vendredi 15 mai 2015

Nous étions si bien

Je suis de retour chez moi mais j'ai passé de belles journées chez ma soeur Marie avec mon neveu YANN, que je n'avais pas vu depuis un moment. Marie fait des photos aussi vite que moi et quand tu la regardes faire tu ne sais plus trop où regarder, car elle bouge le téléphone de droite à gauche sans arrêt. Et c'est amusant de la voir faire!!!! Mais je ne savais pas à quel moment je devais sourire.
Ma soeur et son fils qui s'amusaient à se photographier.
Yann qui a du mal à trouver son chemin. Mais il va y arriver. J'ai été très heureuse de pouvoir discuter avec mon neveu. Je vais essayer de repartir le voir avant qu'il parte en Corse. IL travaille au CLUB MED . Il repart dans 15 jours. Et pour y travailler il faut se surpasser. 

114 commentaires:

  1. Réponses
    1. OUI là c'était de superbes moments*
      les photos pas superbes mais tu sais AMANDINE
      je m'en fiche un peu
      Gros bisous, je regarde la pluie en ce moment*
      je viens de mettre un pull il ne fait pas bien chaud

      Supprimer
  2. Belles retrouvailles ! J'espère qu'il fera son chemin en Corse...
    Bonne soirée France, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PHIL bonsoir et oui j'espère qu'il va y arriver car rien n'est trés simple pour lui depuis des années
      PAsse de belles vacances PHIL
      bisous

      Supprimer
  3. Les retrouvailles en famille te donnent un peu de bonheur...
    GROS BISOUS France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Marité çà fait un bien fou* Puis ma Soeur était heureuse de partager ces beaux moments
      YANN également*
      NOus sommes parties à la mer avec ma soeur hier il faisait bon et bonjour le monde
      Gros bisous

      Supprimer
  4. La cuisine de ta soeur Marie a des couleurs apaisantes. Elle fait des photos de pro, ce n'est pas à toi de sourire, c'est à elle de te prendre quand tu es bien...
    Ce n'est pas évident de travailler au club med, cela est censément une grande famille mais on doit être très disponible. Quand on n'a pas encore de famille dont on doit s'occuper c'est une solution pour découvrir le monde du travail...
    Ceci dit, j'aimerais bien aller en Corse un jour, dans un club ou ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LUCIE bonjour, Ma soeur fait de belles photos oui avec son APN mais avec un mobile elle est comme moi nous avons assez de mal à y arriver*
      Mais enfin ce n'est pas trés important*
      TU as raison elle aurait du attendre que je sois bien et avec le sourire mais enfin!! une autre fois je pense*
      J'aimerai aller en Corse aussi mais ce n'est pas pour cette année* Travailler au CLUB MED oui ce n'est pas de tout repos et les pauses et bien elles sont trés rare *
      Puis c'est un peu l'armée pour les employés. Et dans la chambre Yann n'avait pas de télé rien de rien.
      DONC dés qu'il partira il y partira avec une télé et des jeux*
      Car il a eu du mal à tenir pendant des mois aux 2 ALPES. bref.
      IL va s'organiser et tout ira un petit peu mieux pour lui et ses amis qui bossent là-bas
      gros bisous LUCIE

      Supprimer
    2. Au moins, cela lui permet de voir du pays ! Peut-être qu'en Corse il aura plus de possibilités de se distraire qu'aux 2 Alpes, surtout s'il y avait de la neige....
      LOL
      Une bonne semaine à toi, France !

      Supprimer
  5. Coucou France.
    Super de se retrouver en famille de temps en temps.
    Il est vrai que cela ne va toujours de sois chacun à ses soucis ses occupations.
    Malgré tout cela fait du bien quand on à l’opportunité de le faire.
    Gros bisous, passe un bon weekend.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL bonjour, oui c'est génial de retrouver sa soeur et son neveu*
      Puis tu ne les vois pas trés souvent alors en profiter*
      OUI les soucis tu as raison qu'on ne peut hélas pas partager*
      j'espère qu'il fait beau chez toi car ici il y aura beaucoup de vent et je me demande si la pluie ne va pas passer aussi
      encore un superbe week -end
      gros bisous DANIEL

      Supprimer
  6. Elle te ressemble beaucoup ta soeur France, c'est incroyable, on change un peu la taille des cheveux et c'est tout toi, même regard etc.. ah la famille, c'est si important, bisous aussi à flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THIERRYS bonjour, OUI je ressemble à ma soeur et à ma mère aussi*
      nos cheveux et bien fins de fins mais bref que faire!!!!!!!!!!! C'est vrai que nous avons le même regard et les yeux verts pas bleus et c'est parfait ainsi hihihihih
      La famille est importante oui quand tout se passe assez bien*
      FLO dort encore et je pense qu'il va partir au restaurant avec ses amis ensuite voir un film
      il a bien raison d'en profiter car il ne sort pas beaucoup
      gros bisous THierrys

      Supprimer
  7. Bonsoir France,
    Partager en famille est précieux... cela renforce !
    Je te souhaite un bon week-end !!
    Je t'embrasse bien fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO bonjour, oui çà fait tant de bien et j'espère revoir ma soeur la semaine prochaine*
      Mon neveu aussi avant qu'il reparte*
      je te souhaite aussi un beau week-end le nôtre ne sera pas folichon
      gros bisous

      Supprimer
  8. Belles photos d'un moment heureux.
    Passe une agréable soirée frisquette
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis face au soleil et je souffle sur le vent
      j espere que tu vas bien gros bisou ♤♧♧♧♧♧♧

      Supprimer
    2. Coucou je suis face au soleil et je souffle sur le vent
      j espere que tu vas bien gros bisou ♤♧♧♧♧♧♧

      Supprimer
    3. Merci pour ce mistral qui décoiffe,on peut dire que tu as du souffle!
      Je fais une petite pause avant de retourner travailler au jardin.
      Bises et repose toi bien

      Supprimer
    4. JE viens de rentrer chez moi avec ce vent encore et je suis heureuse de ne pas me retrouver sur une serviette à la mer
      tu es dans ton jardin et bien travaille bien
      gros bisous Chamamy

      Supprimer
  9. France je passe vite car je pars demain matin pour voir la petite et mon fils, la semaine de vacances m'a un peu retapé.
    super d'avoir une famille unie...j'aurai aimé avoir une soeur. je t'embrasse fort et Flo aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou et bien passe de bon moment avec la petite fille de ton fils et essaye encore de te reposer
      OUI tu aurais aimé avoir une soeur je m'en souviens tu m'en avais déjà parlé
      flo est parti au restaurant avec ses amis et au ciné
      je vais patienter car je vais devoir encore partir le récupérer
      Gros bisous Josette

      Supprimer
  10. Je suis contente d'apprendre que tu as passé de bons moments!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CATHY bonjour et bien j'ai été heureuse oui de passer ces moments plus loin
      BISOUS et à plus tard

      Supprimer
  11. Coucou France, ces moments de bonheur en famille requinque tout le monde çà fait tellement de bien et çà se voit sur les photos. Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et oui ces moments sont superbes et çà fait beaucoup de bien puis c'est important pour nous
      Gros bisous et passe une belle fin de journée

      Supprimer
  12. Coucou France,
    Les moments passé en famille sont toujours les plus précieux et les photos sont superbes!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON bonsoir et oui on adore ces moments et tu sais j'espère en passer encore de si beaux moments
      Je t'embrasse fort et j'espère que tu vas bien!!

      Supprimer
  13. Un bon moment en agréable compagnie. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI SOLANGE en bonne compagnie mais tout passe si vite justement pendant ces moments

      Gros bisous j'espère que le temps chez toi est calme!!

      Supprimer
  14. de belles photos de famille, ce sont des moments précieux,
    bisous France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurence bonsoir oui des moments que je garde bien au chaud
      Passe une belle soirée et gros bisous

      Supprimer
  15. pour pas être surprise il faut sourire tout le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI mais quand on essaye de me photographier je ne souris jamais
      c'est comme çà
      bonne soirée Bergson

      Supprimer
  16. Hello, je suis de retour dans le monde des vivants.

    Des photos qui rappellent de bons moments, sans doute ! Quant à moi, ma famille originale (frères, soeurs et tout et tout), ça fait longtemps que j'ai balancé tout ça, je ne les ai pas vu depuis quinze ou vingt ans.

    Ma famille à moi commence avec Hélène, mes enfants, les amis chers un peu partout, la famille d'Hélène… c'est suffisant, les autres je les hais. Difficile à croire, mais mes haines sont pratiquement corses… :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROGER bonsoir et bien et bien tu viens de parler et alors tu as donc HELENE tes enfants tes amis et souvent c'est ainsi que ça se passe hélas ou pas hélas!! je ne sais pas quoi te dire*
      Mais je viens de retrouver ma soeur alors j'en profite et je ne vais pas la laisser *
      En ce moment elle a besoin de moi et moi d'elle*
      Je ne connais pas ta vie ROGER mais au moins c'est clair
      bisous et bonne soirée et bonjour à HELENE

      Supprimer
  17. Des moments toujours précieux !
    J'espère que tu as beau temps, chez toi.
    Je te souhaite un bon week-end, et je te fais de gros bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER bonsoir et oui de moments superbes avec ma soeur et son fils
      Le temps beaucoup de vent depuis ce matin mais il fait chaud quand même
      gros bisous

      Supprimer
  18. Je suis ravie pour toi de ces moments agréables passés avec ta sœur et ton neveu ...
    Joli week-end à toi ...... Bises .....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline bonsoir et bien oui c'était et c'est agréable de passer des moments avec MARIE et YANN
      mais tout passe trop vite*
      alors en profiter encore et encore
      je pense partir la voir encore la semaine prochaine et dire au revoir à mon neveu*
      ce soir il sera au stade de Montpellier et j'espère que tout se passera bien pour une fois
      gros bisous Jacqueline

      Supprimer
  19. Bonjour France
    Des moments de partages très importants , le temps passe vite ...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDINE bonsoir oui que le temps passe vite alors essayer d'en profiter
      et avancer quand rien ne se passe bien

      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  20. Jolie famille. Les meilleures photos sont celles prises à l'improviste car si on voit le photographe, on se fige et la photo est moins naturelle. Superbe. Ton neveu se trouvera bien un jour laisse lui le temps. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Jeanne bonsoir oui tu as raison ne pas voir la personne qui est devant ce n'est pas tj simple rire
      Pour mon neveu et bien il se trouvera oui mais là il faut vite qu'il se retrouve car tout devient grave tu sais*
      Comment l'aider je ne le sais pas et sa maman n'a plus de force pour l'aider. SON père est plus loin et bonjour l'ambiance . Sa vie n'a jamais été superbe hélas*
      Ce soir il part voir le match à Montpellier et là je me demande encore ce qu'il va se passer*
      car en principe il faut partir le récupérer à l'hosto et il n'est jamais très beau à voir*
      Un gamin de 22 ans qui est si perdu. Petite j'étais comme lui je ne me sentais pas bien à ma place mais lui il nous fait tellement peur*
      de l'aide oui il en a eu et il en a encore besoin
      gros bisous Marie Jeanne

      Supprimer
  21. Un moment agréable passé en famille et c'est le top !!!
    Bonne fin de semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI Jacqueline c'était trés sympa
      et TOP comme tu viens de l'écrire
      gros bisous

      Supprimer
  22. Que du bonheur !
    Gros bisous ma douce France
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  23. Love is love. Your family are beautiful, love them.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOB Merci et passe une belle journée sans vent
      bisous

      Supprimer
  24. Profiter de sa famille , c'est vraiment bien .... Pour ma part j'ai mes enfants et mes petits enfants chéris , pour le reste depuis le décès de maman , silence radio ....
    Bisous ma belle
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOuise coucou silence radio!!!!!!!!!!! depuis que ta maman est partie!!
      et bien tu es au calme et voilà*
      tu profites de tes enfants et tes petits enfants c'est bien et tu as bien raison*
      bisous de vent encore

      Supprimer
  25. coucou il pleut aussi ici France bisessssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU AMANDINE ICI CE JOUR trop de vent mais il ne fait pas froid
      gros bisous

      Supprimer
  26. Tu as l'air d'avoir profiter de ta visite en famille ;) ma famille , je ne la fréquente plus depuis la disparition de ma grand-mère qui était le lien qui unissait tout le monde .
    Bonne fin de journée France bise (:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée MICKAEL mais c'est vraie que tout est bizarre et c'est ainsi aussi la vie*
      J'en ai profité mais pas comme je le voudrais hélas
      gros bisous

      Supprimer
  27. C'est bien d'avoir de la famille. Moi c'est la solitude qui me pése
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean- Claude bonsoir je suis de tout cœur avec toi car la solitude fait mal oui
      je ne te raconterai pas ma vie mais je connais la solitude différemment de toi mais çà fait si mal
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  28. Un petit coucou pour te souhaiter un beau week end ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON de ton passage
      ICI il fait une chaleur depuis que le vent se souffle plus
      gros bisous

      Supprimer
  29. C'est sympa de jolis moments en famille... ça réchauffe le coeur ;-)
    Gros bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  30. coucou ma France je vien te souhaiter un super weekend avec un peux de vent mas aussi avec soleil hehe je te fait de gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISA bonjour oui pas mal de vent tu as raison et ce matin je ne suis pas encore sortie, mais je pense que tout est calme ce matin
      je passe sur ton blog plus tard ISA gros bisous

      Supprimer
  31. Belles photos de ta famille France. Le temps chez moi est mauvais, il pleut et il fait frais.
    Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MYKO j'espère que depuis le temps s'est calmé MYKO
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  32. Coucou, un petit message pour te dire que tu me trouveras maintenant sur ce lien; j'ai mis les autres en privé pour ne pas les supprimer pour le moment;bisous et bon week-end
    http://mariposaspain.canalblog.com.es
    Bisous


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU impossible d'y passer il me faudra ton aide
      la page n’existe pas pour moi
      bisous et bonne soirér

      Supprimer
    2. y a une erreur dans l'adresse
      essaie
      http://mariposaspain.canalblog.com/



      ça fonctionne

      Supprimer
    3. en tapant sur le nom aussi

      Supprimer
    4. merci Barbara pour ton aide.

      Supprimer
    5. BARBARA oui merci tu es géniale gros bisous

      Mariposaspain coucou j'ai pu passer enfin grâce à Barbara
      bonne journée

      Supprimer
  33. Jolis portraits! il a l'air bien sympa ton neveu! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui il est sympa mon neveu mais il se cherche encore
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  34. SUPER CONTENTE DE TE LIREEEEEEEEEEEE MA FRANCE ET BISOUS DU COEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU AMANDINE alors comment vas tu!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse fort

      Supprimer
  35. Coucou chère France!
    Je suis heureuse ....tu as eu de beau temps avec ta famille!
    Ton neveu est très sympha!!!!!
    Profite bien ma Belle!
    J' espere tu vas bien?????
    J' ai mal au dos et il pleut ici .....pas bon!
    Passe un bon dimanche!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geli bonjour, là aussi il fait beau et le vent est parti plus loin c'est une bonne chose*
      car hier quel temps*
      tu as encore mal au dos GELI et oui quand tu fais des travaux c'est souvent le cas*
      IL faut que tu essayes de te reposer aussi car tu en auras encore tant de choses à faire

      je t'embrasse fort

      Supprimer
  36. Coucou France , merci et gros bisous à vous aussi , passez un bon dimanche .
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU LOUISE
      passe une belle journée comme un lundi au soleil
      gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou France, merci pour ta visite sur le nouveau chez moi; je n'ai plus le temps e tout faire alors j'ai fait un choix. j'ai gardé juste le blog musique pour le moment sur blogspot.
    Bon dimanche grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien c'est normal je pense* tu aurais fait comme moi*
      je sais ce n'est pas simple de tenir plusieurs blogs et avec un déjà je suis perdue depuis des mois*
      mais enfin tu peux le faire doucement c'est très bien aussi gros bisous

      Supprimer
  38. Ta sœur et toi : "copié collé" !

    RépondreSupprimer
  39. Tres joli article!
    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  40. France je passe pour te souhaiter une bonne soirée.
    J’espère que tout va Bien Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE et bien tu sais tout et bon courage pour cette journée
      IL fait beau flo part en cours pour une heure et sort à 4 heures et pas de bus demain non plus
      la galère encore car là je ne peux pas faire grand chose
      bisous

      Supprimer
  41. Gros bisous France et bon début de semaine ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MANON toi aussi passe un bon début de semaine
      JE t'embrasse

      Supprimer
  42. Coucou France.
    J’espère que le vent est calmé chez toi, ici c'est un peu frisquet le matin...
    Passe une belle semaine.
    Gros bisous.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL coucou oui plus de vent et c'est extra car hier il soufflait trop*
      le matin oui il faut encore une petite laine plus maintenant*
      gros bisous et passe une belle journée

      Supprimer
  43. je comprends que tu as passé de bons moments avec ta famille
    il faut en profiter quand c'est possible
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI RAYMONDE de superbes moments
      il faut essayer d'en profiter oui gros bisous il fait très chaud ici

      Supprimer
  44. Je te souhaite une très bonne journée France!
    Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI GELI tu sais je suis heureuse de me retrouver à l'ombre car bonsoir la chaleur chez nous

      je t'embrasse fort aussi

      Supprimer
  45. Coucou chère France, je profite d'une journée chez moi pour passer de blogs en blogs et dire un petit bonjour ! C'est important de garder des liens avec les membres de sa famille, ça fait du bien. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU Béa j'espère que tu vas bien
      OUI c'est important mais pas toujours évident je trouve*
      Mais enfin!!!!!!!!!!!!! merci d'être venue c'est gentil et je ne trouve pas assez de temps tu sais pour les blogs*
      Mais ce n'est pas grave je sus là
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  46. Bonjour France .
    De bons et beaux moments avec ta soeur et ton neveu .
    Parfois il m'arrive de regretter de ne pas avoir ni frère ni soeur .
    Parfois la vie n'est pas simple , elle est injuste très souvent, alors garde ces précieux moments que tu passes avec eux .
    Bonne semaine France
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU et bien que te dire tu ne pouvais rien y faire et florian est seul aussi*
      c'est vrai que c'est très différent quand tu es seul mais la vie est ainsi*
      J'aurai aimé avoir aussi un frère là je pense que nous nous serions bien amusé* MAIS***
      je te souhaite une belle soirée et je passe te lire plus tard

      Supprimer
  47. Merci pour ton message France. Très bonnes journées cette semaine pour toi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tien MYKO
      je regarde les infos et voilà ensuite dodo
      A demain mais tardivement je pars en ballade sous la flotte je pense

      Supprimer
  48. je suis sur qu'il va se trouver ton neveu , il est vraiment beau gosse .... bonne soirée France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR et bien oui et espérons que çà arrivera assez vite
      que de soucis pour sa maman
      Gros bisous

      Supprimer
  49. De belles photos, ces moments sont bien agréables, profites-en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI SOLANGE de beaux moments et du rire aussi
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  50. J'adore, vraiment! je suis sous le charme!!!!!
    C'est difficile de réussir à prendre des photos des personnes, car souvent elles ne réussissent pas à rester naturelles...
    Celles ci sont très agréables, mais comme vous et votre soeur êtes passionnées de photos cela doit aider :-)

    RépondreSupprimer
  51. Yann est un beau garçon ! Il trouvera son chemin. Parfois il faut un peu de temps, de bonnes rencontres et puis se faire confiance :-)

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE