mercredi 3 septembre 2014

Ils sont bizarres..............

 J'avais oublié ces deux photos lors d'une balade avec Claude. Et des photos je dois en avoir un peu partout. Alors je vais  les poser et je  essayer d'être plus rapide, mais par manque de temps et étant une grande rêveuse et bien tout se fait tout doucement.
Celui-ci est original je trouve et c'est bien la première fois que je le vois.  ( je sais où le retrouver). On dirait bien qu'ils sont deux. OU alors je suis encore fatiguée c'est fort possible. Et sa coupe me faire bien rire. Et ce regard méchant vous le voyez vous aussi. Pourtant il était si calme ce jour là.

Puis un peu plus loin, il y avait ce canard que je trouve quand même plus sympa.
La nature est quand même surprenante quand on y pense.
 IL ne lui manque plus que des lunettes RIRE!!

103 commentaires:

  1. Bonjour France,
    En effet le premier à le regard un peu méchant et tu me fais rire, il serait vraiment comique avec des lunettes hi! hi!

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir
      je te fais rire et bien j'en suis heureuse tu sais
      car en les regardant ces deux canards nous avions eu le sourire un long moment
      ils sont top et le premier oui je pense qu'il ne faut pas trop le chercher
      comme avec moi en ce moment
      je cherche un peu le calme LOL
      Je t'embrasse fort et j'espère que tu as du soleil car tu sais ici il fait chaud mais bien chaud*
      Alors l'été est en retard oui mais il est bien là
      GROS BISOUS MANON et bonsoir à STEPH aussi

      Supprimer
  2. France bonjour

    Oui je ne me rappelais plus ses canards, ils sont quand même un peu bizarre...

    Alors, comment vas-tu, moi pour le moment je vais bien en plus il fait encore bien beau pourvu que cela dure...

    Tu gardes des enfants ? Ou comme d'habitude ce sont des rendez-vous manqué...

    En ce moment je me couche tôt pour garder la pêche... .

    Passe une bonne soirée "Bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude bonsoir
      et oui tu vois donc tes canards rire ils sont bizarres non!!!!!!!!!!
      Je vais je vais assez bien mais je vais te dire que ces RV manqués deviennent pénibles
      se déplacer pour des patates et bien je ne vois plus le sérieux de ces personnes alors je me demande comment ils font avec leur enfant**
      LUndi je serai à ma petite réunion donc à voir encore car à force je suis en train de perdre mes cheveux
      je n'en ai pas beaucoup et dans un mois je me demande comment je serai!!!!!!!!!!
      tu as raison de te coucher tôt il le faut bien et moi j'en profite pour me coucher plus tard que toi et NA
      gros bisous CLAUDE

      Supprimer
    2. Lieu Clarensac
      A partir du 19/09/2014
      Les besoins Garde en famille d'accueil
      Les animaux Chiens
      Profil idéal pour ce job famille d'accueil en maison avec jardin
      Message de Jacques

      Je recherche une personne pour prendre soin de mes animaux à Clarensac.
      Si vous êtes disponible et que votre profil correspond aux besoins détaillés ci-dessus, merci de me faire parvenir votre candidature.

      famille d'accueil pour les chiens ce sera plus simple lol

      Supprimer
  3. BOF ILS SONT PAS BEAUX MAIS C'EST PAS LEUR FAUTE LOL
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMANDINE ils ne sont pas superbes mais nous les avons bien regardé donc c'est gagné pour eux
      BISOUS

      Supprimer
  4. Hello France, la nature est bizarre mais fait généralement bien ce qu'il faut pour que la vie, la terre, bref tout ce qui permet a tous de bien vivre se fasse correctement, la terre est notre amie, préservons la, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierrys bonjour oui la terre est notre amie et il arrive parfois qu'elle soit très belle il faut s'en occuper je pense et avancer
      j'espère que tu vas bien je viens de rentrer et je vais devoir repartir sur la route
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou France.
    Oui bien blizzard les têtes de tes zoiseaux.
    Le premier on dirait que des têtes il en a deux.
    Je suis sur qu'ils sont très fières d'eux et que peuvent ils penser de nous ?
    Gros bisous.
    Bonne soirée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL bonjour
      oui il a deux têtes je les vois comme toi c'est assez bizarre rire
      il vois mieux que nous alors!!!!
      je me demande s'ils pensent à nous et que pensent ils !!!!!!!!!!!!! là c'est une bonne question
      ils doivent nous trouver aussi bizarre lol gros bisous DANIEL et bonne journée

      Supprimer
  6. Ah oui, ils sont très curieux en effet ;-)
    Bonne soirée
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure bonjour oui oui ils sont bizarres et je n'en vois pas souvent comme eux
      alors j'y retournerai dés que possible
      gros bisous

      Supprimer
  7. Oh la oui, cela fait un drôle d'effet à regarder... Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CHIPIE ils sont bizarres rire
      je t'embrasse fort et à plus tard

      Supprimer
  8. Réponses
    1. HIHIHIHI tu as raison CHACHA ils ont des drôles de tête bisous je file encore

      Supprimer
  9. Ils ont de drôles de tronche en effet !!! mais que faire ?
    Plein de bisous , il fait un temps de rêve en Bretagne , nous avons joué au golf avec des gallois aujourd'hui , un bon moment , même si nous avions des problèmes de communication , pas facile la traduction !!!!
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louise bonjour oui tu as raison ils sont bizarres comme les gens rire
      il fait beau oui chez toi et ici aussi même chaud au soleil
      alors tu as eu du mal oui je sais ce n'est pas simple pour suivre rire
      mais enfin avec des gestes tu y arrives un petit peu
      gros bisous Louise

      Supprimer
  10. Drôles de têtes, on a envie de rire et en même temps tendance à s'en méfier
    Sont-ils méchants ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIFI bonjour
      oui on as envie de rire et tu viens de le faire
      mais ils étaient cool et j'ai pu prendre mon temps pour faire ces deux photos
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  11. ils ont des maladies de peau tes canards!!! ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN je ne le sais pas ils ne voulaient pas trop communiquer rire

      Supprimer
  12. Ils ont des parures qui doivent plaire à leurs congénères…et ce sont peut-être des stars dans leur étang,qui sait ?
    Douce soirée,je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chamamy bonjour
      oui ils doivent plaire tu as raison mais pas à moi et NA
      ils étaient sympa et nous en avons profité
      un moment car ils n'avaient pas peur des humains hihihihh
      tu n'as pas chaud mais alors quel beau temps je trouve
      gros bisous

      Supprimer
  13. HELLO CHERE FRANCE
    De bien jolies photos d' oiseaux " merci pour le partage"
    je te souhaite une bonne soirée et une belle et douce nuit
    je t'embrasse trés fort
    ♥♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves bonjour
      Mais de rien tu le sais bien merci de passer mes deux canards passent te faire de gros bisous
      as tu été faire un peu de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous avec beaucoup de jaune ici

      Supprimer
  14. ils sont un peu .... comment dire ? un peu drôles !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir France,
    Je n'ai pas beaucoup le temps pour les blogs en ce moment... un peu débordée...
    Désolée de ne t'avoir pas encore précisé le nom des fleurs autour du chat. Oui, des nigelles... belles nigelles que j'adore en fleurs ou en graines...
    Tes canards ne semblent pas super appétissants ! :-)))
    Cela dit, une fois dans l'assiette... :-)))))))))))))
    Bisous, belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonjour, ce n'est pas grave tu sais moi non plus de moins en moins de temps pour les blogs
      et j'ai vu la réponse je me suis trompée par contre j'adore ces fleurs la forme et la couleur aussi
      j'aimerai bien en avoir ici et je vais voir si le climat sera sympa pour elles car je ne le sais pas du tout
      les canards se reposaient ce jour là et peut être que oui ils sont arrivés dans des assiettes
      rire
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. Enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmme bisou France !!!!
      :-)

      Supprimer
  16. Bonsoir France. Excuse-moi mais pendant ces jours je n'ai pas beaucoup de temps parce qu' il y a mon petit neveu chez moi et je dois passer tout le temps avec lui. Il aura 5 ans au mois de décembre. Moi aussi je croyais que ce canard avait deux tetes. Ahaha..... Tu as pris de très belles photos. Ici il pleut....j'aurais voulu ammener mon neveu à la mer mais.....il pleuvra pendant toute la semaine. Bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA bonjour
      oui tu es occupée et c'est bien tu peux en profiter et je vais faire comme toi en principe lundi je vais m'occuper aussi d'un petit garçon et souvent donc je ne serai plus trop ici mais j'y passerai quand même
      je vais quand même prendre un moment pour moi et pour venir regarder tes photos
      il pleut encore chez toi ERIKA car ici il fait chaud tu sais
      tu veux un peu de soleil pour toi et ton neveu ainsi oui tu pourras partir voir la mer
      Gros bisous ERIKA

      Supprimer
  17. hi hi ils sont trop laids...je les préfère dans l'assiette France
    gros bisous
    je vais me coucher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE OUI ils ne sont pas superbes mais enfin ils sont là**
      juste pour le fun et eux ils doivent bien en profiter je pense
      J'espère que ta nuit était reposante JOsette
      gros bisous

      Supprimer
  18. Semble mais pas ce que nous voyons. Intéressant!
    Belle image. Câlin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tossan bonsoir
      et merci de passer c'est gentil je viens te dire bonsoir bise

      Supprimer
  19. ƸӜƷ Bonjour chère France !!! :o)

    Ils ont une drôle de tête ! ... en effet ! LOL ;o)

    Tu as bien fait de les prendre en photos ces canards ! Ils sont originaux !

    Je te remercie pour cette belle publication ツ

    Belle journée et gros bisous !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY bonsoir
      oui ils font rire et je me suis bien amusée à les photographier*
      Je pense y repasser mais je me demande quand mais j'y pense
      Je te remercie de passer NANCY et je te souhaite
      UNE BELLE soirée
      gros bisous

      Supprimer
  20. Je ne montrerai pas ces photos à mes Gordon, car vilaine tête ou pas, pour eux ce sont des "coincoins" et ils adorent ces bestioles !!!! Ah ah ah !
    Bonne journée France et bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonsoir
      hihihihhiih oui tu as raison ils ne doivent pas les observer comme toi rire
      Je te souhaite une belle soirée et merci pour tes superbes photos je craque tu sais et c'est comme çà
      gros bisous

      Supprimer
  21. coucou France
    C'est peut être çà la laideur !!! lol
    mais bon dans l'assiette on y pensera plus !!! lol
    gros bisous et merci pour ces photos
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU COUCOU et bien ils ne sont pas superbes en effet surtout le premier
      mais dans ton assiette tout se passe mieux il le faut
      J'espère que tout se passe bien et que toi aussi tu as du soleil
      ici il fait trop chaud pour moi mais c'est sympa quand même gros bisous

      Supprimer
  22. Ils sont très beaucoup moches, comme dirait mon p'tit fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude bonsoir ton petit penserai cela oui et il a raison
      ils ne sont pas adorables et là que faire de plus
      bonne soirée CLAUDE

      Supprimer
  23. Oh les pauvres !
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MArie ANGE coucou et oui les pauvres mais ils profitent de la flotte c'est bien aussi
      je passe plus tard car je désire prendre mon temps en venant regarder toutes tes photos gros bisous

      Supprimer
  24. au moins ils sont originaux et on les remarque
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, je déteste ces dindons, mais c'est dommage pour eux qu'ils soient si laids. c'est vrai qu'une fois dasn l'assiètte ça dérange pas la laideur, hiihi. Bonne journée avec un grand soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Jeanne bonsoir et bien si tu te régales quand ils sont dans ton assiette c'est extra
      OUI il fait chaud et ce mois de septembre sera bien jaune
      bonne soirée BISOUS

      Supprimer
  26. Bonjour France ,
    gros plan sur les canards, la premier portrait c'est un mâle pas tout jeune... avec l'âge en prend des rides Hihi !!
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CATHERINE BONSOIR
      HIHIHIHI oui il l'est pas le seul a en avoir
      rire
      BONNE soirée
      Je t'embrasse

      Supprimer
  27. trop de soleil à nîmes! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui il fait chaud mais il ne faut pas trop le dire rire
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  28. Réponses
    1. PLUME merci c'est gentil je te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  29. la nature ne les a pas gâté les pauvres
    ils font peur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON Raymonde tu as raison
      ILs font peur oui oui mais que faire c'est trop tard pour sortir la petite baguette
      bonne soirée bisous aussi

      Supprimer
  30. Réponses
    1. BEN non moi je n'ai rien dit encore
      bizarre quand même!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  31. Hello France,
    Very nice portrets!!
    These ducks are great with the amazing red colors on their head. Well done!!

    Greetings and a big kiss,
    Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARCO bonsoir
      ils sont beaux les oiseaux ou ces canards HIHIHI
      TU vas bien je passe te lire dans un tout petit moment
      bisou et bonne soirée

      Supprimer
  32. Fanfan bonjour oui je viens de la lire et j'espère que cette dame aura un peu de cervelle
    30 heures c'est très bien et tu pourras récupérer FLO a son lycée
    je pense à toi et tu me donnes sa réponse
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARIE COUCOU
      et bien je pense que les médecins seront mieux dans leur tête
      rire je l'espère oui et samedi je vais les rencontrer et surtout rencontrer le petit garçon
      IL faut que je parle avec eux quand même avant car je préfère rester sur mes gardes mais là je pense que tout se passera bien
      il le faut car à force j'en ai un peu assez
      gros bisous Marie

      Supprimer
  33. Rouges de colère on dirait... ou de plaisir !!!
    GROS BISOUS France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Marité mais je me demande pourquoi ils sont ainsi rouge de rouge et tellement originaux
      Passe une belle soirée et BON AP mais çà tu le sais déjà
      BISOUS

      Supprimer
  34. Fanfan alors c'est extra ils habitent à coté de chez toi et en plus médecins
    je suis contente pour toi et tu pourras récupérer FLO en même temps
    tu commences lundi et 39 heures et bien toi qui ne cherchait que 20 heures là tu en auras plus mais c'est bien pour toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEN je viens de te répondre et je pense que ces canards avaient bien envie de manger mon message
      A demain Marie je ne vais pas tarder à laisser l'ordi
      GROS BISOUS je pense fort à YANN et j'espère qu'il va trouver son chemin car l'armée est bien je ne sais pas quoi te dire tu sais mais s'il désire cela et bien il faut passer tout droit

      Supprimer
  35. Coucou ma Belle!
    Tu me fais comme toujours rire ...
    Trop drôle tes oiseaux!!!
    Je suis très très tardive ....
    J'espère tu vas bien et Flo aussi!
    Bel après-midi pour vous!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GEli bonsoir
      je te fias rire encore et bien il me faudrait être plus sérieuse
      mais j'ai encore du mal tu le sais bien
      flo oui il va bien et toi comment vas tu depuis que tu es rentrée
      tu as pu souffler un moment GELI*
      et le temps alors il est beau ou pas!!!!!!!!!!!! ici il fait beau et si beau
      l'été est là
      je t'embrasse fort GELI et à demain

      Supprimer
  36. Je suis si heureuse pour toi France!
    C' est une bonne chance!!!!
    Et les blogs c'est souvent trop beaucoup de temps.
    C' est vraiment SUPERB ma Belle!
    Je vais dire Juergen ce soir ....des bonnes nouvelles!!!
    Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GLEI coucou écoute je vais me reposer je te dis à demain
      et je t'en dis plus samedi et tu as raison passer sur les blogs et bien pour moi çà devient compliqué et trés long t as raison
      DONC je vais le continuer doucement mais je serai là avec toi
      Gros bisous GELI

      Supprimer
  37. En effet FRANCE, je trouve le premier très surprenant, on dirait 2 becs !!!
    Passe une bonne journée,
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christyn bonsoir
      oui deux becs c'est bien ce que je vois aussi
      Le pauvre canard
      Merci de ton passage et bonne soirée
      bisous du soir

      Supprimer
  38. Réponses
    1. MANON COUCOU
      je vais me reposer et je terminerai de répondre demain matin
      gros bisous à vous deux et bonne soirée

      Supprimer
  39. Belles photos France. Ils sont très beaux ces canards. Je ne trouve pas le regard méchant. Je n'en ai jamais vu avec une tête rouge.
    Le temps est très beau. Bisous France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MYKO bonsoir
      et bien c'est la première fois que j'en vois de si bizarres tu sais
      mais je trouve pourtant le regard du premier méchant
      PAS toi ET BIEN il serait content de te rencontrer MYKO
      IL faisait beau aussi chez toi alors tu es peut être sortie
      BISOUS MYKO et à demain
      Passe une belle soirée
      DEMAIN FLO commence à 11 heures lol je vais pouvoir dormir plus tard c'est génial

      Supprimer
  40. Bonjour France la première photo est fascisante. on dirait des siamois. original cliché.
    cela me fait plaisir de savoir que Florian a bien repris le chemin du lycée.
    je ne vais pas trop mal, je te remercie et toi comment vas-tu ? pas trop fatiguée ?
    je t'embrasse affectueusement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alixe bonjour
      oui ils sont deux tu as raison il était bizarre ce canard et je ne pouvais pas le louper
      FLORIAN va bien et tout se passe bien alors un soucis de moins
      je vais bien ALIXE et j'espère que demain j'aurai une réponse positive pour mon job
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  41. Enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmme bisou France !!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI...................................... gros bisous

      Supprimer
  42. Réponses
    1. Merci CHIPIE je te souhaite alors une belle journée bisous

      Supprimer
  43. Magnifiques, surprenantes et insolites, tes photos !

    Bravo !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOris bonjour et merci de ce passage
      je vais moi aussi venir découvrir ton blog dans la journée
      bonne journée et à plus tard

      Supprimer
  44. Jolies photos bien que les sujets n'ont pas un grand capital sympathie au premier abord !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CARO coucou oui je ne peux pas dire qu'ils étaient superbes les pauvres mais ils devaient être très gentils
      gros bisous CARO

      Supprimer
  45. Et dire que nous on se sent mal dès qu'on a un bouton sur le pif !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI tu as raison alors il ne faut plus rien dire RIRE
      et adieu les boutons sur le nez
      gros bisous Pétales

      Supprimer
  46. Salut France ! Vraiment spécial ce canard !!! Je n'ai vraiment pas beaucoup blogué cette été. Je suis revenu du Parc National du Mont-Tremblant et je travaille présentement sur un projet qui prend beaucoup de mon temps. Tu pourras voir le résultat de ce projet très bientôt. Je serai beaucoup plus présent sur mon blog très bientôt. À la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dominique bonsoir et bien je vois que tu as des projets c'est parfait et tu as tant de choses à faire et pour passer sur les blogs oui il faut trop de temps
      Je ne connais pas ce Parc National Dominique et tu sais je vais partir en lire un peu
      et je te souhaite beaucoup de réussite DOMI toi l'amoureux de la nature
      Merci de passer c'est gentil tu sais
      BISOU et bonne soirée

      Supprimer
  47. En effet on dirait 2 oiseaux superposés ...Tu sais quelle est la race de cet énergumène? Bisous.

    RépondreSupprimer
  48. On dirait des dragons.... Mon beau-frère a un canard qui y ressemble et qui a très mauvais caractère, il défend ses canes....

    RépondreSupprimer
  49. Lindos!!

    Bela natureza!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE