mardi 15 septembre 2020

BoNjOuR VoUs


 Ce jour là, donc il y a 3 jours j'étais sur la terrasse et je ne savais pas quoi photographier. Car mon appareil photo ne fonctionne plus et oui. J'ai du le prêter et alors il est revenu Hors service.
 Donc je ne passerai plus rien du tout c'est certain. Enfin passons.

 Il faisait trés chaud car nous sommes bien en Septembre, mais il fait chaud encore. Disons pour moi oui.

 Donc j'ai essayé de me prendre en photo d'en haut ( rire) et de toute manière je ne fais plus de photos depuis plus d'un an. C'est comme çà. Mais je songe a en refaire dans quelques mois, car cela me manque. Voilà j’espère que vous allez bien , malgré cette vie depuis des mois et continuons de faire attention.  BISE DE FRANCE 

37 commentaires:

  1. j'adore cette photo
    très réussie
    merci pour ton petit mot
    zut zut et zut pour l'appareil photo
    j'espère que tu vas avoir la possibilité et l'opportunité de racheter un appareil

    à suivre alors

    tu as raison restons prudents et attentifs le virus est toujours là
    bon courage pour tout
    prends bien soin de TOI♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara coucou. Je pense fort à toi et à moi aussi pour une fois.
      Apres des années de galères de recherche pour certifie avoir payer mon ancienne maison la roue tourne un petit peu. Avec flo nous avons trouvé notre petit chez nous et nous verrons bien. Je tembrasse fort.
      Non pour mon Apn mais cela arrivera.

      Supprimer
    2. super pour votre nouveau" chez vous "
      voilà une bonne nouvelle (plus important que l'appareil photo à suivre alors vraiment heureuse de cette nouvelle je t'embrasse bien fort prends soin de toi

      Supprimer
  2. cet tres jolie ta photo je espère que tout va bien pour toi et ta famille je te souhaite beaucoup de santé bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa coucou et bien plus trop de famille. Mais je suis avec mon flo flo. Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou France.
    Déjà que nous ne voyons que très rarement...
    Plus de photos allons bon!
    Vite un nouveau!
    Ou alors fais nous des dessins...
    Gros bisous, A +
    Gros bisous, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daniel tu mefais rire. Des dessins et bien je pense que mon crayon est encore dans un petit cartons rire. Je vais voir ce que je peux faire. Je tembrasse Daniel tu prends bien soin de toi.

      Supprimer
  4. Coucou France
    quel plaisir de te voir en photo c'est super cette ombre de la terrasse .
    oui il fait encore chaud mais bientôt on regrettera le soleil !
    je ne me sers que du téléphone maintenant et je délaisse pas mal mes blogs...
    j'espère que tu pourras nous régaler de belles photos et nous donner souvent le plaisir de les voir
    je ne t'oublie pas
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou moi non plus je ne risque pas de t'oublier. Tu sais rien na été simple pour moi. Mais jespere que je vais y arriver car flo est tj là. Il nedt pas sorti depuis 3 ans. Et tu sais jai eu de nombreux avis et je baisse un peu les bras pour moccuper de ma santé. Car je suis très fatiguée. Enfin. Nous déménageons dans 15 jours sur Nimes et oui. Puis nous verrons bien. De toute manière je sais que je vais me retrouver sur Concarneau bientôt oui car ma mère ne se porte pas très bien. Mais à forte de déménager je vais me poser un petit peu. Jespere pouvoir te rencontrer Josette des que je viendrai en Bretagne. Je tembrasse fort

      Supprimer
  5. Quel plaisir de votre cette jolie photo ! Tu as du talent pour prendre des photos belles et originales !!! Tu domines du haut de ta terrasse et tu peux ainsi observer la nature, les arbres et peut-être aussi les papillons, les libellules ? Tu vas pouvoir refaire des photos ... C'est SUPER !!! Merci pour ce "petit coucou" qui fait chaud au coeur, tu sais combien on t'aime bien France !!! GROS BISOUS !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy coucou. Je suis contente de lire tes mots. Oui je vais refaire des photos il le faut puis il est vrai que cela me manque. Jespere que tu vas bien ainsi que tout a famille. Je pense souvent à notre rencontre cetait trop sympa. Nancy tu seule so belle personne et tu sais reste comme tu es. Cest important de ne pas changer. Moi et bien jai changé . Je pensais quil fallait changer mais je me suis bien aperçue que je voulais rester moi-même. Je suis très simple et tu sais jespere rencontrer enfin la bonne personne. Oui c'est mon souhait. Mais avec ce virus rien de simple pour essayer de sortir. Bref. Je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. Dsl les fautes. Mais trop fatiguée pour me corriger.

      Supprimer
  6. Bonjour France,
    photo très sympa...
    J'espère que tu trouveras une solution pour un autre appareil photo... Photographier permet de s'évader, de penser à "autre chose".
    Je t'embrasse !!! Doux dimanche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leeloo coucou oui je vais la trouver la solution. Et comme tu l'écris photographier te fais évader de tout. Jen ai besoin.
      Tu sais pour flo cest la meme chose quil y a deux ans. Cest très compliqué pour moi et pour lui je ne sais plus. Je tembrasse fort

      Supprimer
  7. Oui, j'aimais bien quand tu prenais les cyprès de loin ;-)
    Bon dimanche France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi tu me fais sourire Phil merci. Jespere que de ton coté tout se passe bien et que tu te sens heureux. Bonne soirée Phil

      Supprimer
  8. Une photo surprise très originale , je suis très heureuse de te retrouver !
    Bises France

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour France, il ne faut jamais jamais prêter son appareil de photo. Une fois j'ai prêté mon premier d'à moi que j'aimais bien à mon fils et on le lui a volé dans son appartement en colocation lors d'une soirée. A la limite tu peux faire des dessins, tu es assez forte pour cela si je m'en souviens plus, après tu vas dire que tu ne disposes pas d'un SCAN.
    J'ai pensé bien à toi en particuliers aujourd'hui mais j'imagine qu'à Nîmes vous n'avez pas eu de problème avec les crues. En tout cas aujourd'hui c'est l'automne et tout devrait aller bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Bonjour France, toujours content d’avoir de tes nouvelles. Voila une photo qui te ressemble bien : espiègle, créative et avec un bon sens terrien . je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Comme vous, j’ aime aussi la simplicité, la photographie .
    Et voilà une intéressante photo .
    Bisous 🌷

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour France
    Je ne sais pas si tu vas tge souvenir de mo, c'était avant ma maladie mais je suis de retour. Bisous Méline
    Je te lais se le copier coller de ton commentaire de l'époque que tu m'as écrit.

    49 france de nimes Jeudi 16 Mai 2013 à 17:43 Supprimer le commentaire
    Alors c'est extra si tout va bien Méline

    tu peux maintenant te reposer et boire un petit verre

    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Passe une douce semaine, France.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour France, je viens un peu aux nouvelles, j'espère que tout va au mieux pour toi et pour Florian ? La période n'est pas facile il est vrai et je te souhaite, malgré tout, une semaine des plus apaisantes et de vite remonter la pente et d’avoir de beaux projets !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir que je suis en retard. Mais je vais mieux. Jai trouvé enfin mon endroit puis on verra bien. Il est certain qu'avec ce virus la vie est triste. Mais je déménage encore une fois dans 15 jours sur Nimes pour le moment avec flo et oui. Et nous verrons bien.
    La vie est courte donc essayer encore une fois. Je vais refaire des photos des petites balades. Enfin là je me demande si on pourra sortir mais je reviens parfois vous.
    Merci pour votre amitié elle me fait avancer. Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  16. Il est évident que certains patients atteints du VIH sont asservis à l’antiviral et à d’autres médicaments orthodoxes supplémentaires simplement pour aider à supprimer le virus et non à le guérir définitivement. Je suis avec le virus depuis 2015 jusqu'à ce que je sois présenté par un blogueur qui a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l'herpès génital après avoir utilisé le Dr James Herbal Medicine. Cela fait un an et 2 semaines que j'ai été guérie du VIH / SIDA. Tous merci à ce grand Dr James, pour m'avoir guéri, j'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris la rosacée, le psoriasis / zona, le lupus, la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, le cancer de la vessie, le cancer colorectal, le cancer du sein, le cancer du rein, la leucémie, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de l'utérus, la prostate Cancer, fibromyalgie, fibrodysplasie aSyndrome, épilepsie, maladie de Dupuytren, diabète, maladie cœliaque, angiopathie, ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. herpès, cancer, brûlure vaginale, diabétiques, asthme, EBV, VIH, hépatite, hypertrophie, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du vih et ma tante et son mari ont été guéris du cancer par le même Dr James qui utilise des herbes naturelles et des extraits de racines pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 7 jours plus tard après l'utilisation de sa phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai été testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela vous guérira de toutes les maladies dont vous souffrez, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité .. Dr James phytothérapie, il est facile à boire sans côté Contactez le Dr James sur Email .... drjamesherbalmix@gmail.com ..

    RépondreSupprimer
  17. Coucou France, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à t'occuper chez toi avec Flo en attendant de déménager. La photo de toi ou plutôt de ton ombre, l'as tu prise depuis ton balcon ? Les temps ne sont pas très joyeux en ce moment mais il faut faire avec. Tu peux sortir et faire des photos comme tu en avais l'intention. Le tout c'est de (re-)commencer
    Bises, France ! Portez vous bien !

    RépondreSupprimer
  18. C'est dommage pour ton appareil de photos...
    Tu ne vois pas ? Explique moi, tu peux quand-même lire les blogs ?
    Je te remercie d'être passée France, belle journée puisqu'il fait beau, en tout cas en Béarn

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour France, je passe par chez toi et comme j'ai vu un peu de lumière, je me suis dit, "Tiens, je vais lui demander comment cela se passe pour elle et si tout va au mieux dans la jolie ville de Nîmes " Passe un doux week end et prends soin de toi !

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE