mercredi 29 juillet 2020

Sortir et rire

Petit bonjour en passant. Oui il est vrai je me fais rare mais je suis encore parmi vous. Ne connaissant personnes sur Nîmes je me suis inscrite sur OVS et voilà ma première sortie. Il y avait un concert de rock oui oui, mais que de bruit pour mes oreilles. La musique était bien sympa mais hélas je ne pouvais pas échanger. Pourtant l'organisateur aurait du prévoir . Enfin BREF.
J'ai pu danser un moment mais pas parlé. La prochaine fois je resterai sur mes gardes .


Bisous à vous tous. J’espère que vous allez bien. 

34 commentaires:

  1. France coucou,
    Covid 19 nous pose de gros problèmes en ce moment en Roumanie.
    C'est pourquoi je préfère les endroits avec plus d'espace.
    Mais je trouve très sympa de te voir au milieu de l'animation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marius coucou
      oui je comprends bien que rien n'est simple depuis des mois. Et que tu recherches l'espace il le faut. Moi j'aurai du rester chez moi mais ....
      Je vais rester sage pendant un moment car on ne sait jamais.
      BISOUS

      Supprimer
  2. Sourire malicieux ♥
    Sympa de te retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIFI BONJOUR OUI UN SOURIRE MALICIEUX . j’espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud chez toi car ici c'est pas simple mais nous en avons l'habitude de cette chaleur. Elle fatigue mais que faire... Je t'embrasse

      Supprimer
  3. que du bonheur à te voir France
    oui il faut garder ses distances avec ce virus ne pas faire d'imprudence... te voilà de nouveau sur Nîmes ?
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE COUCOU OUI JE SUIS sur Nîmes je pense que je vais devoir écrire mon livre. Mais bon j'essaye de m'en sortir à ma façon et c'est long.
      Oui garder ses distances et là c'était pas le cas. Moi qui faisait attention j'espére que je vais passer à travers les mailles de ce gros filet.
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  4. Coucou France !
    Oui rester prudent est de mise. Cette histoire de virus n'est pas finie... mais sourire fait du bien au moral et à notre immunité générale !!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO COUCOU oui j'aurai du rester chez moi mais là c'est trop tard.
      Car oui la fin n'est pas encore là hélas.
      Il faut sourire un peu surtout en ce moment car la vie est tellement différente depuis de virus. Jamais nous aurions pensé vivre cela et porter nos masques toute la journée. Enfin patienter encore et encore et tu as raison rester sur ses gardes je t'embrasse

      Supprimer
  5. super heureuse d'avoir de tes nouvelles
    et bravo pour ton initiative pour rencontrer du monde

    (en effet par contre le concert en ce moment n'est pas forcement le lieu idéal )
    sois prudente
    je t'embrasse fort et espère bientot d'autres bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BABARA coucou et oui tu as raison je n'irai plus dans ce genre de sale même si elle était ouverte. Je ne sais même pas comment j'ai pu y aller. Enfin c'est trop tard maintenant. Je vais rester prudente il le faut .
      J’espère que de ton coté tout va bien et que tu supportes la chaleur, car j'ai du mal à la supporter. Donc le matin vers 7 heures il faut sortir prendre l'air. Je t'embrasse

      Supprimer
    2. oui je sais que tu as du mal avec la chaleur
      bon courage

      moi ça ne me pose pas de soucis j'aime :)
      mais j'en profite très peu car non, désolée , suis pas bien encore
      ... merci de t'en préoccuper

      on ne fait pas toujours comme on veut pour les sorties
      malheureusement sommes pas seuls à agir

      Supprimer
  6. Coucou France , contente de te retrouver par ici
    C'est sur qu'en ce moment on peut sortir mais avec de grandes précautions ..
    Bravo pour ton idée d'inscription , cela ne peut que t'aider à croiser du monde
    Bonne journée à toi
    Bises
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudine bonjour je suis contente aussi de te lire.
      oui faire attention il le faut et ce soir là je n'ai pas trop été sur mes gardes et je me demande pourquoi.
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  7. Coucou France.
    Je suis heureux de te revoir sur bloguer!
    Tu as raison, profite de la vie, nous n'en avons qu'une!
    Gros bisous A +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU je suis contente de te lire tu sais .
      je profite un petit peu mais plus tard quand ce virus partira et bien je compte penser qu'a moi. GROS BISOUS à toi aussi

      Supprimer
    2. tu as bien raison pense à toi ! bises

      Supprimer
    3. Barbara oui j'essaye de penser à moi je t'embrasse

      Supprimer
  8. Un GROS BISOU à toi ma chère France !!!! C'est génial que tu sois allée danser ! ça fait un bien fou ! On se sent revivre ! Merci pour cette publication qui nous fait très très plaisir ! GROS BISOUS à toi et à Flo !!! Bon week-end !!!!! Je pense fort à vous deux. Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy coucou et bien je suis contente de te lire Nancy. oui j'essaye d'en profiter car pendant des années je n'ai rien pu faire. Donc là petit à petit je vais sortir car j'ai besoin de contacts et de rencontrer de belles personnes.
      Merci pour Florian qui hélas lui ne bouge plus de sa chambre. Enfin.
      J'ai essayé de le motiver mais............ gros bisous à toi et à toute ta famille

      Supprimer
  9. Bonjour France, tu es ravissante sur tes photos récentes. Je me demandais ce qu'était OVS et j'ai trouvé sur internet. Peut-être qu'il te conviendrait mieux de t'inscrire à l'accueil de ta ville ? Une de mes voisines s'y était inscrite elle faisait des sorties style visites, elle jouait au scrabble etc... Cela l'a bien aidé d'ailleurs lorsque son mari est décédé et qu'elle s'est retrouvée seule. Tu as des passions que tu pourrais partager.
    Sinon c'est vrai que dès qu'il y a de la musique on ne s'entend plus et on ne peut discuter, ce n'est pas top pour faire connaissance.
    Bises et bonne suite d'été à toi et à Florian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR BONJOUR, j'ai pu m'inscrire et je fais des petits sorties et j'ai trouvé un groupe de personnes trés sympa.
      Là je dois me reposer car inflammation des tendons à l'épaule. et oui c'est comme ça. J'ai du encore déménager toute seule et dur dur. mais bref.
      Je fais un peu de marche avec ce groupe et quand ils décident d'aller au restaurant et bien j'y vais mais rarement car je ne peux pas suivre c'est certain. J'ai toujours Florian à ma charge et rien n'est simple tu sais. Je ne trouve pas d'emploi donc j'essaye de tenir et cela changera peut être . Il le faut car depuis 2 années j'en bave assez. Mais... J'espére que tu vas bien. Je t'embrasse

      Supprimer
    2. déménager seule ben dis donc

      j'(espère que tu vas vite trouver un emploi qui te conviendra et t'épanouira plein de pensées

      Supprimer
  10. Bonjour France, content d'avoir de toi quelques nouvelles, tu as pu sortir, te détendre et rire un peu écoutant de la musque même si cette dernière était un peu trop forte pour pouvoir échanger. C'est un bon début vers du meilleur pour toi , je te le souhaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY COUCOU
      Oui le bruit ne t'aide pas pour faire des connaissances mais enfin.
      j'essaye d'aller vers les autres doucement mais surement. Car je trouve que ce n'est pas simple et je n'ai pas 20 ans rire.
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  11. moi aussi France tu es bien courageuse tu sais tu vas t'en sortir tu es forte

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta visite France.
    Je te souhaite plein de belles choses et une meilleure santé.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour France, je suis contente que tu sois passée sur le blog "Cergipontin" et d'avoir de tes nouvelles, que tu aies des projets. Florian est à ta charge mais il devrait aussi l'être de son père car si je ne trompe il n'a pas encore 25 ans. J'espère qu'il poursuit ses études.
    Tes problèmes de tendon sont sans doute liés à ton moral. Lorsque on est stressé on ne va pas bien et le corps se venge
    Tu es une battante, France ! Tu as énormément de charme et de qualités.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Il est évident que certains patients atteints du VIH sont asservis à l’antiviral et à d’autres médicaments orthodoxes supplémentaires simplement pour aider à supprimer le virus et non à le guérir définitivement. Je suis avec le virus depuis 2015 jusqu'à ce que je sois présenté par un blogueur qui a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l'herpès génital après avoir utilisé le Dr James Herbal Medicine. Cela fait un an et 2 semaines que j'ai été guérie du VIH / SIDA. Tous merci à ce grand Dr James, pour m'avoir guéri, j'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris la rosacée, le psoriasis / zona, le lupus, la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, le cancer de la vessie, le cancer colorectal, le cancer du sein, le cancer du rein, la leucémie, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de l'utérus, la prostate Cancer, fibromyalgie, fibrodysplasie aSyndrome, épilepsie, maladie de Dupuytren, diabète, maladie cœliaque, angiopathie, ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. herpès, cancer, brûlure vaginale, diabétiques, asthme, EBV, VIH, hépatite, hypertrophie, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du vih et ma tante et son mari ont été guéris du cancer par le même Dr James qui utilise des herbes naturelles et des extraits de racines pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 7 jours plus tard après l'utilisation de sa phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai été testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela vous guérira de toutes les maladies dont vous souffrez, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité .. Dr James phytothérapie, il est facile à boire sans côté Contactez le Dr James sur Email .... drjamesherbalmix@gmail.com ..

    RépondreSupprimer
  15. Rien de spécial, France. Je viens te dire bonjour.
    Et bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou France.
    Merci de tes vœux.
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année.
    Revient nous plus souvent sur ton blogue...
    Gros bisous, A ++

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE