samedi 3 octobre 2015

En passant

Bonsoir, je ne trouve toujours pas assez de temps pour moi et pour passer sur vos blogs encore moins. Et je ne sais pas si je vais y arriver, mais ce soir j'essaye je suis bien là avec vous. Quand j'ai pris cette photo , j'ai du faire attention, car j'étais sur un rond point ,et en principe, il y a  des voiture. (devant et derrière).Mais samedi dernier personne derrière moi , donc oui j'en ai profité mais trés rapidement.
Voilà j'espère que vous avez plus de temps que moi et que vous allez bien. Gros bisous.

68 commentaires:

  1. Réponses
    1. HIHIHI tu me fais rire et je pense que tu sais ou se trouve le panneau CLAUDE
      Ce n'était pas simple de l'éviter tu t'en doutes*
      ce matin j'ai voulu refaire cette photo mais avec la pluie la galère, et tu sais je n'ai pas vu le panneau

      Gros bisous CLAUDE
      Je prépare le petit robot pour le prendre avec moi et la musique aussi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. BONSOIR OLIVIER et bien je vais me régaler oui en regardant le rugby
      j'adore ce sport
      Je t'embrasse fort et j'espère que tu vas bien

      Supprimer
  3. Il est très beau ce train et ce superbe mur de pierre!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine France

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI MANON il fallait que je le montre *
      il est bien sympa tu as raison*
      Je t'embrasse aussi MANON

      Supprimer
  4. c'est pour transporter la terre de sommières? :)))) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHI et oui tu as trouvé c'est pour cela* Gros bisous ELFI

      Supprimer
  5. Chouette rond-point ! Chez moi ce sont des oiseaux ! Chacun sa spécialité :-)
    GROS BISOUS France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU as des oiseaux et bien c'est agréable de tourner autour des oiseaux

      Gros bisous Marité à plus tard de plus loin

      Supprimer
  6. coucou France,
    dis donc, quel rond point !
    Faut pas trop le regarder si on veut éviter l'accident...
    ;-)))
    Je t'embrasse.
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU LEELOO et oui il est sympa je trouve et j'y passe le samedi matin pour partir aider une personne chez elle.
      oui ne pas trop le regarder mais je fais attention et j’espère pouvoir faire une autre photo rire
      Je t'embrasse je pars sur Castries pendant quelques jours je travaille à-bas et un peu plus loin en ce moment*

      Supprimer
    2. Bon courage à toi !
      Je t'embrasse...
      A bientôt.

      Supprimer
  7. merci pour la photo
    pas grave pour @ le principal TOi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara coucou
      j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi n'est pas triste*
      le matin lorsque tu te lèves avec la pluie la galère mais enfin*
      je vais essayer de repasser quand je serai chez ma soeur, mais là je vais préparer un carton de bouffe pour moi car ma soeur et son fils suivent un régime à gogo ils font de la musculation rire
      et moi je mange ce que je veux*
      et comme je n'aurai pas le temps de faire des courses je préfère prévoir
      gros bisous Barbara

      Supprimer
    2. passe un bon séjour tu as raison ne te laisse pas dépérir !!

      Supprimer
  8. Attention France tu vas te faire écraser par la loco !! lol
    J'aime bien.
    Moi non plus je n'ai plus beaucoup de temps je fais des heures supplémentaires !! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU coucou tu me fais rire mais c'est vrai qu'il faut faire attention
      tout part si vite
      toi non plus tu ne trouves pas assez de temps et bien nous allons donc continuer ainsi
      car a partir de demain je vais avoir de quoi faire et je ne serai pas trop ici c'est certain
      le mercredi je serai en repos donc j'aurai un moment pour les blogs
      gros bisous MITOU et bon dimanche

      Supprimer
  9. Coucou France.
    Très joli ce rond point.
    J’espère que l'on peut en sortir," tu sais celui d'où il y a des sans interdits à toutes les routes"...
    Passe un bon dimanche.
    Gros bisous.
    A + ☺ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daniel bonjour
      hihihihhi des sens interdits de partout oui là ce n'est pas génial tu me fais rire*
      il faut les éviter rire

      gros bisous quel temps ici que c'est triste

      Supprimer
  10. Je ne me rappelle plus de ce petit train, c'est pour balader les touristes ?
    Bon dimanche France, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PHIL bonjour et bien ce petit train tu le vois en contournant sommières*
      je ne sais pas si les touristes se baladent rire
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  11. Coucou France
    tu sais c'est pareil le temps il passe trop vite en ce moment et pourtant je suis impatiente pour ce que tu sais ! elle est bien belle cette photo du train qui semble sortir d'un mur, fais bien attention à toi surtout
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou oui le temps passe vite et alors et bien en ce moment je suis toujours en retard ce qui est étonnant mais enfin bref*
      Je fais attention à moi Josette mais en ce moment je bosse pas mal et je me sens déjà mieux*
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. heureuse de lire que tu te sens mieux oui le travail ça aide
      c'est sûr et c'est de la bonne fatigue
      bises

      Supprimer
  12. tout comme toi je suis pas très assidu sur vos blogs et le miens
    un peu de lassitude après des années de blogueuses
    mais pas envie pour autant de lâcher prise complétement
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymonde coucou oui de toute manière comment tout faire!!!! ce n'est plus possible lorsqu'on bosse*
      puis quand tu ne bosses pas tu as envie de souffler
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  13. Belle prise !
    Gros bisous et bon dimanche ma douce France
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  14. Super !... et moi j'ai photographié une ancre à Concarneau la semaine dernière , en pensant à toi bien sur
    bisous ma belle
    Louise

    RépondreSupprimer
  15. c'est mignon. j'espère que ta règion n'est pas touché par les inondation

    RépondreSupprimer
  16. Y-a-t-il encore un petit train touristique à Sommières ;) ici, il ni en a plus depuis plusieurs décennies .
    Bonne fin de journée France bise (:-*

    RépondreSupprimer
  17. Coucou France.
    Bien d'avoir trouvé du travail, oui comme tu dis de nos jours pas facile, finalement je suis heureux d’être à la retraite !
    Puis chez ta sœur cela lui fera plaisir je suppose.
    Gros bisous. A + ☺ ☼.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir France je rentre de randonnée et je prends le temps de te saluer.
    je repasserai demain
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir France je rentre de randonnée et je prends le temps de te saluer.
    je repasserai demain
    grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  20. BONJOUR FRANCE. TRES SPECIAL LE TRAIN QUI PART DANS CE TUNNEL.
    TRES BONNE SEMAINE FRANCE. GROS BISOUS ENSOLEILLES.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Amicales pensées et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. Voilà un rond point bien original
    Tu as bien de t'arreter même vite...
    Bises France

    RépondreSupprimer
  24. Profite bien de ton temps, France, et ne te tracasse pas trop pour les visites sur les blogs.
    Gros bisous, et une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour France.. Pas beaucoup le temps pour les blogs j'ai pas mal de chose à préparer d'ici mercredi...Bonne semaine et à bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  26. bonne semaine en famille France
    et ne te préoccupe pas des blogs famille d'abord!

    RépondreSupprimer
  27. Mon mari adore les trains alors quand je lui ai montré ta photo il a dit que c'était une belle locomotive ! Il y a parfois de belles réalisations sur les ronds points c'est un peu dangereux car on risuqe d'aller tout droit parce que le regard est attiré
    LOL
    Tant pis pour nous France, prends ton temps et fais ce dont tu as envie. C'est toujours un plaisir de passer chez toi, tu as une place toute particulière dans le monde du blog

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour France je te souhaite un bon début de semaine et prends ton temps pour venir.
    je te fais de grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour France je te souhaite un bon début de semaine et prends ton temps pour venir.
    je te fais de grosses bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour France, un joli cliché et ...tu as raison , il ne faut pas prendre de risques sur la route en prenant des photos. J'espère que tout va pour le mieux et que tu retrouves un peu le sommeil et que tu n'as pas subi les intempéries de ces derniers jours ?

    PS: le prochain CD sera disponible lundi 19 octobre , tu pourras en écouter un autre que "Pauvres Terriens" dans ta voiture !!

    RépondreSupprimer
  31. De passage pour dire bonsoir ( je rentre d'un séjour au Lavandou)
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Bonne fin de journée, et bonne semaine France.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. Ça valait le coup de la faire cette photo, très jolie. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  34. Ça valait le coup de la faire cette photo, très jolie. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  35. BONSOIR CHERE FRANCE
    Cette photo est magnifique je te souhaite une belle et douce nuit je t'embrasse bisous

    RépondreSupprimer
  36. Mais c'est joli comme tout, cette chose. Félicitation pour la photo. Et il vaut souvent la peine de s'installer au milieu de la rue pour faire une bonne photo !

    RépondreSupprimer
  37. Gros bisous à toi chère France!

    RépondreSupprimer
  38. Gros bisous France et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  39. Je vous embrasse fort travaillant en ce moment encore moins de temps pour moi*
    Mais aujourd'hui je suis en repos donc je passerai doucement sur vos blogs

    POUR NANCY elle regardera le soucis dés son retour
    voilà
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Les rond-points sont devenus des espaces de création ... et aussi de bons sujets pour les photographes ... avec prudence bien sûr. Passe une belle soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou France.
    Je t’espère en pleine forme.
    Passe une agréable journée.
    Gros bisous A + ☺ ☼

    RépondreSupprimer
  42. Petit bonjour pour vous et encore merci de passer*
    Là je vais me reposer et oui j'en ai besoin comme vous tous
    DONC je passerai plus tard regarder vos photos*
    En ce moment ma vie n'est pas simple et je me déplace bien souvent donc oui je me sens fatiguée
    Mais tout ira mieux bientôt*
    et je serai plus présente sur vos blogs
    De toute manière il n'y a pas d'urgence RIRE
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  43. Pas si aisé de photographier les ronds points , souvent les panneaux gênent !
    J'espère que tu vas bien France , bizz Nantaises

    RépondreSupprimer
  44. Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  45. Plaisir de te retrouver, c'est vrai qu'il est difficile de trouver le temps de faire tout ce que l'on souhaiterait.
    Ta photo est d'autant plus belle que les ronds-points ne sont pas facile à prendre...à cause de la circulation, certes mais pour aussi beaux qu'ils soient, ils sont souvent affublés de panneaux indicateurs que l'on ne peut éviter.... Merci pour celui-ci.

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE