dimanche 23 septembre 2012

SAUVE dans le Gard

Hier matin je suis partie visiter SAUVE. Que j'ai déjà pu visiter
 Un petit village très sympa et si beau. 
Un village Médiéval 
Je préfère y passer lorsque les touristes sont de retour chez eux.
Ce petit village est situé en bordure du Vidourle.

Alors voici mes premières photos. La visite ne fait que commencer.


Ce Village est situé dans les hauteurs au niveau de la Mer de Rochers.




85 commentaires:

  1. BONJOUR
    je vous souhaite une belle journée
    POUR les photos de la mer des rochers et bien plus tard j'y pense bien entendu
    ALORS A PLUS


    ICI ou bien chez vous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, merci pour la visite France.

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stéphanie
      OUI ce village est très beau et si vieux aussi
      passe une belle soirée Stéphanie BISOU

      Supprimer
  3. Bonjour France,
    C'est vraiment magnifique c'est maisons en pierres...J'ai hâte de voir la suite!!

    Bisou et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON BONSOIR
      OUI des pierres tu en vois de nombreuses et je vais bientôt te montrer la mer des rochers
      C'est un endroit si beau
      VERS ici tu sais les rochers sont là
      ILS regardent et surveillent nos gestes
      Passe une belle soirée MANON Je t'embrasse

      Supprimer
  4. j'adore car on est très synchro ! je viens juste de publier mon billet épinard ! je languis de voir d'autres photos car ce village a l'air très très beau ! passe un bon dimanche chère France à plus tard , je pars faire la sieste ! c'est sacrée la sieste ! bisous de Hutte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HUTTE COUCOU
      OUI je suis venue te voir et je vais donc
      attendre ma robe d’épinards
      Mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave
      tu peux toujours me préparer des épinards tout simplement
      La sieste oui dans le SUD c'est obligatoire aussi
      BISOU HUTTE

      Supprimer
  5. Joli village... J'aime bien les vieilles pierres:-)
    Bon dimanche
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure oui superbe village et je pense y retourner
      Mais je ne sais pas quand encore*
      Il me faut aussi passer AU VIGAN donc c'est presque sur la route
      Passe une belle soirée BISE

      Supprimer
  6. Coucou, France. Je vais mettre aussi quelques pierres de dimanche. Ce soir touche ce que le papillon du château voyait de là haut lol.Bisou-pierre.
    (tes photos, superbes, comme d'habitude)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PASTO COUCOU
      TU VAS BIEN!!!!!!!!!!
      Tu vas me montrer des pierres ce dimanche
      OUI je serai sur ton blog Pasto
      Ce soir que se passe t il!!!!!!!!!!!!
      Je vais voir un papillon Pasto!!!!!!!!
      Qui plonge d'un château en plus
      J'arrive alors

      BISOU PASTO

      Supprimer
  7. Bonjour France !
    Un joli petit village ! Bon Dimanche bises Mamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR MAmé
      OUI je le confirme un très beau village avec une ambiance particulière aussi
      Les personnes là-bas sont je trouve HORS NORME
      Mais j'adore et c'est même amusant
      BISOU

      Supprimer
  8. Bellissimo villaggio e scorci.
    Buona domenica.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! c'est exactement ce que j'aime, je me sens bien dans ce type de village.
    Merci beaucoup pour le partage, France, Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMBre coucou
      OUI l'ambiance est superbe et tu sais ce village est si calme
      Les fenêtres sont ouvertes dans les maisons mais le calme règne*
      je te souhaite une belle soirée
      Je suis en train de vider un pot d'olives BISOU

      Supprimer
  10. Coucou France, très belles photos et un très beau medieval village!! J´aime beaucoup! Bonne soirée FRANCE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI coucou
      OUI il est très beau ce village et je vais surement y retourner

      POur le FUN*
      je te souhaite de passer une belle soirée BISOU

      Supprimer
  11. c'est bien joli, mais j'aurai peut-etre un peu peur la nuit...je suis sure que c'est un endroit qui doit plaire aux fantomes...gros bisou Little♥, je descend d'un cran pour aller voir si tu as bien cueilli tes olives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU ISA........ BELLE
      La nuit oui moi aussi et je n'y vais que le jour rire
      Les fantômes de SAUVE
      SAUVE QUI PEUT alors
      Les olives oui je viens d'en manger 9 et je vais dire stop car je vais être malade ce soir
      BISOU ISA

      Supprimer
  12. ca a l air tres beaux,tu nous en montrerait pas plus la prochaine fois ;o)

    bon dimanche et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AUdrey bonsoir
      OUI les endroits avec ces maisons de pierres sont si beaux
      Mais il faut aimer c'est certain
      Par contre je regrette de ne pas avoir vu d'eau ni trop de canards
      Mais que faire dans ce cas
      BISOU AUDREY

      Supprimer
  13. Bonjour France, c'est tout a fait le style de village que j'adore visiter moi qui suis un féru d'histoire, de belles pierres etc.. des choses si belles en france il en existe tant, merci de partager ta visite, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir THierry
      OUI je le sais bien et je vais essayer de te montrer encore
      des photos de ces petits villages si beaux pour nos yeux
      Les pierres oui elles racontent tant d'histoires
      alors il suffit de les admirer en silence
      Passe une belle soirée Thierry bises aussi

      Supprimer
  14. HELLO FRANCE
    Je surf sous une très forte pluie d'orage dans un ciel noir avec le tonnerre et les éclairs pour venir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    les photos de ce petit village médiéval sont magnifiques..
    ♥♥♥bisous♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves tu fais du surf RIRE
      j'aimerai bien te voir
      ICI et bien la pluie ne tombe toujours pas et les poissons font un peu la tête
      Et moi aussi
      j'aimerai avoir un peu de flotte aussi
      DONC reste bien à l'abri YVES
      et bonne soirée BISOU

      Supprimer
  15. Waooooooooooooooo!!!! Des photos de l'année! de ce mois! de cette semaine! Incroyable! Tu as classé tes photos?
    Bon, en tout cas, il est chouette ce vieux village!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU PHIL
      OUI des photos de samedi matin
      Pourquoi tu es si étonné!!!!!!! PAS possible
      NON mes photos ne sont pas toutes classées mais
      j'y travaille comme il le faut
      OUI ce village est magnifique PHIL
      Passe une belle soirée et classe bien toutes tes
      photos
      BISOU

      Supprimer
    2. Merci PHIL toi aussi
      Passe une belle soirée
      je vais attendre la pluie

      Supprimer
    3. Pourquoi? Tu as besoin d’être arrosée? Tu n'es pas assez grande comme ça?

      Supprimer
  16. Très joli village au nom bien particulier :-)

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Freesia bonsoir et merci de ton passage
      Mais je ne sais pas ou te trouver
      Bonne soirée

      Supprimer
  17. Très beau ce petit village

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute je ne sais pas à quoi tu t'amuses
      Mais moi je ne rigole pas
      PUIS je te vois bien trop souvent en ce moment
      Alors si tu pouvais enfin m'oublier et me mettre de côté je pense
      qUE JE SERAI LA PLUS HEUREUSE

      Supprimer
  18. J'aime les vieilles pierres. Alors attendons la suite ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI elles sont si belles ces vielles pierres
      BISOU Catherine et à demain

      Supprimer
  19. super! j'ai hâte de voir la suite! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI la suite arrivera assez vite
      Car j'ai trop de photos de ce village mais elles doivent être ici sur le blog
      BISOU GWENDOLINE

      Supprimer
  20. Très beau village semble-t-il! je me réjouis de le visiter avec toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GINE oui il est si beau et tout en hauteur
      Mais vers ici des villages de pierres j'en trouve souvent*
      La visite va continuer GINE ainsi tu connaîtras ce village comme moi
      Bonne soirée

      Supprimer
  21. j'ai bien aimé aussi ce village mais les gens sont bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI tu as raison FLO et je pense avoir assez rigolé avec toi
      BISOU je file

      Supprimer
  22. France bonsoir

    Sauves un joli village, pas loin de Quissac, que j'ai visité il y a quelque temps...

    Passe une bonne soirée "Bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE je viens te dire bonjour et je vais regarder la télé et me reposer
      surtout mes jambes
      Hier oui je suis allée à SAUVE et aujourd’hui j'ai fais mon mur
      Mais je n'ai plus du tout de jambes ce soir*
      La prochaine fois j'irai au VIGAN le village de mon père
      Un endroit qui me donne toujours des frissons
      Mais je désire y retourner
      TOUT a du changer car il y a un moment que je n'y suis pas allée
      Surtout dans le centre
      Je te souhaite une belle soirée CLAUDE
      BISOU

      Supprimer
  23. It is like it wanted to be a Medieval village, nice photos.

    RépondreSupprimer
  24. France, quand tu vas faire une balade surtout un weekend si cela ne te dérange pas tu me le dit, je pourrais peut-être venir...

    Là je regarde un film sur la 7, qui se passe dans la région.

    Bonne soirée "bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE je n'ai rien pu regarder hier soir j'étais
      assez fatiguée
      Passe une belle journée BISOU et part en avance ( trop de monde encore)

      Supprimer
  25. Merci pour la visite France!
    Bonne soirée ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR CATHY mais je dois repasser sur ton blog
      DANS un moment je viens de rentrer bisou

      Supprimer
  26. Superbe ce p'tit village. Bonne soirée France. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CRICRI bonjour
      OUI il est très beau et j'adore ces villages dans les hauteurs
      BISOU

      Supprimer
  27. Juste un petit coucou France et je visite avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Suzanne et tu sais c'est suffisant ce petit coucou
      BISOU

      Supprimer
  28. Merci pour ces premières photos d'un village qui semble hors du temps...
    BISOUS France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DE rien Marité
      OUI ce village est HORS NORME et les habitants aussi
      BISOU

      Supprimer
  29. Super !!, tu vas pouvoir rejoindre ma carte si tu fais des reportages promenades ...ce serait cool ça!!
    Bises France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine coucou
      Faire des reportages promenades et bien oui mais pas
      souvent
      TU veux que je rejoigne ta carte!!!!!!!!!!!! BEN oui
      si tu le désires
      BISOU CLAUDINE

      Supprimer
  30. *** Bonjour Chère France ! :o)

    Merci pour les photos de ce magnifique village !
    C'est une belle découverte là encore pour moi !!!

    Je te souhaite une belle semaine !
    de GROS BISOUS s'envolent de Thaïlande jusqu'à chez toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY COUCOU
      Je sais que tu as passé un beau week end dans une superbe
      piscine et un petit verre en main
      ICI le temps n'est pas au beau mai les fleurs deviennent belles
      avec cette pluie
      Par contre le vent est ici aussi
      Mais que faire!!!!!!!!!!! Je t'embrasse aussi NANCY

      Supprimer
  31. En haut, il y a un petit bistrot sympa, avec une terrasse...

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Little!je ne t'ai pas encore vue aujourd'hui!est-ce que tu t'es SAUVE? hihihi....
    hum...après cette bonne blague bien pourrie..je retourne d'où je suis venue...

    gros bisou♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISA coucou tu me fais rire
      une blague bien pourrie !!!!!!!!! je ne me suis pas sauvée
      mais je ne suis pas là depuis des heures
      J'avais à faire ce matin
      TOI tu devais être en train de prendre ton bain je pense et tu faisais tes bulles aussi
      HIHIHI
      Bonjour le temps ici je pense que mon linge va arriver chez toi
      Alors attention à toi et à mon linge aussi
      BISOU

      Supprimer
    2. t'inquiète pas ma Little,confie moi ton linge je vais le laver à 90° pour etre sure qu'il ne reste plus aucun microbe!!....et oui où Isa passe, le linge trépasse...

      big bisou♥

      Supprimer
  33. HELLO FRANCE
    Une petite visite sous un ciel gris avec une pluie battante : que d'eau !! que d'eau!!!!pour te souhaiter une bonne journée....
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves coucou je n'étais pas à cet endroit lorsque tu es venu
      Ici le soleil est là mais nous avons eu pas mal de pluie aussi
      BISOU YVES

      Supprimer
  34. On a l'impression que c'est un village un peu à l'abandon... C'est dommage.

    Bonne journée avec bises France

    RépondreSupprimer
  35. BOnjour France
    je suis fan de ces beaux villages médiévaux et vieilles pierres
    et nous avons de la chance, la France en regorge...
    Bonne semaine à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit sourire et petite visite ce matin ou je découvre ton beau ciel bleu... ici déluge , orage, mais tant mieux

      suis retournée voir tes posts précédents, et j'ai aimé les photos de Flo :-)

      je ne reste pas beaucoup tu le sais... :-)
      belle journée, je vais ceuillir des figues elles sont charnues et énormes, toi tu as beaucoup d'ilives , moi non :-( mais que de figues et d'amandes cette année !!!
      à bientôt et bisous

      Supprimer
    2. Béa impossible de te répondre plus haut
      bonjour et merci de ta visite
      TU aimes aussi ces villages
      OUI ils ont une âme je trouve et ces vielles pierres parlent si nous les regardons attentivement
      IL suffit d'écouter
      Merci de ta visite je vais passer te voir aussi

      NANOU bonjour ICI aussi ce matin bonjour la pluie mais en ce moment tout est gris mais bien plus calme
      Je sais que tu as autre chose à faire et autre chose en tête aussi
      Des figues et bien tu en as de la chance
      J'arrive alors
      BISOU NANOU et à bientôt

      Supprimer
  36. je croyais avoir écrit sur le dernier post, avec le ciel bleu et l'oiseau pffffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANOU coucou
      mais tu as écris ici
      Rien de grave je pense
      Le ciel bleu est donc plus haut et toi tu es là
      J'espère que tu vas bien NANOU

      Supprimer
  37. bonjour France merci pour le partage j'aime beaucoup ces villages de pierr ils sont souvent magnifique
    je serai absente quelques jours je vais rendre visite à une amie qui habite près d'Orange.
    prends bien soin de toi je t'embrasse
    à bientôt
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALIXE bonsoir
      TU vas donc sur Orange voir une amie
      TU ne seras pas bien loin de chez moi
      OUI je vais bien ALIXE et toi
      passe alors de belles journées avec ton amie
      Je passerai te voir sur ton blog même si tu n'y es pas
      Je t'embrasse

      Supprimer
  38. Très belles images, j'aime beaucoup les maisons en pierre.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marius de passer
      OUI ils sont beaux ces petits villages
      BISOU

      Supprimer
  39. Ce village me fait penser à Rocamadour, mais c'est bien de l'autre côté de la France... J'adore moi aussi ces petits villages français...

    Je t'embrasse en ce mardi matin nuageux chez nous...
    L'automne est ici...
    J'en ai marre...

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PALOMA coucou
      ici aussi le temps est brin gris et nous attendons
      encore de la pluie et le week end ne sera pas formidable encore
      L'automne oui est aussi ici
      Il faudra donc faire avec
      BISOU PALOMA

      Supprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE