lundi 8 août 2016

A SOMMIERES

Pourquoi ne pas s'amuser un peu et se faire photographier. C'est amusant et CLAUDE  a réussi sa photo. CAR oui j'aurai pu me prendre une gamelle car je n'étais pas certaine de tomber à pic.
Sur le pont de Sommieres, j'y passe tout simplement .
.Et souvent en mode pause à cause du feu, alors j'essaye de repérer les hérons cendrés 
Là nous observons le décor,l'esprit ZEN. 
Et nous terminons par cette  petite ballade le long du Vidourle, qui prend sa source dans les Cévennes.
Je vous souhaite une belle journée et si vous êtes en vacances et bien en profiter rien de plus. 
bisous

102 commentaires:

  1. That's a beautiful town !!
    Wonderful photos !
    Greetings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR ELA et bien des photos que j'aime beaucoup
      bise et bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour France,
    Tu as raison, se détendre, et en profiter un peu.
    Il parait bien agréable ton site, très zen comme tu dis.
    Chez nous en revanche c'est tout gris, tout gris ce matin...
    Bisous à toi !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO BONJOUR
      OUI j'ai besoin de me détendre et ici il fait chaud* chez toi c'est gris et bien si je pouvais changer la couleur de ton ciel je le ferai de suite tu sais**
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  3. Claude a bien réussi sa photo, bravo!
    Ce n'était pas trop haut au moins?
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CATHY COUCOU
      non ce n'était pas trop haut mais j'avais de mauvaises chaussures rire
      bravo à ton mari pour tout ce qu'il fait c'est génial
      GROS BISOUS

      Supprimer
  4. sublime!
    merci pour ce partage ce voyage ces photos (à tous les 2;Claude prend soin de te distraire c'est bien ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA COUCOU
      Claude oui me fait rire et nous sortons un petit peu* là il est plus loin depuis 10 jours mais comme je bosse je n'ai pas le temps de faire des ballades* Puis bonjour la chaleur
      j'espère que tu vas bien je t'embrasse fort

      Supprimer
  5. What a beautiful town, lovely water flowing.

    RépondreSupprimer
  6. bien la photo ou tu saute dans le vide
    je présume que c'était pas très haut
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAYMONDE BONJOUR
      Ce n'était pas trés haut heureusement car mes pauvres chevilles rire
      j'espère que tu vas bien je vais partir bosser et oui, pas de vacances encore bref gros bisous

      Supprimer
  7. Tu es une vraie casse-cou :-) Une balade rafraîchissante. Merci !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité oui je suis une casse-cou depuis que je suis gosse
      alors pourquoi changer!!!!!
      je t'embrasse fort Marité

      Supprimer
  8. Que c'est beau, je te remercie pour cette charmante balade à Sommière ♡

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MANON BONSOIR et bien oui c'était bien sympa* j'espère que tu vas bien* je viens de rentrer et qu'il fait chaud ici mais enfin j'ai la clim car j'avais un gros soucis sur ma voiture et bonjour la note aussi mais que faire sans voiture* par contre je vais retourner au garage car elle fait du bruit* il a fallu me changer tout le système de la clim la poulie et le reste et alors là il faut que j'y retourne car elle fait du bruit et depuis 15 jours je ne fais que çà passez au garage* j'en ai assez*
      bref gros bisous MANON

      Supprimer
  9. C'est très beau !
    Bonne semaine France.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci olivier JE TE SOUHAITE UN BEAU WEEK END et du repos aussi il le faut bien
      gros bisous

      Supprimer
  10. Great to read your blog again France! Bonne Semaine! Bises. Antonio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU ANTONIO merci de ton passage j'arrive gros bisous

      Supprimer
  11. Bonjour France. Belles photos. Très agréable de te voir en photo. Merci. Bonne semaine. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  12. bien réussies ces photos ! amuse toi bien ...on ne vit qu'une fois ....et comme disait Moustaki : " nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer...." bises

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes de passage ... alors profitons
    J'aime ton coté chevrette .
    Bisous ma belle
    Louise

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta fantaisie oui c'était risqué mais c'est une réussite
    bravo au photographe !
    Belle balade dans ta région !
    gros bisous et à bientôt
    MITOU

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à Claude , cela n'etait pas vraiment facile à faire juste !!
    Bonne journée France
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou France.
    Tu fais de la lévitation !!!
    Bon courage pour le turbin.
    Gros bisous, A + ☼ ☺ ☼

    RépondreSupprimer
  17. France coucou,
    "Sur le pont de Sommieres, j'y passe tout simplement.".
    J'ai regardé ta première photo et j'ai pensé qu'il n'y a pas quelque chose de plus simple que cela. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie manière de nous montrer que tu es prête à te jeter à l'eau ; )))
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonne journée France ♡

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  20. j'avais bien aimé SOMMIERES il y a 2 ans j'avais moins de soleil

    RépondreSupprimer
  21. Coucou la sauterelle t bisous , tout va bien ou mieux disons !!!
    louise

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour France, oh !! quel joli saut réussi !! Tu as ensuite traversé l'autre pont pour rejoindre la rive qui mène au bonheur et à l'apaisement . Tu le mérites amplement , je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
  23. Bon week end gentille France ♡

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  24. doux et calme weekend
    pensées++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  25. France en mode cascade , j'espère que tu as fait un roulé-boulé à la réception ;) bonne fin de week bise (:-*

    RépondreSupprimer
  26. Chère France je suis heureuse que tu as passée une belle journée. Claude est bravo à prendre des photos. Passe de beaux jours.Je tìembrasse fort.

    RépondreSupprimer

  27. Bon dimanche France !
    Plein de bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  28. en honneur des jeux olympiques? bravo la sportive... bises

    RépondreSupprimer
  29. Bonne semaine gentille France ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  30. Salut France, ça fait longtemps que je ne passe pas voir mon blog, j'espère que tout se passe bien chez toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  31. BONJOUR BONjOUR oui je suis encore en retard et ce n'est pas encore terminé alors au lieu de répondre ici (car manque de temps) et bien je passerai directement sur vos blogs) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave le retard
      prends soin de toi
      impossible de rester ou passer longtemps (ouilleSSS) mais des pensées pour toi
      vraiment

      Supprimer
  32. un petit coucou de Paris ou la pluie c'est invité hier à ma sortie
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonne fin de semaine France ♡

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  34. Passe un bon week-end France.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. Réponses
    1. BARBARA merci encore pour toutes tes pensées
      je pense aussi à toi je t'embrasse

      Supprimer
    2. moi aussi France
      et tu sais je suis sincère j'espère vraiment que ta situtaion va s'arranger que tu vas trouver plus de sérenité

      en attendant bon dimanche

      Supprimer
  36. Un petit coucou France !!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  37. bonjour France une semaine qui va être chaude sur Paris
    après la pluie le soleil
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour France. Je pense bien à toi. Très bonne semaine. Du beau soleil dans ma région depuis plusieurs jours. Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  39. coucou hihi super tes photos bravo bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonne fin de semaine France ♡

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  41. Bon week-end France ! Il fait beau et surtout très chaud. A l'intérieur et au frais on est mieux ..ou dans l'eau !

    RépondreSupprimer
  42. Réponses
    1. Merci Barbara je pensais avoir écris un petit message pour te donner de mes nouvelles enfin*
      oui repos et tu sais à force j'en ai quand même assez*
      Mais là impossible de faire trop de mouvements*
      Mais ce matin ne pouvant pas dormir je suis partie chez Claude pour ensuite partir faire un petit tour pas loin car oui j'avais besoin d'air et le matin ça va encore. Il faut rentrer assez tôt oui alors il faut se lever tôt aussi
      Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien
      gros bisous et bon weekend à toi aussi

      Supprimer
    2. merci pour ces nouvelles @France
      et bon dimanche

      Supprimer
  43. Je te souhaite une bonne journée ma France!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GELI coucou et encore merci pour ta carte. Tu aurais du me prévenir j'aurai tout fait pour passer te voir, même si je ne suis pas au top*
      Une autre fois c'est certain
      je pense bien fort à vous et tu es et restes dans mon ♥

      Supprimer
  44. Une balade au bord de l'eau pour chercher un peu de fraîcheur ;)
    Tu as raison France , il faut aussi se poser, bonne fin de week @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  45. hello merci de ton passage et contente que tu vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. Hello France,

    J'espère que tu vas bien, malgré les grosses chaleurs de ces derniers jours. Ici les températures commencent à baisser un peu et c'est bien agréable. Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  47. Je pense à toi et j'espère tu te portes mieux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  48. bonne semaine
    bonne reprise à Florian aussi

    RépondreSupprimer
  49. France coucou,

    Je suis allé à la montagnes quelques jours.
    La fille que tu as vu sur mon blog a fait son exercise sur un sommet de 2500 m et pour cette raison le moment a été un peu plus remarquable. Un beau souvenir pour elle!
    Je te souhaite un bon début de la semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Coucou je passe pour te souhaiter une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  51. bonjour France les vacances sont fini pour beaucoup de monde
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  52. coucou ma belle , merci pour tes messages .
    les enfants sont rentres à Paris depuis dimanche , nous en avons bien profité tous ensemble , Hippolyte rentre au CP , 6 ans bientot , et Marius à la crèche , il vient d'avoir deux ans . Nous avons eu un temps extra tout l'été en Bretagne .
    Je pense à toi et à Flo souvent .
    Je t'embrasse en pensant te revoir bientot , j'espère !!!!
    Louise

    RépondreSupprimer
  53. Ben c'est quoi ce truc!!! Le Pc doit est un farceur c'est la deuxième fois que le message que j'avais écrit ... disparait.. ;-)))
    Harry Potter doit se cacher par là... ;-)
    Je reprends donc ma prose :
    Coucou, coucou!!!
    Comment vas-tu en cette fi août?
    Pour ma part après une longue pause, éloignée des blogs pendant longtemps ar manque de temps ... je visite quelques blogs et je pense revenir assez vite sur les blogs dont le mien ;-)))...
    A très bientôt donc!!!
    Et bonne continuation à toi et aux tiens!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour ma chère France!
    Pardon pour mon absence ....ma belle-sœur a des grandes problèmes après l' opération et beaucoup de peur de mourir ....c'est très difficile pour Juergen et la famille.
    J'espère tu te sens un peu mieux aujourd'hui?????
    Quel dommage que je ne suis pas française et habite dans le Gard!
    Je travaille depuis lundi mais mon cœur est dans ton beau pays et je pense souvent à toi.
    Et chaque matin je rêve d'une baguette et croissant d'une boulangerie française ...et des fromages ....et des figues ....et pâtes ......miammmmm...
    Passe une bonne journée France et gros bisous à Flo!
    Je t' embrasse très très fort!

    RépondreSupprimer
  55. Bonne fin de semaine ma belle France ♡

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  56. tu es toujours en l'air depuis le temps ?

    RépondreSupprimer
  57. Coucou France.
    Comme le dit si bien Bergson il est temps de mettre pied à terre !!!
    Bisous, bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  58. COUCOU je suis là mais tout doucement je suis en mode repos et faut pas rire il faut que je reste calme
    là rien de simple mais avec mes médocs je pense que je vais enfin dormir un peu plus*
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais évidemment qu'on ne se moque pas
      prends le temps qu'il faut pour te poser ,te "pauser"
      te retaper

      Supprimer
  59. Coup de coeur tout particulier pour ta première photo

    RépondreSupprimer
  60. Belle continuation, France !!!

    RépondreSupprimer
  61. France coucou,

    Voir des hommes musclés de près, j'ai trouvé çà vraiment intéressant et impressionnant, surtout que c'est la première fois pour moi. Il était un spectacle-concours très agréable.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  62. MAIS ! Je ne l'avais pas vu ce message ! Tu publies si rarement à présent et j'étais en vacances avec mes petites filles et ma fille dans le Morvan (ce n'était pas de tout repos ) ensuite je les ai gardé chez nous, l'une huit jour avec sa soeur et l'autre huit de plus puis je les ai remmenées chez elles, embrayant sur le tout petit qui a 7 mois et vient de faire sa rentrée à la crèche. J'étais très occupée mais je ne me plains pas, maintennat je suis un peu triste...
    Tu n'as pas pris de vacances, France ? Avec ton travail il n'y a jamais de relâche, heureusement que tu habites un très joli coin. J'aime bien le petit passage au bord du Vidourle, sous l'arche du pont, la photo est très jolie et on a envie de marcher longtemps, longtemps...

    RépondreSupprimer
  63. Boa tarde, as fotos são de excelência, a primeira mostra na perfeição um lindo momento.
    Resto de boa semana,
    AG

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour France, j’espère que ce début d'automne se passe bien pour toi ? Que ton activité professionnel auprès des personnes isolées te plait toujours autant ?
    Un beau métier tu sais ! Tu fais du bien aux autres et c'est un vrai bonheur dans la vie !

    A bientôt !
    je t'ai mis un Cd de coté !

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour France, j’espère que ce début d'automne se passe bien pour toi ? Que ton activité professionnel auprès des personnes isolées te plait toujours autant ?
    Un beau métier tu sais ! Tu fais du bien aux autres et c'est un vrai bonheur dans la vie !

    A bientôt !
    je t'ai mis un Cd de coté !

    RépondreSupprimer
  66. I like the photo of the girl in mid jump. Good timing.

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE