lundi 16 avril 2018

Boire un petit coup c'est agréable

Ce matin Florian a eu son permis , donc oui envie de boire un petit coup tout simplement.

Je pense souvent à vous ,mais j'ai tant de choses , à  mettre au clair, qu'il est vrai que je n'ouvre presque plus mon petit ordi.Nous pensons partir dans quelques mois ,si tout se passe mieux vivre sur Sète.Et oui ,il arrive que dans la vie, il faut prendre des décisions même tardivement. 
J'ai eu beaucoup de mal à me dire - France tu dois partir , mais nous sommes partis avec Forian sans nous retourner.  .Voilà les nouvelles. Oui c'est trés compliqué, quand un divorce ne se passe pas bien, je ne vais pas le cacher mais....  Au moins j'ai eu le courage de partir .

J’espère que vous allez bien. Bisou de FRANCE

62 commentaires:

  1. c'est super France félicitations à Florian et gros bisous
    Prendre des décisions c'est important et il faut le faire vite pour avancer...
    je pense si souvent à toi et à Florian
    gros bisous +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou.
      Oui merci pour Florian. Je pense souvent à toi aussi. J'ai pris une décision oui mais c'est très dur tu t'en doutes.
      Je ne suis pas dans un appartement en ce moment je suis chez mon ami Claude. Il a été genial de nous héberger mais tu sais je ne suis pas chez moi avec Flo et ce n'est pas évident du tout. Mais c'est ainsi en ce moment
      Je ne sais pas si nous y arriverons, mais dans la vie il faut décider de vivre heureux et je n'étais pas heureuse depuis tant d'années bref
      Je t'embrasse fort j'espère que tu vas bien.
      Ne regarde pas les fautes je suis épuisée

      Supprimer
  2. Félicitations à Florian et bonne chance dans ta nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimanche coucou
      Merci pour Florian.
      Et une nouvelle vie ou tu sais j'ai envie d'en profiter et je vais faire tout pour. Je pense encore à Florian car u divorce c'est une épreuve. Mais c'est ainsi même si c'est triste et complexe. J'espère que tu vas bien
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. Coucou que bon te voir felicitations a florian gros bisous tout de bon pour vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa coucou et bien je vais essayer de rester mais tout doucement encore.
      Je t'embrasse fort j'espère que tu vas bien

      Supprimer
  4. Hé coucou France !!! Bravo à Florian... c'est super et tellement utile pour le CV...
    Je vois que tes projets de vie t'emmènent ailleurs... Il le faut parfois pour continuer à avancer dans la vie. Je te souhaite le meilleur.
    Gros bisous France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leeloo coucou
      Je suis épuisée je te réponds demain. Je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. LEELOO bonsoir
      Oui avoir le permis c'est essentiel et voilà chose faite*
      Oui tu vois je change de vie et nous allons partir plus loin mais pas trés loin non pus rire
      Puis nous verrons bien, de toute maniére il fallait que je bouge
      J'espère que de ton coté tout va bien
      je t'embrasse

      Supprimer
  5. Bonsoir Françoise du courage tu en as toujours eu mais tu penses toujours aux autres.
    Penses donc à toi et fonce encore et encore.
    Si je peux vous aider tu sais que je suis là car pour toi rien ne se passe bien encore.
    Pense que tu vas y arriver et que Florian va remonter la pente car je sais qu'il ne va pas trés bien. Tu fais tant pour lui que tu ne peux pas tout gérer tu le sais bien.
    Tu es bien une belle personne toujours à te soucier des autres.
    Pense à toi il le faut et essaye de retrouver la sant
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THIERRY coucou
      Et oui avancer mais tu sais bien que ce n'est pas toujours simple.
      Là je vais visiter des appartements mais le soucis c'est qu'en location même si tu as un garant et bien tu ne peux louer* il faut un CDI et oui.
      Donc pour le moment je ne bosse alors je ne sais pas comment nous allons faire.
      C'est comme çà et pas trés juste car je peux payer mon loyer quand meme.
      enfin
      La santé et bien elle est loin d'être extra mais cela passera lorsque nous serons posés.
      Je t'embrasse fort et à bientôt

      Supprimer
    2. @va voir des assistantes sociales et ou au CCAS
      il y a forcements des solutions
      dont de toutes nouvelles où des garants associatifs

      tu peux aussi aller voir des associations secours catholique ccfd ils se portent solidaires / caution je suis sûre que ça va se résoudre
      bon courage je pense FORT à toi à vous

      Supprimer
  6. oui bravo France
    tu as fait le premier pas et le plus difficile
    eh oui vivez votre nouvelle vie sans vous retourner

    elle va être chouette celle ci

    j'oublie le principal BRAVO à Florian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA COUCOU
      ou le premier pas est fait mais alors je ne pensais pas que ce serait ainsi tu sais.
      J'essaye de tenir le choc car en face il n'est pas cool du tout.
      FLORIAN depuis que nous sommes partis le 9 mars n'a pas été voir son père.
      Mais je n'au pas envie de me mettre au milieu
      c'est triste quand même d'en arriver là.
      J'espère que toi tu vas bien et tu dois avoir aussi pas mal de soleil
      je t'embrasse

      Supprimer
    2. j'ai du soleil aussi depuis lundi oui
      (la santé non ça ne va pas du tout mais là on parle de toi )

      tiens bon ce n'est jamais facile
      tu vas y arriver c'est dur et long oui

      pensées ++++

      Supprimer
  7. et évidemmment plein plein de pensées pour vous soutenir et vous accompagner
    vraiment

    merci d'être passée ponner des nouvelles

    RépondreSupprimer
  8. Coucou France.
    Je suis heureux de te lire à nouveau.
    Un grand bravo à Flo !
    Gros Gros Bisous, A +

    RépondreSupprimer
  9. contente d'avoir de tes nouvelles
    oui il faut savoir tourner la page et se reconstruire
    bonne cance dans ta nouvelle vie
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour France, c'est une page qui se tourne afin d'en écrire une nouvelle plus joyeuse et plus apaisante je te le souhaite. La ville de Sète est charmante pour y être déjà allé avec les joutes sur barque ,je suis certain que tu t'y plaira avec ton fils . Florian a eu son permis alors je lui dis , Chapeau !! Content de te relire , France !! Bon mardi soir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une nouvelle ville un nouveau lieu c'est une bonne idée pour tourner la page aussi

      Supprimer
    2. Bon week end Barbara. Tu n'as pas (ou plus ) de blog ?

      Supprimer
    3. je n'ai pas de blog , non
      merci bon weekend à toi aussi
      moi c'est ... couchée depuis ... mais merci

      Supprimer
  11. Bravo à Florian ! Et courage à vous deux pour la suite...
    GROS BISOUS ma chère France !

    RépondreSupprimer
  12. France coucou,
    J'ai compris que tu as traversé des moments plus difficiles.
    Donner des conseils à distance, je ne pense pas que cela serve trop.
    Je te souhaite de trouver le chemin à une vie pleine de moments heureux.
    Gros bisous France et Florian

    RépondreSupprimer
  13. Coucou France
    Felicitations à Florian , mais aussi à toi qui a su surement prendre les bonnes décisions ..
    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles
    Bon courage et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour Florian et bisous à tous les deux.
    Je me doutais bien qu'il y avait du changement dans ta vie...qu'elle soit plus douce pour vous deux,elle va s'ouvrir encore plus grande maintenant,et tes projets vont se réaliser.Champagne : )))

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à Florian tout d'abord ☺☺
    Je suis si contente de te relire ♥♥
    C'est une nouvelle vie qui t'attend pleine de promesses et de joies : à toi d'en écrire les pages!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou à vous deux , je suis contente de te lire , bravo Florian pour ton permis . Pour vous avoir rencontré tous les deux il y a quelques années à Dinan je pense que vous etes de belles personnes et que le vie va vous sourire de nouveau .
    je vous tous les deux de tout coeur

    RépondreSupprimer
  17. Chère France et cher Flo je pense souvent à vous et je suis très heureuse de vous lire. Bravo Flo! Je vous souhaite que tout aille de mieux en mieux. Je vous embrasse fort.Bisous....

    RépondreSupprimer
  18. avec modération
    et bientôt le mariage !!!

    RépondreSupprimer
  19. mon message à disparu
    je disais félicitation pour ta décision et le permis de Flo
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour France, je te souhaite de passer (ou que tu résides actuellement ) un superbe et apaisant week end !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour France.

    Il est des décision qui sont dures a prendre mais tellement salvatrices.

    Une nouvelle page s'ouvre devant toi et Flo.

    J'ai découvert et beaucoup aimé Nîmes en octobre dernier. Sète est a d'autres charmes mais la mer en plus.

    Garde le sourire France.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Bravo France pour le courage de cette nouvelle vie...le plus dur est passé...je suis de tout cœur avec toi et Florian....bises

    RépondreSupprimer
  24. je viens de regarder l'article sur Rudy samedi c'est ma fille qui a dit au revoir son petit chien qui est mort dans ses bras
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour France, je reviens un peu sur cette plateforme que j'ai quitté depuis longtemps. Perdre un animal est aussi douloureux qu'un être humain, car les animaux comme les chiens font partie de la famille, mais parfois abréger leurs souffrances c'est aussi les aimer. je ne sais pas ce qui s'est passé Pour Rudy mais il faur savoir aussi les laisser partir. j'ai vu que tu allais habiter à Sète, j'y ai habité en deux fois cela à beaucoup changé je trouve, mais la ville est superbe et attrayante. Les quais, les rues tout fait penser aux vacances. j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu y seras très heureuse. je reviendrais te lire. Bonne journée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations à Florian qui est devenu un homme maintenant. A plus.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour France et félicitations à Flo qui a eu son permis !!! La vie est devant lui ! ... j'espère que tu as trouvé ou que tu trouves des solutions aux problèmes que tu traverses. Tout cela est loin d'être simple mais je suis certaine que tu rebondiras, tu as de la ressource et de la volonté. La vie est faite de différentes étapes et celle-ci en est une pour toi, pour vous. Dans quelques temps tu auras le recul nécessaire et tu penseras "j'ai bien fait de prendre cette décision". Je t'envoie des gros bisous ainsi qu'à Flo. Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY BONSOIR tu sais je suis heureuse de lire les lignes ce soir.
      J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
      Oui la décision je devais la prendre et hélas j'aurai du bouger depuis des années.
      Mais j'ai pensé à Florian et pas du tout à moi comme toujours.
      Bref oui je vais bien y arriver mais tu as raison
      c'est compliqué ce changement.
      Gros bisous NANCY

      Supprimer
  28. Bonjour France, je te souhaite de passer (ou que tu habites actuellement ) une très belle journée !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir et encore merci pour vos passages et vos mails. Je reviendrai un jour.
    Peut être demain!!!!!!!!! Peut être dans quelques mois lorsque j'irai mieux
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  30. Et bien, je le souhaite vivement que tu reviennes, France !! Passe une belle soirée !!

    RépondreSupprimer
  31. Bon jeudi France ! Un "Marchand de cailloux" t'attend !!

    RépondreSupprimer
  32. bon dimanche je boirais bien une petite coupe de champagne
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour.
    Comment vit-il dans ta maison?
    C'est un joli paysage.

    RépondreSupprimer
  34. Your refreshing take on accomplishing our team goal makes it an absolute pleaser to work with you! Keep the imagination flowing.
    makesoft duplicate finder crack
    anymp4 dvd creator crack
    privacy eraser free crack

    RépondreSupprimer
  35. This article is very helpful for us, Thanks for sharing. Such a more nice and valuable Article. Really your site is very awesome. Thanks for giving us these kinds of Articles.

    NBA 2K19 Crack
    eset nod32 antivirus crack

    RépondreSupprimer
  36. This is the software based company where you can find and demand different softwares such as Microsoft Office 365 Crack Kindly click on here and visit our website and read more.

    RépondreSupprimer
  37. TweakBit Anti-Malware Crack at the off hazard which you see as difficult to understand software, you must take a look at at the off hazard that it’s far unstable previous to downloading or strolling it.
    Stellar Data Recovery Crack recovers misplaced or inaccessible statistics from RAID 0, RAID five, and RAID 6 drives.
    iExplorer Crack is a brilliant programming that is essentially used for Macintosh iphone, Apple iPad and iPod kind contraptions, etc.

    RépondreSupprimer
  38. I am very thankful for the effort put on by you, to help us, Thank you so much for the post it is very helpful, keep posting such type of Article.
    Cutting Optimization Pro Crack
    Euro Truck Simulator 2 PC Game
    YouTube By Click Crack

    RépondreSupprimer
  39. I enjoyed read over your blog post. Your blog have nice information, I got good ideas from this amazing blog.
    game dev tycoon crack
    minecraft crack
    2019 Formula One World Championship Crack

    RépondreSupprimer
  40. Wow, amazing block structure! How long
    Have you written a blog before? Working on a blog seems easy.
    The overview of your website is pretty good, not to mention what it does.
    In the content!
    vstpatch.net
    DxO FilmPack Crack
    ClamXAV Crack
    Ashampoo Driver Updater Crack
    Ashampoo PDF Pro Crack
    iDealshare VideoGo Crack

    RépondreSupprimer
  41. I like your all post. You Have Done really good Work On This Site. Thank you For The Information You provided. It helps Me a lot.
    Visit this website if you want free software.
    https://activatorwinz.com/

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE