lundi 30 septembre 2013

Observer et se détendre

OUI lorsque je vais en Camargue tout est si calme. 
Les péniches peuvent voguer et en profiter.
 Mais nous aussi nous en profitons.
Celle ci est très sympa mais ce n'est pas moi qui me suis amusée à la peindre.
Et là elle part pour une  grande aventure et la route sera surement très longue mais tellement agréable.
Il suffit de se laisser aller pour flotter. Mais voguer tout doucement. 
La vie va déjà si vite que rien ne presse.
Alors rêvons en silence. Et regardons ces instants magiques.

131 commentaires:

  1. Jolie, la décoration de la péniche ...

    J'ai lu "en diagonale" .... problème pour le titre de ton blog ...
    Si tu dois changer .... "Le petit monde de France", "France en toute simplicité", "Au fil de la vie", .... Juste quelques idées qui viennent ....:-)

    Bonne soirée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline coucou
      OUI la déco est bien sympa et le changement j'aime bien aussi
      OUI tu as de belles idées
      France en toute simplicité c'est extra je trouve
      PUIS c'est bien moi
      Merci pour tes idées Jacqueline
      J'espère que tu vas bien je viens de terminer ma petite lettre pour le chef des bus de NIMES RIRE
      car je ne vais pas payer la carte de flo pour le mois prochain car il a du prendre le bus 6 fois ce mois ci
      Cette gréve commence par nous rendre GAGA
      déjà que**********
      Passe une belle soirée et merci de passer je t'embrasse

      Supprimer
    2. la france (à l') aise... la france aisé... :)))

      Supprimer
  2. Miło by było popłynąć powoli takim stateczkiem i podziwiać widoki wokół. Pierwsze zdjęcie jest super. Pozdrawiam.
    Il serait agréable de naviguer le bateau lentement et profiter de la vue autour. La première image est impressionnante. La vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GIGA oui c'est agréable en plus
      j'ai pu y passer une seule fois mais pas deux sur une péniche et j'adore çà
      Merci de ton passage GIGA et passe une belle soirée

      Supprimer
  3. Ton blog est toujours là, tant mieux, j'ai cru qu'il allait prendre le large avec ta péniche ;-)
    Bonne soirée France, bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PHIL ben le blog est encore là oui et la péniche est partie avant que je bouge comme d'habitude
      Alors j'espère que tu te reposes un peu car tu dois en faire des kilomètres en voiture mais à pied aussi
      BONNE soirée PHIL BISOU

      Supprimer
    2. De la marche oui, mais je suis heureux au milieu de tous ces rochers :)

      Supprimer
    3. Et bien c'est extra PHIL et si tu en profites c'est superbe
      heureusement que tu ne passes pas ici c'est trop la galère
      bisou

      Supprimer
  4. Merci ma belle France pour ce beau moment tout en douceur ♥

    Je t'embrasse et bonne fin de journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien MANON merci à toi de passer encore et encore
      Je te souhaite une belle soirée
      Mais tu as encore du temps devant toi
      PAS MOI
      la nuit est bien là
      Je te dis à demain et passez une belle soirée
      Je viens tout juste de terminer le petit repas de ROI
      BISOU MANON

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Olivier oui tu as raison je n'y aurai pas songé
      et en plus j'aimais beaucoup cet acteur
      Il savait y faire et j'aimais aussi son allure
      UN acteur qui je ne sais pas pourquoi me faisait penser à L Ventura
      BONNE soirée OLIVIER

      Supprimer
    2. Christian Barbier, il vivait près de Manosque...

      Supprimer
  6. Olá,
    lindas fotos de um lugar onde se respira ar puro, estou a ficar apaixonado pelo lugar Camargue.

    ag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Existe bonsoir
      OUI on respire on respire mais on respire aussi des moustiques hélas
      IL faut y passer plutôt en octobre
      BONNE soirée
      AG aussi

      Supprimer
  7. Coucou, France, comment vas-tu? J'adore la Camargue et ses paysages liquides. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LISON coucou
      oui je sais bien que tu aimes la Camargue et tu aimerais y revenir
      un jour surement
      Je vais assez bien LISON
      tu sais je suis en train de regarder mes photos d'oiseaux de Bretagne
      je l'ai avais oublié rire comme toujours
      Je vais passer te voir
      BISES AUSSI

      Supprimer
  8. L'idée de Jacqueline me plaît bien!
    France en toute simplicité te va bien ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy oui moi aussi alors nous verrons bien
      là je termine le café et hop je vais faire des courses
      bisou

      Supprimer
  9. Oh, what a big barge that one in the middle one, it's huge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BOB de ton petit passage bise et bonne journée

      Supprimer
  10. le bateau avec cette déco.. joli! bonne nuit...suis à la maison!...tout arrive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EFLI coucou tu es de retour et bien tu vas nous en montrer encore de superbes photos
      bisou

      Supprimer
  11. je vais me coucher mais pas sur une péniche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FLO coucou et à ce soir
      Hier j'avais fermé l'ordi

      Supprimer
  12. Bonsoir France
    j'arrive de Paris où nous avions un RV quelle expédition ! au retour arrêt à Versailles pour voir des photos exposées dans une rue, celles d'un quartier dans les années 50, celui de mon mari, il a vu sur une photo la maison démolie depuis longtemps où il est né !
    au moins si on nait sur une péniche on gade sa maison avec soi !
    je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOsete bonjour et bien Josette se balade tu as bien raison
      je suis trop loin de Paris hélas pour venir me promener
      Je vois que tu t'es en plus régalée que du bonheur pour toi
      Des souvenirs pour ton mari et en plus la maison de son enfance
      J'aime aussi ces expos mais je n'y vais jamais il n'y en a pas très souvent vers ici
      Je te souhaite
      une belle journée JOSETTE je n'ai plus de café et là je vvais donc me préparer un thé
      BISOU

      Supprimer
  13. Bonsoir France,
    J'adorerais faire un voyage en péniche, ce serait à mon allure, tout doucement, lentement, sans se presser (sourire). Vraiment, j'aimerais. Je crois que c'est possible, mais cela coûte très cher... :-(
    Merci pour ces jolies photos, France, elles me plaisent bien.
    Gros bisous, et une bonne nuit. A demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU françoise
      OUI j'aimerai aussi en faire un et je pourrai faire tant de photos ce serait tellement sympa de se retrouver sur une péniche
      j'au pu en faire un tour mais il était tout petit c'était quand même bien sympa
      Je t'embrasse et je te souhaite un bel après-midi Françoise

      Je passe plus tard

      Supprimer
  14. Ce doit être bien spécial de vivre sur un bateau. Bonne nuit chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI tout doit être si différent de nos maisons
      Mais au moins ils peuvent faire souvent des pauses et en profiter aussi
      BISOU SOLANGE

      Supprimer
  15. Ce doit être bien spécial de vivre sur un bateau. Bonne nuit chez toi.

    RépondreSupprimer
  16. HELLO CHÈRE FRANCE
    je passe te souhaiter une belle et douce nuit....
    je t'embrasse
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YVES BONJOUR
      merci de passer
      je pense que tu vas partir faire un petit peu de vélo*
      ici le temps est très beau et trop chaud maintenant pour moi
      Mais j'ai pu en poser des pierres depuis ce matin
      là repos
      Je t'embrasse YVES

      Supprimer
  17. S'asseoir au bord de l'eau et regarder les péniches passées et rêver de voyages au fil des paysages et admirer les paysages sous un autre angle.
    tes péniches vont bercer ma nuit.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PHIL COUCOU
      oui c'est un grand moment de détente et c'est agréable de les regarder passer
      et tu as raison le paysage aussi est grandiose
      Je te souhaite
      une belle journée PHIL biise

      Supprimer
  18. Incomum ousado e belo, para nós brasileiros.Beijo do .:-BYJOTAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de ton passage
      OUI c'est magnifique ces péniches et voguer sur l'eau encore plus
      Je passerai pour découvrir votre blog BONNE journée

      Supprimer
  19. je passe te souhaiter une belle nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SIMO je vais passer aussi mais pour te
      souhaiter
      une belle journée

      Supprimer
  20. Un moyen de transport qui laisse le temps d'apprécier le paysage, en effet. Certaines péniches sont si joliment décorées.
    Bises et bonne nuit, laisse toi emportée par le bercement sur le canal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine coucou et bien tu as la forme je trouve
      tu es plus rapide que moi depuis des semaines
      et alors c'est bien de te lire encore et encore
      Me laisser bercer oui mais là ce sera sur mon lit
      BISOU Catherine

      Supprimer
    2. J'ai pas la forme, mais j'ai l'entrainement pour mener ma barque toute seule avec les enfants ! Comme toi...... Faut bien ! Mais hyper débordée, souhaitons nous de ne pas couler dans le canal à force de nous débattre :)
      Bises. France.

      Supprimer
    3. J'venais voir si tu avais posté une nouvelle photo.
      Bises et bonne journée. J'repasserai plus tard.

      Supprimer
  21. Lorsqu'en 97 ma maman cherchais un appartement à acheter, nous avions visité une péniche. Avec mes yeux d'enfants j'avais trop envie d'y vivre. Et oui pour moi c'était la liberté. Mais ça doit quand même avoir des inconvénients surtout en hiver. Et ma maman avait peur que n'importe qui puisse y rentrer pendant que nous dormions. Bonne nuit France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MILINe bonjour
      tu aurais donc aimé vivre dessus et tu aurais été libre c'est certain en plus on évite la circulation là c'est génial
      Il doit y avoir des inconvénients oui mais même en vivant dans un appart ou une maison rien n'est toujours simple je trouve
      BISOU MILUNE

      Supprimer
  22. France bonne nuit...

    Je reconnais la péniche, le héron est juste pas bien loin...

    " Bisous "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE BONJOUR
      oui nous connaissons bien cet endroit
      et je me souviens bien du héron qui devait être à deux mètres rire mais nous aurions du faire doucement HIHIHI
      en plus il est revenu et nous l'avons loupé
      c'est même amusant
      bisous CLAUDE

      Supprimer
  23. Coucou chère France et merci pour ces belles photos !!!
    Les péniches ont tellement de charme !
    La Camargue est une belle région où il fait bon se promener et se poser pour admirer et se reposer.

    J'aime beaucoup la grande péniche peinte ... très beau décor !

    Encore merci Gentille France
    BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU NANCY
      OUI la Camargue est une belle région et si on aime la nature alors il faut y passer
      c'est un endroit à découvrir je trouve
      Et j'ai envie d'y repasser mais pas toute seule je préfère rester sur mes gardes
      La grande péniche oui j'aime beaucoup aussi et elle est bien fun je trouve
      Je ne sais pas ce que tu fais mais je vais continuer de répondre puis je vais partir retirer des planches
      bisou NANCY

      Supprimer
  24. HELLO CHÈRE FRANCE
    Je te souhaite une très bonne journée...
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YVes coucou
      MERCI
      MOI AUSSI JE TE souhaite
      une belle journée
      EN tout cas ici il fait très très beau
      BISOU YVES

      Supprimer
  25. Bonjour ma Belle!
    Merci pour tes belles photos avec des bateaux!
    J' aime la première ...
    Une agréable possibilité de voyager je trouve!
    J' espère tu vas bien et Flo est en cours ...
    Je te souhaite une douce journée France!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI COUCOU
      OUI je vais bien mais je fais attention car j'ai tellement envie de monter mon mur que je n'arrive plus trop à faire des pauses
      j'ai envie de le regarder de la fenêtre de la cuisine
      je suis ainsi j'aime le travail qui se fait vite
      Mais là ce n'est pas assez rapide pour moi
      Pourtant j'ai taillé mes pierres mais non
      Alors doucement et surement je pense
      Passe une belle journée
      GELI Je t'embrasse aussi

      Supprimer
  26. bonjour France,j'adore tes péniches,j'espère que tout va bien pour Flo et toi,je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NADINE BONJOUR
      oui oui tout se passe assez bien et FLO a l'air assez bien aussi
      SON visage s'ouvre de plus en plus
      Par contre il ne parle pas plus
      Mais il changera peut être plus tard********* je ne sais toujours pas le pourquoi du comment pour FLO
      la panique était pourtant avec lui lors de la rentrée
      Je t'embrasse NADINE et toi tu vas comment!

      Supprimer
  27. j'adore la Camargue, les balades a cheval...le climat, la végétation etc.....
    passe une bonne journée.
    beau temps sur Nîmes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephemere bonjour et bienvenue
      TU connais la Camargue aussi les balades à cheval et bien pas pour moi mais tu as du te régaler
      La végétation est superbe oui et lorsque j'y passe c'est plutôt pour observer les oiseaux
      Passe une belle journée oui ici il fait même trop chaud je trouve
      A bientôt

      Supprimer
  28. Prendre le temps ... de vivre ,d'admirer les paysages , voilà ce que permet un voyage en péniche ; j'espère le faire un jour ... Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evebou coucou
      Oui moi aussi j espére¤■□ faire ce voyage aussi
      Tout sera agréable
      Mais pour le moment je regarde rien de plus
      Bisou

      Supprimer
  29. La péniche prend son temps et toi avec ma chère France !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité bonsoir et bien je dois repasser te voir mais je viens tout juste de rentrer
      une heure de route encore à ne rein faire
      j'en ai assez
      nous en avons assez
      ce n'est plus possible de faire ainsi
      c'est lamentable la circulation ici
      et NA
      je t'embrasse mais je passe te voir avant minuit

      Supprimer
  30. J'espère un jour pouvoir passer des vacances , une semaine sur une péniche au grès de l'eau et des écluses ;)
    Bon mardi France (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Urban oui moi aussi peut être que je le verrai passer
      rire
      Bonne soirée et bise du soir

      Supprimer
  31. Bonne journée avec tes pierres et j'espère tu ne ferme pas ton blog. C' est ton titre et basta!
    Les .....sourires de FRANCE!
    Peut être " Les .....sourires de France de Sud ou de Nimes ou ...
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli coucou
      OUI mes pierres se reposent et moi bientôt j'en ai besoin quand même
      Les sourires de France ben oui c'est bien aussi mais pour le moment je ne vais rien changer
      nous verrons plus tard voilà
      je t'embrasse fort tu sais je ne trouve pas le temps pour mettre des photos et je voulais pourtant te montrer les oiseaux Bretons
      rire
      surement demain
      BISOU GELi

      Supprimer
    2. Bonjour ma Belle!
      J'ai espère de voir tes oiseaux!
      Je pense la Bretagne te mangue comme moi ton pays ...
      Je te souhaite une belle journée!
      Je t' embrasse!

      Supprimer
  32. C'est reposant...mais n'oublions pas la lotion anti moustiques!!!!
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHAMANY oui oui impossible de l'oublier j'ai donné et toi aussi je pense
      Puis c'est ainsi en Camargue les moustiques piquent
      BISOu et bonne soirée

      Supprimer
  33. Moi-aussi j'aime regarder des péniches ou des chalands surtout quand je voyage en France... Chez nous on n'en voit pas.J'espère que tu vas bien, chère France. Bisouuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA toi aussi tu aimes tes regarder
      mais chez toi pas de péniches et bien tu dois voir de superbes bateaux
      Je suis un peu fatiguée Mais çà va encore
      BISoU ERIKA

      Supprimer
  34. Un peu de soleil lol ici
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  35. C'est tellement joli en effet...
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure
      je passe te voir demain là je vais bientôt laisser l'ordi
      BISOU DU SOIR

      Supprimer
  36. Bonne journée ma belle France ♥, ici c'est tristounet avec ce temps gris!!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir et dire qu'ici il faisait très beau
      demain tu auras peut être notre soleil

      Passe une belle soirée
      Je t'embrasse fort MANON

      Supprimer
  37. C'est vrai que c'est reposant et cool de les regarder .
    Ici il fait gris , le soleil va revenir demain paraît-il ....
    Je te fais des bisous en espérant que tu sois sortie de bouchons ....rire
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOUISE COUCOU oui je suis sortie des bouchons pas simple cette vie
      partir des heures en avance et bien je vais dire que c'est crevant
      Les bouchons sont bientôt dans mes oreilles juste pour ce soir
      lol
      IL faisait gris chez toi ben passe me dire bonjour
      tu auras chaud
      bisou LOUISE

      Supprimer
  38. De passage pour dire bonsoir
    Ici les péniches amarrées dorment tranquille
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JEAN CLAUDE bonsoir et bien tu ne sais pas
      je vais faire comme les péniches de chez toi
      dormir jusqu’à demain ( enfin) faut pas trop rêver non plus
      BISOU

      Supprimer
  39. Très jolies photos, délicieuse promenade en bateau ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LEOVI oui la promenade devait être extra sur ces péniches
      bise et bonne soirée

      Supprimer
  40. France coucou
    Vraiment, dans beaucoup de tes photos il se sent le calme et la tranquillité. Dans la troisième photo le péniche s'approche en silence...
    Passe une belle soirée France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius bonsoir
      OUI MArius et tu sais les regarder me calme assez
      je suis toujours en train de bouge ( pas dans un train) rire
      OUI la péniche sur la troisième photo avance tout doucement
      J'aime bien cet endroit tu sais
      Passe aussi une belle soirée Marius bisou

      Supprimer
  41. Bonne soirée France, bisou du Vercors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PHILOU et bien tu dois te régaler et tu dois être heureux aussi d'y être
      LE Vercors quel rêve pour nous tous
      les paysages à te couper le souffle c'est certain
      Mais tu vas nous en montrer de superbes photos comme toujours
      TU as du beau temps je pense!!!!!!!!!!!! car ici il fait chaud encore
      30 dans l'après-midi
      TROP chaud pou France
      vivement l'hiver si si moi qui avait tj froid et bien j'ai toujours chaud maintenant
      Je t'embrasse je vais fermer mon tout petit ordi et je vais essayer de me reposer
      Par contre je ne sais pas si je vais regarder la télé il y a bien trop de navets je trouve
      BISOU PHILOU

      Supprimer
    2. Le Vercors est toujours aussi impressionnant ! Il fait beau et frais, c'est agréable. Ça te plairait, il y a des moutons partout ;-)
      Prends soin de toi :)

      Supprimer
  42. C'est détendant, bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI CHIPIE c'est bien sympa je trouve bisoou

      Supprimer
  43. Très beau paysage.
    J'espère que tu vas bien France.
    Je pense très fort à toi, à l'occasion si tu peux me donner ton adresse mail sur mon blog que je puisse t'envoyer la réponse de mon cousin sur son traitement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU je viens de rentrer pour ressortir dans peu de temps
      je vais bien oui Stehp et toi!!
      OUI je vais te noter mon adresse je vais passer te voir
      BISOU mais je vais mieux

      Supprimer
  44. un monde à part celui des mariniers, beaucoup de charme, ici avant , il y avait un canal aussi et des péniches , aujourd'hui, tout à disparu, il ne reste qu'un musée et par endroit, le canal où se baladent les canards! *_* bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que tu n'en vois plus et tout s'envole si vite je trouve
      Passe une belle journée Gwendoline je viens te voir bisou

      Supprimer
  45. Réponses
    1. Merci ERIKA
      PASSE une belle journée bisou

      Supprimer
  46. Réponses
    1. Merci SOlange je te souhaite une belle journée et tu sais je ne trouve plus du tout le temps de mettre des photos
      peut être plus tard je ne le sais pas trop
      bisou

      Supprimer
  47. ♥ Coucou chère France et merci pour ta gentille visite sur mon petit blog mardi.
    BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY bonjour
      et bien merci à toi aussi de passer
      je te souhaite une belle journée et ici aussi il fait beau donc la journée sera belle
      BISOU NANCY

      Supprimer
  48. ♥ Hello chère France !
    Je viens te saluer en ce mercredi matin !
    Je te souhaite une excellente journée !
    BISOUS jusqu'à Nîmes !!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NANCY tu sais pas je ne peux pas mettre de photos en ce moment je dis repartir chercher florian la gréve est de 11h à 12 30 lol lorsque les gosses sortent de cours
      c'est trop super je ne rigole plus tu sais
      bisou

      Supprimer
  49. Me voilà de retour et en plus pour pouvoir admirer cette péniche , je les adore ..je pourrais rester des heures à les regarder
    Tout à l'air si calme quand on est tout près !!!
    Je repasse très vite
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bonjour CLAUIdine plus de soucis avec ton ordi!
      Tu repasses si tu as du temps là je vais dehors donc pas sur les blogs pendant des heures
      il fait beau et je vais encore monter mon mur
      je t'embrasse

      Supprimer
  50. Bonjour France,
    Nous partons faire un brin de shopping, je vais être de retour demain!

    Je t'embrasse et bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON coucou
      tu pars faire les boutiques tu as raison tu en profites pour moi
      car je dois aussi y aller mais je tarde encore
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  51. Bonjour France , toutes mes excuses mais voilà bien longtemps que je suis venue te faire un petit coucou .... merci pour hier de ton souhait de Ste Thérèse .... assez prise avec les petits-enfants , le bénévolat et j'ai eu quelques soucis de santé ... maintenant tout va bien nous avons été 10 jours au Portugal , joli pays mais il faisait trop chaud pour la mi- septembre et je ne l'ai pas trop supportée...
    Jolie la péniche peinte ....
    Je vous embrasse tous les deux , oups ton garçon qu'est-ce qu'il a grandit ...
    Bon après midi ...
    Thérèse
    Mais ce n'est pas graves ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THERESE COUCOU et bien si tu vas bien pour toi j'en suis ravie
      et en plus tu es partie au Portugal tu as du en voir de superbes paysages
      Merci de ton passage c'est gentil je ne suis pas trop sur les blogs moi non plus là je viens tout juste de rentrer je viens de monter mon mur et tout monte c'est extra
      en plus il fait beau
      il fait chaud ici
      OUI FLO grandit encore et je me demande s'il
      ne va pas encore grandir
      Merci de ton passage THERESE
      Je t'embrasse

      Supprimer
  52. bonjour
    jolie péniche qui me fait penser à d'autres de mon blog envolé!!
    j'èspère que tu vas bien avec ce beau soleil!!
    bisous à toi et à flo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maguy bonjour je vais bien et là repos je suis quand même un peu cassée à casser des pierres
      Je passe te voir plus tard*
      J'espère que toi aussi tu vas bien
      BISOU MAGUY

      Supprimer
  53. Réponses
    1. BEN NON ici nous sommes encore en été NA

      Supprimer
  54. Un petit bonjour de mi-semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SOLANGE
      je te souhaite aussi une belle semaine
      et je vais voir si je trouve un moment pour mettre au moins une photo
      bisou

      Supprimer
  55. I would love to go on a mini-cruise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michaela bonsoir et merci pour ta viste
      c'est gentil
      bonne soirée

      Supprimer
  56. Tu me donnes envie de larguer les amarres !!!
    Gros bisous ma douce France
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Je passe ou c'est toi qui passe Marie ANGE
      je t'embrasse fort AUSSI
      BISOU

      Supprimer
  57. Réponses
    1. MERCI PHILOU
      j'espère que tout se passe bien dans le Vercors
      Mais je pense que oui
      A bientôt PHIL

      Supprimer
  58. Je lis que ton mur avance bien ..... Chouette !
    Une belle journée ensoleillée passée avec des amies ....

    Bonne soirée, France ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline coucou
      OUI tu verras bientôt ce superbe travail
      fait encore avec tant d'amour et cette fois ci je me suis amusée avec les couleurs
      une pierre noire une bleue et ensuite une rose
      Mais rien de simple pour avoir une face bien droite
      mais je suis contente de mon travail de malade mes mains sont abîmées ce soir alors vite de la crème
      TU as passé la journée avec des amies
      superbe tu as du discuter
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  59. Bonsoir France! Je veut te dire merci pour partager mon Blog dans ton website. Cest superb! Bises. Antonio

    RépondreSupprimer
  60. J'adore cette série de photos, elles sont non seulement très belles mais en plus elles racontent une histoire, mais une histoire plus gaie que les romans de Simenon...

    RépondreSupprimer
  61. C'est avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir que je me laisse aller à une rêverie au fl de l'eau grâce à tes photos. Magnifique voyage.
    Je t'embrasse bien amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE