
    gros gros bisous
    tu sais que je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une belle journée pour ton anniversaire, bisous.

    RépondreSupprimer
  30. PETIT BONSOIR a vous tous ce soir
    J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonne fête nationale, France.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Oh ! pauvre Florian il ne faut pas qu'il abandonne maintenant qu'il se souvienne au lycée il a faillit et pourtant il a bien réussi ensuite il a paniqué cette fois mais il va y arriver j'en suis sure, embrasse le bien pour moi.
    Tu sais avec qq années de recul on se dit qu'on a été bête de croire que tout s’arrêtait avec un échec, j'ai aussi galérer avec mes garçons je n'en voyais pas le bout et maintenant ils sont adultes et les années d'études sont bien loin avec parfois oui et parfois non !
    Je suis triste France que tu n'ailles pas mieux, je ne sais que te dire pour voir le positif devant toi mais tu va trouver toi aussi.
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage tout à fait le commentaire de Josette très juste
      courage à vous 2
      ne laissez pas tomber
      tout trouve une solution
      soutien et pensées +++ et pardon d'avoir pas pu venir te souhaiter ton anniversaire (même si "un jour comme un autre")
      j'ai du mal à venir ces jours ci excuse moi
      mais sache que je pense FORT à toi

      Supprimer
  33. Bonsoir France,
    Merci pour ton passage chez moi...
    Je vais moyen moyen... mais on fait avec.
    Et toi ? Quelles sont les nouvelles ??? J'espère que tu trouves des répits, des moments où tu te dis que finalement il faut tenir bon, que des petits bonheurs sont là.
    Je t'embrasse bien fort France !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour France, j'espère que tu te portes au mieux ? Que tu prends la vie avec des petits bonheurs au quotidien ? et qu'il ne fait pas trop chaud à Nîmes ? Au fait, Julien Doré est passé aux arènes , il y a peu de temps , Renaud aussi . les as tu vus en concert ?

    RépondreSupprimer
  35. Josette bonsoir et bien rien de simple flo est déçu tu t'en doutes et il a au la moyenne de 9.86 voilà il n'était pas loin et s'est bloqué pendant les épreuves. pour le moment il ne sait pas ce qu'il va faire et rien n'est simple encore pour nous.
    redoubler je ne sais pas s'il le voudra il décidera car à force de lui parler il se bloque.
    je sais qu'il peut valider ses notes ou il a eu la moyenne et plus et garder ces points en plus pour le repasser. et peut être peut il être dispensé des matières ou il a eu la moyenne!!! je sais pas du tout*
    il avait été sur Perpignan passer un concours qu'il avait réussi donc oui il est trés perdu et trés triste. j'ai du mal à lui remonter le moral mais j 'essaye encore à ma façon

    Je t'embrasse fort Josette merci pour tes lignes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :(

      bon courage à tous les 2
      vous allez trouver une solution évidemment ce sera pas comme "il aurait fallu " mais ensuite vous repartirez sur de bonnes base BISOUS et pensées

      Supprimer
    2. merci d'avoir pris le temps d'écrire

      Supprimer
  36. Bonsoir France.
    Comment vas-tu ?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  37. coucou et bisou ma belle , tout va bien . les enfants sont arrivés à Rennes depuis le début de l'année et depuis je suis très sollicitée ...mes petits enfants grandissent un peu trop vite à mon goût !
    Mon blog est un peu délaissé mais c'est pour la bonne cause .
    Rebisou et tu dis à Flo qu'une année dans toute une vie c'est rien , il sera content plus tard de l'avoir tenté une nouvelle fois , courage à vous deux

    RépondreSupprimer
  38. bonjour France je passe à mon retour de vacances te souhaiter un bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou France,
    Tu m'as fait rire avec ton frigo... ;-)
    J'imagine bien la canicule chez vous... La chaleur c'est agréable mais point trop n'en faut...
    Chez nous, tout à fait respirable. Je supporte même ma petite laine...
    Mais c'est vrai que je suis une grande frileuse.
    Gros bisous France. Et protège-toi bien, à l'ombre d'une boisson fraîche... J'espère que tu vas au mieux.

    RépondreSupprimer
  40. France coucou,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Olá, belo como de vitamina, para começar o dia com energia, boa continuação.
    Feliz semana,
    AG

    RépondreSupprimer
  42. coucou France je passe te souhaiter bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  43. un coucou en passant
    bises

    RépondreSupprimer
  44. Je pense fort à vous. La vie n'est pas toujours belle mais tu y arriveras Françoise tu as beaucoup de force.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  45. Belle fin de semaine et bonne rentrée 2017, France !!

    RépondreSupprimer
  46. plus d'article j'espère que tout va bien
    bisous

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE