mercredi 15 mars 2017

LA rencontre de la pierre à JUNAS les (premières photos)

Une petite balade dans la semaine avec un temps superbement bleu. 
Il faisait bon prendre l'air.
Nous sommes aux carrières du bon temps à JUNAS , un endroit grandiose et magnifique.
A cet endroit l'homme à façonné la pierre et quel paysage !!!

Ces roches servaient à la construction des maisons
 mais ont été également utilisées pour bâtir les voûtes de Sommières.
Claude observe ,c'était une découverte pour lui et nous y retournerons avant la grosse chaleur.

Dans ces carrière raisonnent des notes de JAZZ

Je terminerai en pensant à toi  FLORIAN BON ANNIVERSAIRE. 
Je t'embrasse fort.

69 commentaires:

  1. coucou France tes photos sont une découvertes pour moi je ne connais pas du tout et j'ai envie d'en savoir plus...
    ton escapade sous le soleil c'est un vrai plaisir à savourer, tu embrasses Florian pour moi en lui souhaitant un bel anniversaire !
    gros gros bisous du printemps qui arrive doucement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette coucou
      et bien tu en verras des nouvelles photos et j'espère y repasser encore et encore
      car cet endroit est superbe et grandiose*
      Il fait beau ici déjà trop chaud pour moi mais enfin*
      Je vais embrasser Florian ce soir de ta part oui Josette et oui une année de plus alors qu'il en profite il le faut*
      Je t'embrasse fort et j'espère que tu vas bien***

      Supprimer
  2. magnifique merci à vous 2 et surtout bon anniversaire Florian!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA COUCOU
      merci pour FLORIAN il vient de rentrer et ce soir pas de gâteau mais des fraises il n'est pas gâteau comme sa mère je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. c'est même génial avec beaucoup de chantilly rire gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou France.
    Heureux de te retrouver...
    Comme ça tu fais carrière dans la pierre (Rire)!!!
    Tès jolie coin.
    Bon anniversaire à Flo, un petit verre à sa santé 🥂
    Gros bisous, A + 🍾 🍾 🍾

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU
      ET OUI je reviens un peu mais pas comme avant*
      cet endroit est superbe et tu t'y sens bien puis il y a de quoi faire*
      la prochaine fois il y aura de la marche
      Merci pour FLORIAN et oui une année de plus à son compteur rire
      la santé oui elle est importante
      je t'embrasse fort et j'ouvre donc tes bouteilles il le faut bien

      Supprimer
  4. bonjour France ,heureuse de retrouver tes ballades,je vous embrasse tous les deux et très bon anniversaire à Florian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NADINE BONSOIR
      oui je reviens mais doucement par contre j'ai pas mal de photos donc je resterai là rire
      Je t'embrasse aussi et j'espère que tu vas bien *
      Merci pour Florian il est rentré et fait la tête car la connections encore ici pas simple mais bref
      nous allons boire un verre et voilà
      bonne soirée NADINE

      Supprimer
  5. Belle découverte !!! Bon anniversaire à Florian !
    GROS BISOUS à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité coucou
      merci pour FLORIAN et oui les années passent et alors essayer d'en profiter un peu
      j'espère que tu vas bien* je t'embrasse fort

      Supprimer
  6. Ah !! Je suis content de retrouver tes balades en photos , France . Tu apparais radieuse et apaisée sur l'une d'elles et çà fait plaisir . Un endroit en effet grandiose et magnifique que Junas et ces belles roches . Profites bien de ces précieux instants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JERRY COUCOU
      et oui de nouvelles photos çà faisait longtemps oui je le sais bien*
      Oui un bel endroit et je pense vite y retourner avant qu’il ne fasse trop chaud et faire des photos
      j'espère que tu vas bien Jerry gros bisous

      Supprimer
  7. C'est superbe !
    Bonne soirée, et bon anniversaire à Florian.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER BONSOIR ET MERCI POUR FLORIAN
      Tout s est passé simplement c'est parfait ainsi gros bisous

      Supprimer
  8. ♫Bon anniversaire Florian!♫
    gros bisous pour toi France ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CATHY COUCOU ET MERCI POUR FLORIAN
      je t'embrasse fort j'espère que tu vas bien
      je viens juste de passer sur ton blog

      Supprimer
  9. C'est un bien joli endroit où tu peux jouer à cache cache parmi les roches!Et ce super ciel bleu comme fond ! Continue tes belles balades.Bisous et bon anniversaire à Florian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EELYNE BONJOUR
      oui l'endroit est superbe et comme tu viens de l'écrire s'amuser à cache cache en plu c'est amusant*
      il faisait trés beau et pas trop chaud car moi et la chaleur ****
      merci pour FLORIAN EVELYNE c'et gentil
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  10. coucou super tes photos tres jolie bravo gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou France
    Voilà une sortie bien agreable sous un ciel bleu , je suis ravie d'avoir ainsi de tes nouvelles
    Joyeux anniversaire Florian
    Que la journée soit belle !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDINE BONJOUR je suis heureuse de te retrouver ici tu sais*
      oui c'était une belle ortie et une découverte pour CLAUDE et je pense vite y retourner*
      Merci pour FLORIAN CLAUDINE
      JE T'embrase et je te souhaite une belle journée
      bisous

      Supprimer
  12. Un gros bisou France !!
    Les beaux jours reviennent...
    Passe une belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO COUCOU
      OUI IL FAIT BEAU CHEZ NOUS
      j'espère que tu vas bien et que chez toi en ce moment le temps est sympa
      je t'embrasse

      Supprimer
  13. Réponses
    1. OUI AMANDINE IL VA MIEUX* il reste encore plus sur ses gardes
      gros bisous

      Supprimer
  14. Boa tarde, votos de felicidade para o Florian e pelo seu aniversario, as fotos com o céu azul são lindas, mostram o ar puro que respirou.

    RépondreSupprimer
  15. Chère France cet endroit est merveilleux et puis avec ce ciel bleu....Meme chez moi il fait beau et chaud pendant la journée tandis que le soir il fait froid.Bon anniversaire à Florian. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Quel bel endroit et que le ciel est bleu
    gros bisous et bon anniversaire à Florian
    MITOU

    RépondreSupprimer
  17. MERCI BARBARA MERCI
    JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  18. Un bel endroit à visiter, meilleurs voeux à Christian avec quelques jours de retard.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ton passage et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Bon dimanche France.
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma belle , à Paris pour 15 jours je garde mes petits enfants .
    l'air est certainement plus pur à Junas qu'ici .....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire, Flo!
    Je suis désolé pour le retard.
    Gros bisous, France

    RépondreSupprimer
  23. Françoise ta nièce doit avoir peur. Que de tristesse encore et ces jeunes de concarneau

    RépondreSupprimer
  24. Boa tarde, obrigado pela simpática visita e comentário deixado na minha pagina, votos de continuação de feliz semana,
    AG

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour toutes ces si jolies photos, France, et ce ciel bleu bleu bleu ! Et aussi, des bisous à Flo pour son anniversaire. Je suis en retard mais le coeur y est. :-)
    Je t'embrasse fort, France.

    RépondreSupprimer
  26. beaucoup en retard pour l'anniversaire de Florian
    mais des travaux de plafond de ma salle à manger m'a tenu éloigné des blogs
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour France, j’espère que tout va au mieux pour toi ? Une bien jolie balade que je viens refaire via ton blog en quelque sorte. Ravi de t'accompagner au quotidien par le biais de mes chansons .

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour France. Comment vas-tu ? je vais essayer de reprendre le chemin de mon blog
    je vois que ton fils a bien grandi. tu fais toujours de belles photos
    je t'embrasse alixe

    RépondreSupprimer
  29. il faisait chaud tu avais tombé la veste pour cette visite
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou France.
    Bon weekend à toi avec le plus de beau temps possible.
    Gros bisous, A + 🌞

    RépondreSupprimer
  31. faut tombé la veste lorsqu'il y a du soleil

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite un beau dimanche de repos.

    RépondreSupprimer
  33. France coucou,
    Moi aussi, je te souhaite un beau dimanche. Chez moi il fait déjà beau. :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. une semaine qui commence sous le soleil
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bom dia, ui...cheguei tarde para dar os parabéns ao Floriam, de qualquer modo, deixo aqui os meus votos de felicidade para hoje e sempre.
    AG

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour France et bon week end dans le sud de notre beau pays !

    RépondreSupprimer
  37. un coucou de Paris ou il ne fait pas beau et chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. ce ciel bleu me fait envie car on nous prédit pluie et ciel gris pendant 3 jours
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Lovely photos.

    Kindest & warmest regards,
    Michael

    RépondreSupprimer
  40. bon mercredi
    j'espère que tout va bien
    bises

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE