jeudi 14 mars 2019

A NÎMES

Petit bonsoir et merci à vous tous pour vos mails et vos messages de soutien sur mon petit blog.
J'ai du sortir ce matin, donc j'ai pensé à vous en faisant cette photo. Le ciel était bleu oui mais il ne faisait pas bien chaud.
Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'est parfait ainsi.
Les arènes de Nîmes sont trés belles c'est certain, mais pas lorsqu'il y a une corrida. Enfin c'est mon choix. Car les habitants ( pas tous heureusement) sont fous des corridas. J'ai du en voir une seule et j'ai été malade. Maintenant si je dois  y retourner , et bien ce sera pour écouter un chanteur. Je suis ainsi.
A bientôt chez vous. Bisous de France

45 commentaires:

  1. Tres jolie ta photo tout de bon pour toi m cheri gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ISA oui elles sont trés belle . et les photographier que du bonheur
      Gros bisous

      Supprimer
  2. merci pour cette photo bon courage pour TOUT
    bon anniversaire à Florian et pour le reste j'ai répondu à ton commentaire dans l'article précédent
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara bonjour merci pour tout.
      Et oui un an de plus pour Flo et il dort. enfin bref. je vais le lui souhaiter dés qu'il fera surface. Tu sais de toute manière il s'en fiche.
      Oui j'ai lu les messages sur l'autre article et je vais me faire aider. Je n'ai plus que cette solution pour arriver à sortir de cette galère. Et ensuite je dois trouver une solution pour Florian
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. bravo France
      sage décision vraiment
      tiens nous au courant
      plein de gens te soutiennent et pensent à toi
      je t'embrasse !

      Supprimer
    3. Bonsoir France
      C'est bien que tu aies pris cette décision de te faire aider, tu ne peux pas continuer ainsi. Fais le pour toi, et pour Florian.
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  3. Coucou France
    Ne connaissant pas Nîmes du tout j'apprecie beaucoup de voir cette photo
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou France.
    Elles sont sublimes ses arènes de Nimes.
    Construite par les romains qui à l’époque fessaient bien plus que des combats de taureaux...
    Bises, Bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques ces arènes... je ne connais pas le sud mais le ciel en dit long
    Merci France pour cette belle page et surtout prends soin de toi et de Florian dit lui que je n'oublie pas quand il avait son blog...
    J'espère que tu vas trouver une aide pour te soutenir après toutes ces années de galère
    je pense très fort à toi gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été très absente car mon mari a des soucis de santé il ne peut plus marcher depuis début février mais même sans te lire je vois bien que tu es épuisée appelle SOS qui aura des pistes pour vous 2 Florian a aussi besoin de se faire soigner.
      gros gros bisous

      Supprimer
    2. bon courage aussi Josette
      bonne remarque pour sos amitié ils ont les adresses et sont un soutien utile

      Supprimer
  6. Contente de te lire et merci pour ton cadeau-photo !
    Je vois que tu as décidé de te faire aider, c'est très bien !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir France, content d'avoir de tes nouvelles. Oh que oui !Les arènes de Nîmes sont magnifiques et impressionnantes. je suis venu à Nîmes fin janvier pour un week end il faisait un vent ! J'espère que tu vas mieux et que Florian se sent un peu mieux dans sa peau ?

    RépondreSupprimer
  8. pensées
    et surtout pour demain ton rdv

    RépondreSupprimer
  9. aujourd'hui c'est ton rdv
    je pense à toi j'espère que tu vas obtenir des réponses qu'il va y avoir des avancées
    parle ,explique ,n'hésite pas à demander !
    il te faut de l'aide
    à suivre !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou France ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Je ne supporte plus les corridas. C'est trop cruel. Oui elles sont belles les arènes de Nîmes
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. France donne nous de tes nouvelles
    Tu sais que je suis près de toi par toutes mes pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rejoins Josette
      pardon impossible de passer ces jours derniers et auj mais ça n'empêche pas que ch jour (et même plusieurs fois par jour je pense à toi on pense à toi
      à bientôt

      Supprimer
  12. contente de voir que tu nous montre ces belles arènes mais comme tu dis sans corrida
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. France comment vas tu ? je pense à toi tu sais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui France dès que tu le peux donne des nouvelles on s'inquiète
      bises

      Supprimer
  14. Réponses
    1. mERCI barbara RIEN de simple et mes efforts pour le moments ne servent pas à grand chose. Florian ne veut pas sortir donc pour consulter pas simple et je ne désire pas qu'il aille à l'hospital de force ce n'est pas possible pour nous. Nous nous sentons mal ici nous sommes si seuls.
      Je sais c'est aussi à moi de bouger de me forcer à sortir mais j'ai du mal.
      Voilà.
      Demain ma soeur vient me chercher j'irai sur SETE ET NOUS ALLONS DISCUTER IL LE FAUT.
      Je pense fort à toi aussi je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. j'espère que cette visite et échanges avec ta soeur donneront qq chose tu n'as pas dit si tu as été chez le medecin comme prévu et ses réponses
      courage et pensées

      Supprimer
    3. je rejoins Barbara
      j'espère que ta soeur va t'aider à faire évoluer cette situation qui ne peut plus durer
      je t'embrasse fort France

      Supprimer
  15. Bonjour France,j'espère que tu vas mieux ?

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une meilleure semaine
    plein de pensées
    sincèrement

    RépondreSupprimer
  17. Un instant sans lire, il me sembla regarder le Colisée de Rome :-). Belle arène!
    Bonne et paisible Pâques à vous France et à votre famille, un gros câlin!

    RépondreSupprimer
  18. France ici aussi c'est compliqué
    mais je pense très fort à toi même si je n'ai pas trop de temps pour écrire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. oui pensées ++++vraiment même si idem je ne peux pas "passer "

    RépondreSupprimer
  20. Ah cette belle ville que j’ai toujours voulu programmer dans mes visites a faire... j'espère un jour y allez, il le faut. Bises à toi France.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir France, juste un passage amical pour te dire que je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  22. France je ne t'oublie pas, donne nous des nouvelles je suis inquiète .
    je t'embrasse xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout comme Josette ...
      on espère avoir un signe de toi et un bon
      je t'embrasse

      Supprimer
    2. Bonjour bonjour je passe un petit moment ici puis je repasserai.Et bien je compte partir de Nîmes voilà encore un gros échec mais c'est ainsi pour moi. Je ne connais pas encore ma destination mais il faut que cela cesse oui oui.
      J’espère que de votre coté tout va assez bien c'est important de bien se sentir dans ses baskets. Bref
      je vous embrasse fort

      Supprimer
    3. de mon côté non pas vraiment mais ce n'est pas moi le sujet
      on te soutiens courage tu vas t'en sortir

      Supprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE