samedi 8 avril 2017

BALADE A UZES

Hier Florian avait envie de partir sur UZES et avec ce temps comment résister à une petite balade en moto! Voici donc la Tour  Fenestrelle. Cette Tour est haute de 42 mètres. Une tour ronde à fenêtres. Elle est splendide mais ne se visite pas.
Nous avons fait une petite pause , et avons observé ce superbe décor.
Tout  était si bien aligné.
Un vrai régal. En profiter avant la grosse chaleur.  C'est bien ce que nous faisons.

119 commentaires:

  1. Coucou France.
    Tés belle balade.
    Superbe cette tour, oui nous aurions envie de la visiter.
    Gros bisous, passe un bon weekend. 🏰
    Amitié à Flo...🏍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DANIEL COUCOU
      oui cette tour est superbe et hélas non tu ne peux y aller c'est ainsi quel dommage
      je viens de rentrer j'ai profité du soleil et il fait chaud ici gros bisous et bon week end

      Supprimer
  2. Bonjour France c'est bon de te voir avec Florian c'est en moto que tu vas aussi , je t'admire j'aurai trop peur !
    j'espère que cette balade te change les idées et que le sourire qui te va bien reviens.
    gros gros bisous je ne t'oublie pas tu sais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOSETTE COUCOU
      oui c'est bon d'être avec FLORIAN tu t'en doutes* le fils et sa maman c'est extra*
      j'en profite car pour la rentrée prochaine je ne sais pas ou il sera et moi je ne sais pas ou j'irai vivre*
      c'est ainsi*
      oui çà fait du bien Josette de ne penser à rien ( enfin presque)
      j'espère que tu as bien*
      je t'embrasse fort merci de ta visite Josette

      Supprimer
  3. Bonjour France,
    Bien agréable publication.
    Les beaux jours sont là et tu as raison de t'offrir des moments précieux de détente et de complicité avec Flo !!
    Gros bisous France !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEELOO BONSOIR
      et oui il fait trés beau et je tu sais je me demande si pendant l'été nous allons pouvoir respirer*
      car ici c'est l 'été*
      je ne me suis pas encore baignée et non mais cela arrivera bientôt je pense*
      j'aime ces moments avec FLORIAN c'est tellement agréable en moto
      j'espère que tu vas bien* je t'embrasse fort

      Supprimer
  4. Buona vacanza France e buon fine settimana, un abbraccio Angelo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANGELO BONSOIR ET NON JE ne suis pas en vacances mais enfin avec ce temps c'est tout comme bisous

      Supprimer
  5. Une balade en moto par beau temps c'est super ! Et l'endroit est très chouette.
    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MARITé bonsoir bonsoir
      oui le temps est trés beau et en moto c'est extra puis tu peux stopper et essayer de faire des photos* là je n'avais que mon petit mobile mais çà me suffit tu sais*
      J’espère faire encore des balades avec FLORIAN * demain il part sur Perpignan passer un concours pour pouvoir faire une licence pour la rentrée prochaine s'il a son BTS.
      je l'espère pour lui* et il sera donc peut être sur Perpignan voilà les nouvelles. C'est pas la forme ici mais enfin j'essaye j'essaye d'avancer avec mes difficultés de la vie
      gros bisous Marité

      Supprimer
  6. magnifique vous avez bien fait
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BARBARA COUCOU il faisait si beau puis il avait envie de faire cette petite balade moi aussi* Il y avait déjà un peu de monde sur UZES mais bon tout s'est bien passé
      je pense souvent à toi et je lis tes petits mots merci
      je t'embrasse

      Supprimer
    2. moi aussi je pense à toi
      courage :garde espoir
      ☼pour toi
      et de bonnes choses pour Florian aussi qui suit son pt bonhomme de chemin c'est bien !

      Supprimer
  7. Vous avez bien fait d'en profiter le temps est agréable et le paysage très beau
    elle est belle cette tour !
    gros bisous à vous deux
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MITOU COUCOU oui une balade superbe et le paysage quel bonheur*
      je compte y repasser car Florian ne connait pas bien ce village qui me plaît beaucoup*
      il va falloir que je lui montre les petites ruelles* je suis certaine qu'il va adorer*
      alors comment vas tu!!! je vois que tu t'amuses avec ta machine et bien tu as raison et vive tes compositions gros bisous

      Supprimer
    2. j'ai une amie qui vient d'emmenager à Uzès
      elle va ouvrir un resto là bas

      Supprimer
    3. BARBARA coucou et bien elle se sentiras bien à cet endroit*
      un restaurant et bien peut être qu'un jour j'irai manger chez elle c'est amusant
      bisous BARBARA

      Supprimer
    4. en plus ça te plairas c'est une bretonne

      (elle avait aussi un resto là bas et vient de changer de région) quand j'ai l'adresse je te le dirai!

      Supprimer
    5. Barbara et bien une Bretonne alors oui je suis certaine que je vais m'entendre avec elle. il me faudra y passer c'est certain*
      oui pense à l'adresse j'irai la voir de ta part* gros bisous et JOYEUSES PAQUES

      Supprimer
    6. je ne l'ai pas encore
      mais dès que
      bises

      Supprimer
  8. coucou tres belles photos bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISA BONSOIR ET MERCI* le paysage est beau sur UZES*
      comment vas tu** tu as chaud ou pas!! car ce n'est qu'un petit début tu le sais bien*
      passe une belle soirée ISA bisous

      Supprimer
  9. Coucou France
    C'est sur que sortir en moto est une bonne idée avant l'arrivée des touristes
    Cette tour est très belle
    Dommage qu'elle ne se visite pas !
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDINE BONJOUR
      et bien non impossible de la visiter et tu sais c'est comme çà*
      alors nous passons plus loin mais quel dommage*
      j'espère que tu vas bien CLAUDINE BISOUS et merci de ton passage

      Supprimer
  10. Belle balade France
    Merci pour le partage
    Bonne nuit et bonne Pizza....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLAUDE COUCOU alors tu vas bien** j'ai fais la pâtes mais avec la levure que j'ai acheté hier pas top du tout*
      enfin je verrai bien ce soir puis voilà*
      Flo a pu démarrer le scooter mais pas avec la batterie et comme je n'ai pas de pinces et bien le jeune verra bien dans un garage*
      il démarre quand même mais en forçant rire*
      je te dirai s'il est vendu ou pas
      bisous
      demain je serai chez MADAME HELENE je te raconterai si je retrouve la route

      Supprimer
  11. Coucou France,

    Profitez bien du beau temps tous les deux.
    Passe un bon dimanche.
    Bisous, bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OLIVIER BONJOUR OUI il faut en profiter* la il fait bon et pas trop chaud c'est top je trouve*
      j'espère que tu vas bien* gros bisous

      Supprimer
  12. Réponses
    1. AMANDINE BONJOUR ET BIEN OUI ON FAIT ALLER même si *** gros bisous

      Supprimer
  13. Vous avez bien raison d'en profiter ! c'est très joli.....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR BONJOUR OUI il le faut et la prochaine fois je prendrai mon APN
      pAsse une belle journée bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. BONJOUR oui j'aime bien y passer j'aime les petites ruelles et la vie est tranquille quand tu es là-bas*
      j'y retournerai avec Flo il n'a pas vu grand chose il aura de quoi découvrir
      Bisous

      Supprimer
  15. Bonsoir chère France! Florian a grandi!!! Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer. Je vous embrasse. Le lieu est très beau et le temps aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ERIKA BONJOUR OUI FLORIAN EST UN HOMME ET j'espère que tout ira bien*
      j'espère arriver à mes fins tu sais ERIKA même si rien n'est simple
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  16. douce semaine
    calme est sans soucis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR BARBARA sans soucis et bien j'espère que cela arrivera assez vite
      bref** j'espère que tu vas bien je t'embrasse fort et je te souhaite de Joyeuses Pâques bisous

      Supprimer
    2. pas sûre de pouvoir passer cette semaine
      mais je pense à toi courage

      Supprimer
  17. Je pense très souvent à toi ...
    Tu as mon mail si tu as envie de parler! ☺☺☺☺
    Gros bisous pour toi et Florian ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. c'est superbe que tu puisse partir avec ton fiston voir des paysage merveilleux du midi de la France
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. MARIE DE SETE10 avr. 2017 à 18:30:00
    UN grand bravo à FLORIAN pour son concours d'entrée
    DONC IL sera sur Perpignan c'est trés bien pour lui.
    Il a eu les résultats rapidement et je pense à deux de ses amis qui vont rentrer tristes je le sais trés bien
    Tu l'embrasses fort et qu'il me contacte demain. je crois qu'il vient voir Yann jeudi il lui a surement ramené des cigarettes et du parfum oui j'en suis certaine et rien pour toi. Enfin le principal c'est qu'il soit bien rentré
    Je t'embrasse ma sister
    un petit soucis de moins pour toi tu vas t'en sortir tu verras

    RépondreSupprimer
  20. Un joli balcon d'uzes et un fils en forme olympique... Et Perpignan n'est pas loin... Je positive pour toi! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Looks very nice and spring-ish over there!

    RépondreSupprimer
  22. coucou et bisou , je pense à toi souvent
    Les enfants arrivent à Rennes la semaine prochaine , c'est une bonne nouvelle car nous serons plus proche .
    Bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  23. Bom dia, maravilhosa partilha da bela torre, certamente que o passeio foi lindo, assim com a bela paisagem.
    Votos de Páscoa repleta de alegria! Feliz Páscoa!
    AG

    RépondreSupprimer
  24. Heureux Pâques à vous et votre famille, j'embrasse France!

    RépondreSupprimer
  25. ☼Joyeuses fêtes de Pâques et plein de pensées pour toi

    RépondreSupprimer
  26. France coucou,
    Tu as fait une belle balade de tous les points de vue. :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bon dimanche de Pâques France !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou France.
    Merci de ton passage chez moi.
    Joyeuse Pâques à toi et aux tiens.
    Gros bisous, A + 🐇 🐇 🐇

    RépondreSupprimer
  29. Joyeuses Pâques ! Bisous France. ♥

    RépondreSupprimer
  30. Le soleil semblait déjà bien présent, tout était paisible, j'aime bien le vert des arbres et de la pelouse, le gris de la pierre, le bleu du ciel...
    T'es tu offert une combinaison de moto ?

    RépondreSupprimer
  31. un coucou maintenant que je suis seule je peux reprendre mes passages chez vous
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. La température semble bien belle ici le printemps est plutôt maussade. Tu fais bien d'en profiter avec Florian.

    RépondreSupprimer
  33. Oh !! Bonjour France !! Un petit tour à Uzes avec Florian par ce beau printemps (enfin aujourd'hui il pleut ). Ça devait être beau ces jardons si bien entretenus . Je te souhaite un beau printemps !!

    RépondreSupprimer
  34. BONJOUR JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE journée et j'espère que le soleil sera là avec nous *
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Merci France !! Bonne journée et bon week end !!

    RépondreSupprimer
  36. hello et contente d'avoir de tes nouvelles , biz FRANCE

    RépondreSupprimer
  37. Coucou France,
    La vie est trop compliqué de ne pas aimer les choses simples. :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. °.♪♫╮
    Cenário, paisagem e fotografia lindos!!!

    Bom fim de semana com tudo de bom!
    Beijinhos.
    ╰⊰✿⊰ه° ·.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou France.
    Tu te fais rare ces temps ci...
    C'est pourtant un plaisir de voir tes publications
    Gros bisous et un brin de muguet lundi pour toi.🥂

    RépondreSupprimer
  40. une très belle ville
    bon weeke end

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour France,
    Beau week-end à toi et Flo.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  42. Un petit bonjour et je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  43. Coucou , merci et bisous , ici il pleut enfin ... après deux mois mois sans pluie , miracle !

    RépondreSupprimer
  44. je viens chercher un peu de soleil et de chaleur car cela manque chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben raté y en a pas au sud non plus pluies ou vent et frais !

      Supprimer
  45. Très jolies photos et une bien belle balade !!
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  46. Bon début de semaine France, bisous.

    RépondreSupprimer
  47. un coucou de paris ou le soleil tarde à sortir des nuages
    bisous

    RépondreSupprimer
  48. je te souhaite une belle semaine , France !!

    RépondreSupprimer
  49. bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  50. Passe une belle fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  51. JE VIENS VOUS DIRE BONSOIR il le fallait et merci encore pour vos passages et vos mails c'est gentil*
    je ne suis pas en forme donc je laisse le blog se reposer et cela va lui faire autant de bien qu'a moi
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  52. retape toi menage toi repose toi et si besoin ne reste pas seule fais toi aider (y a pas de honte à ça!)
    tu es importante

    tu dois penser à toi plein de grosses pensées et de soutien amical
    courage tiens bon

    RépondreSupprimer
  53. MERCI FRANCE ET BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour France,

    Passe un bon dimanche.
    Prends soin de toi.
    Plein de bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  55. coucou France.
    Merci de ton passage,
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  56. je te souhaite une bonne semaine
    toi qui est pas fan de chaleur bon courage

    RépondreSupprimer
  57. Hello… ça fait un bout que je ne suis pas venu sur ton blogue, ma faute. Et tu te fais rare toi aussi on dirait, mais c'est la vie. J'espère que tout va bien chez vous. :-)

    RépondreSupprimer
  58. France coucou,
    Pas de nouvelles sur ton blog, mais j'imagine que tu n'as pas trop de temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. je passe pour avoir de tes nouvellee
    bisous

    RépondreSupprimer
  60. Je te passage un grand bonjour France !!

    RépondreSupprimer
  61. je passe pour voir s'il y a des nouvelles
    bisous

    RépondreSupprimer
  62. je pense à toi qui n'aime pas la chaleur ...

    RépondreSupprimer
  63. Je te souhaite une super journée, France.

    RépondreSupprimer
  64. France tu sais je pense à toi et je m'inquiétais, je suis contente de te revoir gros gros bisous

    RépondreSupprimer

J'aime lire vos petits messages j'aime aussi votre humour.
FRANCE